motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Inscription à la "Randonnée de la Braise - First Edition [2k19]"
carte topographique garmin moitié sud France - Page 4 Emptypar Ardaan Aujourd'hui à 10:00

» Garmin Overlander
carte topographique garmin moitié sud France - Page 4 Emptypar speedy31470 Aujourd'hui à 9:48

» Balades en rhone alpes
carte topographique garmin moitié sud France - Page 4 Emptypar Algo Aujourd'hui à 7:52

» Bonjour d Ardèche
carte topographique garmin moitié sud France - Page 4 Emptypar Jean manchtzeck Hier à 22:51

» Ma Super T de 1989
carte topographique garmin moitié sud France - Page 4 Emptypar Drake Hier à 22:37

» enduristan france
carte topographique garmin moitié sud France - Page 4 Emptypar guillaume.l58 Hier à 21:23

» JURASSO 30 mai au 2 juin 2019 est lancé!
carte topographique garmin moitié sud France - Page 4 Emptypar guillaume.l58 Hier à 21:21

» Nouveau membre
carte topographique garmin moitié sud France - Page 4 Emptypar Binbin030 Hier à 20:29

» Accueil de nouveaux
carte topographique garmin moitié sud France - Page 4 Emptypar Ben Hier à 18:46

» Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt
carte topographique garmin moitié sud France - Page 4 Emptypar maxou Hier à 14:59

» Trail Adventure Day's 2019 Super Besse
carte topographique garmin moitié sud France - Page 4 Emptypar Dominiquea77 Hier à 12:42

» [cherche] support gps Garmin 346 ou 396lm
carte topographique garmin moitié sud France - Page 4 Emptypar yohhoy Hier à 12:11

» [RCH] Support GPS Touratech
carte topographique garmin moitié sud France - Page 4 Emptypar ptyniko66 Hier à 10:47

» (vendue mais reste des accessoires) Husqvarna 701 Enduro mai 2017
carte topographique garmin moitié sud France - Page 4 Emptypar Eotiel Hier à 9:48

» [ VENDS ] BOTTE SIDI CROSSFIRE 2 SRS T. 43
carte topographique garmin moitié sud France - Page 4 Emptypar Calu Hier à 8:42

» Le petit FleePee illustré...
carte topographique garmin moitié sud France - Page 4 Emptypar Motardebase Hier à 1:10

» Info ou intox
carte topographique garmin moitié sud France - Page 4 Emptypar Elefantof Mar 21 Mai 2019 - 22:38

» DRZ-E 48cv Motorbike
carte topographique garmin moitié sud France - Page 4 Emptypar lg73 Mar 21 Mai 2019 - 16:45

» Drz400S et E (on n'est pas sectaire)
carte topographique garmin moitié sud France - Page 4 Emptypar Vade Mar 21 Mai 2019 - 16:43

» Creusoise, sortie auto-reco 13/14/15 septembre
carte topographique garmin moitié sud France - Page 4 Emptypar Assurancetourix Mar 21 Mai 2019 - 10:55

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
Himalayan 1000 Barjos TRANSALP maroc strom rally africa mitas pneu 1090 corse karellis Beta hellas adventure moto pneus TENERE stella 1200 Twin rando ttre YAMAHA dominator
Contact Admin

Partagez | 

carte topographique garmin moitié sud France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Honda Hornet, Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Ville ou région : Toulouse

carte topographique garmin moitié sud France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carte topographique garmin moitié sud France   carte topographique garmin moitié sud France - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2019 - 19:11

Merci Cricri,je suis entrain de la télécharger .  carte topographique garmin moitié sud France - Page 4 854955    carte topographique garmin moitié sud France - Page 4 43716    carte topographique garmin moitié sud France - Page 4 664684

carte topographique garmin moitié sud France - Page 4 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 600 TTRe, freeride 250 R, ducati scrambler DS
Pneu AV/AR : MT21
Ville ou région : toulouse/lauragais

MessageSujet: Re: carte topographique garmin moitié sud France   carte topographique garmin moitié sud France - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2019 - 19:14

n'hésitez pas à me faire des retours smile

je vais mettre à jour les étapes et fichiers pour réaliser la même chose n'importe ou sur la planète ;)
jerome01

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jerome01

MOTOS : bmw1200 gs 701
Pneu AV/AR : Mixtes ou crampons selon jeu de jantes
Ville ou région : Ambérieu 01

MessageSujet: Re: carte topographique garmin moitié sud France   carte topographique garmin moitié sud France - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2019 - 21:12

@cricri a écrit:
ps: tu es certain qu'un Zumo utilise les TYP ?

Je viens de tester ma carte et mon .typ sur un Montana, nickel ça s'affiche comme dans QMS sur PC. C'est donc bien le Zumo qui ne comprend qu'en partie les styles (couleurs) mais pas les icônes (barrière point d'eau, point de vue...)
Algo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Algo

MOTOS : KLE 500 - WR250F
Pneu AV/AR : MT21/E09 - C19/EF07
Ville ou région : Isère

MessageSujet: Re: carte topographique garmin moitié sud France   carte topographique garmin moitié sud France - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2019 - 7:37

Salut,

Vraiment un grand merci pour ton travail ! je vais tester ta modif de carte et j'en ferai retour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carte topographique garmin moitié sud France   carte topographique garmin moitié sud France - Page 4 Empty

carte topographique garmin moitié sud France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4