motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Transpy Collioure St Jean Pied de Port
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar luckyaix Aujourd'hui à 11:30

» Inscription à la "Randonnée de la Braise - First Edition [2k19]"
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar ERIC01 Aujourd'hui à 10:18

» Le bar des Toulousains', et de leurs voisins
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar denis.. Aujourd'hui à 9:32

» 2 motos sur le gr 5 dans les vosges
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar Ardaan Aujourd'hui à 9:16

» reservoir 12L WRF400
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar jiloo Aujourd'hui à 8:42

» [Vends] jantes 650 versys/er6 avec pneus trail
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar Guitarboy Aujourd'hui à 8:39

» Vétéran qui se présente
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar LUIGI82 Aujourd'hui à 8:33

» le "par-terre moto-photoclub"
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar LUIGI82 Aujourd'hui à 8:32

» Bonjour d Ardèche
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar Algo Aujourd'hui à 7:23

» Nouveau membre en Drôme/Ardèche
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar Algo Aujourd'hui à 7:22

» UN de + sur les terres de Charente
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar Algo Aujourd'hui à 7:12

» Mototent Lone Rider - Le test à l'épreuve des ours slovènes
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar xantios Aujourd'hui à 7:02

» HM LOCUSTA 200
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar gargamelle07 Hier à 22:17

» CCM GP600 ADVENTURE
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar viink6 Hier à 22:16

» Balades en rhone alpes
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar Pavillon Noir Hier à 20:35

» Pyrénées - bons plans ?
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar JJ33 Hier à 9:05

» Qu'avez vous fait à votre moto aujourd'hui ?
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar ticube Sam 25 Mai 2019 - 19:49

» Le nouveau jouet de Papinou31
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar manuz Sam 25 Mai 2019 - 19:25

» Le petit FleePee illustré...
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar Pavillon Noir Sam 25 Mai 2019 - 17:44

» vends sacoche travel bags
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar robinhood Sam 25 Mai 2019 - 16:46

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
YAMAHA Himalayan rally pneu mitas moto karellis 1090 hellas Beta pneus 1290 africa maroc strom Barjos stella adventure Twin corse TENERE dominator 1200 rando 1000 TRANSALP
Contact Admin

Partagez | 

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olive m

Membre Actif
Membre Actif
olive m

MOTOS : 1100GS
Pneu AV/AR : Karoo2
Ville ou région : Paname

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Empty
MessageSujet: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? EmptyLun 11 Fév 2019 - 20:06

Bonsoir tou.te.s,

Depuis que je l’ai remontée du Ventoux par la force des choses, ma Grosse Bertha chérie roupille un peu trop dans son box du XIV-ème ardt :-(

Donc la j’anticipe un peu la fin de la froidure hivernale pour tenter de voir avec qui je pourrais m’acoquiner pour me balader un peu dans un rayon « raisonnable » autour de Paname.

Là vous casez l’IdF dans « Nord-Est », après tout fôbien caser l’incasable quelque part (non, pas « incassable »… « incasable » :->). Mais même sans préjuger de ce qu’on peut faire (ou pas) en IdF/IdF (à voir…), je pense aussi (voire plutôt) à d’éventuelles virées type « journée » ou wikende ou 2/3 jours genre Normandie, Yonne, Aube, Morvan etc.

Donc si y’en a que ça tente… avec un peu de chemin quand même paske si c’est juste du bitume la Grosse Bertha risque de s’ennuyer quand même un peu… 3615 KiNenVeut  ?

A+ ?
Olive M

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Large
Revenir en haut Aller en bas
http://montelol.fototime.com/ACCUEIL
edepar

Membre Actif
Membre Actif
edepar

MOTOS : 1200 adv
Ville ou région : Paris

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? EmptyMar 26 Fév 2019 - 14:18

Bonjour, en tant que voisin, je serai intéressé.
olive m

Membre Actif
Membre Actif
olive m

MOTOS : 1100GS
Pneu AV/AR : Karoo2
Ville ou région : Paname

MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? EmptyMar 26 Fév 2019 - 14:36

Hi,
Oui je vois tu es sur Paris...
J'ai un peu perdu l'habitude de vadrouiller autour de l'IdF au sens large vu que j'ai pas mal tourné en Provence pendant 3 ou 4 ans, donc faudra que je me gratte un peu la tête. Mis c'est qd même quelque chose que je vais essayer de faire dans les temps qui viennent car il faudrait quand même que je fasse un peu tourner cette Grosse Bartha - déjà pour recharger un peu la batterie  :-))
A+ j'espère
O.M
http://montelol.fototime.com/ACCUEIL
sylv1

Habitué du Forum
Habitué du Forum
sylv1

MOTOS : klx650, moto guzzi V11 ballabio
Ville ou région : 91

MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? EmptyMer 27 Fév 2019 - 9:13

Bon, en fonction de la date, pourquoi pas !
Milka sera contente aussi!
Plutôt sur une demi-journée ou journée pour moi. 
Sur une journée, j'avais dans l'idée de tester le TET jusqu'à Orléans. Un idée comme ça....
edepar

Membre Actif
Membre Actif
edepar

MOTOS : 1200 adv
Ville ou région : Paris

MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? EmptyJeu 28 Fév 2019 - 12:01

Essayer le tet pourquoi pas, possibilité de rouler le lundi...
Dominiquea77

Membre Actif
Membre Actif
Dominiquea77

MOTOS : 790AdventureR
Pneu AV/AR : Karoo3
Ville ou région : Seine et Marne

MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:41

Salut,

j'ai ma bécane depuis deux semaines;
je suis preneur pour le TET.
en une journée pour commencer.
je suis en seine et marne.
je vais commencer le repérage dans mon coin.
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Empty

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1