Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» numerotation TET
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Emptypar patrice p Aujourd'hui à 10:40

» J'en prends une, mais laquelle ?
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:15

» dernière modif de mon 300 CRFL
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Emptypar trailbreizh Aujourd'hui à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» 600 ttr ou pas ?
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
beta tracé C rally vstrom crf300l 13 1200 honda bottes osmand maroc dominator hard réservoir Tablette tour karellis suzuki Himalayan 8 ttre 2 3 YAMAHA tuareg
Contact Admin
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KIRIKOU

Membre Super VIP
KIRIKOU

MOTOS : KAWASAKI 500 KLE -
Messages : 1146
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 49
Ville ou région : vaucluse

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Empty
MessageSujet: ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour .   ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . EmptyMer 27 Juil 2011 - 2:05

Voila je suis rentré . bon j'aurais du rentré demain, mercredi, mais vus la météo ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . 29653 je suis rentré un jour plus tôt .

dimanche: préparation du matos et chargement !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad14

lundi départ 8H30 direction les gorges de la Nesque !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad15

arrêt au belvédère de la Nesque, la au loin le Ventoux !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad16
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad17

ces virages mon mit en appétit et je sait ou aller pour en trouver !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad18

mais avant sa, MANGER !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad19

assis a l'hombre je contemple les champs de Lavande et me délecte de ces éffluve !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad20

bon ces beau de rêvasser mais faudrait rouler un peut (beaucoup ) !

HA voila Moustier ST Marie !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad21

dans la foulée on attaque les gorge du Verdon YESSS !

bon je savais qu'il faut pas les faire en juillet aout . je vous le confirme !

entre les gens qui ce gare n'importe ou et n'importe comment pour aller ce baigner,
et ceux qui ce gare n'importe ou et n'importe comment pour prendre des photos et ceux qui cour sur la route en maillot de bain avec des bouées aussi grosse que le KLE, je vous le dit ces pas triste et ces un bordel infernal !


pas de photos je me suis vite (enfin non pas vite malheureusement) tirer de la !


enfin si une petite, le lac de ST Croix !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad23

prochaine étape Castellane !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad24

après Castellane en direction de ST André les Alpes par les bord du Lac du Castillon !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad25

avant ST André les Alpes je bifurque N202 direction Annot pour prendre ensuite les gorges de Daluis !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad26

ATTENTION LA JE DIT CHEF D'ŒUVRE ! ces magnifique, superbe, grandiose !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad27
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad28
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad29

un truc marrant (sa surprend au début) ces que dans beaucoup de tunnel on passe que dans un sens donc dans le mien on passe a coter du tunnel !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad30

petit arrêt a la cascade d'Amen !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad31
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad32
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad33

de la on arrive a Guillaumes ! je vous dit pas comment mon fils étais content quant je lui es envoyer la photo !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad34

j'en profite pour abreuver mon cheval !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad35

et la en partant de Guillaumes en direction de la Croix de Valberg que voit je !


ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad36

ces ce que j'avais prévus de faire cette semaine si on avais hus un vrais mois de juillet !

après Beuil on attaque les gorges du Cians !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad37
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad38
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad39

je jette un coup d'œil au road-book car il es dèjas 18H passer faut trouver un endroit tranquille ou planter la tente et manger !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad40

TOURNEFORT sa me dit bien sa ! un coup d'œil a la carte et sa ma l'air un coin tranquille !

ces sur sa doit être tranquille vus dèjas le pont qui faut traversée pour y aller, et la route !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad41
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad42

je roule tranquille et croise personne ! tant mieux reste a trouver un jolie coin dans tous ces bois !

je voit un panneau "réserve d'eau n=???" le chemin es fermer par un barrière .
la au fond du chemin je devrais pas être emmerder !

mais faut déjas passer la barrière ? j'ai un trail alors on va la contournée . va y que je passe dans les branches, les arbustes,roule sur l'herbe et HOP me voila l'autre coté !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad43

je commence a m'installer dans ce coin bien tranquille !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad44

après quelques coup de fils pour rassurer les un les autre il es temps de manger !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad45

je suis super bien, pas un bruit mais... je vient de m'apercevoir que j'ai oublier un truc super important !

MON FAUTEUIL ! comment j'ai pus l'oublier lui qui m'accompagne dans toutes mes virées !?

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Photo_10

bon aller pas grave j'ai emmener ma vieille couverture pour mettre par terre, a l'aise !

bon aller lavage des dents et dodo demain réveille 7H !

7H réveil ! bonjour KLE bin dormit ? pas de réponse ? il doit pas etre bien réveiller !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad46

je déjeune sous un ciel magnifique qui m'annonce un super journée . (défois on ferais mieux de fermer sa g... !)

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad47

déjeuner avaler, brossage des dent maintenant faut tous plier et en route !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad48ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad49

bon voila la fameuse barrière !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad50

pas de problème vais passer comme hier soir !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad51

oui mais (ya toujours un mais) je vient de me rendre conte que de la route j'ai descendu une marche pour arriver dans l'herbe et la ben faut que je la grimpe cette marche !

KLE charger aucune expérience dans le domaine de la montée impossible, je sent que sa être drôle !

enfaite non ! 1er gaz et HOP je m'envole (presque) sur la route, gagner !

après quelques virage bien corsé sur une route large comme une voiture j'arrive a Tournefort !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad52

je suis la D2205 direction st Sauveur sur Tinée . la je voit que je suis dans ...

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad53

juste avant sa je me suis paumé de route et arriver sur un pont en boit (encore) et qui avais plus de goudron j'ai fait demi tour mais pas grave elle étais sympa cette piste heu route !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad54ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad55

bon oui revenons au parc du mercantour ou je vient de mettre les roues !
je reste hypnotiser par ce panneau !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad56

bon le road-book on s'en fou je veux faire la plus haute route d'Europe !

super méga génial ! trop trop trop bon !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad57ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad58ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad59ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad60ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad61

la haut on na l'impression de pouvoir attraper les nuages !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad62

de la descente sur Jausiers. autan jouissif !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad64ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad63

bon ces midi j'ai Faim !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad65

bon vus que j'ai pas du tous suivis mon itinéraire de départ, faut refaire un nouveau road-book sa m'éviteras de m'arrêter a chaque intersection pour déplier la carte !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad66ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad67

donc direction Col d'Allos ! la aussi houhaaa !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad68ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad69ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad70

le ciel es de plus en plus menaçant. je m'attarde pas trop a faire des photos en esperer quant bas fasse meilleur !

Raté ! a Colmars il commence a pleuvoir et profite pour me mette a l'abri en prenant un petit café.

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad71

au bout d'un quart d'heure de déluge et après que les anciens du coin me disent que sa faire être sa toutes la journée jusqu'à demain, que je décide (de mettre la combi-pluie déjas) de suivre le ciel bleu et fuir les nuages.

sa me mèneras jusqu'à Digne les Bains par la N202 et la N85 .
le ciel es déjas meilleurs mais les nuages arrive vite !
je me retrouve a Sisteron ou le ciel a déjas meilleurs mine !
j'ai toujours les nuage accrocher au c...
alors comme je suis a coter de la maison je vais me prendre une petite route sympa qui me mèneras a Sault en passant par Montfroc SISI !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad72

bien sur arriver a sault que voit je ? et bien attendus GAZZZ !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad73

sa distille sa distille (la lavande) !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad74

bon et la ! je suis ou ?

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad75

et oui ! j'en suis pas lasser des virages j'en veux ENCORE !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad76

je redescend par Bedoin ces le plus jolie et le plus sympa !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad77

voila Maison !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad78

bon je remercie bien mon fidèle KLE pour ces deux jour sans soucis je le laisse ce reposer et raconter tous sa a la TWO FIFTY qui devais bien ce sentir toute seul pendants ces 2 jours !

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Ballad79

même si j'ai rater une journée a cause de la météo j'ai passer 2 jour inoubliable ! les routes les paysages bref rien a redire tous a refaire .

petit bilan

770 kms TOTAL

350 kms le lundi

420kms aujourd'hui mardi .

40 litre de SP95

61 € de SP95

5 litre de conso MAXI

21.50 € de bouffe + 4 pille

TOTAL=82.5€ les deux jours .


si ya des questions faut pas hésiter , vus l'heure jai plus trop les neurones connectées !












































_________________
je roule en 500 KLE parce qu'il es comme moi ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . 919952 .
discret mais efficace ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . 841921 .
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat

Membre Actif
Membre Actif
le ch'pat

MOTOS : 1200 xtz
Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 64
Ville ou région : courcouronnes RP

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Empty
MessageSujet: Re: ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour .   ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . EmptyMer 27 Juil 2011 - 2:38

très très jolie ballade ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . 471529 comme koi on peu se faire de jolie virée pour pas très cher !!! ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . 471529

Tes photos mon rappeler pas mal de souvenir, je connais une bonne partie de l'itinéraire que tu as fais ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . 471529

Col d'allos, le mont ventoux, les gorges du verdon, les gorges daluis............



C'est malin, j'ai encore + hâte d'être au mois de septembre ou je repars faire les Alpes et si le temps le permet j'irais faire une virée dans les pyrénées !! ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . 471529



Bravo encore pour tes belles photos !!! ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . 471529
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Admin12
Korrygan

MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 1973
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Empty
MessageSujet: Re: ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour .   ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . EmptyMer 27 Juil 2011 - 2:50

bravo pour le récit pittoresque smile
tu as fait tout ça en deux jours ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . 627451

tu as même eu la chance de monter à la bonette, pas pu en juin cause neige. j'y retournerai smile

le camping sauvage c'est marrant, t'es pas du genre à avoir peur des fous qui rodent on dirait smile

_________________
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Barre_11
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Bonett10ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Logo10


==> http://sardaigne-en-moto-2013.blogspot.fr/<==

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Body-b10 
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr
Ned

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Ned

MOTOS : XTZ 750 en cours d' up grade...
Messages : 216
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 50
Ville ou région : En Baronnies

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Empty
MessageSujet: Re: ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour .   ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . EmptyMer 27 Juil 2011 - 4:49

chouette ton parcours, tu pourrais nous coller le tracé sur google map stp?

_________________
ULYSS FACTOR
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat

Membre Actif
Membre Actif
le ch'pat

MOTOS : 1200 xtz
Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 64
Ville ou région : courcouronnes RP

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Empty
MessageSujet: Re: ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour .   ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . EmptyMer 27 Juil 2011 - 6:28

Korrygan a écrit:
bravo pour le récit pittoresque ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . 805465
tu as fait tout ça en deux jours ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . 627451

tu as même eu la chance de monter à la bonette, pas pu en juin cause neige. j'y retournerai ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . 805465

le camping sauvage c'est marrant, t'es pas du genre à avoir peur des fous qui rodent on dirait ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . 805465



Pppppffffff........ y a pô d'fou là-bas........ on est tous sur le forum !!!! ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . 5581
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Empty
MessageSujet: Re: ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour .   ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . EmptyMer 27 Juil 2011 - 6:45

Belle balade Kirikou !
Le col de la Bonnette sans brouillard et le Ventoux sans vent ....T'as une chance de cocu... ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . 919952 ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . 119845

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . J_y_yt10

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Sans_t11ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
KIRIKOU

Membre Super VIP
KIRIKOU

MOTOS : KAWASAKI 500 KLE -
Messages : 1146
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 49
Ville ou région : vaucluse

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Empty
MessageSujet: Re: ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour .   ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:24

j'ai éter étonner le nombre de voiture, camping-car se pousser sur le
coter ou ralentir en me fessant signe que je pouvais les doubler .

et
pas que des Français beaucoup d'étranger ces ce qui ma le plus surpris .


ma conso ma étonner aussi par sa régularité .

4,67L
4.63L, 4.51L pourtant a par le faite de pas dépasser 7 mille trs, j'ai
rouler tranquille et quant il faut doubler en montagne je double GAZZZ !

j'ai
rouler en moyen autour de 100 kmh, un peut plus un peut moins.

mais
vus les routes et l'esprit de la ballade sa ces fait naturellement .

200,230
kms avant réserve ces juste quant même ! suffisant mais juste .

avec
le 250 j'ai 400kms avant réserve et ces TOP. sa permet de rouler toute
la journée sans chercher une station, génial .
-
-
-

_________________
je roule en 500 KLE parce qu'il es comme moi ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . 919952 .
discret mais efficace ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . 841921 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Empty
MessageSujet: Re: ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour .   ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:15

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . 212926 bravo
belle balade sur 2 jours, belles photos, ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
TOF-10

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
TOF-10

MOTOS : 1200XTZ-2014/250KLX-2012
Pneu AV/AR : MitasE07 Dakar AV-AR
Messages : 116
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 65
Ville ou région : TROYES Champagne-Ardenne

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Empty
MessageSujet: Re: ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour .   ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:31

On aurait pu se croiser,j'ai fait une parti de ton circuit dans l'autre sens le 24/07.De tres jolis paysages,je confirme.La Bonnette que du bonheur,virage,tournant,puis virages et encore un tournant,ça c'est bon.

_________________

 LES VOSGES J'Y ETAIS
     CEVENNES J'Y SERAIS
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . 340970
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Membre Actif
Membre Actif
Jack

MOTOS : R1200GS
Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61
Ville ou région : Allevard

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Empty
MessageSujet: Re: ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour .   ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:15

ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . 705758 J'aime bien tous ces endroits, ça fait plaisir de les revoir sur le forum

_________________
Jack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Empty
MessageSujet: Re: ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour .   ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade dans le Verdon, les Alpes, le Mercantour .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Cherche infos cols et pistes pour trail Alpes Mercantour
» Ballade Alpes du Nord 8 Aout
» Ballade dans le 04 le 7 ou 8 Octobre
» idée de ballade dans le 66
» Ballade dans l'ain/jura/lyon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: CR FRANCE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit