Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» numerotation TET
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Emptypar Ben Aujourd'hui à 15:48

» Retour EXPÉRIENCE le maroc dans le sable, avril 2024
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Emptypar jerome01 Aujourd'hui à 12:07

» Futur acheteur de Swm 300
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Avis Voge 300 Rally
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Emptypar erey Hier à 19:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Emptypar sergio Hier à 18:06

» dernière modif de mon 300 CRFL
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Emptypar trailbreizh Hier à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Emptypar Champibleu Ven 26 Avr 2024 - 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Emptypar Edwarf Ven 26 Avr 2024 - 21:07

» 600 ttr ou pas ?
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Emptypar Pascalito Ven 26 Avr 2024 - 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Emptypar bob18 Ven 26 Avr 2024 - 16:26

» Retour du control technique moto
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Emptypar Nener Ven 26 Avr 2024 - 14:28

» Une Pan America en Normandie
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Emptypar toumti76 Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:23

» Modifs et accessoires AJP PR7
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
beta YAMAHA 1200 Tablette osmand rally 8 maroc karellis C crf300l honda vstrom hard dominator tour 3 tracé ttre Himalayan 13 suzuki réservoir bottes tuareg 2
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2019 - 8:18

Frank-Iboy a écrit:
Bonjour Maxou,
Nous serons 2 (Nikki et Frank) du vendredi au lundi (peu être mardi à définir) et 1 T-shirt en L svp

Merci pour la pré-inscription


Salut Franck.
C'est fait vous êtes sur la liste des pré-inscrits. Dans 1 mois on démarre les paiements qui valent enregistrement définitif pour la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2019 - 8:20

Pour les T-Shirt


En échangeant avec Muddyfox, il m'a fait une remarque pleine d'à propos.
Les T-Shirt pour les "autres qu'Atoc" comporteront uniquement le logo du Village vacances Arc en Ciel + le millésime, le tout dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2019 - 7:18

Yep Maxou,

C'est parti pour un t-shirt "autres qu'ATOC" SVP
Taille M

La bonne journée,

_________________
Le lien vers le blog

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2019 - 8:07

Salut Sergio, je note.

A tous les autres, suite la remarque pertinente de l'ami Sergio, je pense pouvoir faire réaliser une série de T-Shirt uniquement avec le logo du Village vacances Arc en Ciel et le millésime dans le dos.
Alors si cela vous dit, pour marquer le coup et dire que vous y étiez, vous reste plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Membre Actif
Membre Actif
Erwan

MOTOS : Africa Twin adventure 2018 et KTM 350 EXC-F
Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 54
Ville ou région : Bretagne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2019 - 8:53

Hello !  c'est OK pour pour moi (taille L)
Revenir en haut Aller en bas
Julien127

Membre Actif
Membre Actif
Julien127

MOTOS : KTM 690R - BETA 250evo - EM
Pneu AV/AR : Motoz Enduro
Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 43
Ville ou région : Clohars-Carnoët

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2019 - 20:51

Salut, 
je venais confirmer ma présence mais je vois que je suis déjà dans la liste à Julien Paris Belleville :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigdistrict.com
Frank-Iboy

Membre Actif
Membre Actif
Frank-Iboy

MOTOS : K1600 GTL
Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2019
Age : 55
Ville ou région : IDF/Essonne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 8:18

Bonjour Maxou,
Petite précision pour le T-shirt je veux bien la version "autres qu'ATOC" svp

Quelques ami(e)s motards m'accompagnerons -->  6 motos / 9 personnes pour l'instant

Nous serons au départ de la région Parisienne le vendredi matin pour ceux qui souhaiteraient se joindre à nous pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 8:50

Julien127 a écrit:
Salut, 
je venais confirmer ma présence mais je vois que je suis déjà dans la liste à Julien Paris Belleville :-)


Bon les gars je vous présente Julien (Paris Belleville, et oui nul n'est parfait  LOL).
En attendant, un motard super sympa rencontré il y a peu dans mon Village vacances à qui on a immédiatement ouvert notre table avec sa charmante épouse et ses 2 petites filles.

Bon s'il tombe devant vous en TT, faites un effort et ne lui rouler pas dessus immédiatement. Ou surtout faites en sorte que cela ne laisse pas de trace (la marque des crampons sur les joues.... c'est pas terrible) soyez sympa.  reLOL.

Bon Julien, super content que tu puisses revenir nous voir cet été.

A+
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 8:55

Frank-Iboy a écrit:
Bonjour Maxou,
Petite précision pour le T-shirt je veux bien la version "autres qu'ATOC" svp

Quelques ami(e)s motards m'accompagnerons -->  6 motos / 9 personnes pour l'instant

Nous serons au départ de la région Parisienne le vendredi matin pour ceux qui souhaiteraient se joindre à nous pas de soucis


Salut Franck t'es noté toi aussi avec tes comparses. Donne moi juste le jour de départ : Lundi matin, après le petit déjeuner ça te va ?
Pour la taille de ton T-Shirt je t'ai pris du M
Revenir en haut Aller en bas
jiloo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jiloo

MOTOS : 500EXCF / 890R
Pneu AV/AR : Michelin Tracker
Messages : 187
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 66
Ville ou région : Hauts de France , Lille

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 9:56

Frank-Iboy a écrit:
Bonjour Maxou,
...

Nous serons au départ de la région Parisienne le vendredi matin pour ceux qui souhaiteraient se joindre à nous pas de soucis
j'ai l'impression qu'il va y avoir plusieurs groupes "parisiens" à faire la route partant de différents points .
ça va bouchonner à l'arrivée Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Julien127

Membre Actif
Membre Actif
Julien127

MOTOS : KTM 690R - BETA 250evo - EM
Pneu AV/AR : Motoz Enduro
Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 43
Ville ou région : Clohars-Carnoët

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:06

maxou a écrit:
Julien127 a écrit:
Salut, 
je venais confirmer ma présence mais je vois que je suis déjà dans la liste à Julien Paris Belleville :-)


Bon les gars je vous présente Julien (Paris Belleville, et oui nul n'est parfait  LOL).
En attendant, un motard super sympa rencontré il y a peu dans mon Village vacances à qui on a immédiatement ouvert notre table avec sa charmante épouse et ses 2 petites filles.

Bon s'il tombe devant vous en TT, faites un effort et ne lui rouler pas dessus immédiatement. Ou surtout faites en sorte que cela ne laisse pas de trace (la marque des crampons sur les joues.... c'est pas terrible) soyez sympa.  reLOL.

Bon Julien, super content que tu puisses revenir nous voir cet été.

A+
haha merci pour l'introduction !

De mon côté, parce que je suis un type bien, je ferai en sorte de vous éviter si vous tombez devant moi... je suis comme ça ! Mais bon vous savez comme ça conduit un parisien alors m'en voulez pas si je me rate :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigdistrict.com
Julien127

Membre Actif
Membre Actif
Julien127

MOTOS : KTM 690R - BETA 250evo - EM
Pneu AV/AR : Motoz Enduro
Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 43
Ville ou région : Clohars-Carnoët

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:07

maxou a écrit:
Julien127 a écrit:
Salut, 
je venais confirmer ma présence mais je vois que je suis déjà dans la liste à Julien Paris Belleville :-)


Bon les gars je vous présente Julien (Paris Belleville, et oui nul n'est parfait  LOL).
En attendant, un motard super sympa rencontré il y a peu dans mon Village vacances à qui on a immédiatement ouvert notre table avec sa charmante épouse et ses 2 petites filles.

Bon s'il tombe devant vous en TT, faites un effort et ne lui rouler pas dessus immédiatement. Ou surtout faites en sorte que cela ne laisse pas de trace (la marque des crampons sur les joues.... c'est pas terrible) soyez sympa.  reLOL.

Bon Julien, super content que tu puisses revenir nous voir cet été.

A+
haha merci pour l'introduction !

De mon côté, parce que je suis un type bien, je ferai en sorte de vous éviter si vous tombez devant moi... je suis comme ça ! Mais bon vous savez comme ça conduit un parisien alors m'en voulez pas si je me rate :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigdistrict.com
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2019 - 5:54

jiloo a écrit:
Frank-Iboy a écrit:
Bonjour Maxou,
...

Nous serons au départ de la région Parisienne le vendredi matin pour ceux qui souhaiteraient se joindre à nous pas de soucis
j'ai l'impression qu'il va y avoir plusieurs groupes "parisiens" à faire la route partant de différents points .
ça va bouchonner à l'arrivée Welcome

Départ des Yvelines également
Mais pour éviter les bouchons que vous ne manquerez pas de produire, je partirais dès le mercredi soir  sifflote clin d\'oeil
Je suis un garçon un peu lent, alors je ne voudrais pas rater l'arrivée le vendredi soir  Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 119845

La bonne journée,

_________________
Le lien vers le blog

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2019 - 8:07

Il a raison LE Sergio !
Programme du vendredi soir, après installation dans les chambres :
- apéro > cochonnaille locale
- 20h dîner > Tartiflette (because - nous autres- in Roblochon we trust)
- 21h > 24h : Concert avec le duo : Tribut Stones.

Au sujet de l'apéro, je propose qu'on fasse comme d'hab.
1er soir : apéro offert par la "maison"
Pour les soirs suivants, il est de coutume que chacun ramène une petite spécialité de son "coin" et on met tout ça sur la table le samedi soir pour l'apéro, voir le dimanche s'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Frank-Iboy

Membre Actif
Membre Actif
Frank-Iboy

MOTOS : K1600 GTL
Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2019
Age : 55
Ville ou région : IDF/Essonne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2019 - 8:28

Maxou,
Ok pour le T-shirt en M. Les T-shirt taille grand?? car d'habitude je prends du L...

Oui la majorité de mes comparses arriveront le vendredi et repartiront le lundi matin

Nous nous regrouperont dans la banlieue sud, au bord de l'A6 à IKEA Evry par exemple pour un départ vers 9h/10h le vendredi matin. Les motard(e)s qui ne souhaite pas descendre en solo sont les bienvenues.
Après suivant l'initieraire de chacun et le nombre on pourra faire des groupes de 10/12 motos plus adaptés pour rouler
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2019 - 10:59

Salut Franck,


Pour la taille, des T-Shirt, je n'en sais rien; désolé.
Ceci étant, on ne va pas à un défilé de mode, la taille L devrait te convenir, mais c'est à toi de te décider.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Membre Actif
Membre Actif
Erwan

MOTOS : Africa Twin adventure 2018 et KTM 350 EXC-F
Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 54
Ville ou région : Bretagne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2019 - 11:10

Salut,

est-ce qu'il y a des personnes qui partent de Bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
prs34

Pilier du forum
Pilier du forum
prs34

MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one
Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte
Messages : 587
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 41
Ville ou région : parc naturel du Languedoc

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2019 - 19:42

Au sujet de l'apéro, je propose qu'on fasse comme d'hab.
1er soir : apéro offert par la "maison"


pas besoin de portefeuille....va te faire un trou dans la caisse avec aurelien et pierrot Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 11175


humour
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2019 - 18:47

Bon alors quoi de neuf ?

En attente de parution du week end dans "Voyage à moto" et "Trail Adventure" ......

Le Journal des motards vient de répondre à ma sollicitation de début Janvier. Ils souhaitent être partenaire de cette 7éme édition.
Présentation du week end dans le numéro 117 du JDM et annonces sur les réseaux sociaux et les 2 sites.

Ils proposent également : 1 "abonnement découverte" de 4 mois à tous les motards qui participeront au week end moto des Karellis.


Bon vous avez déjà gagné cela.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2019 - 19:56

Cool ça. On va bientôt être aussi célèbres que David Guetta, avec toute cette couverture médiatique!
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Hqdefa11
Revenir en haut Aller en bas
Bouillou

Membre Actif
Membre Actif
Bouillou

MOTOS : RD03 pistarde, RD04, 1000 ATAS, Funduro, Navigator et 400WRF
Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 51
Ville ou région : Montbéliard / Dole

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2019 - 22:21

Bon, je ne m'inscris pas ici vu que j'y suis déjà sur ATOC... Mais content de trouver dans la liste certains crotteux de la FAT! Ca va être boooon! Merci Maxou pour ton implication; j'ai hâte d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 9:33

Ben moi aussi j'ai hâte....

A+
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 10:56

Bon coup de fil à l'instant de Jean Michel qui était venu il y a 2 ans et qui revient cette année avec son pote François et peut être un autre de Montélimar.
Inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 12:03

Un gros gros remerciement à Julien via sa boite Big District qui se propose de m'aider en créant : 

" petit nom de domaine, un email dédié, une page explicative avec les renseignements pratiques, les petites séquences vidéos, le formulaire d’inscription"


Ça c'est de la balle ! Merci Julien
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 19:29

Revoir ceux que l'ont connu dans diverses sorties, fait partie du plaisir, tout comme faire de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Sortie route/TT dans les Alpes fin Juin 2019
» Reco pour le week end TT dans les Alpes en juin 2019
» T-Shirt pour week end moto dans les Alpes
» JURASSO 30 mai au 2 juin 2019 est lancé!
» Alpes en juin
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: CONCENTRATIONS, Festivals, Salons, Manifestations, Brocantes, courses et évènements sportifs-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit