Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:52

» vente freewind
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:39

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:25

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Emptypar l'fox Aujourd'hui à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Emptypar sergio Hier à 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar - 23:03

» CFMoto 450 MT
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar - 21:44

» Et la caravane moto
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Emptypar Tybian Mar 26 Mar - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Emptypar Zagato Lun 25 Mar - 20:32

» Une orange en Haute Provence
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Emptypar Ben Lun 25 Mar - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Emptypar Tybian Lun 25 Mar - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar - 19:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tour honda ttre Himalayan osmand tracé YAMAHA Tablette beta C crf300l rally réservoir 8 maroc bottes vstrom 2 hard 1 dominator suzuki 3 karellis 13 1200
Contact Admin
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 EmptyVen 14 Déc - 7:53

Salut raf67

Alors voilà l'explication du "67" !!!
Bon ben c'est super sympa si tu peux m'aider. Question délai, je te rassure, rien ne presse (de mon côté aussi ça va être chaud pendant la période des fêtes : 280 vacanciers).
Donc si on peut en reparler et lancer cela en janvier, c'est parfait.

Aller, ça fera une mousse pour Raf; hé Raft fais gaffe, chez nous la mousse c'est 50cl... les habitués t'expliquerons.
Revenir en haut Aller en bas
ChouK71

Membre
Membre
ChouK71

MOTOS : T@ 600 1993 modifiée TT et R1200RT
Pneu AV/AR : Mich. Anakee Wild / Roadtec 01
Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 60
Ville ou région : Grenoble / Grésivaudan

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Et 2 de plus pour la sortie 2019 !   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 17:12

Bonjour Maxou,
Tu peux compter sur 2 de plus pour le WE étendu, au moins 3 jours sinon plus...
Au plaisir aussi de rencontrer de fait des locaux passionnés par nos pistes de montage si sympa et avec un paysage à couper le souffle le plus souvent.
Christophe, allias Chou'K71
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 17:28

Salut Chou'K71

Heureux de t'accueillir. Enfin des Grenoblois.
Y'a presque pas de gars de la région. A croire que personne ne fait de TT dans le coin LOL
Au plaisir de se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
thierry732

Membre Actif
Membre Actif
thierry732

MOTOS : TIGER 800 XC
Pneu AV/AR : MITAS E07+
Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 60
Ville ou région : GILLY SUR ISERE

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 18:01

Bonjour Maxou !
Moi aussi , pour 400 kilomètres de TT, je veux bien venir seul  pour 4 jours, je suis de la Savoie  vers Albertville.
Revenir en haut Aller en bas
ChouK71

Membre
Membre
ChouK71

MOTOS : T@ 600 1993 modifiée TT et R1200RT
Pneu AV/AR : Mich. Anakee Wild / Roadtec 01
Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 60
Ville ou région : Grenoble / Grésivaudan

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 18:02

Salut Maxou,
Si si ca existe, on est "au moins 6". Mais pas facile autour de Grenoble, en tous cas à moins de 30km. A peu près tous les chemins ont un joli petit panneau rectangulaire ou rond pour t'expliquer que tu n'es pas le bienvenu, Chartreuse, Belledonne ou Vercors. Il faut rouler un peu pour trouver de quoi quitter le bitume.
NB: Comme je fais du planeur, je commence à faire des repérages par la voie des airs...
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 8:59

ChouK71 a écrit:
Salut Maxou,
Si si ca existe, on est "au moins 6". Mais pas facile autour de Grenoble, en tous cas à moins de 30km. A peu près tous les chemins ont un joli petit panneau rectangulaire ou rond pour t'expliquer que tu n'es pas le bienvenu, Chartreuse, Belledonne ou Vercors. Il faut rouler un peu pour trouver de quoi quitter le bitume.
NB: Comme je fais du planeur, je commence à faire des repérages par la voie des airs...


Je sais, je sais mon gars. Je suis natif d'Autrans. Et depuis la création du PNR du Vercors peu à peu tous les chemins (qui ne sont autres que des chemins forestiers) ont été interdits à la pratique des "moteurs".
Pour ma part, tant que j'étais jeune et bûcheron avec mon père, je n'étais pas inquiété par les gardes de l'ONF que je côtoyais à longueur de semaine.
Mais aujourd'hui je dois faire très gaffe.
Ceci étant c'est à cause des débordements de certains motards irresponsables et je dois le dire qui ne sont pas du coin. Les gars débarquent le matin avec des motos d'enduro sur leur remorque et s'en vont le soir, après pas mal de sévisses parfois. Et du coup c'est nous les locaux qui sommes dans le collimateur de la marrée chaussée. 

Pour revenir à mon week end, je proposerai des pistes que j'aurai revalidé dans les semaines précédentes; car là aussi chaque printemps voit fleurir son florilège de nouveaux panneaux d'interdiction. C'est pour cela que je demande aux participants de ne pas garder de traces GPS du week end, pour ensuite ne pas être tenté de les "échanger" sur la toile.
Car tôt ou tard si cela se pratique, nous aurons ici aussi les mêmes interdictions que dans le Vercors ou le Briançonnais !

NB : moi aussi je plane..... non non ce n'est pas ce que tu crois.
Je plane quand ma moto se dérobe sous moi et que je passe par dessus le guidon. LOL
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 9:03

thierry732 a écrit:
Bonjour Maxou !
Moi aussi , pour 400 kilomètres de TT, je veux bien venir seul  pour 4 jours, je suis de la Savoie  vers Albertville.


Salut Thierry,

mais ce sera avec grand plaisir de t'accueillir. Si tu n'est pas au courant de l'ambiance qu'il règne lors de ce week end, je t'incite à lire les CR sur différents forum. LOL
Le grand nombre de participants fait croire à certains que l'on y perd en convivialité, alors que c'est tout le contraire.
On se lie très facilement d’amitié avec plein de collègues qui partagent la même passion ..... 

Faut le vivre pour le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Trailrocobruno

Membre Actif
Membre Actif
Trailrocobruno

MOTOS : Husqvarna 701 kit Rally
Pneu AV/AR : Mitas EF07 bande jaune
Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 51
Ville ou région : Roquebrune sur argens (83)

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 17:45

Salut ,
JulienTeneré m'a chaudement recommandé ce super week end , donc si c'est possible je viendrai rouler avec lui et les autres. Je suis en 701
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 20:01

Pas de probléme
Tu seras pas le seul en 701, hein PRS ??
Mais bon je te préviens une 701 en montagne c'est un peu..... comment dire ? Amorphe.  LOL

Non sérieux avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Membre Actif
Membre Actif
Jé

MOTOS : Africa Twin RD04
Pneu AV/AR : TKC 70 ou 80 selon l'humeur
Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 58
Ville ou région : Grenoble

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 21:23

Merci Maxou pour ce WE Karelliis, j'avais beaucoup apprécié l'année dernière...
...et il n'est pas question de ne pas y aller cette année!!
Donc compte moi!
Revenir en haut Aller en bas
butterfly38

Membre Actif
Membre Actif
butterfly38

MOTOS : KTM 690 enduro R (Pneux MT21) - Norden 901
Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 53
Ville ou région : Grenoble

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 9:22

Salut Maxou,
Ben j'en suis aussi...
En chambre solo si possible...

Fred
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 9:38

Bonjour à toutes et à tous

On va fermer ce post et continuer sur celui-ci où toutes les infos sont redonnées en 1ére page:

https://www.terre-bitume.org/t8408-sortie-tt-et-route-dans-les-alpes-fin-juin-2019

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BJHawker

Membre
Membre
BJHawker

MOTOS : R12GS
Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2019
Age : 55
Ville ou région : Rambouillet

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 EmptyLun 1 Avr - 20:05

Eyh coucou Maxou, euh, j'ai glissé chef, mon pseudo ici est BJHawker, mais usuellement, c'est plutôt Fred the Coy (ah, la schizophrénie, une fois qu'on y prend goût, on veut plus la lâcher).
Ainsi les gars en gras : 
- BJHawker Yaya 955  ...................Vendredi > Lundi .....................................Yaya REGLE/CB
Fred the Coy .................................  Vendredi > Mardi   .............................................   REGLE/Chèque
ben c'est les mêmes, c'est moi.
Merci @yaya pour le prêt de l’œil de lynx (Ouais, Yaya, c'est aussi Oeil de Lynx, ben c'est les mêmes, c'est lui, saviez pas non plus, faut suivre allons ;-) ).
Désolé de l'embrouillamini.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio22

Membre
Membre
Tonio22

MOTOS : Africa twin 750 rd07a
Pneu AV/AR : Mitas
Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 33
Ville ou région : nice

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 12:55

Salut l'équipe ! 

il y a des gars au départ du 06 le vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 EmptySam 4 Mai - 20:40

maxou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

On va fermer ce post et continuer sur celui-ci où toutes les infos sont redonnées en 1ére page:

https://www.terre-bitume.org/t8408-sortie-tt-et-route-dans-les-alpes-fin-juin-2019

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   karellis - [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Reco pour le week end TT dans les Alpes en juin 2019
» TT dans les Alpes un week end en Septembre
» 4 jours dans les Alpes ce week-end ?
» Video: week-end offroad dans les Alpes
» Karellis : un week-end au TOP !!!
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Motos | Général