motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» comment choisir la taille de sa veste enduro?
Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier Emptypar Rinho Hier à 23:25

» Ma DR 650 RSE
Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier Emptypar dxavier71 Hier à 22:50

» Honda 600 XR
Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier Emptypar Motardebase Hier à 22:44

» Sur ma Freewind, libre comme l'air
Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier Emptypar Motardebase Hier à 22:39

» la photo du jour
Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier Emptypar LoRZo Hier à 22:18

» KTM Freeride hybride enduro / trial
Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier Emptypar Alain0 Hier à 22:07

» changement de pneu, temps et astuces
Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier Emptypar dxavier71 Hier à 21:42

» Sacoches souple / alu ?
Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier Emptypar midi134 Hier à 21:26

» Moteur XR 400
Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier Emptypar midi134 Hier à 21:04

» Pneu MITAS E07
Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier Emptypar LoRZo Hier à 20:43

» Premiers tours de roues avec ma Honda CB 500 X
Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier Emptypar BlackMountain Hier à 20:32

» Co-voiturage/remorquage HAT2019
Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier Emptypar Rinho Hier à 19:42

» Le bar des Toulousains', et de leurs voisins
Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier Emptypar Pierre2 Hier à 19:32

» skygreg de la yaute
Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier Emptypar jean-pierre74 Hier à 19:29

» Réchaud à essence Fire-Maple aliexpress
Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier Emptypar LoRZo Hier à 19:15

» Prochaine sortie TT Gardoise ...
Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier Emptypar Rinho Hier à 18:47

» Traces et Virées du NPDC
Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier Emptypar Tizot Hier à 17:34

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier Emptypar Rinho Hier à 17:15

» Du monde en Languedoc du 12 au 25/08 ?
Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier Emptypar Bubu Hier à 14:33

» Balades en rhone alpes
Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier Emptypar tonton jp Hier à 10:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
Himalayan dominator hellas pneus moto karellis mitas pneu Twin maroc 1090 africa YAMAHA 1200 alpes Beta TENERE stella TRANSALP casque rando Barjos corse adventure strom rally
Contact Admin

Partagez | 

Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas_690

Membre Actif
Membre Actif
Thomas_690

MOTOS : KTM 690 Enduro R
Pneu AV/AR : AC10 / AC10
Ville ou région : Montpellier

Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier Empty
MessageSujet: Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier   Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier EmptyMar 25 Déc 2018 - 11:07

Salut et joyeux Noel à tous, 

Je prévois une sortie TT ce Dimanche 30, la dernière de l'année smile

Départ de la station service de l'Intermarché de Juvignac aux alentours de 9h max et roulage toute la journée (picnic à prévoir), TT principalement, pas trop difficile mais équipement et protections obligatoires. 

Si ça vous dit, welcome smile
Revenir en haut Aller en bas
Leolegrand

Membre
Membre
Leolegrand

MOTOS : BMW f800 GS
Pneu AV/AR : AV Mitas E09 AR Mitas E07
Ville ou région : Nîmes

MessageSujet: Re: Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier   Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier EmptyVen 28 Déc 2018 - 12:58

Bonjour ! Je suis carrément intéressé !
En revanche je viens de Nîmes, penses tu selon toi que l'heure de route pour venir en vaut le détour ?
Thomas_690

Membre Actif
Membre Actif
Thomas_690

MOTOS : KTM 690 Enduro R
Pneu AV/AR : AC10 / AC10
Ville ou région : Montpellier

MessageSujet: Re: Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier   Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier EmptyVen 28 Déc 2018 - 18:38

Salut Leo, top! Ca va être entre 150 et 200 bornes dont 80% de pistes. Les terrains seront bien variés en fonction de là jusqu'où on pousse. Tu ne devrais pas trop regretter si tu es amateur de TT ;)
Leolegrand

Membre
Membre
Leolegrand

MOTOS : BMW f800 GS
Pneu AV/AR : AV Mitas E09 AR Mitas E07
Ville ou région : Nîmes

MessageSujet: Re: Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier   Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier EmptyVen 28 Déc 2018 - 19:17

Et bien je confirme ma présence ! Message privé Facebook pour l'organisation ? Je suis leo Legrand sur TBitume ...
Au plaisir et à dimanche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier   Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier Empty

Sortie TT Dimanche 30 Décembre au départ de Montpellier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1