motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» crash barre crf 250 rally
Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 Emptypar Nener Aujourd'hui à 11:10

» Authentic + 1000 vaches 2019
Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 Emptypar CHTINONO Aujourd'hui à 10:53

» planifier itinéraires off-road
Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 Emptypar papinou31 Aujourd'hui à 10:35

» SORTIE 77 SEINE ET MARNE
Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 Emptypar christian 77 Aujourd'hui à 10:34

» Drz400S et E (on n'est pas sectaire)
Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 Emptypar FlorianD Aujourd'hui à 9:27

» Materiel indispensable pour sortie TT
Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 Emptypar maxou Aujourd'hui à 7:56

» sac arrière pas trop cher
Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 Emptypar xantios Aujourd'hui à 7:13

» Caucase 2020
Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 Emptypar xantios Aujourd'hui à 6:56

» PNEUS POUR LA T700
Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 Emptypar pelli32 Hier à 23:56

» [recherche] Honda 400 XR pour voyage au long cours
Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 Emptypar EDN Hier à 22:36

» bonjour de Charteuse de la part d'un futur traileux
Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 Emptypar Lolodec Hier à 22:33

» Nouveau breton
Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 Emptypar Gekbzh Hier à 20:42

» Les Alpes du sud par les pistes
Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 Emptypar Raid2roues Hier à 18:08

» GAGNE 1 stage de pilotage tout-terrain - PETOKASK
Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 Emptypar ptit_maurice Hier à 18:05

» 1150gs adventure, 750 africaTwin ou 750 superténéré: un avis?
Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 Emptypar Elefantof Hier à 17:57

» Antoine de Marseille
Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 Emptypar zebulon Hier à 16:37

» Richesse sur Transalp 600 PD10A
Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 Emptypar LeJoe Hier à 15:13

» TET EST mai
Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 Emptypar Tim59 Hier à 14:47

» Novice en TT
Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 Emptypar Lolodec Hier à 12:46

» Salut les crotteux!
Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 Emptypar Elefantof Hier à 10:56

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
TENERE stella pneus 1200 dominator pneu adventure moto 1090 hellas karellis maroc YAMAHA Himalayan rando africa TRANSALP strom Twin Barjos Beta rally corse CRF250L f800gs mitas
Contact Admin

Partagez | 

Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nener

Pilier du forum
Pilier du forum
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Ville ou région : Marseille

Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie   Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 16:46

Salut Pierro,

J'étais justement en train de me dire qu'il était temps que je me fasse un petit stage "technique", et j'ai un peu de budget pour. Forcément je pense en premier lieu à le faire chez toi.

Dates un peu foireuses mais j'ai des congés imposés à ce moment là..est-ce que tu as des dispos la semaine entre noel et le nouvel an?
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : RE Himalayan + Africa 750 rd07a
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie   Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 17:18

En semaine pas de soucis
mais la semaine entre Noel / nouvel an je serais en famille en Bretagne puis en Dordogne ...

Trail, Enduro loisir & Quad
Pierrø
http://peregrinetour.fr/
Nener

Pilier du forum
Pilier du forum
Nener

MessageSujet: Re: Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie   Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 17:45

Ok je m'en doutais mais comme on ne sait jamais... smile

Va falloir que je m'organise pour 2019 alors smile

A bientôt!
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MessageSujet: Re: Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie   Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 17:53

tiens moi au courant
en semaine aussi

Pierrø
ex-xt

Membre Super VIP
ex-xt

MOTOS : SWM 500 , Himalayan
Pneu AV/AR : mitas E09/E07
Ville ou région : Landes

MessageSujet: Re: Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie   Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 EmptySam 8 Déc 2018 - 11:17

idem pour moi : 2019 et pour la him , en prévision du ride "est"

Modérateur
Modérateur
Pierro

MessageSujet: Re: Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie   Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 EmptySam 8 Déc 2018 - 12:24

Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 Fb_img11

Pierrø
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MessageSujet: Re: Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie   Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 EmptySam 26 Jan 2019 - 11:30

Hello à tous
à vos agenda
Voici les prochaines dates moto Trail Peregrine Tour (1er semestre 2019)
www.peregrinetour.fr
infos, tarifs et inscritptions :
peregrinetour@gmail.com

Stages Initiations moto trail à la journée
matinée cours
[après midi rando de mise en pratique
Lundi ou Vendredi :

L 18 mars
V 5 avril 
V 19 avril
V 24 mai
L 3 juin
L 1er juillet

Rando moto à la journée dans le Gard
RDV mensuel moto
à chaque date une boucle différente de 150 à 180 km
Samedi ou Dimanche :

S 16 fev
D 3 mars
S 6 avril
D 2 juin
S 6 juillet

Les Noctambules
RDV mensuel dans le Gard
à chaque date une boucle différente de 50 à 75 km
Nocturnes du Vendredi :

15 février
1er mars
12 avril
3 mai
14 juin
5 juillet
30 aout
13 septembre
11 octobre
15 novembre
13 décembre

Les Itinérantes :

Hébergement 1/2 pension Gîte, Hôtel 
ou .... bivouac !!!
Possibilité de faire ces itinéraires à d'autres dates à la demande

Le Trèfle 3D
Tourisme Trail
du 15 au 17 Mars 2019
3 boucles, 3 jours 3 départements (13/84/30)

La Gardèchoise TRAIL
les 23 et 24 Mars 2019
Rando trail
boucle Remoulins/Aubenas

La Cévenole
Rando trail
les 6 et 7 Avril 2019
boucle Remoulins/Florac

Gardéchoise Trail boucle 3 jours
20/21/22 Avril 2019
Randuro 
boucle Remoulins/Privas

Camargue Auvergne Trail/Scrambler
26, 27 et 28 Avril 2019
Tourisme Mixte
Grande Traversée 750km
Ste Marie de la mer /Brioude

007 Mission Drôme Trail
4 et 5 Mai 2019
Randuro
boucles 2x 150 km

L'EVER EST 
1er rassemblement
Royal Enfield Himalayan France
10/11/12 Mai 2019
Puy de Dôme

Les 6 Jours d'Occitanie
du 25 au 30 Mai 2019
Randuro
boucle 900km
Départ et arrivée Nîmes

Les 111 lieues de Pentecôte
du 8 au 10 Juin 2019
Rando Trail
Grande Traversée 450 km
Montpellier/St Flour

Africa Twin Trophy 4 ème édition
6, 7 et 8  septembre
Tourisme mixte
Grande Traversée 750 km
Camargue les Alpes

Pierrø
Nener

Pilier du forum
Pilier du forum
Nener

MessageSujet: Re: Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie   Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2019 - 10:44

Une session d'une journée de cours en tête à tête avec Pierro hier. J'ai mal partout mais c'était super.
Je ne suis plus "débutant" mais formé sur le tas en suivant les gens et en écoutant les conseils des vieux ou des doués pendant les randos.. ou en me tankant tout seul.

Du coup j'avais identifié des lacunes précises et mes attentes l'étaient également. Pierro y a largement répondu: écoute, analyse, difficulté progressive, et quelques tricks en sus!

A mon avis le faire à 2 ou 3  perd un peu d'efficacité mais relativement peu si le niveau et les attentes sont assez homogènes: faut quand même prendre souvent le temps de souffler!

Je recommande chaudement!

A bientôt Pierro smile
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : TT600E belgarda
Pneu AV/AR : MT21
Ville ou région : vers Toulouse

MessageSujet: Re: Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie   Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2019 - 14:50

un bon pédagogue pierro car désormais le renard sait faire de la moto

est ce ce renard la ?

https://www.francetvinfo.fr/culture/arts-expos/photographie/nature-la-relation-complice-entre-un-photographe-et-une-renarde_3724173.html
ArNo26

Membre Actif
Membre Actif
ArNo26

MOTOS : R1200GS LC
Ville ou région : Ardèche / Proche Valence

MessageSujet: Re: Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie   Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2019 - 17:26

J'ai également beaucoup progressé avec les conseils de Pierro, et j'ai fait des trucs que j'aurai jamais cru possible (ou j'aurais pas osé ...).
Vous pouvez y aller les yeux fermés ! (mais vous allez vous bourrer c'est con ...)
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Ville ou région : Toulouse

MessageSujet: Re: Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie   Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2019 - 19:11

@manuz a écrit:
un bon pédagogue pierro car désormais le renard sait faire de la moto

est ce ce renard la ?

https://www.francetvinfo.fr/culture/arts-expos/photographie/nature-la-relation-complice-entre-un-photographe-et-une-renarde_3724173.html

C'est plutôt celui là .....  

Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 20150811

Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 20150810

Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 Img_2910
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MessageSujet: Re: Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie   Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 11:08

Merci les gars

le renard c'est un peu mon totem oui  geek

j'en profite pour vous faire passer quelques dates du 1er semestre

Préparez votre rentrée moto/quad 2020 avec Peregrine Tour
Janvier
Di 12 Rando moto Camargue
Vendredi 17 Inauguration du nouveau terrain éducatif
Sa 18 et Di 19 Stage INI moto
Sa 25 et Di 26 Rando quad Cévennes

Février
Sa 1er et Di 2 Stage INI moto
Sa 8 et Di 9 Rando quad Larzac
Sa 22 et Di 23 Rando quad Ardèche
Sa 29 Rando moto Gard
Mars
Di 1er Rando moto Camargue
Ve 6 au Di 7 Stage INI moto
Sa 21 et Di 22 Rando quad Cévennes
Ve 27 au Di 29 Rando moto "3D"
(...)
autres dates en semaine ?!
dates à partir d'Avril ?!
peregrinetour@gmail.com
www.peregrinetour.fr
Pierre au 07.70.75.37.21

Pierrø
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie   Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie - Page 2 Empty

Peregrine Tour Stages Initiations et Randonnée, Gard et Occitanie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2