Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:52

» vente freewind
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:39

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:25

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Emptypar l'fox Aujourd'hui à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Emptypar sergio Hier à 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 19:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
dominator 13 hard crf300l tour tracé karellis 1200 3 suzuki vstrom YAMAHA 2 bottes osmand Tablette C beta honda ttre 8 1 réservoir rally Himalayan maroc
Contact Admin
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Karellis : un week-end au TOP !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 19:26

thierysp a écrit:

Pas encore de post pour l'année prochaine.

Pourquoi tu veux te pré-inscrire ?
Peur qu'il n'y ait plus de place (déjà) ?

T’inquiètes ceux qui sont déjà venus bénéficient de la primeur aux inscriptions....
Revenir en haut Aller en bas
jose84300

Membre Actif
Membre Actif
jose84300

MOTOS : yamaha xtz 750
Pneu AV/AR : mitas E10
Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 60
Ville ou région : cavaillon VAUCLUSE

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 21:19

juste en savoir un peu plus , le liens que thierysp a mis explique tout en détail . je voie avec mon fils . merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
cedric81

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
cedric81

MOTOS : k1100 LT / DR 350 S / F 800 GS
Messages : 313
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 39
Ville ou région : graulhet

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 11:22

salut les copains!
ce week-end était un de mes rêves de gamin... je rêvais de partir en montagne en moto... j'ai pleuré à l'arrivé tellement c'est beau et au départ parce que je veux y retourner!!!
je devais faire du TT (niveau poireau+) avec mon DR capricieux et il a fait des siennes avant le départ...
du coup j'ai enfourche ma vieille bm k1100 de 25 ans d'âge pour un road trip dans les Alpes , au grand damne de pierro... désolé! rougit
tous les messages précédents disent l'essentiel!

Et bah j'ai eu l'impression de partir un mois en vacances...

Tout y était! une équipe au top ( souriants, dynamiques, toujours prêts à échanger avec nous, un régal pour les papilles et bien garnies les assiettes , un timing respecté et plus qu'à se glisser les pieds sous la table pour discuter avec les copains), des paysages ahurissants pour quelqu'un qui ne connait que les pyrénées, une ambiance motarde extra, des rencontres et partage à profusion et j'en passe.... bien clapping clap s\'agenouille s\'agenouille s\'agenouille

de mon côté je sais que j'y retourne l'année prochaine, impossible de faire autrement! trop tout!!! merci maxou
merci également à ceux avec j'ai partagé un repas, un bout de route (merci à mon guide spécial, yoda, pour la balade de dimanche!), une piole, des échanges sur les voyages ou encore des retours sur les motos de chacun pour choisir mon future destrier!!! Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 854955 Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 854955 Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 854955 Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 854955 Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 854955 Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 854955 Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 854955  bilan; un petit GS verra son apparition dans mon garage d'ici quelques jours... Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 281372


merci jean-marc pour tes conseils d'itinéraire, j'en ai pris pleins les yeux, le nez, les bras samedi mais je suis à nouveau tombé amoureux de mon pays grâce à ces montagnes gigantesques et fleuries, et tellement relaxantes avec des cours d'eau hypnotisants!

bon j'arrête là! et pourtant tellement à dire....

_________________
la friteuse sherlock


Dernière édition par cedric81 le Ven 6 Juil 2018 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric81

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
cedric81

MOTOS : k1100 LT / DR 350 S / F 800 GS
Messages : 313
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 39
Ville ou région : graulhet

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 13:19

maxou a écrit:
thierysp a écrit:

Pas encore de post pour l'année prochaine.

Pourquoi tu veux te pré-inscrire ?
Peur qu'il n'y ait plus de place (déjà) ?

T’inquiètes ceux qui sont déjà venus bénéficient de la primeur aux inscriptions....
tetes sautent    Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 425318 Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 425318 Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 425318 Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 425318

_________________
la friteuse sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Bro7

Pilier du forum
Pilier du forum
Bro7

MOTOS : Africa Twin RD07 et KTM 950 SE
Messages : 766
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Ville ou région : 38 PANOSSAS

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 13:28

Allez, pour faire plaisir au Maxou, j'ai fait le montage rapidement!
Donc pas de musique, faudra faire avec la douce musique de la "turbine"!! mr green

Pas très content de la qualité, j'essaierais d'en mettre une nouvelle avec une meilleure définition mais ça risque de prendre 4 jours à la charger donc pour l'instant, faudra faire avec ça:

Vidéo en meilleur qualité un peu plus bas!


Dernière édition par Bro7 le Lun 9 Juil 2018 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prs34

Pilier du forum
Pilier du forum
prs34

MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one
Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte
Messages : 587
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 40
Ville ou région : parc naturel du Languedoc

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 16:54

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 43716 Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 664684 Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 43716 Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 664684 Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 43716 Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 664684 Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 43716 Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 664684 Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 43716 Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 664684
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 19:46

Sympa la vidéo !

Elle mériterait plus de passages vus de l'extérieur mais je chipote.

Pour la qualité, c'est déjà très bien et tu n'arriveras pas à sortir mieux à cause des vibrations...

Je sais que la GoPro écrase et lisse beaucoup les reliefs mais vu comme ça je pense que ça doit passer en GS avec les pneus adaptés en allant moins vite qu'avec ton dragster ^^

Pour le passage de la pelleteuse, la monté de la mort et le petit névé à voir sur place...

En revanche avec les pneus "trails" c'est pas la même aux endroits chauds^^

Les autres parcours étaient beaucoup plus faciles?

@+
Revenir en haut Aller en bas
cedric81

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
cedric81

MOTOS : k1100 LT / DR 350 S / F 800 GS
Messages : 313
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 39
Ville ou région : graulhet

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 19:48

splendide!!!
bien s\'agenouille

_________________
la friteuse sherlock
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 19:53

tire langue   Bon, je savais pourquoi je voulais me mettre dans le groupe des bucoliques mais une piqûre de rappel fait toujours du bien ... clapping

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
HUSKY26

Pilier du forum
Pilier du forum
HUSKY26

MOTOS : KTM 990 ADV R, KTM 950 SE,HONDA xlv 1000, HVA 610 TE
Pneu AV/AR : Scorpion Rallye, Mt21 Av scorpion Rallye, Dunlop D908 Ar
Messages : 700
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 63
Ville ou région : 26 TRICASTIN

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 20:42

I
Comme le dit le dicton " Les absents  ont toujours tort "Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 85636


Ce Week-end au Karellis était tout simplement parfait.
Maxou, en homme d'orchestre était partout, à l'accueil des participants, au bar intérieur ou en terrasse. Un mot de bienvenue ou une explication personnalisée pour chacun.
Une mention aux personnels du centre Arc en ciel, des gens super dynamique et agréable, toujours souriant même pendant le coup de feu du repas collectif. Même Maxou prêtait mains fortes pour débarrasser les tables pour que l'ont puisse rejoindre le bar au plus vite en soirée.
Les horaires des repas furent bien respecté, donc pas de perte de temps le matin ou le soir.
Le buffet en libre service était vraiment bien achalandé, avec une partie pour la préparation du panier pique-nique du midi.

Un petit bémol concernant l'organisation des groupes et les itinéraires des randonnées. 


Maxou ayant certainement effrayé beaucoup de néophytes ou de pratiquants occasionnels en TT par ses propos lors des reconnaissances. Nous nous sommes retrouvés moins nombreux que prévu. Un groupe de 5 en TT Hard mené par Bro7, un groupe d'environ 10 moto avec Maxou en TT modéré et encore un petit groupe avec Jérôme01 en mixte TT.


Notre trace de samedi était assez éprouvante, nous avons parcouru 240 kms et un nombre incalculable d'épingles en montée et en descente. Un début de journée émaillé d'une crevaison de l'avant pour moi dans le premier kilomètre de piste, dans la poussière d'Aurélien, un pavé bien centré. S'en suit une montée en épingle très technique a fort dénivelé ou il fallait vraiment pas coupé les gaz. A un moment j'ai percuté une branche basse qui m'a arraché la GoPro du casque. Fini les images qui bougent, fixation cassé. Heureusement j'ai retrouvé la caméra dans cette sacrée montée.
Des pistes très sèches, rendu encore plus technique par le faite que beaucoup de sections venait d'être refaite par des engins de nivelage et non stabilisées. La chaleur, omniprésente pendant tout le week-end et la poussière firent que ces deux jours furent particulièrement dur pour nos organisme. J'ai préféré laissé filer les deux excités : Aurélien et Pierre, loin devant pour pas prendre risque dans leurs poussière infernale...... Nous montons vers les alpages mais ce sont des culs de sac, le deuxième est très raide et la piste se termine en deux ornières ou nous somme à la limite. Nous retrouvons le groupe Maxou en redescendant. Beau point de vue sur St Jean de Maurienne. Vers midi la HVA 701 de Pierre s'arrête d'un coup, après trois quart d'heure pour vérifier la pompe à essence, nous nous rendons compte qu'il ne s'agit  que d'un simple fusible grillé. Nous traçons jusqu'à la Station de St François-Longchamp pour pique-niquer. L'après-midi est une succession de montée en altitude par des pistes forestière pour redescendre dans la vallée de l'Arc pour remonté vers les Karellis. Nous terminons par la montée de la carrière, particulièrement technique pour rejoindre Albane et les pistes du domaine des Karellis. Heureusement pour nous les bières fraîches à l'arrivée nous ont réhydraté juste avant d'attaquer le bbq du samedi soir.



Le dimanche fut moins éprouvant, mais nettement plus spectaculaire par l'ascension des pistes d'altitude jusqu'au sommet des domaines skiables de la Maurienne et de la Vanoise.
Mention spéciale à Valfréjus et Valmeinier à 2600 m.
Quelques névés pour nous empêché d'arriver  au sommet par la voie normale, mais en cherchant nous avons réussi à gravir une piste de ski bien raide pour rallier Punta Bagna , 2731 m sur Valfréjus. Il n'y a que Thierry qui a préféré jouer la sécurité avec son AT 650 en manque de souffle à cette altitude, il nous a attendu plus bas. Nous finissons par la montée de Valloir/Albane/les Karellis et arrivons pour 17:30. 
Un grand bravo à Thierry, qui nous a suivi partout avec sa vieille Africa Twin, un très bon pilote. :(hello1


Vraiment très satisfait de ce week-end, un cadre exceptionnel, le centre Arc en ciel parfait pour accueillir autant de participants, des pistes à profusion, à mon grand étonnement. 
Des retrouvailles, de nouvelles rencontres qui m'ont permis de mettre des têtes sur des pseudos, que ce soit sur Terre&Bitume, ATOC ou KTM Adv.
Les GSfr bien entre eux, mais quelques belles rencontres,sympa Jérôme 01, un ancien enduriste comme moi.


Maxou, grand coordinateur de cette événement mérite toute mon estime, je reviendrai, c'est sur. Merci pour ce super week-end. 
Un conseil, réservé votre week-end au Karellis l'année prochaine, vous ne le regretterez pas. Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 212926


P.S. J'agrémenterai ce poste de photos et vidéos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3928
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 9:48

bien

( tu n'avais pas mis tes lunettes pour écrire là ? j'ai du me reculer de 2 mètres de l'écran  surpris )   mr green
Revenir en haut Aller en bas
JK2R

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
JK2R

MOTOS : KTM 1190 Adventure R
Pneu AV/AR : TKC80 AV/ MITAS E09 AR
Messages : 232
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 39
Ville ou région : Tarn

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 10:11

Voici quelques photos:

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 3GokLT2MKuquVjPbbW2yEW-NoRpM0hpZZxQKOTH10e96PYSbiHuQd6Fa6dEF1G0exOJwsvoWZigUdfEvCSd492rtdI4W3ceFtszERZm3TCL_xR999RWll8JIByu6MStec9SK0PmMdRmR-BLfEFRrq7lo1e3gsqDdZbhuYQTtl-0AePhdFXWdu59OBpc4O5CaqzBVYoi65QHEva1piKf83MS2zqMXZdjCg_H_00refudpD0YY81DoePiw3QLOzFVyuEm2MSwfX31DaXftSik6kFRF4Km-vDBl5bXGEEcuTLXCO-P_YOzk0GUmiWrBOHJPzTjgqxLBiqn0M-9FS3xFsVfENahXihY0xd_vNFgOS2OEXeE4wnIYJw0KTLDb3CBDZ8_2DGPl1VRYoDEvFeiJMoKXm-9YvadLsI_i1z64jWjKXYYN0Z6MSNMDwnKJ-WJQtFbzU4IptiyK85FpyjFMmAvpFHsSWjBGsGp7tDkntj3v5jVu6z2Z0qXIqktqP8IS4B5JLw2bfrvb3-8s2VZK0UO950TCOQWwskHVSMhmyPH8D6af2CubY-nstbOJfdYl4yyspS6vUegPsDvwn3hS50jbCIhq7jgo35LuKECKN2X_T--0W35NHg8B4ttB71_B-7s69r6UMirznVc3EDY5pIMVuA=w1299-h974-noKarellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 VSXq2BojyhDv6JoWwetO1YbMLMZIZjETVVfOBoHIyOePLG5V7vejFlTnNBAKIVWwVInJnBHoiaID2b22yXC8SwTyf8Pcqj-8QydHhZmip8mH2tyj3V8UyLS5UvXfoVZonWmHor8iSOFOc61KN_WJPbWNNaW44li8QoAXoh2Jzx4HQ5iawp59o-g-y6qmmt8Qr79tY_uzxHTRfdZEi-ftuGCDQa40dVJw_zkrRUKOi2Ooet3IG33KuHTjGcwhNFeJn9sSkNwTfH_a2bpcZvmEgllyWBj_uakiEeBi1qKGpeCB0mNrAD78cBaA9R8WnBbyVkGa41ien9vKsoX5UA6PTDYNUiR5COUiPHufYzI_R5U-CNgW4GPD0RetDVr8ZY8BvObnDviJ8qiYQ93MqPyIyHDBRlzwNKpJZoB8psI28tRIN97vgye09_GemzUtWVrPNu1vgqy9tUTw_kiIPzM5mnrpmMDISMdCIe3bpMpJGJvr4nRq7-4xafGH2zNZkpg8YLE-IJYFKwCQhasEoVsbAJF0s_kCUwoKSMRlRniqRKRYjI01W-SrXxkPPlcDAPUQWvyZU3-3eqRyfw_CeYe1DE3kPV5mBlk0yTiZZOBoRI7IG2rpuB7zuf3S_pR27joZXq08Bg7nopWc1PTqBVal1L22WQ=w1299-h974-noKarellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 KN_8gH55Ji3yjkRzbB3-J5jeaB0cKgei727XkCGt4orQOVj3baItchFlSfyjo2CXrtz_Mhe3fnCjFpL3O0L9Jafdi4y_LLQAzKuanFdeRHeZGqKlYzut9vABwN4pbae3qO8P-CderUrB5pzYica6TmdwkB414ZqSBm3gUjjxDw6Ygvw9-S_AZxG5wXoHJIwgtCrYBuXcmql1dpoJtb13NEb9srxhdfhD87b7yqiFuR8Y0TE4l8L2QzqAfUIeRbpQXVybo1AxwrhqmJyQOyI32nK2P55QM9l1jK3yhqTdwA35HcpwsLm9nS4mfflsfptztd-R-9WNf3mGrcKafI9yd3X2D-Tgf13U1HLpuR6iYf6R7PfXU1nQjevVLT4qdCFhffteL4fyh37BKJ5qL08R1hvbg5gDcyJ0QhuDovKeiGMIHNGiiaYMlFgeejliNKmMtDxPI8IXSMtoMjXxSNBBrHmw6SRb8rUqmE5DRU6EXml0s4GY3czwVd9nIh4gCHNVKvZ_WVjUAaJHF9I50AI3j9Fwac7YSjgOTcwB8dq4lBM0F3ZhW08rrA7QntNeNHRzg-SO2k6TXqePhj-XtbW9v3XTAt87JZiccYvvhJJlXbh2shoqXfwWzFjnowxw5Q8ZYL7EvHBpP-CYFFXe1HWF3GCpkA=w1299-h974-noKarellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 3hkxY1Vs2Ciafyk-b4qGPHthj2qxWpFT6Qqtyc8UwZcH3XeAwDLb29rb1kZQpnjZ1H8OSt_LW5MduQbAzmbjZEhG1xCpQ0kSYeFzbJPAcf5NU64Vcp88ezAFf7tdV8jkAgMYRk-L0rMdKA1krZEVnCP5rBeNEQVIrrCYzdToeCyo060rEl5XTIqyXYjwdoU1sAThk7ZRlwlULWrIQ8fnym2oBThRCW_vu4ER3JOH2m2wt48yCU49g_zn5iabj-IJ29m0BEWxB_edHO-pzm42HUVgYJa1ABy2WVdREteLd8RYnKFB_1s5bmxQh7i_8A4FdueYWb75J_0DSiZDW0jcylmb0_DlLU2YioIkvcIilakcApp5pL6am_ZlX_bfvzr0auro97FsBj26RjKJo4BxAUcdqwcaUJ2P6SAi3o3tntC_KgcOlf4VDFOZ7Bs3IRV4Gj2TgGkqxg6rnYRqTds8MZjTKyiA6KgQLENT4OHGc_NplfbbhVxpq2wjg_aGITsX6KyooViIMLHeLbXWAmXYN_1_MBjiTt5b76wNwsnRV6j0ptSS-n7XrNMWgz411x0ibmW98ZcJzXbC4iKGIprtDvcAaFj-nSdje1oi5FEDjt28FQJUjWelL-2ietIjjpu0t8vTW3b3q4dn8PMKZJFGMo35yQ=w1299-h974-noKarellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Iog8LtP3UJP_RmNy4TYZrFO4hFrUzEWIdRAHKalS76L06HyWIQI5_p4t8HiC8jn3-DGF5sk5fo_Ej6KqbeioCC7a9vepO9xQGtsT8ErxihCfyz7XNqjNmsqNatOV-mWgW3xC0TCaFSEIMV5WmkJKc7m49lvWabLm5rboeR7rvvbpOv6LQurAC_rtKrLLGLicAEEFOmKDSpJvkdumK-N_ehBC5WKvRykorkatZY2fTdDzUusmIH0j4Faq0Sety093NkWqw1nuiMTXqzcUiEkq2_QdvaQEKI948pl01A_iN67X6Ds2QqJw7oyt0Is_nRN_FGrK7k3d1g5ZMEaoOMlAo-1SHNvO_P1UezzyTfijXxGuwuxfC6482I5LMivEiQDeqjNQgUQ9LwZu9OjagVO7K-eA_jIqbWMNWDoeCUeSSGvu6dv1BZ9vF2cmyWOBXxL2YEDFnkq8lYEmynP17hUN0vdEgpQAiBGQfnIhjVd_9wAqSLcOjiV_nPrPCVUO8grhpuOR8vKinxt2qHDm3xdJtYg0KQ0MvcF6uga-FsDwUhXMXW-SqLsk27_Vq7IJaJVH-vjjoMZoIGJ_vNDw_WyLUcEW8ePMBEvthijU5kLJGvUyfyAGAivygPc2tjpLv6vrCitSC9cQu5RaZjZYItbegSogeQ=w1299-h974-noKarellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 PpBhpUy-uLITE87lPIsbEhnlVrky9-tHBcEA_mu73RUTJ7WmCaqdxy4vIy-acFGesSnVjTh56XK24z38q9p6UCRHeTSq7SbpA6noTnPv7yHoI_JNMGRB_OxqC-cSZdU5HWKX5w_-1fGYYAb7deWLuXbhF9vdGvH03hEISZc1dfK_ExdIhvbZzsUmj121feVQwnfG-LwEeBrAK3_aAXF38tk-6sXD6WWyWsynJ1FvKuz-WosxMY1A6uzQ84WO7ynly1nJxAPUq0jhSeMhxT2w1tw0qxQ4LtLqJj4Kv15HaY0sXhxXcDRmSAlPaCAKIbYSWZoDNGOh_eUckxd_C_m-nkA7qSXfxDkHhksHeCGIIpzFAOsyZazbOr6W0lrw0TXiVhOad_WT08Nsm-F19Kx66qqxVOfSyzhqqz45LEQgdUT6xn539WsSO3sZ4oX8PlBUKJ0AEqsDxkUrQOb1YIsEDXbpoy3_D-o6YnI8kv9S5kw9oHSMDHSpt5AJk9oBc3wwsihscIuSKwczinjpf-Jrwu4ih7Ft2AkABakqihy-U6hQKF4a_gZy4pULC9KRJqqZOVF97BkwiErAJdQ1fy1RCk4IkvUADrI9j0VmHGJktIVTTt7VBpUE6fIHQ10y9331cOK-ba-czTJgvJqsMUbrPy0eZQ=w1299-h974-noKarellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 TBIfJwPgCqujgSAfze7XEzkmIYaadONtiJNATj6LcCiOJoFsro4AbOtdEFOgHkUtnCmHWC4uVEPV_v-C56lKwkMQ1U8agTPJVDC72o9UOCjmtKJ7Tk3ssJJ5eVn-NkycwbelrERgqWte8y2eJry8tuKnviYPi9LefmbaWNEggAkNtnzcXK1K6PukxuPGzilHuK0iAgv79sLzSgFNJxC-YYBc_5viGlHPa4smQDpqT-eAGXzyYBAWe9zFsryNI-vs9r3HkwxSSQ8gvdjzV4ycGB5o0eOZN3YqWbMeLMGW718RHY-cAW4OMLuYyoAe4QBjghP3funI58L5aFbF9j3z6jWWuQukY_WLS48ha7UAQSW5H8V9Cz9HJzHhwvxBuvik7atL4VY4p8pvWkh9oIMH9xUPYdUVXL8RRuaKOUMNQ_MzcQawMvQnA-ygyeXALeqsvWPk-YkSloh184AeFUazFuIk-LV8FCrsoW1X2qCxnF-ucaIvOmp8pxPjmOm2aOky19yP2YatuDM2tYlGs4hXs5Fk_yimgEHNSnEX2Gq-MgR5PNcD8KkvF1o1Nl5sf7KGxFrtAZonBqGxsfWdWvIoObS5C0vATinBlHt6A0FNIjb3CzkW6pDmewPF4KR36G020sE-wu1UjvnW2L5EzATva3lzPg=w1299-h974-noKarellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 SwzJKtH4XdJVViYZxB1i7_GP5wkwFC78RR2f-COdFOE-0NyDh6-_O2xskHVzTD7HY5EoEsp9zshc69WhYoD22WgSa452o0ZKPEAYalaCuMo_xESEkppd_AG9hHJcflyl0s8dCHO0eTHvGkPbfTS_VlH3JWEL6eohZsDw9sSIoWSeAWRukO9Btk-geO6VVXFHDlakK_eYHLOEX0rv4wCwWO22farJBlsx1AE534HoXmDPP21CnatN4RP8EVVJofbG1L772WF8kHmhUm7O7dj9hUNRBn_88qvtYzRVDfQLZKmyWO1roN_jyLHVp9VMl4u_aq3cpqiEVD9GTDmk_Pb-DZTXBksEj_51iA6Za0-kuJKu7Ru-yHNMrZeKnjP80stHsaCszsDzpe4LWLsZUES7fF442Yx0mBfOPogoLyDuvxRMug_jhEhWO7TRjujTG5aSlqrsaKUyHeS6gD9g23nDgA2gljNFa5wHVc9a5PATDy8gyQ4ydJyJnzk5E9ohu5hQLtqrL_3V6FhcljiOxQ4RW8tiPHPr8YYS7RUZvnFwM-2fEe6TKBt7MfftQLZMuphWcw4q1yytloaPkgRMgXZVkrzRX2WpD-nxp_S2zF2X5VXU9_SCVeUQxZafz3mALON95KMKsgJhEnuuDyXnz9Fl4FH1RA=w1299-h974-noKarellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 VAJdqDAZSUM9AszQMe0w2MYOxx3I2lfy55lU4xXSNygMGmIF7WTIM-l6kdfDiEa9r0mB0NHXL_jxlsy9GfhfMQBG5GGgi-ORbSKGK0s-mJAZ6sivG7mXNDmIqNdOgvS2YrD2lqfgYotg6NZt1bAOOzmiTCptU7PoRzvqFCNd-cuDnzYqfuyW1uiXMK1_ZxvLNC-1-OTsjWzKdgRq2imxDqUQvnR22OjVQ2MFzVmqEpE5jJ8cy2TnS9X-fvtMiVTA8yxrmSMW9KdH8gdJgcnFgewZ3U_KR8FIJisOpALe8bOEmbHDqYhtAVpnRQQuKQjHchQpE1fS8Ruq6EAoD0zFQx_WNZCTf41ZVB_NP2vwktsWwlV5FvIbpxoTdFHzpQtsNO1dC6jmXE5TPwy92y3RKtSeNLtwXMmiA8ei-eUcHX-R5ACxAr_jxZXCE8dMkmM3ak0Rcy2qtMxH3gVaDb99yaeKt2xSwSKS6qoHebSI9YjjqVelzx6YztNKIuZRzk1jDKY_yiO56FltrqYaZYzkr3MJ2hRnGDUV-kUCPd-ulBg5ALkKn-mzcUjH7QArfpCh-aherEcsFOrirgOaBhy87mXp8gutaGWtTMV2LINOGNlyKJlzpJUE_JZiH646sNB81lL86FVTIlzw41PYMTfo7Km6oQ=w1299-h974-noKarellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 QG-w5jN1YzgNoDuFoRPsvFFr2IfvEEBelqEE006GmUTXAZQ0HvAYeSasjwk-tWYbIaY_qZEqy3RingrARhuyevZBtRkNIy9qwAcXvZZqKm38ocHqMJu27EMAhspmi5s4y6tKVHTdnwukwG_fHrTxGMbJ09kGqcDmEJ3Udlck0kNZ8kwT-cDydkA1jI8CApgcwQZO3uwGDtns-i7pAMwRQSZnyeCCtvoCGcvOnqWimjgLtChBYWD7aqI7hs6ybDPdQMDcn--oRO3iLAAREQbcoMBdWy_HR1qnjYDXRLiZpYpR7_iZ95zXb76uvFXxWprRLi90Uh1cnsnbv-jHHEmLvstY00YAHP2BVMetHSYh3LNPhp72MGI3rsAO2cNFBs7ImJC8bN_wR3XD4sw5a1fRGTbEqJOko1T8IaLqDiTUmQ2PzCiy3F0fPVPvlBKNNRs7fPkoCOakIbIpBsTcnsDWkOQQ4bZpTNaydrZkdyuTo5KNVUW38aVc4WVLf_7cLkMRboJwWZU0sfgWDg17m-Zulx0rnB7FbphIsPLhYtK_zLDfs8AZtV_Y3iOlq5ggUiOvUO6U58CFbAP1Xb2yEqDFFhEsiK7SFuXIQpAQ2Za-wiRy9--bqKyLH9p7kjSfZa4HuLpJ_0_HXQ3dyOVhr3Oo1ydqMg=w1299-h974-no

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons. a.s.


La velocidad es nada sin control
Revenir en haut Aller en bas
HUSKY26

Pilier du forum
Pilier du forum
HUSKY26

MOTOS : KTM 990 ADV R, KTM 950 SE,HONDA xlv 1000, HVA 610 TE
Pneu AV/AR : Scorpion Rallye, Mt21 Av scorpion Rallye, Dunlop D908 Ar
Messages : 700
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 63
Ville ou région : 26 TRICASTIN

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 10:30

etinag a écrit:
bien

( tu n'avais pas mis tes lunettes pour écrire là ? j'ai du me reculer de 2 mètres de l'écran  surpris )   mr green
Désolé, j'ai fait un copié/coller sur mon téléphone, et c'est sortie en gras. Help les modos
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 16:24

Merci Jean Marc pour tant de compliments; c'est vrai que j'ai été particulièrement bien secondé par une équipe bien rodée et c'est autant de soucis en moins pour moi.
Je leur ai naturellement redescendu tous ces compliments. Ils en ont été ravis.

C'est vrai, pour tout dire, que j'ai été un peu déçu de ne pas avoir franchi la barre des 150 participants. Car pour moi 136 comme cette année, 150 ou 200 c'est exactement la même intendance. Donc l'année prochaine revenait plus nombreux pour la der..... ça sera ma plus belle récompense.

Pour vous dire, je rentre à l'instant de Valmeinier ou se déroule le 1er week end du trail et tenez-vous bien....; pour faire une toute petite partie des pistes que je vous ai proposées, il faut s'inscrire dans un groupe mené par un guide et payer de 20 à 50€.

Donc faites passer le message : Aux Karellis on ne paie pas pour faire du TT; faut juste amener sa bonne humeur.

A+ et Jean Marc à l'année prochaine avec plein d'autres Katoche men.
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3928
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 16:35

HUSKY26 a écrit:
etinag a écrit:
bien

( tu n'avais pas mis tes lunettes pour écrire là ? j'ai du me reculer de 2 mètres de l'écran  surpris )   mr green
Désolé, j'ai fait un copié/coller sur mon téléphone, et c'est sortie en gras. Help les modos
Pas grave que tu parle fort comme ça: suis un poil sourd aussi  Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 40447
Revenir en haut Aller en bas
Francois83

Membre Actif
Membre Actif
Francois83

MOTOS : F800GS 2014
Pneu AV/AR : MT21 / E09
Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 41
Ville ou région : Canton de Fayence

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 19:08

Merci à Maxou et toute son équipe pour l’organisation, l’accueil, la bonne humeur tout au long du week end.
Merci également à toutes les personnes avec qui j’ai eu l’occasion de rouler et/ou discuter. Et tout particulièrement à tous ceux qui m’ont donné un coup de main pour ramener la moto, porter les bagages, aller me chercher au CHU, etc... bref qui n’ont pas hésité à aider alors que je les rencontrais pour la première fois.

Étant donné mon accident le premier jour je n’ai pas eu l’occasion de découvrir l’ensemble du parcours prévu... mais ce n’est que partie remise, je reviendrai avec plaisir l’an prochain.

Une suggestion pour l’an prochain : l’utilisation de traces GPX n’est pas idéale sur le Tripy. Si tu as la possibilité de les fournir quelques jours avant cela permettrait à ceux qui le désirent de les transformer en roadbook Tripy.

Revenir en haut Aller en bas
JK2R

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
JK2R

MOTOS : KTM 1190 Adventure R
Pneu AV/AR : TKC80 AV/ MITAS E09 AR
Messages : 232
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 39
Ville ou région : Tarn

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 21:02

Francois83 a écrit:
Merci à Maxou et toute son équipe pour l’organisation, l’accueil, la bonne humeur tout au long du week end.
Merci également à toutes les personnes avec qui j’ai eu l’occasion de rouler et/ou discuter. Et tout particulièrement à tous ceux qui m’ont donné un coup de main pour ramener la moto, porter les bagages, aller me chercher au CHU, etc... bref qui n’ont pas hésité à aider alors que je les rencontrais pour la première fois.

Étant donné mon accident le premier jour je n’ai pas eu l’occasion de découvrir l’ensemble du parcours prévu... mais ce n’est que partie remise, je reviendrai avec plaisir l’an prochain.

Une suggestion pour l’an prochain : l’utilisation de traces GPX n’est pas idéale sur le Tripy. Si tu as la possibilité de les fournir quelques jours avant cela permettrait à ceux qui le désirent de les transformer en roadbook Tripy.

Bon rétablissement a toi francois !

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons. a.s.


La velocidad es nada sin control
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2018 - 9:02

@ François : ta moto est toujours là.... un miracle (non je plaisante)
Mais pense qu'en même à faire récupére ta mob (devant notre garage)) je voudrai pas qu'il lui arrive des problème.

Pour les traces................ sujet délicat (voir tout ce que j'ai écrit sur le sujet) sur la diffusion tout azimut des traces aprés le week end.

Donc pour l'année prochaine, on fera de manière différente :
1/ plusieurs groupes de niveau en TT avec un leader qui lui aura les traces
2/ il y aura aussi un moniteur BE qui a une société avec pignon sur rue, pour proposer des stages d'initiation à la conduite TT.
Tout cela sera précisé bien avant dans le sujet "Karellis week end moto 2019"

A+
Revenir en haut Aller en bas
Francois83

Membre Actif
Membre Actif
Francois83

MOTOS : F800GS 2014
Pneu AV/AR : MT21 / E09
Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 41
Ville ou région : Canton de Fayence

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2018 - 11:20

Normalement l’assurance me ramène la moto courant de cette semaine.

Super idée de faire des groupes de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
laurent60

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
laurent60

MOTOS : BMW R1200GS, Kawa 500 KLE, Suz 400 DRZ Motoconfort AU88
Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 55
Ville ou région : Sud de l'Oise et Lozère

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2018 - 18:47

Je ne suis en général pas adepte des "grands" rassemblements, mais là, ça a l'air vraiment sympa, et une belle façon de découvrir les massifs alpins dans une super ambiance ! 
A la lecture de tout ce qui précède, l'idée commence à germer gentiment ... le point dur pour moi étant de me libérer sur des fins de trimestre, mais bon, en anticipant bien ...  
Maxou, tu parles de la der pour l'année prochaine, ça veut dire que 2019 sera la dernière édition ?

_________________
Nos âmes sont tordues, pour pêcher, c'est le pied. 
On se rend compte qu'on vieillit quand on écoute Nostalgie et qu'on trouve ça bien.

 Ma prezz  hello
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2018 - 18:51

laurent60 a écrit:
Maxou, tu parles de la der pour l'année prochaine, ça veut dire que 2019 sera la dernière édition ?


Ben ouais, y'a de forte chance mon gars....
Mais je compte bien finir en apothéose. Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 5581
pour arroser mon départ en retraite.

Je suis déjà en reco pour l'année prochaine.... de nouvelles pistes toutes difficultés tout autour du village vacances.
Revenir en haut Aller en bas
laurent60

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
laurent60

MOTOS : BMW R1200GS, Kawa 500 KLE, Suz 400 DRZ Motoconfort AU88
Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 55
Ville ou région : Sud de l'Oise et Lozère

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2018 - 18:53

Merci pour cette info importante du coup !!

_________________
Nos âmes sont tordues, pour pêcher, c'est le pied. 
On se rend compte qu'on vieillit quand on écoute Nostalgie et qu'on trouve ça bien.

 Ma prezz  hello
Revenir en haut Aller en bas
Remph

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Remph

MOTOS : 690 Enduro 2009 - XTZ 1200 2012
Pneu AV/AR : 6days - E07
Messages : 236
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 32
Ville ou région : proche Compiègne

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2018 - 19:38

Eh ben j'avais déjà décidé en page 1 que j'en étais pour l'an prochain, je confirme !

Merci le CR et les photos en tout cas.

Et vraiment bravo aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bro7

Pilier du forum
Pilier du forum
Bro7

MOTOS : Africa Twin RD07 et KTM 950 SE
Messages : 766
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Ville ou région : 38 PANOSSAS

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2018 - 13:07

Roberto.F a écrit:
Sympa la vidéo !

Elle mériterait plus de passages vus de l'extérieur mais je chipote.

Pour la qualité, c'est déjà très bien et tu n'arriveras pas à sortir mieux à cause des vibrations...

.....

Oui, c'est un choix perso car je préfère rouler que penser vidéo. Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 25482
La qualité n'est pas dû aux vibrations (ou vraiment peu) car sur mon ordi, ça sort en très bonne qualité. C'est dès que c'est posté sur YT!

J'ai remis la même vidéo qu'au dessus en meilleur qualité normalement.
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:58

Dis Bro7, (j'ai pas encore revisionné ta vidéo) tu pourrais pas la mettre sous le titre "Balade tout terrain gratis" sur Youtube ?

J'en ai marre des "profiteurs" qui se la pètent et font payer des pseudos "balades" aux poireaux. Ceux-ci ne se rendant même pas compte qu'ils se font abuser et qu'il y a d'autres solutions moins onéreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karellis : un week-end au TOP !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)
» Week end Karellis Vidéo
» Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II
» Karellis : programme du week end moto
» CR Week end Karellis 2020 L'Hannibal
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit