Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Honda CRF300L 2022
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Emptypar Zagato Aujourd'hui à 7:58

» CRF300L: Honda a modifié les couvercles de carters moteur ?
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Emptypar Zagato Aujourd'hui à 7:51

» Tuareg 660
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Emptypar David Akermann Aujourd'hui à 6:33

» Modifs et accessoires AJP PR7
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Emptypar Mystère Mo Hier à 22:47

» sortie lundi 18/03
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Emptypar Bert rand Hier à 20:47

» Présentation Marc on the road
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Emptypar Alain0 Hier à 20:40

» XL 750 TRANSALP
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Emptypar trailbreizh Hier à 19:52

» Kove 450 Rally
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Emptypar Arakao Hier à 17:14

» Mon arrivée parmi vous
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Emptypar Phil Dep Hier à 13:02

» Mon 400 DRZ ne démarre pas à chaud
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Emptypar alain81 Hier à 9:53

» Retour du control technique moto
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Emptypar alain22 Hier à 7:02

» Avis Voge 300 Rally
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Emptypar raf67 Dim 17 Mar 2024 - 18:58

» Kove 800X Super Adventure
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Emptypar yakaz Sam 16 Mar 2024 - 19:08

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Emptypar ScotchE67 Sam 16 Mar 2024 - 18:41

» sortie trail dimanche 17/03
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Emptypar sergio Sam 16 Mar 2024 - 16:01

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Emptypar alain81 Sam 16 Mar 2024 - 8:15

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Emptypar Rouoz Ven 15 Mar 2024 - 23:39

» CFMoto 450 MT
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Emptypar Phil Dep Ven 15 Mar 2024 - 21:20

» Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Emptypar PhiBxl Ven 15 Mar 2024 - 16:43

» question indices charge et vitesse
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Emptypar raid Ven 15 Mar 2024 - 11:57

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
crf300l beta maroc 2 1200 3 Tablette suzuki réservoir honda YAMAHA osmand 8 tracé vstrom hard rally tour dominator 1 ttre 13 karellis C Himalayan bottes
Contact Admin
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 EmptyLun 6 Mai 2019 - 10:51

LilYoda a écrit:
Maxou, je mets mon inscription & paiement au courrier jeudi matin, s'il reste des places
Du vendredi soir au lundi matin, et je viens seul (je dors avec n'importe qui, no souci)


Salut LilYoda
courrier reçu ce jour, liste mise à jour.


@ GooN : bulletin d'inscription reçu. Pascale va t'appeler pour procéder au paiement par CB


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 EmptyLun 6 Mai 2019 - 12:00

Merci Maxou

C'est Vendredi à Lundi pour moi (c'est toujours affiché Vendredi/mardi dans ta liste)

Et si tu sais pas avec qui me mettre, je connais MuddyFox, qui semble encore "seul" dans la liste, et qui va repartir avec moi Lundi
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 EmptyLun 6 Mai 2019 - 13:10

ok
Revenir en haut Aller en bas
Air Globe

Membre Actif
Membre Actif
Air Globe

MOTOS : Africa twin / KTM 640 ADV / WRF 250
Pneu AV/AR : Karoo 3 et Heidenaud K60 et Enduro 3 michelin
Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 41
Ville ou région : Rodez

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 EmptyLun 6 Mai 2019 - 15:03

Bonjour à tous, 

Je me ravi déjà de venir avec vous tous, et de retrouver quelques stagiaires passés entre mes mains smile . Désolé, je ne suis pas souvent présent sur les forums, car sur la moto en raid ou stage offroad. 

Il me reste quelques places pour le stage débutant Offroad de Samedi matin et l'accompagnement sur une des randonnées offroad ;) merci de me contacter directement par email ecole.moto@gmail.com 

Maxou, j'arrive Vendredi fin d'après midi et je repart Lundi matin !
Si un de mes anciens stagiaires n'as personnes pour la chambre, j'ai donc une place disponible !

Bien à vous tous !

_________________
Professionnel de l'encadrement moto tout terrain à Rodez, en Aveyron, Occitanie.


Off road: Ecoles de pilotage motocross, stages et randonnées moto enduro. 
Fun ebike: Randonnées, stages, animation moto électrique, accueil de groupes.
Vintage trail: Locations Africa twin, randonnées, raids et stages moto trail Offroad.

Au plaisir de vous faire découvrir notre région ! 
www.air-globe.com  +336 20 76 95 28
Revenir en haut Aller en bas
https://www.air-globe.com
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 EmptyMar 7 Mai 2019 - 16:22

Qui a acheté le Journal des Motards (en kiosque uniquement) ?

Page 20 du JDM (Mai/juin 2019) une super page mettant en avant le week end des Karellis (sur la même page que l'Alpes Aventure Motofestival)
Le JDM sera partenaire de l’événement et offria à cette occasion les 2 prochain numéro aux participants, dans lequel figurera un CR de la manifestation.
Alors si vous vous sentez une plume d'artiste..... pourquoi ne pas écrire un petit article sur, comment vous avez vécu cela de l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 EmptyMer 8 Mai 2019 - 9:14

Pour les retardataires (encore reçu 2 MP ce matin), oui il reste quelques places. 

Rappel : 
- remplir votre Bulletin d'inscription 
- me l'adresser par un moyen à votre convenance (mail ou courrier). 
Si vous êtes entre potes = 1 bulletin par pilote

Paiement par CB (on vous rappelle quand je reçois votre Bulletin d'inscription) ou par chèque accompagnant le Bulletin d'Inscription par courrier.

A réception de votre Bulletin + paiement, je confirme ici sur le forum votre inscription
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 EmptyMer 15 Mai 2019 - 16:19

Bonsoir,


si quelqu'un connait GooN, peut il lui dire, de prendre contact avec moi au 04 79 59 50 80, nous n'arrivons pas à entrer en contact pour effectuer son paiement par CB.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 12:01

inscriptions de :
- Bunekita3 et Haya 7892

bienvenus à vous
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 EmptyLun 20 Mai 2019 - 10:44

Bonjour 

et une K1600 BMW, une....
Heureux d'enregistrer l'inscription de Philippe et sa compagne
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2019 - 8:34

Bonjour à tous,

dans les jours qui suivent je vais ouvrir un petit post en parallèle pour rappeler aux uns et aux autres ce qu'il faut amener avec soi.

Alors avant cela, je vous rappelle : Liste des affaires à amener avec soi
1/ Grignotage à l'apéro 
Pour nos apéros pendant les happy hours du bar > comme par le passé, si chacun pouvez amener une spécialité de sa région pour grignoter c'est sympa (pas de liquide SVP que ce soit pour l'apéro ou après le repas).

2/ Gourde pour l'eau
Le matin au moment de la préparation de son panier pique nique, afin d'éviter au maximum les bouteilles d'eau en plastique, je vous recommande d'amener votre gourde (je ne parle pas de votre SDS).
On fera le plein au robinet du restaurant; l'eau du village vacances provient d'une source en amont. Elle est donc tout aussi pure et naturelle que la "Cristalline" que l'on achète dans les Superettes.

3/ Boites Tupperware + couverts
Comme pour les bouteilles d'eau, afin de limiter l'utilisation du plastique jetable, vous pouvez amener vos propres boites Tupperware pour votre pique nique. C'est mieux que les barquettes plastiques que vous trouverez sur place, qui se déforment et risque de s'ouvrir dans votre sac à dos. Et surtout c'est meilleur pour la Planète. 
Idem pour les couverts : couteaux/fourchettes/cuillères

4/ Cadenas 
Pour vous éviter de monter dans votre chambre tout une suite d'affaires qui n'ont rien a y faire, nous mettrons à disposition un casier privatif dans le "local à ski".
Ainsi vous pourrez y entreposer certaines affaires qui n'ont pas besoin d'être dans votre chambre : par exemple vos bottes de moto (on laisse une paire de chausson dans le casier pour se changer) afin d'éviter de déambuler dans le village vacances et surtout dans les chambres en bottes.
> Pensez à prendre un cadenas pour le casier (Sinon en vente sur place).
Revenir en haut Aller en bas
karamazov33

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
karamazov33

MOTOS : Transalp 600, BMW R1100RT
Messages : 121
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 57
Ville ou région : Le Gard, Les Cévennes

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2019 - 17:25

1000 mercis, je vais copier tout ça, au cas ou je ne vois pas ton petit post. Je suis en voyage et mon internet n'est pas estable. 
À très bientôt

_________________
Excusez mon français, je suis espagnol, personne est parfait :-D
Revenir en haut Aller en bas
Vade

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Vade

MOTOS : Beta alp 200
Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 65
Ville ou région : Toulon

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2019 - 17:48

Super idée le casier a ski pour les bottes
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 EmptyMer 22 Mai 2019 - 7:42

Vade a écrit:
Super idée le casier a ski pour les bottes


Merci Vade

Espérons qu'au delà de l'idée, elle soit suivi. Parce que s'il pleut...... j'ose même pas imaginer l'état des chambres si les gars montent avec leur bottes.
Alors soyez sympa, parlez en entre vous pour faire passer l'info.

De mon côté je mettrais une affiche devant les ascenseurs permettant d'accéder aux chambres, pour le rappeler.

NB : chaque casier à un numéro qui correspond au numéro de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 EmptyMer 22 Mai 2019 - 10:54

Inscription du jour : Manuz

Bienvenu à toi Manz, si tu en profitais pour me dire ce que tu auras comme moto ?
Et est-ce que tu connais quelqu'un pour partager ta chambre ?
je mets la liste à jour
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1936
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 EmptyMer 22 Mai 2019 - 12:27

maxou a écrit:
Inscription du jour : Manuz

Bienvenu à toi Manz, si tu en profitais pour me dire ce que tu auras comme moto ?
Et est-ce que tu connais quelqu'un pour partager ta chambre ?

merci de ton accueil
j'avais pas vu la ligne moto : yam 600 TTE Belgarda ; l'immat en mp

en tant qu'ex stagiaire, je peux etre le colocataire de julien d'airglobe s'il accepte (j'ai toujours 2-3 questions pilotage qui trainent)
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 EmptyMer 22 Mai 2019 - 14:59

manuz a écrit:
maxou a écrit:
Inscription du jour : Manuz

Bienvenu à toi Manz, si tu en profitais pour me dire ce que tu auras comme moto ?
Et est-ce que tu connais quelqu'un pour partager ta chambre ?

merci de ton accueil
j'avais pas vu la ligne moto : yam 600 TTE Belgarda ; l'immat en mp

en tant qu'ex stagiaire, je peux etre le colocataire de julien d'airglobe s'il accepte (j'ai toujours 2-3 questions pilotage qui trainent)


Parfait je te mets avec Julien; il était demandeur également de ce type d'arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 EmptyLun 3 Juin 2019 - 9:24

Bonjour à tous

de retour après une petite semaine de congés....
Pour répondre à plusieurs qui m'ont appelé ou SMS : oui il reste encore quelques places.

> Kermitou j'ai reçu ton chèque c'est OK. 
> Stéphane Marceau  en cours (Pascale t'appelle pour paiement par CB)
> Jean Marie je viens de t'envoyer par mail un Bulletin d'inscription.

Je rappelle qu'il n'est nul besoin d'être 2 pour participer au week end. 
C'est simplement qu'il n'y a pas de chambre 1 personne, donc si vous vous inscrivez seul, vous partagerez obligatoirement la chambre avec un "colocataire".
Qu'on se le dise.


Sinon, 99 inscrits à ce jour. Qui sera le 100éme de Terre & Bitume ?
Revenir en haut Aller en bas
karamazov33

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
karamazov33

MOTOS : Transalp 600, BMW R1100RT
Messages : 121
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 57
Ville ou région : Le Gard, Les Cévennes

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 EmptyLun 3 Juin 2019 - 11:08

Bonjour Maxou,

Après la nouvelle de qu'il reste encore quelques places, je crois que sera bonne idée aller avec ma femme. Mais elle dois aller avec notre chien (un labrador très très poli, plus que nous, d'ailleurs, hahahaha). Est-ce que cela c'est possible?

_________________
Excusez mon français, je suis espagnol, personne est parfait :-D
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 EmptyLun 3 Juin 2019 - 11:19

karamazov33 a écrit:
Bonjour Maxou,

Après la nouvelle de qu'il reste encore quelques places, je crois que sera bonne idée aller avec ma femme. Mais elle dois aller avec notre chien (un labrador très très poli, plus que nous, d'ailleurs, hahahaha). Est-ce que cela c'est possible?


Désolé Karamazov,


mais les animaux ne sont pas admis dans le village vacances.
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 EmptyLun 3 Juin 2019 - 11:21

J'ai écrit trop vite, j'aurai dû attendre le passage de notre factrice préférée; La 100 éme inscriptions vient de tomber et c'est une grande nouvelle.
Nous aurons parmi nous "le pére noël" allias Yvan.

Une bonne occasion de lui transmettre vos voeux pour la fin d'année   LOL

Bienvenu Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov33

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
karamazov33

MOTOS : Transalp 600, BMW R1100RT
Messages : 121
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 57
Ville ou région : Le Gard, Les Cévennes

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 EmptyLun 3 Juin 2019 - 11:29

maxou a écrit:


Désolé Karamazov,
mais les animaux ne sont pas admis dans le village vacances.


Oh! d'accord, peut-être j'en savais et c'est pour ça que je n'avais pas eu l'idée avant.

_________________
Excusez mon français, je suis espagnol, personne est parfait :-D
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 EmptyLun 3 Juin 2019 - 17:00

FAQ

Pensez à consulter régulièrement le post réservé au FAQ. Cela évitera des méprises.... par exemple pour l'essence !!!
Au fur et à mesure des questions, je mets à jour le post.
Revenir en haut Aller en bas
bannanier

Membre Actif
Membre Actif
bannanier

MOTOS : Tiger955i, Honda Hm 250 Crf-x, 400 DRZ
Messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 77
Ville ou région : Loire

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 22:14

Bonsoir Maxou
je t'informe que je me désiste pour les Karellis, je cède donc ma place à un heureux qui doit être sur
liste d'attente.
j'étais inscrit pour du vendredi soir au lundi matin, soit 3 nuits - chèque de 170€ et je devais partager
la chambre avec Nanard .
Cordialement
Bannanier
(jean-pierre FOREST 63,allée lieutenant Vagneron 42153 Riorges pour le retour d'une partie de l'inscription
annulée avant le 14 juin)
merci
jpf
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 EmptySam 8 Juin 2019 - 14:22

Salut Bananier
c'est noté. 
Pas de liste d'attente, car il reste encore quelques places.

Trés bonne nouvelle qui en réjouira plus d'un
Jean Marc m'a contacté par MP et il sera des nôtres.
Soit le bienvenu Jean Marc
Revenir en haut Aller en bas
nanard

Pilier du forum
Pilier du forum
nanard

MOTOS : GAS GAS 700 SM
Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 72
Ville ou région : LOIRE

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 EmptySam 8 Juin 2019 - 15:15

Maxou,vu le désistement de mon équipier (bananier),m'as tu trouvé un nouveau colocataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Sortie route/TT dans les Alpes fin Juin 2019
» Reco pour le week end TT dans les Alpes en juin 2019
» T-Shirt pour week end moto dans les Alpes
» JURASSO 30 mai au 2 juin 2019 est lancé!
» Alpes en juin
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: CONCENTRATIONS, Festivals, Salons, Manifestations, Brocantes, courses et évènements sportifs-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit