Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Tuareg 660
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Emptypar David Akermann Aujourd'hui à 6:33

» Modifs et accessoires AJP PR7
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Emptypar Mystère Mo Hier à 22:47

» sortie lundi 18/03
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Emptypar Bert rand Hier à 20:47

» Présentation Marc on the road
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Emptypar Alain0 Hier à 20:40

» XL 750 TRANSALP
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Emptypar trailbreizh Hier à 19:52

» Kove 450 Rally
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Emptypar Arakao Hier à 17:14

» Mon arrivée parmi vous
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Emptypar Phil Dep Hier à 13:02

» Mon 400 DRZ ne démarre pas à chaud
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Emptypar alain81 Hier à 9:53

» Retour du control technique moto
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Emptypar alain22 Hier à 7:02

» Avis Voge 300 Rally
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Emptypar raf67 Dim 17 Mar 2024 - 18:58

» Kove 800X Super Adventure
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Emptypar yakaz Sam 16 Mar 2024 - 19:08

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Emptypar ScotchE67 Sam 16 Mar 2024 - 18:41

» sortie trail dimanche 17/03
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Emptypar sergio Sam 16 Mar 2024 - 16:01

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Emptypar alain81 Sam 16 Mar 2024 - 8:15

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Emptypar Rouoz Ven 15 Mar 2024 - 23:39

» CFMoto 450 MT
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Emptypar Phil Dep Ven 15 Mar 2024 - 21:20

» Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Emptypar PhiBxl Ven 15 Mar 2024 - 16:43

» question indices charge et vitesse
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Emptypar raid Ven 15 Mar 2024 - 11:57

» modifs HONDA 450 CRF - L
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Emptypar Nener Ven 15 Mar 2024 - 8:48

» T7 extrême edition
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Emptypar olivcody Ven 15 Mar 2024 - 7:15

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
maroc dominator bottes Himalayan 3 osmand rally crf300l réservoir Tablette beta 1 1200 2 karellis ttre vstrom YAMAHA honda tour 8 tracé C 13 hard suzuki
Contact Admin
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 EmptySam 10 Nov 2018 - 14:13

julientenere a écrit:
je veux pas louper ça !!!!
Good news Julien, ça va encore déboiter  [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 33667 [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 425318

_________________
Le lien vers le blog

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 EmptySam 10 Nov 2018 - 14:14

maxou a écrit:
Et ils sont où les Katochmen ??
Vous allez pas laisser (encore) Bro7 tout seul !  LOL
Yep,

Je serai en 690 R
Ready pour accompagner Poto Bro7  [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 85636

_________________
Le lien vers le blog

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Owitch

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Owitch

MOTOS : Xtz 660, 1290 SAS, 600 tatalex
Messages : 331
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 50
Ville ou région : Courtenay

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 EmptySam 10 Nov 2018 - 15:15

Suivant la date partant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Guy13aix

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Guy13aix

MOTOS : KTM 990 Adv R + KTM 690 Enduro
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 246
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 59
Ville ou région : Aix en Provence

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 EmptySam 10 Nov 2018 - 18:33

Je serai de la partie aussi..... A suivre suivant les dates [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 32765
Revenir en haut Aller en bas
jc63

Habitué du Forum
Habitué du Forum
jc63

MOTOS : 450 WRF , 640 KTM Adventure à tétines
Messages : 471
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 63
Ville ou région : gergovie capitale de la gaule insoumise

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 EmptySam 10 Nov 2018 - 19:17

Moi aussi je viens en KATOCHE, mais pas jeune comme son proprio  muhaha.

_________________
je suis trop vieux pour ces conneries, demain j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
fenouilledes66

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
fenouilledes66

MOTOS : honda 250 xlr - 600 xlm - 800 gs
Messages : 113
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 56
Ville ou région : saint paul de fenouillet

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 EmptySam 10 Nov 2018 - 21:09

Bonsoir à tous, je serai intéressé pour me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 0:01

Yep, 
On la connaît la date
Viendez les copains Owitch & Guy13  [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 85636
A vos agendas, Save the date  clin d\'oeil

_________________
Le lien vers le blog

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 10:34

Muddyfox a écrit:
Yep, 
On la connaît la date
A vos agendas, Save the date  clin d\'oeil

Merci Muddyfox


Pour ceux qui ne lisent pas le post d'intro jusqu'au bout (ou qui ont la "comprennette" un peu difficile:(:muhaha:
j'ai reformaté ce dernier en remontant la date en tout début de post.

Et pour devancer les futures questions sur le tarif de l'hébergement, je ferai un grille.
Le prix sera dégressif selon le nombre de jours (2 nuits mini sur place comme par le passé).

Pour les nouveaux, chez nous on ne paye pas les balades, juste l'hébergement (VV 3*) et le prix est mini rikiki.
Mais ça c'est les habitués qui vous en parleront le mieux.... n'est-ce pas Messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
keker52

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
keker52

MOTOS : KTM 450exc 2014 - Super Tenerée 2011 - T@lp 2004
Pneu AV/AR : Transalp :Mitas E07-K60// EXC =mich FIM
Messages : 363
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 57
Ville ou région : Joinville (52) Haute Marne

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 11:03

Merci pour ces infos...j'attends de savoir si nous aurons des KTM adv Days justement par la bas ou non pour valider cette rando sympatoche...  [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 491194
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/
prs34

Pilier du forum
Pilier du forum
prs34

MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one
Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte
Messages : 587
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 40
Ville ou région : parc naturel du Languedoc

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 11:34

He ben maxou il semblerait que tu vas faire le plein sur le forum ( si ca finit pas comme l an passé sifflote )
On pourra faire un paquet de groupe TT.

Des reçois de prévu décembreou janvier?
Un week en d ou pdt les vacances et je monte motard1
Revenir en haut Aller en bas
Rinho

Pilier du forum
Pilier du forum
Rinho

MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 990
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 54
Ville ou région : Ottawa - Cévennes

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 14:40

Sur de rien vu d'aussi loin, mais je suis tenté
Revenir en haut Aller en bas
franck16465

Membre Actif
Membre Actif
franck16465

MOTOS : dl 1000 v-strom/drz 400 /600transalp/kdx 200/beta 250 evo
Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 58
Ville ou région : COURTES 01

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 15:42

salut, je viens , je serais avec un drz 400
Revenir en haut Aller en bas
nanard

Pilier du forum
Pilier du forum
nanard

MOTOS : GAS GAS 700 SM
Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 72
Ville ou région : LOIRE

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 18:45

Je REviens.
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 18:58

Rinho a écrit:
Sur de rien vu d'aussi loin, mais je suis tenté

j'ai ouvert le post, juste pour que chacun ait connaissance de la date... ensuite je sais bien qu'il y les impératifs, familiaux, professionnels, autres....

Mis par contre pour cette prochaine session, plus de probléme
- y'aura du TT, beaucoup de TT possible (+ de 300 km)
- du TT tous niveaux du débutant à l'expert et même possible en duo
- toute la semaine pour ceux qui le souhaite. Pour permettre à ceux qui viennent de loin de repartir rassasiés
Revenir en haut Aller en bas
Vade

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Vade

MOTOS : Beta alp 200
Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 65
Ville ou région : Toulon

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:28

Bien que nouveau sur le forum, j ai déjà eu la chance de venir aux Karellis en2017 ( gsfr)

En 2019 si pas de contre indication je monterai soit en 650 dr soir en 400 drz
Revenir en haut Aller en bas
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:27

Ah, un Toulonnais, c'est bon ça  bien
Allez le RCT et au plaisir de te rencontrer aux Karrellis  [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 33667

_________________
Le lien vers le blog

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
raf67

Habitué du Forum
Habitué du Forum
raf67

MOTOS : V300R - Beta Alp 4
Pneu AV/AR : Timsun - Maxxis
Messages : 482
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 50
Ville ou région : 38340 - 07310

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:34

Weekend bloqué en tout cas. Comment rater un truc pareil ?

_________________
C'est en forgeant qu'on devient forgeron. vélo tombe
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 777
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 62
Ville ou région : Sud Est Toulouse

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2018 - 21:39

Salut,
Je serai tres interessé pour participer !!

Denis

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2018 - 21:59

raf67 a écrit:
Weekend bloqué en tout cas. Comment rater un truc pareil ?

C'est marrant ça : un Voironnais avec sur sa photo de présentation des billes de bois.

Sais-tu que j'ai passé des étés depuis tout gamin en accompagnant mon père et mon frère qui livraient des grumes de bois à la scierie Bourgeat et Villeton....
Revenir en haut Aller en bas
Bouillou

Membre Actif
Membre Actif
Bouillou

MOTOS : RD03 pistarde, RD04, 1000 ATAS, Funduro, Navigator et 400WRF
Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 51
Ville ou région : Montbéliard / Dole

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2018 - 18:24

franck16465 a écrit:
salut, je viens , je serais avec un drz 400
Ca y est, la DRZ est dans l'garage!  cheers
De mon côté, je reste avec mon enclume: c'est physique, mais génial à piloter!
Revenir en haut Aller en bas
pierali

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
pierali

MOTOS : DR 650 SE / ktm 250 exc./huski 250 TEI..........
Pneu AV/AR : tétines
Messages : 361
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 43
Ville ou région : BETHUNE

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 16:00

Bouillou a écrit:
franck16465 a écrit:
salut, je viens , je serais avec un drz 400
Ca y est, la DRZ est dans l'garage!  cheers
De mon côté, je reste avec mon enclume: c'est physique, mais génial à piloter!
Une enclume qui ne cesse de t’étonner clapping [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 119845 ...
Revenir en haut Aller en bas
raf67

Habitué du Forum
Habitué du Forum
raf67

MOTOS : V300R - Beta Alp 4
Pneu AV/AR : Timsun - Maxxis
Messages : 482
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 50
Ville ou région : 38340 - 07310

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 17:50

maxou a écrit:
raf67 a écrit:
Weekend bloqué en tout cas. Comment rater un truc pareil ?

C'est marrant ça : un Voironnais avec sur sa photo de présentation des billes de bois.

Sais-tu que j'ai passé des étés depuis tout gamin en accompagnant mon père et mon frère qui livraient des grumes de bois à la scierie Bourgeat et Villeton....
Oui, effectivement, marrant. Content d'avoir pu réveiller des (bons) souvenirs.
Par contre, je ne suis pas vraiment Voironnais (seulement depuis quelques années), et encore moins bûcheron (la photo a été prise en Ardèche sur une belle piste conseillée par mon "beau-père").
Mauvais conseil d'ailleurs, puisque, subitement, au beau milieu de nulle part :
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Stop110

_________________
C'est en forgeant qu'on devient forgeron. vélo tombe
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 18:04

Ou là là, tu vas éveiller le "chat" qui dort avec ce panneau....

Bon de mon côté aucun problème, toutes les pistes que nous emprunterons seront libres d’accès.... enfin si de nouveaux panneaux ne fleurissent pas au printemps prochain  LOL

Mais tant qu'il n'y aura pas de "densité" et pas d'abus part chez nous... tout restera accessible. Alors restons corrects et courtois.

A+
Revenir en haut Aller en bas
raf67

Habitué du Forum
Habitué du Forum
raf67

MOTOS : V300R - Beta Alp 4
Pneu AV/AR : Timsun - Maxxis
Messages : 482
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 50
Ville ou région : 38340 - 07310

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 18:17

Carrément. J'ai d'ailleurs fait demi-tour !

_________________
C'est en forgeant qu'on devient forgeron. vélo tombe
Revenir en haut Aller en bas
adventurer

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
adventurer

MOTOS : Quelques oranges
Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 76
Ville ou région : les Andelys

[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018 - 11:04

Bonjour Maxou

Je suppose que l'option pure bitume est possible,
Pour les grands cols des Alpes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)   [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Reco pour le week end TT dans les Alpes en juin 2019
» TT dans les Alpes un week end en Septembre
» 4 jours dans les Alpes ce week-end ?
» Video: week-end offroad dans les Alpes
» Karellis : un week-end au TOP !!!
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit