Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Anto la Baroude - La Conquête de l'Est
Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Emptypar cetori Hier à 22:33

» Le retour d'une pépite?
Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Emptypar Phil Dep Hier à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Emptypar Phil Dep Hier à 21:53

» vente freewind
Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Emptypar Phil Dep Hier à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Emptypar PhiBxl Hier à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Emptypar l'fox Hier à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Emptypar RICOU4092 Hier à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Emptypar Remy 67 Hier à 8:18

» Présentation Eric du 31
Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Emptypar sergio Mer 27 Mar 2024 - 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Emptypar lg73 Mer 27 Mar 2024 - 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Emptypar jeanpeplu Mer 27 Mar 2024 - 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
vstrom tour 3 13 crf300l hard YAMAHA 8 ttre Tablette bottes C Himalayan karellis 1 rally 2 suzuki tracé maroc osmand dominator réservoir honda 1200 beta
Contact Admin
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Messages : 1292
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Empty
MessageSujet: Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance   Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance EmptyDim 20 Aoû 2017 - 22:15

Mon futur road-trip dans le Caucase (Arménie et Géorgie) sera l'occasion de tester une tenue trail/touring de l'équipementier Clover, une marque italienne méconnue en France mais qui propose pourtant du matériel de très bonne qualité. La veste (Clover Crossover 3 WP) et le pantalon (Clover GTS WP) seront mis à rude épreuve sur les routes et pistes de ce voyage !
Ce matériel m'a été confié par la chaine de magasin parisien Star Motors, qui a sélectionné avec soin un ensemble "3-en-1" répondant au cahier des charges d'un voyageur "trail": polyvalence route/chemin, praticité, résistance. Leur équipe a été particulièrement attentive à mes besoins et je les remercie pour leur implication dans ce projet... L'avenir nous dira si s'était le bon choix ! Pour l'instant c'est l'heure de la présentation de l'équipement, avant le grand départ prévu pour septembre.
Pour être tout à fait honnête, Clover est une marque que je ne connaissais pas du tout et pourtant c'est loin d'être une petite société. Leur gamme (essentiellement des produits textiles) s'articule autour de produits orientés touring de bonnes qualités, on est ici sur une marque plutôt haut de gamme comme peuvent l'être Rev'It ou Spidi par exemple. Vous pouvez retrouver leur ensembles sur leur site (English Only) ou en contactant les magasins Star Motors.

Pour lire la suite de la présentation du matériel: Le Blog de la Baroude


[img]Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Test_c11[/img]
[img]Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Test_c10[/img]
[img]Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Test_c13[/img]
[img]Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Test_c12[/img]


La suite après mon voyage... Dans 1 mois et demi !

_________________
Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Mr84-110

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo

Pilier du forum
Pilier du forum
LoRZo

MOTOS : Z650, AJP PR7
Pneu AV/AR : Conti - Mitas
Messages : 923
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 41
Ville ou région : Ici ou là

Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance   Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance EmptyDim 20 Aoû 2017 - 23:05

Merci anto pour ce premier essai, il est vrai que Clover ne soit pas très connu cependant je peux confirmer la qualité des équipements produits, ayant commencé la moto en 98 (Derdi 50cm²) avec une veste et un blouson ce cette marque que j'ai gardé longtemps.

_________________
LoRZo
Long Ride Zone
longridezone.com
www.facebook.com/longridezone
www.instagram.com/longridezone
Revenir en haut Aller en bas
http://z650.forumactif.com/
cetori

Membre Super VIP
cetori

MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie)
Messages : 1332
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 69
Ville ou région : Sète en terra d'Oc !

Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance   Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance EmptyLun 21 Aoû 2017 - 1:56

beaux vêtements !bien

pour la veste , pas de problème , en général mais le pantalon c'est toujours catastrophe :
la longueur ne colle pas avec le gros bide la taille .
et ça m'énerve Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance 677385

(je ne me sers pas des doublures :
caleçon de chasse et sur-pantalon D4 ,
mais celui du rayon nautique avec la peau blanche intérieure)

_________________
C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie ....Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Sign_m10 Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Tour_d21
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Messages : 1292
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance   Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance EmptyLun 21 Aoû 2017 - 18:55

cetori a écrit:
beaux vêtements !bien

pour la veste , pas de problème , en général mais le pantalon c'est toujours catastrophe :
la longueur ne colle pas avec le gros bide la taille .
et ça m'énerve Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance 677385

(je ne me sers pas des doublures :
caleçon de chasse et sur-pantalon D4 ,
mais celui du rayon nautique avec la peau blanche intérieure)

Et bien là c'est pas mal pour le pantalon... Le rapport largeur de taille/Largeur de cuisse est cohérent et je m'y sens à l'aise... il n'y a que la longueur qui est trop important mais c'est pas grave, au moins ça ne m'empêche pas de monter sur la moto clin d\'oeil

_________________
Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Mr84-110

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance   Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue Trail/Touring Clover - Test Longue Distance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4
» quelle tenue pour la mi saison en trail, pour la route et off road ?
» tenere 700 : tenue route
» Peut on rouler en tenue de plage sur un 2RM
» Buell touring
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: VETEMENTS et équipement du motard-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit