Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 20:20

» vente freewind
pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:39

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:25

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure Emptypar l'fox Aujourd'hui à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure Emptypar sergio Hier à 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 19:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tracé beta 1 hard honda ttre osmand suzuki crf300l YAMAHA 8 tour dominator rally réservoir 13 2 3 maroc Himalayan bottes Tablette karellis vstrom 1200 C
Contact Admin
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure Empty
MessageSujet: Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure   pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure EmptySam 17 Nov 2018 - 6:25

salut  a tous !
Michelin annonce pour début 2019, le nouveau pneu Pneu Anakee Adventure .
Typé 80 % route et 20% off road.

Article le repaire des motards --> http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2018/pneus-trails-michelin-anakee-adventure.php

pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure Pneus-16



_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure J_y_yt10

pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure Sans_t11pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Invité

Invité
avatar


pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure   pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure EmptySam 17 Nov 2018 - 7:04

en monte mixte, ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure   pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure EmptySam 17 Nov 2018 - 11:23

Un équivalent au TKC 70 , bien pour la route et la gravel bien sèches .
À mon sens , les pneus réellement mixtes sont les Wild TKC80 K60 mitas E07 ... Des pneus 50/50

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
Gradateur

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gradateur

MOTOS : GS800 ADV / SHERCO300SE factory
Pneu AV/AR : enduro Medium/extreme
Messages : 418
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 45
Ville ou région : La Ferté sous Jouarre

pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure   pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure EmptySam 17 Nov 2018 - 18:26

Je suis bien d'accord avec Kevin c'est enfin le TKC70 en michelin!
Il y a une rainure en plus au centre comparé au TKC70 ce qui devrait le rendre moins bon sur route et meilleur en TT...
Mais la qualité de la gomme étant aussi très importante ca vaut le coup de faire un essai pour la prochaine monte sur le GS800 ADV.

Par contre j'ai peur qu'ils mettent le meme genre de gomme que sur le wild, tres aggripant car tres molle et qui fond trop trop vite.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Yanand

Membre Actif
Membre Actif
Yanand

MOTOS : Africa twin 1100
Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2023
Age : 46
Ville ou région : Tarn

pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure   pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure EmptySam 19 Aoû 2023 - 18:01

Petit retour pour ma part en version route car pas utilisé en tt , tient énormément sur la route on peut rouler fort , boulette sur les flèches mais aucun décrochage, demande une conduite propre le train avant est moins joueur que certains pour changer de trajectoire au dernièr moment mais très bon pneu s’usent pas trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure   pneu - Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Pneu Michelin Anakee Adventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Nouveau pneu Dunlop TRAILMAX MISSION 50% route 50% terre
» Avis Michelin anakee wild
» Pneus Michelin Anakee-wild 890R
» pneu desert de chez Michelin sur 400 drz
» Vend Anakee wild 90 90 21 et 150 70 17
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: PIECES et ACCESSOIRES moto :: PNEUS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général