Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Genouillieres en D3O
Plaque d'immat - Page 2 Emptypar JL_Provence Hier à 23:47

» Présentation Jean Luc en Provence
Plaque d'immat - Page 2 Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Yamaha TTR 250
Plaque d'immat - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 22:14

» préparation roadtrip familial
Plaque d'immat - Page 2 Emptypar skyfish Hier à 21:57

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Plaque d'immat - Page 2 Emptypar Champibleu Hier à 21:48

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
Plaque d'immat - Page 2 Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Plaque d'immat - Page 2 Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
Plaque d'immat - Page 2 Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
Plaque d'immat - Page 2 Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Plaque d'immat - Page 2 Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Plaque d'immat - Page 2 Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
Plaque d'immat - Page 2 Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Plaque d'immat - Page 2 Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
Plaque d'immat - Page 2 Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
Plaque d'immat - Page 2 Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
Plaque d'immat - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
Plaque d'immat - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
Plaque d'immat - Page 2 Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
Plaque d'immat - Page 2 Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
Plaque d'immat - Page 2 Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tour vstrom 8 osmand dominator tracé hard 4 honda Himalayan suzuki Tablette beta YAMAHA ttre karellis C 2 réservoir 13 crf300l 1200 3 rally maroc bottes
Contact Admin
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plaque d'immat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gradateur

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gradateur

MOTOS : GS800 ADV / SHERCO300SE factory
Pneu AV/AR : enduro Medium/extreme
Messages : 418
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 45
Ville ou région : La Ferté sous Jouarre

Plaque d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immat   Plaque d'immat - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 18:56

---


Dernière édition par Gradateur le Dim 7 Mai 2017 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Plaque d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immat   Plaque d'immat - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 21:07

topic en sucette

_________________
Plaque d'immat - Page 2 Mon_lo11  Plaque d'immat - Page 2 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Plaque d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immat   Plaque d'immat - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 12:10

Y s'plaignent pas outre manche Plaque d'immat - Page 2 119845 

Plaque d'immat - Page 2 08121_10
Revenir en haut Aller en bas
Gradateur

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gradateur

MOTOS : GS800 ADV / SHERCO300SE factory
Pneu AV/AR : enduro Medium/extreme
Messages : 418
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 45
Ville ou région : La Ferté sous Jouarre

Plaque d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immat   Plaque d'immat - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 12:12

non ils sont trop occupés a essayer d’arrêter de pleurer...  http://r15.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Plaque d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immat   Plaque d'immat - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 12:17

De pleurer pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Membre Actif
Membre Actif
Ferdi

MOTOS : XTZ 1200
Pneu AV/AR : Mitas E07
Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 41
Ville ou région : Suisse

Plaque d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immat   Plaque d'immat - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 9:15

michelside78 a écrit:
Gradateur a écrit:
et encore pour nous ca passe mais pour un supersport je vois pas du tout ou ils vont les mettre....

Salut,j'aurai bien une reponse deplacée,mais les trails comme les supersports sont vendu avec un support de plaque me semble t'il question question
Les supports de plaque actuel sont assez minimaliste sur les sportive et bien pour la plupart des proprios de sportive c'est encore trop gros et bon nombre pose de plus petit support avec de toute petite plaque
Il suffit tout simplement de laisser le support de plaque d'origine pour y poser une plaque homologuée c'est pas plus compliqué que ça
Quand je vois le nombre de motard qui roule avec des plaques d'immatriculation façon timbre poste faut pas non plus jouer les victimes quand ils(les politiques)nous pondent des lois de m...e et que ça nous tombe sur la tronche comme ça
Et je parle pas de tous les branlos de motard qui passent dans les reportages a sentation que l'on voit sur M6 ou ailleurs et qui ce vante de rouler a fond tout le temps et qui exibe leurs supports de plaque basculant et tout le reste et ça fini par porter prejudice a tout le monde motard nous y compris
Je parle pas de ceux qui font peter les radars fixe qui prennent de face tout ça pour rigoler ces façons de faire nous sont prejudiciable a nous tous forcement
Si un jour ces reportages etaient fait "chez les vrai motards" ceux qui vivent la moto par passion et non pas par effet de mode et bien ce jour la nous passeront peut etre moins pour des delinquants routier a qui il faut appliquer des lois debiles pour essayer de les faire rentrer dans le rang
Je suis motard au quotidien avec des motos ou side-car 100% d'origine je ne me retrouve pas dans le monde moto actuel tel qui le devient,ça fait deja quelques années que je me suis apperçu de ce changement et mon ressenti s'accentu quand je me rends sur des portes ouvertes ou sur des braderies en voyant le type du motard moyen qui si trouve,les motards du soleil et des beau jours voila comment je les surnome
Il y a un proverbe qui dit: "pour vivre heureux vivons caché"
Michel


+ 10.000 !!!

_________________
Qui ne se plante pas, ne pousse jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Plaque d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immat   Plaque d'immat - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 9:42

Ca que je trouve très couillong c'est d'augmenter la largeur.  Ca déborde plus du garde-boue arrière, donc à mon avis, ça va casser à chaque sortie TT

Déjà que ma plaque en 17x13 cassait au moins une fois par an, je sens qu'il va falloir que je blinde la 21x13...

Surtout que la police d'écriture n'ayant pas changé, la seule chose qu'on rajoute sur la 21x13, c'est de l'espace vide sur la plaque...  Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils n'ont pas pris 17x13 comme norme unique.
Plaque d'immat - Page 2 431370
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Membre Actif
Membre Actif
Ferdi

MOTOS : XTZ 1200
Pneu AV/AR : Mitas E07
Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 41
Ville ou région : Suisse

Plaque d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immat   Plaque d'immat - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 10:13

Sûrement une question de traitement de l'image par les radars automatique pour la reconnaissance de caractères. Plus de blanc autour veut dire plus de marge pour isoler les chiffres et les lettres et augmenter les résultats positifs du programme informatique qui identifie les plaques.

Pour le coup l'arrêté est très clair la dessus.

_________________
Qui ne se plante pas, ne pousse jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 50
Ville ou région : Herault - Lunel

Plaque d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immat   Plaque d'immat - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:13

Les images radars sont traités en négatif (inversion des couleurs) donc je ne pense pas que le débord soit si important.
et la technologie du traitement d'image s'est grandement amélioré ces dernières années donc

J'ai une plaque en 21*13 sur le Vara et une autre en 17*13 sur la tenere.

faut que je regarde la taille des lettres si elles sont identiques ou pas. si ce sont les même , je prendrais le risque de ne pas changer ma plaque.

ce qui est certain , je suis en support d'origine sur la Tenere et une 21*13 va déborder pas mal  , risque de se plier rapidement  , à moins de lui mettre une sous-plaque en alu leger pour la proteger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Plaque d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immat   Plaque d'immat - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:46

Ferdi a écrit:
Sûrement une question de traitement de l'image par les radars automatique pour la reconnaissance de caractères. Plus de blanc autour veut dire plus de marge pour isoler les chiffres et les lettres et augmenter les résultats positifs du programme informatique qui identifie les plaques.
Peut être à grande vitesse?

La seule fois où je me suis fait flasher en moto, c'était à 72km/h au lieu de 70 (j'avais vu le panneau radar, mais pas de p***n de panneau 70 planqué derrière un arbre), j'ai reçu le PV le surlendemain.  Donc dans mon cas, le traitement s'est fait sans souci avec une plaque 17x13.

Ca arrive encore les PV qui ne sont pas reconnus sur des plaques homologuées et n'arrivent pas à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Felix73

Membre Actif
Membre Actif
Felix73

MOTOS : XT600 / Tiger 800XC
Pneu AV/AR : K60 scout
Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 65
Ville ou région : Savoie

Plaque d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immat   Plaque d'immat - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 15:15

Suite à un déménagement j'ai du refaire toutes mes plaques il y a 4 ans, soit bien avant qu'ils pondent cette loi.
Et j'ai récupéré des plaques en 21 x 14 aussi bien sur ma routière que ma XT. Damned, je risque de me faire verbaliser pour plaque non conforme !?
Mes plaques sont donc un poil plus grandes que préconisé, mais franchement ça ne me gène pas vraiment, et malgré le tout terrain la XT garde sa plaque en état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Plaque d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immat   Plaque d'immat - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 19:56

'tain, je sais pas comment tu fais. La 21x13, c'est ma 5ème plaque sur la XT, en même pas 4 ans :'(
Revenir en haut Aller en bas
wizz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
wizz

MOTOS : xtz 660
Messages : 216
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 38
Ville ou région : haute savoie

Plaque d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immat   Plaque d'immat - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 21:47

LilYoda a écrit:
'tain, je sais pas comment tu fais.  La 21x13, c'est ma 5ème plaque sur la XT, en même pas 4 ans :'(

Et passer à une plaque alu?
je me pose la question car je dois changer aussi et autant prendre le moins fragile.

_________________
"Merci de laisser l'état dans les toilettes où vous l'avez trouvés en entrant! "

Et bonnesi vacances à tous ceux qui n'en n'ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gradateur

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gradateur

MOTOS : GS800 ADV / SHERCO300SE factory
Pneu AV/AR : enduro Medium/extreme
Messages : 418
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 45
Ville ou région : La Ferté sous Jouarre

Plaque d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immat   Plaque d'immat - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 22:19

l'alu est bien moins solide mais par contre elle se redresse et ne casse pas (en tout cas pas au premier choc) après elles vieillissent mal a force de se faire redresser mais c'est mieux qu'un plaque cassée.
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Plaque d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immat   Plaque d'immat - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 14:53

LilYoda a écrit:
Ferdi a écrit:
Sûrement une question de traitement de l'image par les radars automatique pour la reconnaissance de caractères. Plus de blanc autour veut dire plus de marge pour isoler les chiffres et les lettres et augmenter les résultats positifs du programme informatique qui identifie les plaques.
Peut être à grande vitesse?

La seule fois où je me suis fait flasher en moto, c'était à 72km/h au lieu de 70 (j'avais vu le panneau radar, mais pas de p***n de panneau 70 planqué derrière un arbre), j'ai reçu le PV le surlendemain.  Donc dans mon cas, le traitement s'est fait sans souci avec une plaque 17x13.

Ca arrive encore les PV qui ne sont pas reconnus sur des plaques homologuées et n'arrivent pas à la maison?

72 "retenu " donc 77 enregistré  .....   sifflote

_________________
Plaque d'immat - Page 2 Mon_lo11  Plaque d'immat - Page 2 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Plaque d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immat   Plaque d'immat - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 15:25

Ben oui, je sortais d'un village, donc je m'étais calé à 90, comme d'hab'.

Je vois le panneau radar, puis il y a un virage donc j'ai desserré la poignée, en me disant que j'étais laaaaarge par rapport à 90. Je regarde dans le rétro, je vois le flash. Je capte pas, et 20 mètres plus loin, je vois le panneau de fin de limitation à 70

La zone 70 durait 100 mètres, juste là où il y avait le radar :( Pas vu le panneau de début de la zone. En cherchant sur google street view à la maison, il est planqué entre le panneau de sortie du village et le panneau radar. Et pas de panneau de rappel de vitesse avant le radar. Pas de bol :/
Revenir en haut Aller en bas
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Plaque d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immat   Plaque d'immat - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 14:18

Franchement on en fait tout un foin de cette mesure...

Tout d'un coup on devient procédurier à se poser mille questions sur le comment je me mets en règle... alors qu'on fait presque tous des modifs sur nos machines sans demander l'autorisation à "maman les mines".
Quand je vois le nombre de mecs qui roulent encore avec des post-it en guise de plaque, des pots dignent d'instruments à vent... c'est pas une pauvre plaque qui va changer les mœurs.

On va toujours tomber sur un flic procédurier qui va mancher à tout va. Mais vous pensez sincèrement que d'un seul coup ils vont se mettre à défoncer du motard qui n'a pas changé sa plaque alors qu'elle était conforme au 30 juin? Avec tous ceux qui roulent encore avec des échantillons de plaque...
Alors peut-être au début oui pour faire connaître la mesure mais après cela va tomber dans la désuétude.

Franchement je trouve ça mortifère de rester dans un moule et de devoir épouser tout ce qu'on nous pond à notre place. Je n'ai pas une seule machine qui est restée d'origine. Ok il faut des standards car il faut des règles. Mais de là à se faire autant de mouron pour une plaque...

Cette mesure c'est simplement pour faire en sorte qu'on soit bien radarisé comme il faut. Ils ont des rebuts de cliché énormes donc faut que les plaques soient plus lisibles. Les lettres ne sont pas plus grandes mais l'espace entre elles l'est légèrement.

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
la bourrique

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
la bourrique

MOTOS : drz 400 / yamaha 660 xtr
Pneu AV/AR : drz s tkc80 / yam 660 xtr tourance
Messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 67
Ville ou région : alpes maritimes

Plaque d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immat   Plaque d'immat - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 14:45

BlackICe a écrit:
Franchement on en fait tout un foin de cette mesure...

Tout d'un coup on devient procédurier à se poser mille questions sur le comment je me mets en règle... alors qu'on fait presque tous des modifs sur nos machines sans demander l'autorisation à "maman les mines".
Quand je vois le nombre de mecs qui roulent encore avec des post-it en guise de plaque, des pots dignent d'instruments à vent... c'est pas une pauvre plaque qui va changer les mœurs.

On va toujours tomber sur un flic procédurier qui va mancher à tout va. Mais vous pensez sincèrement que d'un seul coup ils vont se mettre à défoncer du motard qui n'a pas changé sa plaque alors qu'elle était conforme au 30 juin? Avec tous ceux qui roulent encore avec des échantillons de plaque...
Alors peut-être au début oui pour faire connaître la mesure mais après cela va tomber dans la désuétude.

Franchement je trouve ça mortifère de rester dans un moule et de devoir épouser tout ce qu'on nous pond à notre place. Je n'ai pas une seule machine qui est restée d'origine. Ok il faut des standards car il faut des règles. Mais de là à se faire autant de mouron pour une plaque...

Cette mesure c'est simplement pour faire en sorte qu'on soit bien radarisé comme il faut. Ils ont des rebuts de cliché énormes donc faut que les plaques soient plus lisibles. Les lettres ne sont pas plus grandes mais l'espace entre elles l'est légèrement.
 
oui, le moule est mortifere, genre putride........ sifflote

ouaip, "faut" vite vite etre conforme, conformiste, vite courber l echine.... vite vite commander et payer sa nouvelle plaque "aux normes" et sa vignette de moto propre pour "pouvoir" continuer a rouler dans les villes qui ont decide d eradiquer les anciens modeles........ arf! fille

ouaip, là, 2 cm de difference pour les plaques de mes 2 motos...... 135 € pour celui qui le fait pas, pour qu eux puisse faire du fric a gogo en radarisant au maximum.......... sachant que tout ça va aller dans les pognes des societes privees

mettez des plaques de cette taille en tout terrain et vautrez vous en les raccrochant, vous verrez........

pourtant, ça plait apparemment de dire amen..... pourtant, et si........ en fait...... on s faisait une bonne vieille manif cracrac

_________________
  気 合          misty ouaip double V
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Plaque d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immat   Plaque d'immat - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:43

Quel bordel pour 20 euros arf 
Arrêtez d'pleurer et votez comme il faut allez rouler ça vous f'ra du bien Plaque d'immat - Page 2 551844 
Que ceux qui veulent changer leur plaque le face, que ceux qui ne veulent pas le faire ne le face pas aussi et arrêtez d'vous prendre le choux, y a quand même plus préoccupant que ça motard2 
Pis ceux qui se seront fait prendre le raconteront ici cool
Revenir en haut Aller en bas
wizz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
wizz

MOTOS : xtz 660
Messages : 216
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 38
Ville ou région : haute savoie

Plaque d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immat   Plaque d'immat - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 20:13

Question solidité, pvc ou aluminium?
L'aluminium se redresse pas le pvc mais les chiffres se décollent. 
Pour ceux qui vont changer, vous changerez pour quoi?

_________________
"Merci de laisser l'état dans les toilettes où vous l'avez trouvés en entrant! "

Et bonnesi vacances à tous ceux qui n'en n'ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Plaque d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immat   Plaque d'immat - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 21:45

Moi j'ai pris PVC, et je vais le fixer sur une plaque d'alu que j'aurais ajouré un peu. L'idée étant d'alléger l'ensemble, mais bloquer les cailloux assez gros pour casser la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1516
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Ville ou région : Cévennes gardoises

Plaque d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immat   Plaque d'immat - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 12:12

Je préfère l' alu : j' vous jure, m' sieu l' agent, ce matin, elle était pas pliée ...  pas un ange
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Plaque d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immat   Plaque d'immat - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 12:17

C'est drôle,  c'est un sujet qu'on ne se pose pas en voiture  ....   sifflote

_________________
Plaque d'immat - Page 2 Mon_lo11  Plaque d'immat - Page 2 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Plaque d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immat   Plaque d'immat - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 15:04

Clairement happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque d'immat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immat   Plaque d'immat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque d'immat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» {cherche)plaque phare LED
» Plaque immat Enduro
» plaque immatriculation WWW.TERRE-BITUME.ORG
» vente plaque phare DRZ blanc
» support plaque arriere R&G crf300l
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR :: ASSURANCES et Sécurité/réglementation à moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit