Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Anto la Baroude - La Conquête de l'Est
rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Emptypar cetori Hier à 22:33

» Le retour d'une pépite?
rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Emptypar Phil Dep Hier à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Emptypar Phil Dep Hier à 21:53

» vente freewind
rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Emptypar Phil Dep Hier à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Emptypar PhiBxl Hier à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Emptypar l'fox Hier à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Emptypar RICOU4092 Hier à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Emptypar Remy 67 Hier à 8:18

» Présentation Eric du 31
rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Emptypar sergio Mer 27 Mar 2024 - 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Emptypar lg73 Mer 27 Mar 2024 - 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Emptypar jeanpeplu Mer 27 Mar 2024 - 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
2 1 13 beta vstrom 1200 Himalayan tracé réservoir rally 8 Tablette tour ttre honda karellis dominator YAMAHA hard maroc bottes C osmand crf300l 3 suzuki
Contact Admin
Partagez | 
 

 rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rotax4t

Membre Actif
Membre Actif
rotax4t

MOTOS : BMW 1200 GS; Barigo dakar 500 barigo RB rotax et 300 CRF L...
Pneu AV/AR : a tetine
Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 59
Ville ou région : Savoie

rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Empty
MessageSujet: rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept   rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept EmptyMar 21 Aoû 2018 - 21:19

Je viens de rééditer mon message erreur sur les dates affraid


Départ le jeudi 13  retour le vendredi 16 !!!


Bon je me prend un peu tard, suite a un début d'année compliqué au niveau santé.
Mais si des gens sont dispo, j'organise avec des collègues une virée depuis Aiton (Savoie), puis le Cenis et plein de col de haute altitude une virée sur 4 jours aller retour Tende puis retour via la France et le galibier.

Donc plein de piste, des cols a plus de 2000 m. environ 1000/ 1200 Km sur 4 jours

Donc quelques cols et piste militaire italienne, les pistes mythique autour de Tende suivant les conditions ( travaux autorisations ...), retour par le Parpaillon et le Galibier.
Nous sommes actuellement 2/3 personnes inscrite, groupe maxi 5/6 personnes.  moto trail ou enduro avec gros réservoir, et bien sur pas bruyante merci. Pour ma part ce sera en Barigo Rallye Dakar / Atlas de 86

Chacun doit être autonome en mécanique et couchage, avoir une corde au cas ou affraid (non pas pour se pendre) , et une lampe pour la nuit.
Rando sportive 250 a 300 km / jour, bivouac au petit bonheur, avec peut être une location de mobil home la 2° Nuit.
Pour le repas: Manger casse croute et resto au hasard et suivant l'humeur.
Pneu a crampons, bottes et tenues de T.T. avec protection nécessaire.

Bonne humeur obligatoire, entraide ( portage de moto possible) et sens de l’imprévu.  Il y a 2 ans nous avons été les premiers a passer le col d'Allos dans la neige en portant les motos.

Donc si vous êtes intéressé, passer boire une bière, j'habite a l'entré de Maurienne

Frank


Dernière édition par rotax4t le Lun 3 Sep 2018 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delatte.f.free.fr/rotax/index.html
lg73

Habitué du Forum
Habitué du Forum
lg73

MOTOS : GS1200LC, DRZ E, WRF450
Pneu AV/AR : mich avent / , tractionnator desert, mich enduro
Messages : 456
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 58
Ville ou région : Rhône-Alpes, chambéry

rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Empty
MessageSujet: Re: rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept   rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept EmptyMer 22 Aoû 2018 - 0:34

c'est le genre de trip qui m'aurait bien intéressé mais je serai sur la FAT à cette période
Revenir en haut Aller en bas
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Empty
MessageSujet: Re: rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept   rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept EmptyMer 22 Aoû 2018 - 9:53

Yep,
Idem, j'aime beaucoup l'esprit de la virée proposée
Mais je serai aussi sur la FAT cette semaine là

Au plaisir de rouler ensemble un jour
Merci pour la propo, have à good ride & see ya

_________________
Le lien vers le blog

rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Signat12
Revenir en haut Aller en bas
adventurer

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
adventurer

MOTOS : Quelques oranges
Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 76
Ville ou région : les Andelys

rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Empty
MessageSujet: Re: rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept   rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept EmptyMer 22 Aoû 2018 - 13:46

Bonjour Franck

J'ai l'intuition que nous nous connaissons !
Nous avons terminé ensemble au chateau de Lastours voici quelques temps, non ?
Le barigo ça ne trompe pas !

Pas dispo pour ta sortie, dommage. Au plaisir de se revoir.

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Owitch

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Owitch

MOTOS : Xtz 660, 1290 SAS, 600 tatalex
Messages : 331
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 50
Ville ou région : Courtenay

rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Empty
MessageSujet: Re: rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept   rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept EmptyMer 22 Aoû 2018 - 14:08

Belle initiative, moi j' ai le mino qui fait l avant derniere manche en 25 power , domage 
Cdlt alex
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre74

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jean-pierre74

MOTOS : yamaha XT 1200 ZE
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 67
Ville ou région : col de Leschaux 74

rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Empty
MessageSujet: Re: rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept   rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept EmptyMer 22 Aoû 2018 - 14:16

rotax4t a écrit:

Mais si des gens sont dispo, j'organise avec des collègues une virée depuis Aiton (Savoie), 

Frank

Tu travailles au centre pénitencier ? 
300 km par jour, je suppose que le niveau en TT doit obligatoirement être élevé ? Déconseillé aux maxi-trail ?

_________________
A bientôt sur nos routes ou nos pistes...
Revenir en haut Aller en bas
rotax4t

Membre Actif
Membre Actif
rotax4t

MOTOS : BMW 1200 GS; Barigo dakar 500 barigo RB rotax et 300 CRF L...
Pneu AV/AR : a tetine
Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 59
Ville ou région : Savoie

rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Empty
MessageSujet: Re: rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept   rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept EmptyMer 22 Aoû 2018 - 18:15

Bon d'abord salut Papy Dom, eh oui c'est bien moi, vincent et steph fond les pionniers au Maroc, donc il ne seront pas de la ballade, mon invi cours toujours si tu passe dans le secteur.

Pour Jean Pierre  non je travaille pas au centre pénitencier, mais j'habite a coté.  Pour ce qui est des maxi trails, normalement on a une africa twin dernière génération qui vient, on ne fait pas de la vitesse, mais on enroule bien.  mais ce qui est sur: pneu a tétine obligatoire et equipement du pilote. Piste type celle qui part d'ugine vers le col des Aravis  ou de Termignon au Cenis par les piste de ski avec descente a Suza par la voie militaire Cela te donne une idée si tu connais les pistes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://delatte.f.free.fr/rotax/index.html
jean-pierre74

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jean-pierre74

MOTOS : yamaha XT 1200 ZE
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 67
Ville ou région : col de Leschaux 74

rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Empty
MessageSujet: Re: rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept   rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept EmptyMer 22 Aoû 2018 - 19:24

rotax4t a écrit:
Bon d'abord salut Papy Dom, eh oui c'est bien moi, vincent et steph fond les pionniers au Maroc, donc il ne seront pas de la ballade, mon invi cours toujours si tu passe dans le secteur.

Pour Jean Pierre  non je travaille pas au centre pénitencier, mais j'habite a coté.  Pour ce qui est des maxi trails, normalement on a une africa twin dernière génération qui vient, on ne fait pas de la vitesse, mais on enroule bien.  mais ce qui est sur: pneu a tétine obligatoire et equipement du pilote. Piste type celle qui part d'ugine vers le col des Aravis  ou de Termignon au Cenis par les piste de ski avec descente a Suza par la voie militaire Cela te donne une idée si tu connais les pistes.

A+
Oui je connais ces pistes j'étais sur la route de la soif au col des Aravis la semaine dernière. Sur ce grenre de tracé mon niveau ne me permet pas de rouler en pointe à plus de 30 km\h moto à vide. Alors en charge sur 300 km ça veut dire pour moi au moins 10h de selle minimum. Dommage j aurais bien aimé vous accompagner mais ça me parait trop hard pour moi. A + sur un tracé plus soft peut être.

_________________
A bientôt sur nos routes ou nos pistes...
Revenir en haut Aller en bas
jerome01

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jerome01

MOTOS : bmw1200gsa 450wrf
Pneu AV/AR : Motoz tracker pour wrf, scorpions pour GSA
Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Ambérieu 01

rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Empty
MessageSujet: Re: rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept   rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept EmptyMer 22 Aoû 2018 - 19:32

Dommage, je suis déjà sur la FAT. J'aime bien ce genre de trip et de proposition.
Revenir en haut Aller en bas
rotax4t

Membre Actif
Membre Actif
rotax4t

MOTOS : BMW 1200 GS; Barigo dakar 500 barigo RB rotax et 300 CRF L...
Pneu AV/AR : a tetine
Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 59
Ville ou région : Savoie

rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Empty
MessageSujet: Re: rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept   rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept EmptyMer 22 Aoû 2018 - 20:10

jerome01 a écrit:
Dommage, je suis déjà sur la FAT. J'aime bien ce genre de trip et de proposition.

pas de soucis au cas ou on fait plus soft, je met un post
Revenir en haut Aller en bas
http://delatte.f.free.fr/rotax/index.html
rotax4t

Membre Actif
Membre Actif
rotax4t

MOTOS : BMW 1200 GS; Barigo dakar 500 barigo RB rotax et 300 CRF L...
Pneu AV/AR : a tetine
Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 59
Ville ou région : Savoie

rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Empty
MessageSujet: Re: rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept   rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:23

oups le dernier message c’était pour jean pierre 74 ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://delatte.f.free.fr/rotax/index.html
fredcha

Membre Super VIP
fredcha

MOTOS : Tenere 660 XTZ
Pneu AV/AR : MT21 /E09
Messages : 1509
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 58
Ville ou région : Lyon

rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Empty
MessageSujet: Re: rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept   rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 10:15

Salut, je projetais d'aller rouler sur le coin et bivouac aussi pour le même style de trip et pistes ce week end là. Donc partant si je peux me joindre à vous.
Par contre je ne peux poser qu'un jour de congé donc je stopperai le lundi soir.
Vous partez d'où et quand le samedi ?
Merci

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE

rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept 101110rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Captur10rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept 1310rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept 20141110rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre74

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jean-pierre74

MOTOS : yamaha XT 1200 ZE
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 67
Ville ou région : col de Leschaux 74

rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Empty
MessageSujet: Re: rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept   rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 10:34

rotax4t a écrit:
oups le dernier message c’était pour jean pierre 74 ! pale

Oui, j'avais bien compris comme ça.

_________________
A bientôt sur nos routes ou nos pistes...
Revenir en haut Aller en bas
rotax4t

Membre Actif
Membre Actif
rotax4t

MOTOS : BMW 1200 GS; Barigo dakar 500 barigo RB rotax et 300 CRF L...
Pneu AV/AR : a tetine
Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 59
Ville ou région : Savoie

rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Empty
MessageSujet: Re: rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept   rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept EmptyLun 3 Sep 2018 - 21:08

fredcha a écrit:
Salut, je projetais d'aller rouler sur le coin et bivouac aussi pour le même style de trip et pistes ce week end là. Donc partant si je peux me joindre à vous.
Par contre je ne peux poser qu'un jour de congé donc je stopperai le lundi soir.
Vous partez d'où et quand le samedi ?
Merci

Oups j'ai louper ton mel, donc j'ai mal noté les dates,  pale

Donc on reprend

on part jeudi 13 et on rentre dimanche 16, car lundi j'ai Rdv chez le chirurgien pale

Jeudi départ d'Aiton 73  on dort suivant comment on roule du coté de sampeyre ou demonte ou .... où on peut  muhaha.

Donc tu peut nous rejoindre en passant par Briançon et  ensuite 1 col ou l'autre, on pourra se laisser les info par tel.

Prévoir si tu est des nôtres un gps pour suivre la trace.  j'utilise Italie V4 et ign rando  sous gramin Zumo 340.

tiens moi au courant si tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://delatte.f.free.fr/rotax/index.html
fredcha

Membre Super VIP
fredcha

MOTOS : Tenere 660 XTZ
Pneu AV/AR : MT21 /E09
Messages : 1509
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 58
Ville ou région : Lyon

rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Empty
MessageSujet: Re: rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept   rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept EmptyLun 3 Sep 2018 - 21:33

Salut, no problème, je pourrai partir le vendredi matin tôt et vous rejoindre sur  la trace le vendredi apm ou fin d'apm.
Pour le GPS, pas de problème j'ai un Garmin de rando + 1 Smartphone étanche avec OSM au tableau de bord ou je mets la même trace. Cartes V4 France et OSM Italie.
Je t'envoie un mp pour en discuter.

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE

rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept 101110rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Captur10rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept 1310rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept 20141110rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
rotax4t

Membre Actif
Membre Actif
rotax4t

MOTOS : BMW 1200 GS; Barigo dakar 500 barigo RB rotax et 300 CRF L...
Pneu AV/AR : a tetine
Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 59
Ville ou région : Savoie

rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Empty
MessageSujet: Re: rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept   rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept EmptyDim 23 Sep 2018 - 20:38

Bilan de la sortie

1200 Km en 4 jours

Dormi en camping ou petit hotel

plein de superbes pistes et petites routes

des rencontres sympa, parti a 2 on a rouler a 4 et finie a 2.

j'ai assez de chemin pour l'envisager sur 6 jours en version plus cool.

Voici le lien vers le diaporama: https://www.youtube.com/watch?v=OYL-L7ZQEDA

Bon, pour ma part l’automne et l'hiver va être calme ainsi que le printemps, Le chirurgien va me changer ma rotule de hanche en décembre,  donc plusieurs mois de repos.

Mais si tout va bien je prévoie un stella Alpina savoyarde sur 3 jours, avec vendredi un spécial Savoie.  On en reparle

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://delatte.f.free.fr/rotax/index.html
MB

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
MB

MOTOS : R1200 GSA / KTM 790 adv R
Pneu AV/AR : AX 41 adv et MT21
Messages : 349
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 62
Ville ou région : Nivelles /Wallonie

rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Empty
MessageSujet: Re: rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept   rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept EmptyLun 24 Sep 2018 - 7:25

Bien belle sortie ! merci pour ce superbe diaporama  bien
Revenir en haut Aller en bas
fredcha

Membre Super VIP
fredcha

MOTOS : Tenere 660 XTZ
Pneu AV/AR : MT21 /E09
Messages : 1509
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 58
Ville ou région : Lyon

rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Empty
MessageSujet: Re: rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept   rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept EmptyLun 24 Sep 2018 - 9:02

Salut,
merci pour ton diapo, Franck, ce fut un plaisir de partager ces 2 jours de roule bien intense avec vous, en mode plutôt sport et quelques pistes bien rock'n'roll pour les épaules,  des panoramas à se damner et les pistes qui vont bien, c'est sûr à refaire sur la Stella l'an prochain ou d'autres itinéraires.
Bon courage pour ton changement de pièce lol.... et  bon rétablissement, à bientôt
J'ajoute quelques photos 

rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept P_201818
rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept P_201819

rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept P_201820
rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept P_201821
rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept P_201822
rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept P_201823
rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept P_201824
rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept P_201825

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE

rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept 101110rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Captur10rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept 1310rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept 20141110rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
adventurer

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
adventurer

MOTOS : Quelques oranges
Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 76
Ville ou région : les Andelys

rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Empty
MessageSujet: Re: rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept   rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept EmptyLun 24 Sep 2018 - 10:44

Hello Franck

J'ai suivi avec intérêt le reportage de ta rando trail, le diaporama et la suite.
Superbe ! Beau partage! La prochaine je me dois impérativement d'être avec vous.
Bon hivernage avec ton chirurgien !
Gardons le contact.
Boujou bien. Dom.
Revenir en haut Aller en bas
rotax4t

Membre Actif
Membre Actif
rotax4t

MOTOS : BMW 1200 GS; Barigo dakar 500 barigo RB rotax et 300 CRF L...
Pneu AV/AR : a tetine
Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 59
Ville ou région : Savoie

rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Empty
MessageSujet: Re: rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept   rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept EmptyLun 24 Sep 2018 - 20:41

Merci Fred,  bon on vois sur ta tête que la montée pleine de cailloux t'avais vidé rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept 5581

mais qu’elle plaisir arrivé en haut .

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://delatte.f.free.fr/rotax/index.html
lg73

Habitué du Forum
Habitué du Forum
lg73

MOTOS : GS1200LC, DRZ E, WRF450
Pneu AV/AR : mich avent / , tractionnator desert, mich enduro
Messages : 456
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 58
Ville ou région : Rhône-Alpes, chambéry

rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Empty
MessageSujet: Re: rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept   rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept EmptyLun 24 Sep 2018 - 23:06

ça m'aurait plus votre trip mais j'étais sur la FAT (génial aussi). la prochaine fois j'espère que ça le fera
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Empty
MessageSujet: Re: rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept   rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept EmptyMer 26 Sep 2018 - 16:36

rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept 212926 dix sur dix

@fredcha Tu as une drôle de tète, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Empty
MessageSujet: Re: rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept   rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando trail départ savoie direction Tende le oups oups 13 au 16 sept
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ?
» TET départ L’Isle sur Tarn 81, direction Tulle 19
» Sortie Trail/MaxiTrail au départ de Lunel-Sommieres
» Rando trail
» Rando maxi-trail TT 95+60
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit