Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Yamaha TTR 250
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 12:02

» Genouillieres en D3O
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:58

» préparation roadtrip familial
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:07

» Présentation Jean Luc en Provence
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Emptypar Champibleu Hier à 21:48

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tour suzuki bottes 3 hard 4 maroc 1200 tracé 2 rally YAMAHA karellis 13 ttre Himalayan dominator crf300l honda C osmand réservoir Tablette 8 beta vstrom
Contact Admin
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 carte topographique garmin France + Espagne + Portugal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2019 - 20:31

j'ai rajouté une version img à mettre sur la SD de votre GPS pour l'utiliser dans Basecamp une fois votre GPS connecté en USB, cette version sert aussi pour QmapShack et peut être converti sur les mac pour une utilisation sous Basecamp Apple.

le lien est en première page avec le descriptif de la carte ;)
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2019 - 19:13

la version pour GPS (blabla.img) comprend aussi la moitié nord de l' Espagne ;)
le lien direct : https://drive.google.com/file/d/1eMCD3l6nK62cCM1BXtr8IzzCo1NetkUS/view?usp=sharing

la couverture
https://i.servimg.com/u/f25/19/19/61/58/spain_11.png

un exemple en Espagne
https://i.servimg.com/u/f25/19/19/61/58/jaca10.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 18:02

quel taf .
J'ai testé en comparo de OSM de base . sur des traces effectuées : excellent . comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2019 - 19:35

Slt

J'ai installée ta carte en copiant le .img (dans la mémoire du montana, la sim avec topo V3 est pleine.
Ca marche sauf un petit bug sur le nom (Madrid ....)

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Img_1610

Par contre sur BC il lit bien sud topo
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Bcamp10

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2019 - 19:41

j'ai fait ça un peu à l'arrache et j'ai des pb d'upload avec mon ADSL famélique, pour cette taille je suis obligé de jongler avec la 4G à l'étage de la maison et de partager depuis mon téléphone sur un pc portable sur lequel j'ai copié la carte mr green

je me repencherai dessus aux mauvais jours, pour avoir essayé depuis mon fichier partagé, ça avait l'air bon sauf quelques bouts manquants à l'ouest de l'espagne, j'ai pas fait gaffe au nom affiché smile
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2019 - 19:45

Pas grave à priori ça marche.
Je vais tester demain

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 EmptyVen 4 Oct 2019 - 15:47

j'ai mise à jour la carte avec les données OSM de fin septembre et corrigé les 2 pétouilles ;)

vous mettez le fichier sur la SD card de votre GPS garmin (dans le dossier /garmin) et vous le branchez en usb à votre PC ou votre mac et basecamp vous permet d'utiliser la carte ;)
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2020 - 18:54

mise à jour
data osm du jour
corrections / améliorations de pas mal de petits "trucs" ^^
 en résumé c'est plus beau sur le PC avec une meilleure lisibilité de certains POI qui se bouffaient un peu le nez en zone dense ;)

ça fait toujours 2.7 gigot
ça se mets toujours sur la carte SD du GPS ou du PC /mac (ou SD virtuelle si vous n'avez pas de lecteur SD sur votre PC /mac)

si vous trouvez la lisibilité pas géniale sur votre GPS un peu limité en taille, j'ai un TYP que j'utilise dans mon GPS, si vous le voulez, vous le demandez smile
et si vous savez pas comment le changer dans votre SD de votre GPS, vous pouvez demander aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerome01

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jerome01

MOTOS : bmw1200gsa 450wrf
Pneu AV/AR : Motoz tracker pour wrf, scorpions pour GSA
Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Ambérieu 01

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2020 - 23:50

Cricri, j'utilise ton travail pour générer à mon tour mes cartes avec tes styles, je t'en remercie et te félicite.
Je ne change qu'une seule chose: je vire le rouge sur les routes car je me sert du rouge (et du bleu foncé )pour mes traces. La superposition des traces sur route nationale (rouge) me fait perdre le fil de la trace.

Si j'ai bien compris ton TYP et tes styles topo nouvelles versions sont disponibles ici:?
https://osmtopo.blogspot.com/search/label/download
Pas évident de savoir si on récupère une nouvelle version.

J'aurais bien quelques suggestions à faire (il manque les restos :-) ), je le ferai après avoir récupéré la dernière version et recompiler mes cartes avec tes dernières corrections
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 EmptySam 15 Fév 2020 - 10:04

oui j'ai uploadé les nouvelles versions du style et du TYP sur le lien ;)

les restos sont dans la nouvelle version, visible en zone urbaine uniquement au zoom le plus élevé
et d'un peu plus loin hors zone urbaine (c'est une nouveauté de mkgmap de pouvoir différencier les zones urbaines, c'est bien pratique pour la lisibilité)

note que sur l'ancienne version ils étaient bien là pour la recherche, mais invisible à cause de leur trop grand nombre en centre ville (idem les bars entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 EmptySam 15 Fév 2020 - 10:10

dans le style, tu peux faire une recherche sur le code 0x..... attribué à un élément OSM genre amenity=bar et croiser avec le contenu du TYP, sauf oubli, tous les éléments définis dans le style sont dans le TYP sinon ça génère des aléas d'affichage parfois très génants (genre texte en très gros sur un objet quelconque insignifiant)

et dans le style tu gères les niveaux d'apparition des objets ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 EmptySam 15 Fév 2020 - 18:19

Salut,

j'ai télécharger la carte le jeudi 13/02/2020 a 8h28 précisément.

tu pense que c'est la new version ?

quoi qu'il en soit, c'est super pratique ta carte, un grand merci de nous l'avoir proposée !
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 EmptySam 15 Fév 2020 - 18:31

Algo a écrit:
Salut,

j'ai télécharger la carte le jeudi 13/02/2020 a 8h28 précisément.

tu pense que c'est la new version ?

quoi qu'il en soit, c'est super pratique ta carte, un grand merci de nous l'avoir proposée !

c'est l'ancienne, mais c'est pas très grave smile

c'est surtout que les données OSM sont essentiellement mises à jour pendant l'hiver dans notre émisphère, y'a surement eu pas mal d'ajouts / amélioration des données OSM depuis la précédente qui datait de début octobre ;)

pour le reste c'est surtout du cosmétique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 EmptySam 15 Fév 2020 - 18:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 EmptySam 22 Fév 2020 - 10:28

j'ai renvoyé une version avec les parcs régionaux / nationaux, zones de réserve variée et natura 2000 pour la France et l' Espagne, vous saurez ou vous roulez, des fois c'est plus prudent mr green

le style mkgmap et le typ sont à jour sur le blog ;)
Revenir en haut Aller en bas
alf

Membre Actif
Membre Actif
alf

MOTOS : 660 XTR
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 61
Ville ou région : Pau

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 EmptySam 18 Avr 2020 - 17:58

Je télécharge la carte en suivant le lien de ton blog, mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier...
Message :" Le fichier d'image de disque est endommagé".

C'est un problème connu ?
Merci

_________________
Seul le présent est eternel...
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 EmptySam 18 Avr 2020 - 18:03

alf a écrit:
Je télécharge la carte en suivant le lien de ton blog, mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier...
Message :" Le fichier d'image de disque est endommagé".

C'est un problème connu ?
Merci
ce n'est pas un problème, ton système d'exploitation pense que c'est un fichier image disque à cause de l'extension .img
tu mets juste le fichier téléchargé dans ton gps ou sur une clée usb ou sur une carte SD si ton PC possède un lecteur et ensuite tu lance Basecamp qui trouvera la carte (la première fois c'est lent, les fois suivantes c'est déjà en cache sur ton PC et c'est rapide)
Revenir en haut Aller en bas
alf

Membre Actif
Membre Actif
alf

MOTOS : 660 XTR
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 61
Ville ou région : Pau

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 EmptySam 18 Avr 2020 - 18:17

Ca c'est de la réponse rapide !!!! 
Merci à toi.... je fais la manip....
Au top ton blog...c'est juste ce que je cherchais depuis un moment !!!

_________________
Seul le présent est eternel...
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 EmptySam 18 Avr 2020 - 18:25

héhé, je suis confiné avec les alertes réponses au post qui bipent sur mon téléphone smile
Revenir en haut Aller en bas
alf

Membre Actif
Membre Actif
alf

MOTOS : 660 XTR
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 61
Ville ou région : Pau

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 EmptySam 18 Avr 2020 - 19:05

Bon ben base camp a perdu la vue et ne voit rien....
Il fait changer l'extension .img ?

_________________
Seul le présent est eternel...
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2020 - 0:03

Sur une SD ou une clé USB tu crées un dossier Garmin et tu copies le fichier img dedans, tu lances BC ensuite et tuvas dans le menu carte pour la selectionner

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3225
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2020 - 0:41

Idem Alf! je ne suis pas du tout au fait de basecamp que je n'utilisais pas jusque là (hélas!)... mais en téléchargeant ton fichier "oms-gps.TYP" et en le copiant sur une mini-sd, je n'arrive pas à le rentrer dans basecamp qui garde sa carte Freizeitkarte_FR initiale, malgré des essais d'ouverture à partir du fichier ou à l'inverse à partir de "installer des cartes" de basecamp. Dommage, elle a l'air bien ta carte!
Même question, est-ce qu'il faut changer l'extension?
Créer un dossier garmin??? Comment? Avec quoi? Où?

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2020 - 10:04

oula mr green

"oms-gps.TYP"  est un fichier TYP, ce n'est pas une carte smile
(c'est pour modifier l'apparence d'une carte)

la carte c'est le fichier truc.IMG (l'extension IMG)
https://drive.google.com/file/d/1eMCD3l6nK62cCM1BXtr8IzzCo1NetkUS/view?usp=sharing
il faut le mettre à l'origine dans le dossier garmin de votre GPS lorsqu'il est en mode stockage USB (comme si vous achetiez un GPS avec déjà une carte intégrée ou que vous achetiez une carte SD GARMIN TOPO)

par extension du mode originel précédent, à la place de mettre le fichier IMG dans votre GPS, vous pouvez le mettre sur une clef USB connectée à votre PC (dans un dossier garmin, comme pour le GPS)
même chose si votre ordi possède un lecteur de carte SD vous pouvez faire la même chose ;)

pour les bidouilleurs, vous pouvez créer un lecteur de carte SD virtuel dans votre windows ou votre mac (ça sera beaucoup plus rapide pour charger les cartes ;) )
Revenir en haut Aller en bas
alf

Membre Actif
Membre Actif
alf

MOTOS : 660 XTR
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 61
Ville ou région : Pau

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2020 - 11:02

Merci pour les infos.....
en fait j'ai copié le fichier .img dans la carte SD de mon GPS puis connecté celui-ci sur le PC....et ça marche....Base camp est en train de me charger la carte...c'est bien cool ça !

En fait il faut le mettre dans un dossier nommé garmin....même si c'est sur une clé usb ou une carte SD hors GPS.

_________________
Seul le présent est eternel...
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3225
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2020 - 15:10

Bon pour moi aussi, merci cricri!!!
Il faudra que je me mette à Basecamp sans doute... L'interface m'a pas l'air super-intuitive au premier abord  (j'essaie toujours de me passer des tutorials jusqu'au moment où...).
Je suppose que ce n'est pas possible d'entrer ta carte dans OsMand qui est le truc dont je me sers le plus (si c'est impossible, je tracerai sur ta carte et j'importerai les gpx dans l'app!). carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 212926

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin France + Espagne + Portugal   carte topographique garmin France + Espagne + Portugal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte topographique garmin France + Espagne + Portugal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» CARTE IGN PORTUGAL
» Voyage Espagne et Portugal
» Espagne Portugal Transpyrénéenne
» Trace Espagne/Portugal
» Espagne-Portugal mai 2019
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit