Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Emptypar arsyesis Aujourd'hui à 9:21

» Futur acheteur de Swm 300
adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Casques adventure vs casque enduro
adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:10

» Ma 2ème DR650RSE
adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:03

» Présentation Eric du 31
adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Emptypar sergio Hier à 18:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Emptypar Ben Hier à 13:31

» En cas de pépin au Maroc ?
adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar - 23:03

» CFMoto 450 MT
adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar - 21:44

» Et la caravane moto
adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Emptypar Tybian Mar 26 Mar - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Emptypar Zagato Lun 25 Mar - 20:32

» Une orange en Haute Provence
adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Emptypar Ben Lun 25 Mar - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Emptypar Tybian Lun 25 Mar - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar - 19:51

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Emptypar ScotchE67 Dim 24 Mar - 18:59

» prepa rally vs legislation/CT/assurance
adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Emptypar olivcody Dim 24 Mar - 18:28

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
karellis 8 dominator crf300l 1 tracé hard rally ttre 13 beta 2 réservoir 1200 C 3 Himalayan vstrom honda bottes Tablette osmand suzuki maroc tour YAMAHA
Contact Admin
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric de MDM

Membre
Membre
Cedric de MDM

MOTOS : Africa Twin ; KTM exc
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 46
Ville ou région : Mont de Marsan

adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Empty
MessageSujet: Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports   adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports EmptyMer 24 Oct - 16:32

Bonjour à tous :(hello1 !
Je suis nouveau sur le forum et dans la famille des trailleux, il est donc de bon ton de me présenter.

Je viens de passer la quarantaine mais je garde la pêche, et je viens de m'offrir une AT pour fêter ma nouvelle décennie (et surtout pour tenter de gérer la crise de la quarantaine au lieu de la subir).
J'ai souvent parcouru ce forum pour tous les conseils qu'on y trouve avant d'acheter ma brêle et maintenant que c'est chose faite j'espère y trouver des groupes pour rouler sur de grandes ou de petites sorties.

Qui je suis:
Suis pas chiant, suis pas grande gueule.
Suis excellent nul part, mais mauvais nul part non plus (sauf pour la cuisine).
J'ai besoin de voyager désormais.

Ce que j'aime :
J'aime beaucoup les voyages en autonomie à base de bivouac et de butagaz, mais je ne refuse pas non plus les voyages plus conforts à base d'hôtel, ou d'un mix des deux.
Les premiers ont leur charme en terme d'indépendance, les seconds en termes de confort et de légèreté de chargement.
Je me suis essayé à l'offroad avec l'AT (avec TKC80), elle est très forte sur les pistes (elle saute et drift à souhait) mais moins facile dans le gras et dans le cassant, aussi j'affectionne davantage le roulant que le franchissement avec un engin de ce poids.
J'aime l'alternance de piste et de départementales dans une sortie.

Ce que je n'aime pas :
Pas grand chose, comme je l'ai dis je suis pas chiant.
Ha si, les choux de Bruxelles.

Mon expérience :
J'ai ouvert les yeux sur les trails grâce à l'enduro que j'ai découvert il y a 5 ans avec une KTM EXC250.
Avant ça je croyais me poiler sur la piste avec un CBR900.

Voilà ! Si vous faites des petites sorties dans le sud ouest, ou de grandes virées à l'étranger n'hésitez pas à me contacter, je suis fana (et pas chiant) !

A bientôt j'espère!!

Cédric
(de Mont de Marsan)
Revenir en haut Aller en bas
jiloo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jiloo

MOTOS : 500EXCF / 890R
Pneu AV/AR : Michelin Tracker
Messages : 187
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 66
Ville ou région : Hauts de France , Lille

adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports   adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports EmptyMer 24 Oct - 18:41

bonjour,
je suis aussi nouveau du jour sur ce site ,
et aussi en AT CRF1000 (DCT), après un parcours moto similaire au tien.
mais pas dans le même coin que toi
adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports 105327

_________________
tant que je pourrai, je roulerai bequilles
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1592
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports   adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports EmptyMer 24 Oct - 19:27

salut adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports 105327 Cédric comme tu as du le voir sur le forum pas mal de sortie dans t on coin voir même au pieds des Pyrénées pas si loin de chez toi  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cedric de MDM

Membre
Membre
Cedric de MDM

MOTOS : Africa Twin ; KTM exc
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 46
Ville ou région : Mont de Marsan

adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports   adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports EmptyMer 24 Oct - 21:48

Salut Jiloo, salut Sergio,
Merci pour votre accueil!

Je pars faire de l'enduro en Espagne la semaine prochaine et une virée au Maroc en janvier, entre les deux le planning est presque complet, mais je compte proposer une balade sur plusieurs jours sur le TET Espagne au début du printemps. J'en ai parcouru 1000km la semaine dernière, j'ai hâte d'y retourner!!
Comme je n'ai jamais organisé de virée, je pense faire simple au niveau logistique avec du logement en hôtel/gîte et repas au resto.
Si des vieux grigous ont des conseils à me donner pour éviter les écueils d'organisateur je suis preneur (longueur des étapes bitume ou mixtes, conseils de roulage, intendance, dates à éviter, nombre de pilotes en solo/duo, etc....)

A+ bien
Revenir en haut Aller en bas
prs34

Pilier du forum
Pilier du forum
prs34

MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one
Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte
Messages : 587
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 40
Ville ou région : parc naturel du Languedoc

adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports   adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports EmptyJeu 25 Oct - 2:03

adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports 204527
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1592
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports   adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports EmptyJeu 25 Oct - 7:52

belle initiative en perspective tu n auras pas de mal a trouver des conseils et t associer auprès de vieux grigous qui sont aux pieds des estives    clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports   adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports EmptyJeu 25 Oct - 8:39

adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports 204527
Revenir en haut Aller en bas
jiloo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jiloo

MOTOS : 500EXCF / 890R
Pneu AV/AR : Michelin Tracker
Messages : 187
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 66
Ville ou région : Hauts de France , Lille

adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports   adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports EmptyJeu 25 Oct - 16:15

Cedric de MDM a écrit:
Salut Jiloo, salut Sergio,
Merci pour votre accueil!
... je compte proposer une balade sur plusieurs jours sur le TET Espagne au début du printemps. J'en ai parcouru 1000km la semaine dernière, j'ai hâte d'y retourner!!...
...
A+ bien
je vais rester à l'affût de tes posts car un trip en Espagne m'intéresse adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports 212926
Revenir en haut Aller en bas
Owitch

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Owitch

MOTOS : Xtz 660, 1290 SAS, 600 tatalex
Messages : 331
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 50
Ville ou région : Courtenay

adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports   adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports EmptyDim 28 Oct - 9:09

Cool la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Domj

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Domj

MOTOS : 1200 GSALC/ 660 XTZ
Messages : 184
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 58
Ville ou région : Bordeaux

adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports   adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports EmptyDim 28 Oct - 9:33

Bienvenue, je vais suivre ton idee du TET.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports   adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports EmptyDim 28 Oct - 13:51

Salut
Trailleux
Le TET m'intéresse aussi . Pas forcément facile le bougre - vu ça sur le 6 / france sifflote
Pour l'Aragon un itineraire en prévision avec bivouacs inclus ou pas .
Faut que ça soit sec, vu le secteur Pyrénées sud . Donc à valider pour 2019 ?
Sinon pour les étapes, duo, itinéraire(s) , on peut voir ça sur m de m( 15 bornes pour moi ) / sachant que mon option est étapes courtes et départ tot mr green , vitesse pitoyable mr green
Revenir en haut Aller en bas
Cedric de MDM

Membre
Membre
Cedric de MDM

MOTOS : Africa Twin ; KTM exc
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 46
Ville ou région : Mont de Marsan

adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports   adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports EmptyDim 28 Oct - 14:23

ex-xt a écrit:
Salut
Trailleux
Le TET m'intéresse aussi . Pas forcément facile le bougre - vu ça sur le 6 / france sifflote
Pour l'Aragon un itineraire en prévision avec bivouacs inclus ou pas .
Faut que ça soit sec, vu le secteur Pyrénées sud . Donc à valider pour 2019 ?
Sinon pour les étapes, duo, itinéraire(s) , on peut voir ça sur m de m( 15 bornes pour moi ) / sachant que mon option est étapes courtes et départ tot mr green , vitesse pitoyable mr green
Salut ex-xt,
Oui effectivement il n'est pas facile partout, pour le peu que j'ai pu voir le TET Espagne me semble plus accessible techniquement que le TET France. Le Linesman du TET France souhaite éviter de faire "une autoroute à GS", ce qui me paraît être une bonne idée car je pense que cela doit rester de l'offroad....si ça passe avec un roadster monté en TKC80 ça risque de dénaturer le concept....
Et puis après tout, chargé comme ça, même une simple ornière dans l'herbe peut représenter un vrai challenge.
Perso je pense que je pourrais le parcourir avec mon AT avec de bons pneus à tétine, mais pas avec des pneus mixtes et surtout pas chargé de tout le nécessaire de bivouac. Encore mois sous la pluie dans ces conditions. Avec une enduro pas chargée c'est les doigts dans le nez, mais pas avec "la grosse".

D'où l'idée de faire le TET Espagne pour un premier trip en groupe, car en Aragon/Navarre je n'ai pas trouvé de difficulté particulière.
Si ça se passe bien on pourra toujours essayer de faire les malins plus tard Twisted Evil.

Je suis heureux de voir que l'idée d'une virée en Espagne semble attirer quelques gaziers, je vais donc me pencher sur la question cet hiver et dégrossir le trip, et je reviendrai vers vous avec une ou deux propositions de virée d'ici la fin de l'hiver, et on en rediscute avec les gens intéressés pour affiner tout ça (Bivouac kumbaya ou hotel mange / Solo motard penche ou duo  amoureuse / etc...).

a+
Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1164
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports   adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports EmptyDim 28 Oct - 15:04

je suis le post avec intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports   adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports EmptyDim 28 Oct - 15:22

Je suis le post .. mp
Revenir en haut Aller en bas
Albator64

Membre Actif
Membre Actif
Albator64

MOTOS : R E Himalayan ktm 350 excf
Pneu AV/AR : TKC 80 et Michelin traker
Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 65
Ville ou région : Boucau pays basque

adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports   adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports EmptyDim 28 Oct - 22:15

Bonjour et bienvenue parmi les terreux , je vais aussi suivre ton post avec 
intérêt , l'Espagne regorge de pistes et la nourriture et les logements ne sont pas trop 
chers , j'y ai déjà parcourue pas mal de kilomètres et suis en préparation pour essayer de réunir 
plusieurs traces histoire de faire plusieurs boucles .
Revenir en haut Aller en bas
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Messages : 1525
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports   adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports EmptyLun 29 Oct - 9:41

muxuh64 a écrit:
Bonjour et bienvenue parmi les terreux , je vais aussi suivre ton post avec 
intérêt , l'Espagne regorge de pistes et la nourriture et les logements ne sont pas trop 
chers , j'y ai déjà parcourue pas mal de kilomètres et suis en préparation pour essayer de réunir 
plusieurs traces histoire de faire plusieurs boucles .

Hello Muxuh

Idem ,je prépare quelques traces côté "Aragon" pour le printemps 
Par contre en Espagne je n'y ai encore jamais mis mes pneus.

Bonne journée 
Z :(hello1

_________________
photo Zoom 33  (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) 

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Messages : 1525
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports   adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports EmptyLun 29 Oct - 9:48

Cedric de MDM a écrit:
ex-xt a écrit:
Salut
Trailleux
Le TET m'intéresse aussi . Pas forcément facile le bougre - vu ça sur le 6 / france sifflote
Pour l'Aragon un itineraire en prévision avec bivouacs inclus ou pas .
Faut que ça soit sec, vu le secteur Pyrénées sud . Donc à valider pour 2019 ?
Sinon pour les étapes, duo, itinéraire(s) , on peut voir ça sur m de m( 15 bornes pour moi ) / sachant que mon option est étapes courtes et départ tot mr green , vitesse pitoyable mr green
Salut ex-xt,
Oui effectivement il n'est pas facile partout, pour le peu que j'ai pu voir le TET Espagne me semble plus accessible techniquement que le TET France. Le Linesman du TET France souhaite éviter de faire "une autoroute à GS", ce qui me paraît être une bonne idée car je pense que cela doit rester de l'offroad....si ça passe avec un roadster monté en TKC80 ça risque de dénaturer le concept....
Et puis après tout, chargé comme ça, même une simple ornière dans l'herbe peut représenter un vrai challenge.
Perso je pense que je pourrais le parcourir avec mon AT avec de bons pneus à tétine, mais pas avec des pneus mixtes et surtout pas chargé de tout le nécessaire de bivouac. Encore mois sous la pluie dans ces conditions. Avec une enduro pas chargée c'est les doigts dans le nez, mais pas avec "la grosse".

D'où l'idée de faire le TET Espagne pour un premier trip en groupe, car en Aragon/Navarre je n'ai pas trouvé de difficulté particulière.
Si ça se passe bien on pourra toujours essayer de faire les malins plus tard Twisted Evil.

Je suis heureux de voir que l'idée d'une virée en Espagne semble attirer quelques gaziers, je vais donc me pencher sur la question cet hiver et dégrossir le trip, et je reviendrai vers vous avec une ou deux propositions de virée d'ici la fin de l'hiver, et on en rediscute avec les gens intéressés pour affiner tout ça (Bivouac kumbaya ou hotel mange / Solo motard penche ou duo  amoureuse / etc...).

a+
Salut Cedric 


Ton plan pour le printemps m'intéresse d'autant que j'ai vu ex-xt probablement dans le coup !
Je rest scotché à ton "post" 


Bonne journée à tous 
:(hello1

_________________
photo Zoom 33  (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) 

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Messages : 1525
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports   adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports EmptyLun 29 Oct - 9:57

Cedric de MDM a écrit:
Salut Jiloo, salut Sergio,
Merci pour votre accueil!

Je pars faire de l'enduro en Espagne la semaine prochaine et une virée au Maroc en janvier, entre les deux le planning est presque complet, mais je compte proposer une balade sur plusieurs jours sur le TET Espagne au début du printemps. J'en ai parcouru 1000km la semaine dernière, j'ai hâte d'y retourner!!
Comme je n'ai jamais organisé de virée, je pense faire simple au niveau logistique avec du logement en hôtel/gîte et repas au resto.
Si des vieux grigous ont des conseils à me donner pour éviter les écueils d'organisateur je suis preneur (longueur des étapes bitume ou mixtes, conseils de roulage, intendance, dates à éviter, nombre de pilotes en solo/duo, etc....)

A+ bien

Hello Cedric 

Je pense que mise à part de l'enduro , et compte tenu de tes objectifs , le reste me semble tout à fait réalisable.
Les bivouacs en belle saison sont les bienvenus !
En cela ,du fait de son équipement qui s'impose ça alourdi un peu plus  la bécane, mais si nous restons dans des conditions de déplacement raisonnables 
je ne vois pas ou seront les problèmes .

En tous les cas ton initiative est la bienvenue 
Merci à toi et soit encore le bienvenu sur ce forum de ( ouf )

Z :(hello1

_________________
photo Zoom 33  (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) 

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas
Culbuto

Membre Actif
Membre Actif
Culbuto

MOTOS : Ténéré 700 2020
Pneu AV/AR : Rally STR
Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 29
Ville ou région : Toulouse

adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports   adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports EmptyMar 30 Oct - 14:35

Salut à tous,

Je suis également intéressé pour un trip sur les pistes espagnoles au printemps (ou hiver pour les plus motivé)!

Bonne journée!

_________________
Trailleux
Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1164
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports   adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports EmptyMar 30 Oct - 14:37

on évitera le bivouac l hiver
Revenir en haut Aller en bas
Yohan4710

Membre
Membre
Yohan4710

MOTOS : 660 XTR, 600 XT 2kf, 125 Scorpa TY
Pneu AV/AR : TKC 70
Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Ville ou région : Lot et garonne

adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports   adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports EmptyJeu 15 Nov - 19:08

Welcome 
Je suis d'Agen et je tourne souvent dans les Landes. Au plaisir de se faire une sortie !! Pour le TET j'avais aussi dans l'idée de me faire une portion au printemps, ayant un point de chute à St jean de luz je pensais me faire le traversée des pyrénnées d'Est en Ouest. Si une balade se précise je suis de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports   adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports EmptyVen 16 Nov - 12:38

Salut
Toujours partant selon itinéraire .
Pour la transpy j'ai pas mal de traces variées faites ou non sur la partie EST .
Pour info en avril/mai je serais sur les routes avec un peu de piste en Himmie vers la mer noire , retour Turquie motard2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports   adventure - Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans les Landes avec son AT Adventure Sports
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Pneus Motoz dans les landes
» Mon essai de l'Africa Twin 1100 Adventure Sports
» [VENDUE] Honda Africa Twin Adventure Sports 2018
» Un nouveau des Landes
» Un nouveau des landes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: PRÉSENTATION des membres-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit