motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Ma Yam WR250R
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar 2-t Aujourd'hui à 14:53

» Encore un nouveau (44)
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar phil30 Aujourd'hui à 14:05

» j'ai testé peregrine tour
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar BUELLROT Aujourd'hui à 13:53

» VIENNE / PRIVAS Samedi 22/06/19
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar Newbie_free Aujourd'hui à 12:10

» Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar ventgeo Aujourd'hui à 11:15

» [ VENDS ] BOTTE SIDI CROSSFIRE 2 SRS T. 43
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar Calu Aujourd'hui à 9:06

» Week end moto dans les Alpes (Karellis) PROGRAMME
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar maxou Aujourd'hui à 8:59

» Problème démarrage Drz 400
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar Elténéré Aujourd'hui à 8:02

» La Rando des BARJOS 2019
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar Bubu Aujourd'hui à 3:38

» Problème Yamaha XT 660 Z
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar rifox/84 Hier à 22:31

» nouveau membre
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar rifox/84 Hier à 22:09

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar Bertmoor Hier à 20:52

» Ma Beta Alp 4.0 à moi
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar Motardebase Hier à 20:47

» support tc
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar cap 29 Hier à 20:40

» YAMAHA TENERE 700
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar Tom49 Hier à 20:04

» Pantalon Summer BMW
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar Nener Hier à 16:41

» Suzuki toujours, mais en V!
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar Speedboarder Hier à 13:27

» Ma nouvelle ancienne : Beta Alp 4.0
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar alpha67 Hier à 7:55

» Présentation
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar Stephane34 Dim 23 Juin 2019 - 22:04

» Présentation
Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Emptypar phil30 Dim 23 Juin 2019 - 21:24

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
rando karellis dominator 1200 Barjos Twin TENERE pneus casque stella maroc corse 1090 rally adventure YAMAHA mitas strom Himalayan moto hellas pneu Beta africa alpes TRANSALP
Contact Admin
Partagez | 

Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptySam 8 Juin 2019 - 15:37

@nanard a écrit:
Maxou,vu le désistement de mon équipier (bananier),m'as tu trouvé un nouveau colocataire ?

Salut Nanar

pas de problème tu n'auras que l'emabarras su choix si tu ne connais personne  LOL
Revenir en haut Aller en bas
HUSKY26

Pilier du forum
Pilier du forum
HUSKY26

MOTOS : KTM 990 ADV R, KTM 950 SE,HONDA xlv 1000, HVA 610 TE
Pneu AV/AR : Scorpion Rallye, Mt21 Av scorpion Rallye, Dunlop D908 Ar
Ville ou région : 26 TRICASTIN

Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptySam 8 Juin 2019 - 19:01

@maxou a écrit:

Trés bonne nouvelle qui en réjouira plus d'un
Jean Marc m'a contacté par MP et il sera des nôtres.
Soit le bienvenu Jean Marc
Merci Maxou, N'étant pas sur de mon emploi du temps dernièrement, j'ai fait le nécessaire pour être présent. Donc c'est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouverai du vendredi au lundi matin.
À bientôt. Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 85636
maxou

Membre Super VIP
maxou

MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyMar 11 Juin 2019 - 7:54

Bonjour,

2 nouveaux inscriptions par le biais du JDM : Jean Marc et Guillaume.
Bienvenue à eu x s'ils nous lisent ici.
maxou

Membre Super VIP
maxou

MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyMar 11 Juin 2019 - 13:26

Bonjour

un petit mot pour les 3 personnes qui se sont désistées.
Je vous demande un peu de temps pour effectuer le remboursement par CB; la Responsable d'Hébergement rentre de congés la semaine prochaine.

Je vous rappelle par ailleurs que selon la date de votre retrait, il y a une petite retenue sur le montant de votre réservation, comme cela était indiqué dans le post au paragraphe "Annulation".
Ardaan

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Ardaan

MOTOS : 600-T@-96/1250-GSXFA-K11/400 DR-Z S
Pneu AV/AR : K60Scout-PilotRoad4-AC10
Ville ou région : VILLEURBANNE

MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyMar 11 Juin 2019 - 23:00

@maxou a écrit:

@Ardaan, t'as pu te libérer pour les Karellis ? Ma proposition tient toujours.
A+

J'aurais vraiment aimé prendre un groupe avec moi pour du guidage. Mais mon planning est encore pire que prévu.

Cette semaine je suis à Marcillat-en-Combraille (Formation GTR), la semaine prochaine et la suivante en stage au même endroit jusqu'au Vendredi 28 . Et le Lundi 01 Juillet je doit être à Yssingeaux.
Vu ma situation (et celle de Mme) je pense que tu comprendra qu'il n'est pas raisonnable de me le permettre.

Pour l'année prochaine, si on en parle suffisamment à l'avance...sans problème!
maxou

Membre Super VIP
maxou

MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyMar 18 Juin 2019 - 9:38

Bon quelques news, puisqu'il n'y a pas pléthore de sujet sur le forum.

Maintenant que ma belle est en état de rouler (merci à mon généreux sponsor de m'avoir prêté un amorto) après moult péripéties, j'ai donc débuter la validation sur le terrain des itinéraires.

Non pas que ceux-ci n'étaient pas prêts de longue date, mais je me dois de faire le tri et surtout des choix; cruel dilemme quand on a que l'embarras de belles (très ?) belles pistes.
J'ai donc passé l'après midi en reco/validation.
Un bon moment que la validation de cette piste du Jour 1. Je craignais une barrière ONF qui n'existe pas sur le terrain (la carte IGN 1/25000 est erronée) Du coup super piste au milieu des bois... vous m'en direz des nouvelles.

J'ai ensuite reconnu un raccourci plein de sensation; mais réservé au TT hard. A vrai dire, avec ma savonnette comme pneu arrière j'ai rebroussé chemin. J'avais peur de faire un grand saut dans un torrent... ceux qui l'emprunteront comprendront de quoi je veux parler.

Cet aprés midi je remets cela.... encore une validation dans la suite de hier, pour passer d'un versant à l'autre de la montagne. Ensuite je connais, donc plus de problème.

Retour ensuite sur Val Morel; et j'ai bien fait. Une piste facile est en travaux. Il faut que je la shunte et pas sûr que sans cette validation les "meneurs" de groupe aient trouvé l'astuce.
karamazov33

Membre Actif
Membre Actif
karamazov33

MOTOS : BMW 1200 GS, Transalp 600, XSR 700
Ville ou région : Le Gard, Les Cévennes

MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyVen 21 Juin 2019 - 10:02

1000 mercis pour le compte-rendu, maxou
Je le lis quand je viens de constater que ma Transalp ne démarre pas... j'espere trouver la solution avant le 29 :-(   cry baby

Je peux y aller avec ma 1100RT mais le week-end sera très ennuyeux.

Membre Actif
Membre Actif
pierali

MOTOS : Yamaha xtz 660 / ktm 250 exc.......
Pneu AV/AR : tétines
Ville ou région : BETHUNE

MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyVen 21 Juin 2019 - 13:44

on est impatient.... clapping
lg73

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
lg73

MOTOS : GS1200LC, DRZ S
Pneu AV/AR : PR4/GT 723, MT21, mich enduro
Ville ou région : Rhône-Alpes, chambéry

MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:29

@maxou a écrit:

Retour ensuite sur Val Morel; et j'ai bien fait. Une piste facile est en travaux. Il faut que je la shunte et pas sûr que sans cette validation les "meneurs" de groupe aient trouvé l'astuce.
j'étais sur le secteur samedi et effectivement impossible d'utiliser cette piste pour arriver au dessus de valmorel en venant du col de la madeleine.
On a contourné par la piste de ski juste au dessus mais avec des enduros...
sinon il y a une piste en amont qui permet de passer par l'arrivée du télécabine de pierrafort. il y avait une pelleteuse, à voir.
maxou

Membre Super VIP
maxou

MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyHier à 7:42

Gaffe avec les enduros.....
Le Maire de Méribel a fait fermer toutes les pistes sur son territoire. J'ai discuté avec un gars en quad qui vient sur la station depuis de nombreuses années en vacances. Tout Interdit.

Du coup fini pour moi la belle piste qui montait "pernardos" sous la Saulire et qui permettait de basculer de l'autre côté. L'an passé je me suis éclaté tant il y avait de possibilité.
Je vais essayé de rencontrer ce Monsieur dans la semaine, mais rien de sûr.

On va pas ouvrir le débat. Ce n'est pas le post ni le moment, mais aurait beaucoup à dire....
ventgeo

Membre Actif
Membre Actif
ventgeo

MOTOS : 690 Enduro R, CRF1000 Africa Twin, KLX250
Ville ou région : Oise (60) près de Creil

MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 EmptyAujourd'hui à 11:15

Salut à tous,

Notre ami PhilGal est forfait cette année, suite à une casse mécanique de dernière minute.

Si quelqu'un est intéressé il peut céder sa place ;)
N’hésitez pas à me contacter en MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt   Vérification inscription  TT et route dans les Alpes fin juin 2019  T-shirt - Page 14 Empty

Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14