Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Anto la Baroude - La Conquête de l'Est
Bagagerie equestre Emptypar cetori Hier à 22:33

» Le retour d'une pépite?
Bagagerie equestre Emptypar Phil Dep Hier à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Bagagerie equestre Emptypar Phil Dep Hier à 21:53

» vente freewind
Bagagerie equestre Emptypar Phil Dep Hier à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
Bagagerie equestre Emptypar PhiBxl Hier à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
Bagagerie equestre Emptypar l'fox Hier à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
Bagagerie equestre Emptypar RICOU4092 Hier à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
Bagagerie equestre Emptypar Remy 67 Hier à 8:18

» Présentation Eric du 31
Bagagerie equestre Emptypar sergio Mer 27 Mar 2024 - 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
Bagagerie equestre Emptypar lg73 Mer 27 Mar 2024 - 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Bagagerie equestre Emptypar jeanpeplu Mer 27 Mar 2024 - 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Bagagerie equestre Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
Bagagerie equestre Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Bagagerie equestre Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
Bagagerie equestre Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Bagagerie equestre Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Bagagerie equestre Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Bagagerie equestre Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Bagagerie equestre Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Bagagerie equestre Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Tablette hard suzuki Himalayan osmand rally 2 YAMAHA réservoir tour dominator 8 bottes 1 karellis crf300l maroc vstrom C honda 13 ttre beta 1200 tracé 3
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bagagerie equestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jefrando

Pilier du forum
Pilier du forum
jefrando

MOTOS : KTM 990 Adv R
Messages : 557
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 35
Ville ou région : Mallemort

Bagagerie equestre Empty
MessageSujet: Bagagerie equestre   Bagagerie equestre EmptyMer 18 Oct 2017 - 20:42

Salut !
Bon, comme je ne doute de rien, je me suis demandé une chose partant de certains constats:
J'aime bien le cuir (pas que pour les soirées), ça résiste bien à l'abrasion, j'aime bien la matière, bref.
En maroquinerie on sait faire des trucs qui dure, les points de couture sont solide, la matière tient bien à la déchirure.
On peut les rendre deperlant voir presque etanche avec des produits en plus en surface
Et les produits existe déjà a peut pret dans les rayons de bagagerie pour rando equestre.

Alors... pourquoi pas en bagagerie Offroad sur nos monture ?

Je cherche de la bagagerie pas trop chère, qui se poserait sur ma selle et se rabattrait de part et d'autre pour protéger les cotés en cas de chute (en appuit sur les supports valise).
Le poids etant soutenue par la selle passager, l'effort aux cotés est donc raisonnable, juste un maintient sur le cadre pour eviter que ça ne ballote. 
Cette matière resiste plutôt bien aux points chauds comme le pot, sans forcement être au contact, le rayonnement de sa chaleur ne devrait pas poser de problème.

Du coup, qu'en pensez vous ? Mis à part l'aspect esthétique qui peut être discutable, d'un point de vue pratique, est ce que j'oublie des bouts ? Y a t-il un problème auquel je n'aurais pas pensé ? 

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1512
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Ville ou région : Cévennes gardoises

Bagagerie equestre Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie equestre   Bagagerie equestre EmptyMer 18 Oct 2017 - 21:42

Bagages beaucoup trop souple !
En moto, on a pas besoin que la " bête " puisse bouger ses muscles !
Il faut une base rigide côté moto, et dessous aussi, pour que ça ne " baille " pas.
Le meilleur compromis et les sacoches " facteur ", assez rigide pour garder la forme, et assez souple dans les gamelles ...
Le principal problème, c' est la taille ...
Revenir en haut Aller en bas
jefrando

Pilier du forum
Pilier du forum
jefrando

MOTOS : KTM 990 Adv R
Messages : 557
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 35
Ville ou région : Mallemort

Bagagerie equestre Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie equestre   Bagagerie equestre EmptyMer 18 Oct 2017 - 22:04

Ah ?! Merci pour le renseignement, j'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2485
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 42
Ville ou région : Marseille

Bagagerie equestre Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie equestre   Bagagerie equestre EmptyMer 18 Oct 2017 - 22:44

cela dit la base rigide tu peux la rajouter à l'intérieur d'une sacoche souple... c'est le cas dans pas mal de modèles du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Rinho

Pilier du forum
Pilier du forum
Rinho

MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 990
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 54
Ville ou région : Ottawa - Cévennes

Bagagerie equestre Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie equestre   Bagagerie equestre EmptyMer 18 Oct 2017 - 22:56

Selon les marques/modèle la résistance/ rigidité du fond et des parois va être là.
Ça va même être assez facile car les cuir de moins jolie qualité, donc les moins cher, sont epais et rigides.
le cuir est très bon face à l'abrasion, mais pas les écorchures.
j'ai fait mes premiers tour de moto (années 90) hors route en étant équipé d'une véritable veste de pompier en cuir.
très belle qualité, mais les bras et épaules ont très vite été constellés d'accrocs causés par les branches cévenoles.
Mes potes en tenue d'enduro ordinaire n'avaient aucune de ces séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jundy

Pilier du forum
Pilier du forum
Jundy

MOTOS : Tiger 800 XCA et KLX 250
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 731
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 37
Ville ou région : Pilat (entre St Etienne et Lyon)

Bagagerie equestre Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie equestre   Bagagerie equestre EmptyJeu 19 Oct 2017 - 8:27

Pour pratiquer l'équitation et m'être intéressé un peu à la bagagerie équestre, je ne suis pas certain que ça soit un bon choix.
De bonne sacoche cavalières (ou fontes) en cuir ne sont pas données (je pense que ça doit se valoir avec de la bonne bagagerie souple moto), en plus ce n'est pas spécialement prévu pour être sanglé dans tous les sens.

A savoir que les selles de rando ont généralement quelques points d'encrage pour des mousquetons. Mais il doit y avoir 1 ou 2 mousquetons pas sacoche maximum et que d'un seul côté des sacoches (côté selle). Donc tu aura éventuellement de quoi les accrocher pour éviter qu'elle partent en arrière mais pas pour qu'elle en avant (à cheval c'est la selle qui bloque la sacoche vers l'avant...). Et malgré ça à cheval les sacoches bougent quand même pas mal quand ont augmente le rythme (trot et galop). En rando équestre ont est 95% du temps au pas...

Et je suis de l'avis de rinho concernant les accrocs, le cuir résiste bien à l'abrasion mais se marque très vite contre les ronces/arbres/pierres...
Revenir en haut Aller en bas
cetori

Membre Super VIP
cetori

MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie)
Messages : 1332
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 69
Ville ou région : Sète en terra d'Oc !

Bagagerie equestre Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie equestre   Bagagerie equestre EmptyJeu 19 Oct 2017 - 12:47

Bagagerie equestre Suppp10

Hier devant chez moi : c'est peut être pas judicieux ! Bagagerie equestre 25482

_________________
C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie ....Bagagerie equestre Sign_m10 Bagagerie equestre Tour_d21
Revenir en haut Aller en bas
Rinho

Pilier du forum
Pilier du forum
Rinho

MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 990
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 54
Ville ou région : Ottawa - Cévennes

Bagagerie equestre Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie equestre   Bagagerie equestre EmptyJeu 19 Oct 2017 - 14:30

J'ai fait beaucoup de rando à cheval dans une vie antérieure (de 2 à 15 jours) et je partage les remarque de Jundy.
Autant chercher de la sacoche vélo à Dékat
Revenir en haut Aller en bas
jefrando

Pilier du forum
Pilier du forum
jefrando

MOTOS : KTM 990 Adv R
Messages : 557
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 35
Ville ou région : Mallemort

Bagagerie equestre Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie equestre   Bagagerie equestre EmptyJeu 19 Oct 2017 - 18:33

cetori a écrit:
Bagagerie equestre Suppp10

Hier devant chez moi : c'est peut être pas judicieux ! Bagagerie equestre 25482

Oh malheur ! Dans l'idée je voyais quelque chose de plus discret.
Bon, et bien d'une part vous m'avez convaincu de ne pas prendre ce produit là. Mais d'autre part, je suis tenter de faire faire le produit sur mesure (si ça ne coute pas un rein). 
Le cuir me tente bien, la résistance à l'abrasion est une très bonne chose, ensuite, les griffures, ça ne me gene pas vraiment, du moment que ça ne se perce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jundy

Pilier du forum
Pilier du forum
Jundy

MOTOS : Tiger 800 XCA et KLX 250
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 731
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 37
Ville ou région : Pilat (entre St Etienne et Lyon)

Bagagerie equestre Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie equestre   Bagagerie equestre EmptyVen 20 Oct 2017 - 8:09

Des sacoches sur mesure chez un maroquinier ça va te coûter 2 reins et 1 oeil et 2 bras...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jefrando

Pilier du forum
Pilier du forum
jefrando

MOTOS : KTM 990 Adv R
Messages : 557
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 35
Ville ou région : Mallemort

Bagagerie equestre Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie equestre   Bagagerie equestre EmptyMar 12 Déc 2017 - 22:47

Salut
Etant un peu têtu, je me suis entêté à faire ma bagagerie en cuir. 
Je projette de faire 2 sacs baluchon sanglés à l’arrière (35L chacun) et 2 valises cavalières (25L chacune).
Voici le premier sac baluchon réalisé, il est fait avec du cuir de 3 mm, pour qu'il garde sa forme même s'il n'est pas plein et qu'il puisse résister aux accrocs / chocs.... Tout les points ont été cousus à la mains, et sont enfoncés dans une gorge pour éviter le frottement des fils avec l’extérieur.
Les anneaux sont au nombre de huit, ils font 38 mm de large, 5 mm de section, et sont volontairement positionnés à la verticale pour sangler sans que ça ballotte. La fermeture éclair est vraiment....vraiment balèze, en métal, une fois fermée elle fait 1,5 cm de large, et c'est cadenassable. Je vais les imperméabilisé quand tout sera finit, et ils recevront une housse etanche par dessus en cas de grosses pluies.
Place aux photos:

Bagagerie equestre 25287010
Bagagerie equestre 25323310
Bagagerie equestre 25324010
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1538
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Bagagerie equestre Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie equestre   Bagagerie equestre EmptyMer 13 Déc 2017 - 7:21

Superbe boulot, est ce que ce ne serait pas toi qui l'a fait ?
dix sur dix

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! Bagagerie equestre 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
jefrando

Pilier du forum
Pilier du forum
jefrando

MOTOS : KTM 990 Adv R
Messages : 557
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 35
Ville ou région : Mallemort

Bagagerie equestre Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie equestre   Bagagerie equestre EmptyMer 13 Déc 2017 - 7:34

Oui oui c'est moi. Il y a quelques imperfection, j'espère faire mieux au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Jundy

Pilier du forum
Pilier du forum
Jundy

MOTOS : Tiger 800 XCA et KLX 250
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 731
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 37
Ville ou région : Pilat (entre St Etienne et Lyon)

Bagagerie equestre Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie equestre   Bagagerie equestre EmptyMer 13 Déc 2017 - 8:13

Beau boulot !
Reste plus qu'à acheter le cheval sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Bagagerie equestre Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie equestre   Bagagerie equestre EmptyMer 13 Déc 2017 - 9:29

Jundy a écrit:
Beau boulot !
Reste plus qu'à acheter le cheval sifflote sifflote


+1 Tres Beau boulot !!! 


Bagagerie equestre 5581  reste plus qu'a acheter le cheval  Bagagerie equestre 119845

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Bagagerie equestre Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Bagagerie equestre Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie equestre   Bagagerie equestre EmptyMer 13 Déc 2017 - 12:23

Joli travail!

Je suggère le couper le cuir plus long d'un coté, pour avoir une partie qui se rabatte par dessus l'autre quand tu fermes la fermeture éclair.  Ca améliorera l'étanchéité.

Puisque tu semble toucher ta bille en couture, tu peux ajouter deux couches de velcro qui permettront de tenir le rabat bien en place lorsque la sacoche est fermée
Revenir en haut Aller en bas
jefrando

Pilier du forum
Pilier du forum
jefrando

MOTOS : KTM 990 Adv R
Messages : 557
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 35
Ville ou région : Mallemort

Bagagerie equestre Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie equestre   Bagagerie equestre EmptyMer 13 Déc 2017 - 12:39

LilYoda a écrit:
Joli travail!

Je suggère le couper le cuir plus long d'un coté, pour avoir une partie qui se rabatte par dessus l'autre quand tu fermes la fermeture éclair.  Ca améliorera l'étanchéité.

Puisque tu semble toucher ta bille en couture, tu peux ajouter deux couches de velcro qui permettront de tenir le rabat bien en place lorsque la sacoche est fermée

Arfff tu aurais du me le dire avant ! :-P

Pour le canasson j'en ai 150 sous moi je pense que ça suffit allègrement  double V
Revenir en haut Aller en bas
jefrando

Pilier du forum
Pilier du forum
jefrando

MOTOS : KTM 990 Adv R
Messages : 557
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 35
Ville ou région : Mallemort

Bagagerie equestre Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie equestre   Bagagerie equestre EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:28

Bagagerie equestre 28081710
Bagagerie equestre 28125410
Bagagerie equestre 28169210

Et voilà, j'ai finis ma bagagerie, je la teste ce weekend avec bivouac et en chargeant le matos pour le maroc. Je pense avoir assez de volume.
Sur la tranche des valises cavalière, le troisième anneau est en secours, tout comme les 2 x 2 du haut sur les saccs de selle, en secours aussi.
Pour la fixation, 2 sangles pour les 2 sacs de selles, et 3 sangles pour les 2 valises, donc 5 sangles a poser. J'ai enfin trouvé le coup de main, après de multiples tentatives, pour tout bien sangler, sans trop solliciter les anneaux. De toute manière de ce coté là, je pense avoir prévu très solide.... on verra a l'usage et aux gamelles.
Pour l'etancheité, je ferais comme pour les sac de reservoir: une grande housse qui envelloppe tout. La housse en question n'est ni plus ni moins que la bâche que je prends en extension de ma tente. Il me suffit de passer la corde dans les oeillets et dans les anneaux de mes valises et tout le petit monde est protéger. Malgré tout, je vais passer un spray imperméabilisant et je mettrais mes affaires dans des sacs plastique.

Je vous ferais un retour sur l'usage après ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Bagagerie equestre Empty
MessageSujet: échelle pas perso    Bagagerie equestre EmptyMar 13 Fév 2018 - 20:55

Vraiment beau boulot bien
>Tu devrais tenir compte des avis pour le velcro : surtout en cas de flotte 
En plus c'est cooool, pas besoin de changer de bagages quant ut auras une harley, juste le déguisement Bagagerie equestre 119845
Revenir en haut Aller en bas
MB

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
MB

MOTOS : R1200 GSA / KTM 790 adv R
Pneu AV/AR : AX 41 adv et MT21
Messages : 349
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 62
Ville ou région : Nivelles /Wallonie

Bagagerie equestre Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie equestre   Bagagerie equestre EmptyMar 13 Fév 2018 - 21:02

Beau travail  bien
On attend les retours pour faire un achat groupé, il te reste plus qu'a créer ta start-up c'est très bien vu en cette période, perso j'aurais préféré en noir, mais c'est mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Bagagerie equestre Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie equestre   Bagagerie equestre EmptyMer 14 Fév 2018 - 13:28

En tout cas ça rend vraiment super bien. Bon au détail près que sur un maxi trail récent, qui plus est une katoche, ça fait bizarre mais le visuel de la bagagerie est top!
Je pense que ça pourrait intéresser du monde si ton retour d'expérience est positif!

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Bagagerie equestre Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie equestre   Bagagerie equestre EmptyMer 14 Fév 2018 - 13:53

ça me fait penser à ça ....
Ceci dit,beau boulot .


_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Bagagerie equestre Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
jean ours

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jean ours

MOTOS : Royal Enfield Himalayan 2021
Pneu AV/AR : Mitas E07
Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 66
Ville ou région : Landunvez

Bagagerie equestre Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie equestre   Bagagerie equestre EmptyMer 14 Fév 2018 - 16:10

bonjour, super travail !! waouh! Cela devrait être nickel.. Je viens d'opter pour du souple aussi, après avoir bien réfléchi entre alu et souple (bien sûr le prix et résistance aux chocs/étanchéité)) donc c'est valises Dakar sw motech 33l et sac de selle shad sw 90l...

_________________
"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."
Revenir en haut Aller en bas
jefrando

Pilier du forum
Pilier du forum
jefrando

MOTOS : KTM 990 Adv R
Messages : 557
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 35
Ville ou région : Mallemort

Bagagerie equestre Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie equestre   Bagagerie equestre EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:07

Merci à tous, effectivement, le visuel sur un trail récent est curieux au début, mais une fois couverte de boue ça devrait harmoniser le tout.... peut être....

J'espère que le produit sera à la hauteur de mes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3928
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Bagagerie equestre Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie equestre   Bagagerie equestre EmptyJeu 15 Fév 2018 - 9:23

Tiens; assorti à l'orange à roues et aux sacs polochons en peau de bête.

Bagagerie equestre Captur13

Bagagerie equestre 40447  (beau taf  bien )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagagerie equestre Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie equestre   Bagagerie equestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagagerie equestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» bagagerie légère
» Bagagerie pour KLE 500
» Bagagerie quotidienne et TT
» bagagerie souple
» bagagerie LOMO
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: PIECES et ACCESSOIRES moto :: BAGAGERIE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit