motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» TET est de la France
Quel itinéraire pour 2 jours au départ de Cannes ? Emptypar djj68 Aujourd'hui à 21:44

» Nouveau membre
Quel itinéraire pour 2 jours au départ de Cannes ? Emptypar djj68 Aujourd'hui à 21:38

» RandonnéesTT Drôme/Vaucluse
Quel itinéraire pour 2 jours au départ de Cannes ? Emptypar cristobal04 Aujourd'hui à 21:30

» d300 présentation nouveau membre
Quel itinéraire pour 2 jours au départ de Cannes ? Emptypar littlefeat Aujourd'hui à 21:22

» Balades en rhone alpes
Quel itinéraire pour 2 jours au départ de Cannes ? Emptypar skyfish Aujourd'hui à 21:21

» Pays d'Auge / Randonnée TT - 22-23 février
Quel itinéraire pour 2 jours au départ de Cannes ? Emptypar kevin134 Aujourd'hui à 21:14

» PNEUS POUR LA T700
Quel itinéraire pour 2 jours au départ de Cannes ? Emptypar alainxtz67 Aujourd'hui à 21:09

» Cherche traileux dans 77/10/89
Quel itinéraire pour 2 jours au départ de Cannes ? Emptypar fab50 Aujourd'hui à 20:55

» Prépa de ma HONDA CRF 250 L
Quel itinéraire pour 2 jours au départ de Cannes ? Emptypar Pavillon Noir Aujourd'hui à 19:04

» (ACHAT)SUPPORT VALISES ET TOP CASE SW MOTECH POUR 700GS 2018
Quel itinéraire pour 2 jours au départ de Cannes ? Emptypar gargamelle07 Aujourd'hui à 18:47

» [ENDURISTAN / DESERTFOX / WILD ASS] ×commande groupée×
Quel itinéraire pour 2 jours au départ de Cannes ? Emptypar Viking Aujourd'hui à 18:26

» Recherche de trailleux dans le nord Isère
Quel itinéraire pour 2 jours au départ de Cannes ? Emptypar ursustenerix Aujourd'hui à 18:10

» Raid en Mongolie - trail léger
Quel itinéraire pour 2 jours au départ de Cannes ? Emptypar ursustenerix Aujourd'hui à 18:05

» Découvrir la Turquie
Quel itinéraire pour 2 jours au départ de Cannes ? Emptypar ursustenerix Aujourd'hui à 17:51

» Hivernale dans le Sancy 2020
Quel itinéraire pour 2 jours au départ de Cannes ? Emptypar claude19 Aujourd'hui à 16:20

» Hello from Bxl
Quel itinéraire pour 2 jours au départ de Cannes ? Emptypar Algo Aujourd'hui à 15:37

» La Transpyrénées TT en vidéo
Quel itinéraire pour 2 jours au départ de Cannes ? Emptypar SOHUTAA Aujourd'hui à 13:09

» Bonjour, Bonjour,
Quel itinéraire pour 2 jours au départ de Cannes ? Emptypar ViroloveR Hier à 14:26

» Un Petit Sondage... merci d'y réponde
Quel itinéraire pour 2 jours au départ de Cannes ? Emptypar Elefantof Hier à 12:47

» Drz400S et E (on n'est pas sectaire)
Quel itinéraire pour 2 jours au départ de Cannes ? Emptypar laurent60 Hier à 12:46

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
Beta adventure africa corse rally YAMAHA Twin maroc pneu CRF250L strom 1090 Himalayan 1200 mitas pneus karellis TENERE stella Barjos hellas dominator moto TRANSALP rando alpes
Contact Admin

Partagez | 

Quel itinéraire pour 2 jours au départ de Cannes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHAM

Habitué du Forum
Habitué du Forum
CHAM

MOTOS : DRZ-S 2003
Pneu AV/AR : Pirelli MT-21
Ville ou région : Lyon

Quel itinéraire pour 2 jours au départ de Cannes ? Empty
MessageSujet: Quel itinéraire pour 2 jours au départ de Cannes ?   Quel itinéraire pour 2 jours au départ de Cannes ? EmptyDim 6 Mai 2018 - 18:19

Salut T&B, 

Je suis à la recherche d'une randonnée sur 2 jours, relativement tranquille et composé au maximum de piste roulante avec le moins possible de bitume. 

Je précise bien piste roulante car mon compère sera en Triumph Scrambler, le but est de partir de Cannes et d'y revenir le lendemain en fin de journée en faisant une petite pause nocturne dans un refuge / monastère / auberge au mieux mais je n'exclus pas un bivouac si les pistes en valent la peine ! 

J'attends patiemment vos conseils, Merci !  bounce
Revenir en haut Aller en bas

Quel itinéraire pour 2 jours au départ de Cannes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1