Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 21:53

» vente freewind
trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Emptypar l'fox Aujourd'hui à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Emptypar sergio Hier à 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 19:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
13 suzuki 8 Tablette 1200 karellis tour maroc YAMAHA beta hard crf300l 3 tracé rally C osmand 2 Himalayan vstrom ttre honda 1 réservoir bottes dominator
Contact Admin
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation, recherche du bon TRAIL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recherche du bon TRAIL.   trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 17:38

sinon pour en revenir à ma TTRE (avec suspensions de TTR/TTE) elle rentre de 470 kms dont 70 % de chemins à rythme "enduristique" mr green
avec les parties route en mode supermot et j'ai pris un plaisir énorme à son guidon malgré tous les défauts qu'on peux légitimement lui trouver ;)
(trop ou pas assez "enduro", pas assez moderne sur tous les points -carbu / selle canapé molle etc )

pour cette utilisation je la trouve géniale, un peu comme un 400 DRZ en gros même si c'est assez different à la conduite le résultat est proche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recherche du bon TRAIL.   trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 10:19

Le problème n'est pas de demarrer au kick mais plus ce que j'ai pu lire sur le net de personnes qui expliquées avoir besoin d'attendre lorsqu'il calé avant de pouvoir redémarrer. Je me demande juste si c'est le cas sur tout les modeles a kick...

De ce que je peu lire un tts/ttr/ttre correspondrait effectivement mieux a nos attentes le DRSE est moins enduro que les modeles de chez yam surtout les tts/ttr/ttre.
En revanche elles sont pour la plupart toute monté en super motard et affichent toutes environ 30 000km dans notre budget, le kilométrage ne m'effraie pas si la moto a était bien entretenue, c'est un moteur costaud. Le côté sm lui en revanche me fait hésiter... peur de prendre une brele qui a passé son temps fond sur la route.

Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recherche du bon TRAIL.   trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 10:43

la réponse à ton interrogation sur le démarrage à chaud d'un mono 4T à carbu (et au kick) se nomme "vapor lock" comme dit plus haut ;)

avec un décompresseur manuel et un carbu à boisseau tu démarre même à chaud en présence de vapor lock lorsque tu as compris la technique
si tu as un décompresseur auto et surtout un carbu à dépression... c'est toi qui fait une dépression ^^

le pb étant de pouvoir chasser l'air chaud mal mélangé à cause du vapor lock avec de l'air frais qui permettra de démarrer.

pour les montages en SM, oui c'est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recherche du bon TRAIL.   trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 11:38

Merci pour l'explication, j'avais bien vu ton message et prend bien note de toute les infos que vous me donnez ou que je vois ailleur, mais ne connaissant pas ce therme et ayant cherché la definition ainsi que ce type de problème sur gros mono a carbu je ne comprenais pas trop ou tu voulais en venir. Je comprend mieux avec cette petite explication maintenant je pourrais me renseigner la dessus en sachant un minimum de quoi il s'agit.

Bon du coup pour les sm je me doutais bien que cela pouvait etre un problème, je voulais pas me l'avouer lol! Pour ce que nous comptons faire sur drse comme sur du yam il faudra au moment venu trouver la bonne affaire avec les roues d'origine (quand je dis bonne affaire je ne parle pas que du prix mais surtout d'une moto qui semble saine et bien entretenue, bichonné j'espère meme^^)
Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recherche du bon TRAIL.   trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 13:43

Bonjour, j'ai regardé ce qui se vendait en ce moment sur du yamaha 600 xt, tt, ttr (e)... J'ai pu rapidement m'apercevoir que les yam cote plus que les dr et que certains n'ont aucuns scrupules a vous vendre du xt de 1990 dépouillé sans compteur a 1700e... bref en fouillant pas mal dans une fourchette de prix entre 1500 et 3000 (2500 idealement) je préfère ratisser large pour etre bien conscients de ce qui ce vend. J'ai trouvé une annonce qui a attiré mon attention concernant une tte belgarda de 1996 qui semble propre.
Cependant elle est comme beaucoup montée en super motard et le propriétaire a refait pas mal de chose dessus je site:

- Carburation refaite a neuf, joint carbu, pipe d'admission
- Disque d'embrayage (moins de 5000km)
- ressort d'embrayage renforcé
- refection amortisseur arrière (paioli) et de la fourche (joint, bague de guidage, huile)
- installation de ressort progressif dans la fourche
- joint de selecteur
- amortisseur de couple au niveau du moyeux arriere changé en 2018
- protection bras oscillant neuve.
- pot leovinci

Elle est affichée a 16 000km, j'avoue ne pas trop savoir quoi penser, la moto semble propre est bien entretenue.

Il donne avec les jantes enduro et le pot d'origine. Le prix de vente est de 2800e.

Pourriez vous me dire ce que vous pensez de ce type d'annonce? Et si cette serie et aussi fiable que les autres. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recherche du bon TRAIL.   trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 14:07

C'est à mon sens LA meilleure déclinaison des XT et TT.

Une bonne suspension (sans être du niveau de celle du TTS, qui reste la référence dans les XT et TT), un démarreur (contrairement au TTS), plus basse que la TTS (5cm de moins, je crois), un cadre supérieur à la série des XT, un poids contenu, et un moteur que j'adore (je n'arrive toujours pas à me départir de mon sourire niais après 6 ans passé au guidon de ma XT)

Je suis surpris du ressort progressif dans la fourche. je savais même pas que ça se faisait pour les fourches inversées de TTE.

Il ne lui manque qu'un frein avant un peu meilleur, et ça, ça coûte "seulement" 300€ sur off-the-road.de (c'est ce que j'ai mis sur ma XT, qui a une fourche de TTE greffée dessus)

Les TT Belgarda sont rares. Si tu as les jantes d'origine ET les jantes supermot, le prix me semble plutôt bien. Surtout qu'elle a certainement moins que 16000 bornes, car les compteurs de l'époque tournaient plus vite avec une roue supermot'. Donc le compteur totalisait plus de km que réellement parcourus.

Fais péter le lien vers l'annonce, qu'on voit les photos.
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1945
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recherche du bon TRAIL.   trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 14:29

Rubryk a écrit:

Pourriez vous me dire ce que vous pensez de ce type d'annonce? Et si cette serie et aussi fiable que les autres. Merci

petit mp pour les détails sur cette annonce que j'ai essayé
j'avais laissé tomber l'affaire car miracle y avait une autre annonce de tte version enduro 100% d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recherche du bon TRAIL.   trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 17:13

Voici lez photos de la moto. J'ai pu constaté que les tts sont très rare effectivement, un peu plus haute et plus légère forcément sans le demarreur electrique. En revanche il ne s'agit pas du meme système de frein avant (brembo) sur le tts et le tte?? trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 38cd2f12
trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 9e478613
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recherche du bon TRAIL.   trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 17:57

Si, c'est le même, mais je trouve le disque avant trop petit. Avec un disque en 300 et la patte de déport qui va bien, ça freine bien mieux
trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 93289
Bon, avec les crash bars, porte valises et toutes les pièces que j'ai rajouté dessus, il y a plus de poids à freiner, aussi

Mais sur les photos que tu montres, il y a déjà un disque plus large avec patte de déport. Il faut vérifier que tu peux mettre ce disque et freinage sur la jante enduro. Si la jante supermot est une jante avec un moyeu d'origine de TTE, alors le gros frein se montera sur le moyeu de la jante enduro aussi.

Par contre, si la jante supermot a un moyeu différent, alors il faudra vérifier que tu as bien toutes les pièces d'origine pour remonter la jante enduro et son freinage.

Elle me dit vaguement quelque chose celle là. Je me demande si c'est pas celle d'un membre du forum XT600 Forever

EDIT: plein de photos d'un moyeu de TTE, sur une fourche de TTE, sur ma XT:
http://600xt.bbfr.net/t25137p400-restauration-de-la-jeanne
http://600xt.bbfr.net/t25137p475-restauration-de-la-jeanne
Ca peut peut être te permettre de voir si le moyeu de la jante supermot est le même que celui d'origine. Sur les photos, j'arrive pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
roamine

Membre Actif
Membre Actif
roamine

MOTOS : TE630
Pneu AV/AR : Tractionnator Desert (été) / Michelin Tracker (Hiver)
Messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 36
Ville ou région : Annecy

trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recherche du bon TRAIL.   trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 17:03

Salut,

J'ai une DRSE et je peux que te conseiller d’améliorer la tienne pour de futurs voyages mixtes (jai 10000km de voyage 50/50 route/offroad, que du bonheur). Legere, fiable, bouffe pas d'huile, tout se demonte rapidement, carbu, pas refroidissement liquide, plein de pièces d'amelioration pour partir en raid) le rêve ! XT600 plus pointu niveau moteur apparement. Les KLR, XR j'ai abandonné car trop haute de selle !

Pièces tres facilement dispo sur suzuki part, sinon via ebay car encore produite aux USA canada etc

Si tu ajoutes 500 euros environ tu en fais le trail parfait faut juste régler les défauts connus depuis 1996: 
Selle confort si gros trip
Enlever la roulette superieure de chaine (qui sert à rien et se casse facilement laissant un trou dans le cadre...)
ressorts progressifs à l'avant et arrière plus dur
protège carter
Rack latéraux si tu veux du gros emport
Pignon de 14 car d'origine en 15 ca tire long
Améliorer le moteur qui est étouffé exprès (tourne très pauvre) pour passer les normes pollution: filtre à air twinair, kit aiguille/gicleur, limer l'entrée collecteur qui est réduite par une soudure et idéalement un nouveau pot. Ca donne une meilleur conso, de la souplesse et pas mal de couple en plus.

bref resumé ici ;)
http://dr650.wikia.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recherche du bon TRAIL.   trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 18:22

Super merci pour toute vos infos, j'attends quelques reponses a mes questions concernant cette tte et je regarde toujours les annonces de drse.
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1945
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recherche du bon TRAIL.   trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018 - 8:28

Rubryk a écrit:
Super merci pour toute vos infos, j'attends quelques reponses a mes questions concernant cette tte

regarde ta messagerie ; je t'ai laissé des infos suite à l'essai de la moto de l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recherche du bon TRAIL.   trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 11:37

Pour revenir aux nouvelles concernant l'achat de nos 3 trails, nous ne sommes toujours pas décidé concernant le choix des montures... 650drse ou 600ttr/ttre ou tte (ça dépendra de ce que l'on trouve) difficile de se décider entre ces deux modèles... Mes amis vont bientôt pouvoir aller essayer la 600 ttr belgarda d'une connaissance ce qui nous permettra de comparer le ttr et mon drse pour fixer notre choix avant de foncer.
Revenir en haut Aller en bas
Papymoto

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Papymoto

MOTOS : Yam 600 TTRe - SuzukI 800 DE - 350 EXCF
Pneu AV/AR : Pirelli MT 21 AV et AR sur le 600
Messages : 210
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 69
Ville ou région : Morbihan Sud

trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recherche du bon TRAIL.   trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 11:45

Salut,
Pour info, mon 600 TTR de 2002, est toujours à vendre (2.000 euros). Je l'ai mis sur le fofo et sur LBC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recherche du bon TRAIL.   trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 15:31

Salut "papymoto", j'ai vue ton annonce mais tu es trop loin de chez moi, de plus pour le moment les recherches se focalise uniquement sur un TTE voir avec enormément de chance un TTS mais la première option serait déjà super. Vraiment difficile de trouver la perle rare.. 
Merci quand même, bon courage pour la vente de ta moto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recherche du bon TRAIL.   trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 7:30

Bonjour à tous, je suis toujours à la recherche d'une TTE et c'est loin d'être une partie de plaisir^^ entre les bécanes montées en super motard, celles qui n'ont plus le compteur d'origine et dont le kilométrage n'est pas conforme... 
Pas facile de trouver.

J'ai cependant  trouver une annonce susceptible de m'intéresser, celle ci est dans le Sud Ouest de la France ce qui est parfait pour moi.

La moto est apparament d'origine (sauf le silencieux), le point noir semble quel à eu l'air de dormir dehors quelques années, les peintures semblent avoir ternie et on peut voir des points de rouille sur le sélecteur...
Le plus est qu'elle n'est pas monté en super motard qui a tendance à deglinguer les moteurs et que les pneus monté dessus ne sont pas des pneus enduro elle n'a pas du trop être malmené dans les champs.


Je vous partage l'annonce de celle ci, elle est peu détaillé mais si jamais certain d'entre vous voient des choses suspectes ou peuvent me faire part de questions pertinentes à poser au propriétaire actuel ce serait super.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recherche du bon TRAIL.   trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 7:31

https://www.leboncoin.fr/vi/1564113321.htm
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1297
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recherche du bon TRAIL.   trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 8:23

Il serait intéressant de connaitre la raison de la suppression des clignotants avant & arrière.
Vu l'emplacement de l'antivol, le cadre doit être marqué à cet endroit.
L’utilité des protèges main sur une moto qui n'a vu que la route, on peut en douter.
Après l'aspect général est assez propre pour le prix.

Attarde toi surtout sur l'historique d'entretien de la moto, vidange, fluides, kit chaine, plaquettes.. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recherche du bon TRAIL.   trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 4:45

Merci pour ta réponse "blackMoutain" 
Pour les protégés poignet il met arrivé de les monter sur mon dr en super motard l'hiver pour protéger mes petits doigts sensible du vent lol. Mais effectivement on peut en douter.
Rendez vous est prit pour alors voir la machine, elle semble propre ormi  quelques points de rouille sur certaine pièce de la partie cycle (pédale de frein, cale pied, intérieur des disques, pots) mais le cadre n'est pas touché, vue sa localisation et son usage pas étonnant ( moto pour aller à l'océan)
Le propriétaire n'est pas un touche à tout, la moto est suivi par un petit garagiste.
Je vous tiendrez informé à propos de cette moto. 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1297
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recherche du bon TRAIL.   trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 9:18

Demande les factures d'entretien, si l'entretien est fait auprès d'un garagiste local.
Attarde toi particulièrement sur l'entretien fait sur le carburateur, après 2O ans, il se doit d'avoir été un minimum soigné.
Jeux aux soupapes aussi.
Rien de rédhibitoire, mais ce sont certainement des frais a prévoir si cela pas été fait récemment.
clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recherche du bon TRAIL.   trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 11:34

Bonjour à tous, sayet la bête est dans le garage! Il y a quelques bricoles à réviser, l'ancien propriétaire ne l'utilisait pratiquement plus depuis presque 2 ans, il se contentait principalement de la faire tourner et de vérifier les niveaux.

Résultat elle est très sale, des petits points de rouille à droite à gauche (le cadre n'est pas touché), pédale de frein, disque de frein...
Le kit chaîne et les plaquettes sont à remplacer, les joints spi de fourche.
Niveau moteur il tourne niquel, les vitesses passes bien, en revanche les joints sont morts:  joint de cache culbuteur, d'embase de cylindres et quelques joints sur le circuit d'huile.

C'est donc l'occasion pour moi de tout réviser pour être tranquille pour mes futures sorties.

La moto a 20 000km. Je vous poste quelques photos de celle ci dans son jus et très sale..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recherche du bon TRAIL.   trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 11:43

trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Receiv17
trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Receiv16
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recherche du bon TRAIL.   trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 11:44

trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Receiv18
trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Receiv19
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recherche du bon TRAIL.   trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 11:45

trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Receiv20
trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Receiv21
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recherche du bon TRAIL.   trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 11:47

trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Receiv22
trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Receiv23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, recherche du bon TRAIL.   trail - Présentation, recherche du bon TRAIL. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, recherche du bon TRAIL.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» recherche trail
» Recherche trail
» Recherche trail
» recherche trail a2
» [RECHERCHE] Petit trail
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: PRÉSENTATION des membres-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit