Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Anto la Baroude - La Conquête de l'Est
ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Emptypar cetori Hier à 22:33

» Le retour d'une pépite?
ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Emptypar Phil Dep Hier à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Emptypar Phil Dep Hier à 21:53

» vente freewind
ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Emptypar Phil Dep Hier à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Emptypar PhiBxl Hier à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Emptypar l'fox Hier à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Emptypar RICOU4092 Hier à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Emptypar Remy 67 Hier à 8:18

» Présentation Eric du 31
ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Emptypar sergio Mer 27 Mar 2024 - 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Emptypar lg73 Mer 27 Mar 2024 - 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Emptypar jeanpeplu Mer 27 Mar 2024 - 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
osmand bottes 13 ttre Tablette 3 8 Himalayan dominator tour hard réservoir tracé 1 YAMAHA suzuki 1200 rally karellis 2 C honda maroc beta vstrom crf300l
Contact Admin
Partagez | 
 

 ducati scrambler desert sled ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lau66

Membre Actif
Membre Actif
Lau66

MOTOS : Ducati scrambler desert sled
Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 58
Ville ou région : Perpignan

ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2017 - 16:38

salut à tous, je ne suis pas un grand rouleur , par contre après un WE boulot et polaire , je suis sorti ce jour, que du bonheur, moteur agréable je la compare avec mon ancienne ktm1050 adventure confortable pour la selle , le reste comme la fourche est réglable il n'y aura pas de soucis en vue.
très joueuse dans les petites routes tant mieux j'aime que ça, freinage ok , et surtout aucune turbulences la katoche me faisait un mal de crane jusqu'aux nausées vertiges, décidemment c'était ma première carénée ... et la dernière double V   .ensuite elle est de taille humaine l'autre était perchée comme un échassier avec le poids tout en haut ! la duc permet d'avoir un sol sous mes pieds ... et oui j'avais un doute avec la ktm, et pourtant je fais 1,80m !
le manque d'indicateur de vitesse m'a pas gêné, la réserve idem elle s'allume on sait qu'il faut ravitailler et il y a un décompte il me faut voir de combien je dispose de km.
alors mon inquiétude venait de se qu'on peut lire comme info ou connerie sur le net, primo la boite j'avais lu, les duc c'est la cata passage et retrogradage  point mort pour la boite, bref rien de tout ça , certes c'est ferme mais il suffit d'y aller franco et aucun problème, le point mort ras. la boite est différente de la katoche mais finalement aucun problème dans les deux, une petite pref pour la duc elle est plus musclée et c'est bon. et de toute façon celui qui a eu une Yamaha perso dtmx , xt 600e tout va bien après !
voilà un petit avis d'un petit rouleur. je passerais donné plus d'info ,ou corriger si des merdes apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Lau66

Membre Actif
Membre Actif
Lau66

MOTOS : Ducati scrambler desert sled
Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 58
Ville ou région : Perpignan

ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2017 - 16:45

ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Ducati10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2017 - 17:12

Tu compares la Desert avec ta précédente moto , OK mais deux motos tres différentes
J'ai une 1190 et une Desert ,
La 1190 je l'utilise pour les longs trajets car tres confortable , le moteur à du repondant surtout à deux mais tu peux aussi rouler cool
La Scrambler , pour les les balades en solo sur les petites routes voir les pistes seches , les suspensions sont moins confortables et passer le 100km/h c'est pénible , moins de poids plus faciles dans les petits coins
J'apprécie les deux suivant ma destination
Revenir en haut Aller en bas
Lau66

Membre Actif
Membre Actif
Lau66

MOTOS : Ducati scrambler desert sled
Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 58
Ville ou région : Perpignan

ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2017 - 17:17

je la compare aussi aux autres xt 600 e / dtmx 175 jpx et la ktm, la katoche et la xt sont des trails absolument pas agréables pour mon usage , d'où l'avis.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2017 - 17:27

je suis d'accord avec ta remarque sur les motos carénées, chaque fois que j'en essaye une je me demande ce qui plait aux gens, des turbulences infernales sur le casque, un bruit qui te fou la tête en vrac, mauvaise visibilité, poids en haut
enfin bref, je ne supporte pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Empty
MessageSujet: carénage , protection sion sions    ducati scrambler desert sled ? - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2017 - 17:54

Cette question m'intéresse . Parce que moi non plus , je n'apprécie pas trop les carénages ( dèjà que j'abhorre esthétiquement et pratiquement les GT si si motard2) , sauf quand j'avais le gexx, assez bas le bouzin et ça repose les lombaires dès que la vitesse n'est plus trop légale mr green:mrgreen, voire pas du tout si on se baisse plus . ducati scrambler desert sled ? - Page 5 598180
Du coup je me demande si je vais finalement monter le " fairing" sur la SWM .... ZUT zut alors .. 
Ce qui me branchait vraiment était d'avoir le GPS plus en avant , pas la protection ( vu que je n'avance pas) , que ça alourdit l'avant , voire peu géner par endroits.... 
et le trail c'est le vent et la flotte in the head ... diantre
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 5 EmptyMar 5 Déc 2017 - 17:06

bah, moi je fais de la moto pour sentir que je fais de la moto hein, sinon je prend la bagnole smile

depuis ma mob à 14 ans je mange tout en pleine face, dès que j'ai un pare-brise ça me gonfle, d'autant que tous mes essais à part les enclumes dont je ne veux pas pour d'autres raisons (poids en particulier) se sont soldés par ce que je décris plus haut, turbulences, bruit etc

donc non, je me contente des plaques phare façon enduro ou supermot, au moins je sais quand je dépasse 130 mr green

et vous pourrez toujours essayer de me convaincre du contraire en usage TT/raid, mais nan  mr green
un enduriste ça roule 300 bornes/jour et ça s'en passe très bien ;)
perso en roadster "nu" je me suis fait du 700 kms dans la journée sans jamais éprouver le besoin d'un carénage, et s'il pleut ou fait froid, ben tu t'adaptes, c'est aussi ça faire de la moto, improviser, en ch... plus ou moins etc
et si on m'enlève cette part, la moto perd l'essentiel de son intérêt à mes yeux ;)

mais chacun fait ce qu'il veut smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 5 EmptyMar 5 Déc 2017 - 17:24

@cricri ... Je suis assez dubitatif, voire davantage sur cette question. Soyons clair, je ne change rien sur le vent, l'adaptation, la moto toussa toussa . motard2
MAIS je n'ai pas trouvé de moyen de placer le GPS et son support assez en avant du   guidon  pour le voir sans ne plus regarder du tout devant , ce qui est ch... surtout si il faut un moment au bouzin pour se  recalibrer , etc .. Bien sur je fais comme les zotres, je m'arrête aussi. ... 
je cause du montana qui est plutot grand et costaud . et donc  assez visible 
Comme je n'ai et n'aurais pas de visière, le machin dans le casque façon pilote de chasse  n'est pas pour moi . 
En plus j'ia un guidon large sans barre de renfort = le montana sera encore plus bas ... arf
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 5 EmptyMar 5 Déc 2017 - 18:13

en ce qui me concerne le GPS c'est un faux problème
tu ne le regarde pas en permanence, non ?

le mien est sur le guidon, en général au centre ou déporté vers l'embrayage le plus proche possible du guidon pour ne pas l'accrocher à tout bout de champs.

en rallye je suis d'accord que le lecteur de road book doit être le plus proche du champs de vision en roulant debout, c'est une affaire de sécurité évidente, mais en "raid" tu t'en fou, tu coupes les gaz ou tu te rassois sur la selle pour jeter un oeil sur le GPS et ça va parfaitement ;)

en enduro je me rassoie brièvement pour regarder le GPS, et puis si j'ai raté un embranchement, ben pas grave, je fais demi-tour et basta smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 5 EmptyMar 5 Déc 2017 - 18:23

ah ah tu vas finir par me convaincre..... sifflote motard2 ... Aussi parce que je trouve ce toutim moche et inutile pour nouzotres les traileux, surtout moi qui rame et vais m'arréter encore plus souvent ..... pur 150/200 grand max par jour .
Je vais regarder où je epux mettre tout  ça sur le guidon avec le mount ... va falloir ruser avec les supports cocottes ...
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 9:17

p'tite vidéo sympa smile

https://www.youtube.com/watch?v=g8eZM8p0tts
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 5 EmptySam 5 Mai 2018 - 18:24

un p'tit retour arrivé à 20 000 bornes ?

non, bon OK mr green

bon, j'ai pas tout relu
la boite ?
du velours, très bien étagée avec une dent de moins en sortie de boite, l'embrayage est super souple et dosable
la protection ?
je n'ai pas changé d'avis ^^
fiabilité ?
RAS, même pas une pétouille d'injection

le kit chaine d'origine est mort dans d'atroces souffrances à 18 000 bornes smile
(le mélange graisse / poussière n'est pas l"idéal pour la longévité d'une chaine...)

le pirelli Rallye STR tient de justesse les 5000 kms à l'arrière, mais il est tellement bien pour un usage 80/20 que j'en remets un à chaque fois smile

sinon d'un point de vue plus général, je m'éclate toujours autant à rouler avec qu'à la regarder smile
ses perfs sur route sont très honorables (dépendent pas mal du mec au guidon je suppose ^^)
son confort est plus qu' honorable sur des journées à 400 bornes de virages (pas de mal au cul, pas envie de descendre de la moto en arrivant)
son comportement en chemin est toujours aussi surprenant à mes yeux d'enduriste smile (ça passe super bien en config "route" pneus à  2.0 kg etc ) même si c'est objectivement une enclume mr green

voilou, RDV cet automne pour les 35 000 happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 5 EmptySam 5 Mai 2018 - 18:50

Merci du retex... Correspond bien à ma journée d'essai ... Le jour où d'ailleurs ma MV a décidé de déconner après les 12 Mkm yo man  ... ducati scrambler desert sled ? - Page 5 55257  jusqu'à aujourd'hui inclus expert à l'oeuvre.

D'ailleurs tu roules ça fait du 20000 / an ... bravo. motard2


Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 5 EmptySam 5 Mai 2018 - 19:13

ex-xt a écrit:
D'ailleurs tu roules ça fait du 20000 / an ... bravo. motard2

je sens la fin arriver, je me dépêche d'en profiter mr green
Revenir en haut Aller en bas
Rastarocket09

Membre Actif
Membre Actif
Rastarocket09

MOTOS : Aucune
Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 35
Ville ou région : Castres Midi Pyrénées

ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:10

Salut vraiment sympas cette Ducati mais est elle assez confortable pour des long trajet routier?
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2018 - 0:43

Rastarocket09 a écrit:
Salut vraiment sympas cette Ducati mais est elle assez confortable pour des long trajet routier?

ça dépends de tes références mr green

si tu viens d'une KTM (surtout un 690) tu vas trouver que la ducat' est un canapé happy
si tu viens d'un vieux transalp rincé, tu vas la trouver méchamment sportive et sèche mr green
Revenir en haut Aller en bas
Rastarocket09

Membre Actif
Membre Actif
Rastarocket09

MOTOS : Aucune
Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 35
Ville ou région : Castres Midi Pyrénées

ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2018 - 12:18

Mes références j'en ai aucune donc va falloir que j'aille faire un tour à la concession Ducat' du coin pour l'essayer. Après ça serait pour la comparer à la DL650 Vstrom que j'ai pas essayé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3928
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:57

cricri a écrit:

le pirelli Rallye STR tient de justesse les 5000 kms à l'arrière, mais il est tellement bien pour un usage 80/20 que j'en remets un à chaque fois smile
Peut-être que le TKC80 twinduro résisterait-il plus de kms ? bon il est plus cher aussi ... 
Suis surpris quand même de la section (170/60/17) de monte pour un pneu de ce type. Ceci dit il on fait (un poil) moins gros que sur la Scrambler normale qui lui est monté en 180/55/17.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 9:16

le 170 c'est pour le look j'imagine smile

un 150 suffirait largement ;)

pour le rallye STR, à mon avis après 4 trains, c'est juste un rosso II avec 12 mm de gomme, du coup c'est un chewing-gum qui tient le double de la version routière grâce à l'épaisseur smile

et ça me va bien, le TKC est très critiqué sur route, non ?
quand son jumeau de chez metzeller sera dispo, je le testerai mais à mon avis à part le dessin des crampons ce sera pareil en longévité.

sinon hier j'ai testé la sled dans la boue avec les rallye STR à 2.0 bars
je me suis super méfié mais finalement ça passe bien, bon ... j'y passerai pas la journée mr green
la douceur du moteur et de l'ensemble de la moto permet de bien gérer le filet de gaz avec le regard loin vers l'horizon ^^
la stabilité de la moto fait le reste, j'ai été vraiment surpris smile

honnêtement, une vrai paire de pneus TT et un benêt riche et sans cervelle dessus et ça peut vraiment rouler fort en TT ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rastarocket09

Membre Actif
Membre Actif
Rastarocket09

MOTOS : Aucune
Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 35
Ville ou région : Castres Midi Pyrénées

ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 15:22

Hier j'ai vu une Ducati Scrambler desert sled putain elle en jette même si comparer à un trail elle fait dépouiller sans carénage et sans bulle, mais avec une paire de valoche souple à la place du passager arrière elle me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 20:33

c'est les trails avec carénage qui sont un anachronisme mr green
Revenir en haut Aller en bas
Rastarocket09

Membre Actif
Membre Actif
Rastarocket09

MOTOS : Aucune
Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 35
Ville ou région : Castres Midi Pyrénées

ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 20:36

Tu sais Cricri je suis qu'un jeune (29 ans) qui à côtoyer que des trail avec des carénage muhaha mais la Scrambler desert sled me fait grave craquer je vais devoir contacter ma banque pour augmenter ma demande de crédit ducati scrambler desert sled ? - Page 5 431370
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:09

ça c'est des "trails"
ducati scrambler desert sled ? - Page 5 32191624_10214636014912987_2168086588939042816_o
ducati scrambler desert sled ? - Page 5 32231210_10214636016393024_1347955587266117632_o

110 km/h sur route
capacité TT très élevées
marrantes dans tous les terrains de jeux, pas chères, économes à l'usage
l'essence du trail ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:29

ducati scrambler desert sled ? - Page 5 32765  pour le trail originel, et encore vérifié aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rastarocket09

Membre Actif
Membre Actif
Rastarocket09

MOTOS : Aucune
Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 35
Ville ou région : Castres Midi Pyrénées

ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 0:54

Ouais je vois le délire le trail c'est une moto conçu pour le plaisir de la moto sur route autant que hors route avec  pas de carénage. Donc la Scrambler je pourrais la catégorisé dans les vrais trail alors qu'en comparaison la Vstrom je devrais la mettre dans les trails routier avec des capacité off road léger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ducati scrambler desert sled ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [ vendue ] Ducati scrambler Desert Sled
» DUCATI SCRAMBLER DESERT SLED EN VENTE
» Scrambler Desert Sled
» TTroncs - 87 - 800 Ducati Desert Sled
» ducati scrambler
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (tous types, marques et modèles)-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit