motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Drz400S et E (on n'est pas sectaire)
Salut aux alsaciens et aux autres (personne n'est parfait) Emptypar Vade Aujourd'hui à 13:57

» MAROC 2019 - 27 AVRIL AU 5 MAI
Salut aux alsaciens et aux autres (personne n'est parfait) Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 13:31

» CR découverte de la Corse en juin
Salut aux alsaciens et aux autres (personne n'est parfait) Emptypar Nener Aujourd'hui à 13:17

» VIENNE / PRIVAS Samedi 22/06/19 [Bivouac ou Bungalow ?]
Salut aux alsaciens et aux autres (personne n'est parfait) Emptypar F38 Aujourd'hui à 13:05

» FAMILY ENDURO
Salut aux alsaciens et aux autres (personne n'est parfait) Emptypar milegas Aujourd'hui à 13:02

» La Beta 200 Alp
Salut aux alsaciens et aux autres (personne n'est parfait) Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 13:01

» Balades en rhone alpes
Salut aux alsaciens et aux autres (personne n'est parfait) Emptypar raf67 Hier à 20:11

» Tente Qaou... Vous en pensez Quoi ?
Salut aux alsaciens et aux autres (personne n'est parfait) Emptypar manuz Hier à 20:01

» Traces et Virées du NPDC
Salut aux alsaciens et aux autres (personne n'est parfait) Emptypar Tizot Hier à 15:37

» Une balade simple belle et gratuite
Salut aux alsaciens et aux autres (personne n'est parfait) Emptypar Leolegrand Hier à 13:25

» Relais motard et chambre d'Hôte aux portes du Morvan
Salut aux alsaciens et aux autres (personne n'est parfait) Emptypar robinhood Hier à 12:05

» A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours
Salut aux alsaciens et aux autres (personne n'est parfait) Emptypar Bil Hier à 11:48

» Transpy au mois d'aout
Salut aux alsaciens et aux autres (personne n'est parfait) Emptypar ex-xt Sam 15 Juin 2019 - 19:44

» On the road/track again
Salut aux alsaciens et aux autres (personne n'est parfait) Emptypar ex-xt Sam 15 Juin 2019 - 19:38

» Tiger 800 XC 2012
Salut aux alsaciens et aux autres (personne n'est parfait) Emptypar scrat045 Sam 15 Juin 2019 - 17:57

» Bonjour de Royan
Salut aux alsaciens et aux autres (personne n'est parfait) Emptypar Assurancetourix Sam 15 Juin 2019 - 15:27

» L'arrivée de la KTM 390 Adventure est confirmée
Salut aux alsaciens et aux autres (personne n'est parfait) Emptypar atprod Sam 15 Juin 2019 - 14:15

» Le bar des Toulousains', et de leurs voisins
Salut aux alsaciens et aux autres (personne n'est parfait) Emptypar Bartoof Sam 15 Juin 2019 - 8:37

» Bonjour à tous !
Salut aux alsaciens et aux autres (personne n'est parfait) Emptypar phil30 Ven 14 Juin 2019 - 23:27

» Nourisse d'essence
Salut aux alsaciens et aux autres (personne n'est parfait) Emptypar Motardebase Ven 14 Juin 2019 - 23:20

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
hellas karellis pneus africa stella dominator strom rando rally YAMAHA maroc pneu adventure 1200 casque mitas TENERE TRANSALP Himalayan Twin Beta 1000 corse 1090 moto Barjos
Contact Admin

Partagez | 

Salut aux alsaciens et aux autres (personne n'est parfait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oznif

je suis nouveau, je m'appelle ...
je suis nouveau, je m'appelle ...
Oznif

MOTOS : YAMAHA XTR 660
Pneu AV/AR : Tourance
Ville ou région : STRASBOURG

Salut aux alsaciens et aux autres (personne n'est parfait) Empty
MessageSujet: Salut aux alsaciens et aux autres (personne n'est parfait)   Salut aux alsaciens et aux autres (personne n'est parfait) EmptyVen 13 Juil 2018 - 11:56

Hello !

Dans ma jeunesse je fus trialiste avec une 125 (hm, une 175 en fait Salut aux alsaciens et aux autres (personne n'est parfait) Icon_smile) yam (je l'aurai bien mis en avatar mais je n'ai pas trouvé comment faire !)
J'ai passé mon permis A2 l'an passé (vieux motard que jamais) et j'ai choisi d'acheter une belle XTR660 d'occase, surtout pour la taille de l'engin, comme je ne suis pas petit. Depuis je m'amuse bien avec mon nouveau jouet... en ville ! Alors voilà, le but serait de rencontrer des frères d'armes et d'aller explorer quelques sentes vosgiennes (je suis à Strasbourg). Ca serait top !

À très vite !
Revenir en haut Aller en bas

Salut aux alsaciens et aux autres (personne n'est parfait)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1