motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» JURASSO 30 mai au 2 juin 2019 est lancé!
RECH: kit de réparation crevaison tire plugger Emptypar papy Aujourd'hui à 23:43

» YAMAHA TENERE 700
RECH: kit de réparation crevaison tire plugger Emptypar papy Aujourd'hui à 23:35

» DRZ-E 48cv Motorbike
RECH: kit de réparation crevaison tire plugger Emptypar Michel69 Aujourd'hui à 23:34

» Le petit FleePee illustré...
RECH: kit de réparation crevaison tire plugger Emptypar papinou31 Aujourd'hui à 23:27

» Balades en rhone alpes
RECH: kit de réparation crevaison tire plugger Emptypar Newbie_free Aujourd'hui à 23:15

» VIENNE / PRIVAS, par les chemins, le Samedi 22 Juin 2019
RECH: kit de réparation crevaison tire plugger Emptypar Newbie_free Aujourd'hui à 22:53

» Ma Super T de 1989
RECH: kit de réparation crevaison tire plugger Emptypar Drake Aujourd'hui à 20:27

» Drz400S et E (on n'est pas sectaire)
RECH: kit de réparation crevaison tire plugger Emptypar Vade Aujourd'hui à 20:19

» Prépa de ma HONDA CRF 250 L
RECH: kit de réparation crevaison tire plugger Emptypar Pavillon Noir Aujourd'hui à 18:22

» tuto Basecamp, créer une balade "trail"
RECH: kit de réparation crevaison tire plugger Emptypar ptyniko66 Aujourd'hui à 18:12

» chèche ou pas chèche
RECH: kit de réparation crevaison tire plugger Emptypar nomadbouca Aujourd'hui à 18:10

» CAMINATA ESPAGNOLA DU 04 MAI AU 10 MAI 2019
RECH: kit de réparation crevaison tire plugger Emptypar LUIGI82 Aujourd'hui à 17:48

» Jantes 690 701 EXC supermotard et enduro à vendre
RECH: kit de réparation crevaison tire plugger Emptypar denis.. Aujourd'hui à 16:21

» FAMILY ENDURO
RECH: kit de réparation crevaison tire plugger Emptypar jiloo Aujourd'hui à 16:18

» Nouveau membre
RECH: kit de réparation crevaison tire plugger Emptypar Binbin030 Aujourd'hui à 16:02

» la photo du jour
RECH: kit de réparation crevaison tire plugger Emptypar jiloo Aujourd'hui à 15:41

» Nouveau membre en Drôme/Ardèche
RECH: kit de réparation crevaison tire plugger Emptypar polo13 Aujourd'hui à 14:30

» Vérification inscription TT et route dans les Alpes fin juin 2019 T-shirt
RECH: kit de réparation crevaison tire plugger Emptypar maxou Aujourd'hui à 10:44

» Fantic 250 Casa
RECH: kit de réparation crevaison tire plugger Emptypar van.alstine Aujourd'hui à 8:37

» Heidenau K76
RECH: kit de réparation crevaison tire plugger Emptypar sebti Aujourd'hui à 8:01

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
strom pneu hellas Twin dominator rally 1200 Beta mitas YAMAHA stella moto adventure rando karellis Barjos TRANSALP TENERE corse Himalayan africa 1090 ttre pneus maroc 1000
Contact Admin

Partagez | 

RECH: kit de réparation crevaison tire plugger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebti

Membre Actif
Membre Actif
sebti

MOTOS : ktm 1050 adventure
Ville ou région : moselle

RECH: kit de réparation crevaison tire plugger Empty
MessageSujet: RECH: kit de réparation crevaison tire plugger   RECH: kit de réparation crevaison tire plugger EmptySam 20 Avr - 18:52

Salut tout le monde,
je recherche un kit de réparation de crevaison " stop and go " .
est-ce que quelqu'un en aurait à vendre qu'il n'utilise pas par hasard? smile
c'est ce principe:
https://shop.touratech.fr/kit-de-crevaison-stop-go-pocket-tire-plugger.html

Revenir en haut Aller en bas
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : BMW R1200R LC 2015 + Suzuki 250 GT 1973 + Suzuki GSX 750 Inazuma 1999
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

MessageSujet: Re: RECH: kit de réparation crevaison tire plugger   RECH: kit de réparation crevaison tire plugger EmptySam 20 Avr - 23:16

Par définition ce genre de kit est à garder précieusement avec soi tout en espérant ne pas avoir à l'utiliser .....
Une sorte d'assurance quoi...
Pourquoi donc ne pas en acheter un chez Touratech ?
sebti

Membre Actif
Membre Actif
sebti

MOTOS : ktm 1050 adventure
Ville ou région : moselle

MessageSujet: Re: RECH: kit de réparation crevaison tire plugger   RECH: kit de réparation crevaison tire plugger EmptyDim 21 Avr - 11:16

Je veux juste essayer pour voir la différence avec les mèches.
Je trouve ça assez cher, alors que les mèches fonctionnent bien. Du coup je me dis que si quelqu'un en avait un mais ne l'utilise pas, ou préfère les mèches, au autre chose, je préfère lui racheter, plutôt que de dépenser 40 euros sans frais de port chez Touratech.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECH: kit de réparation crevaison tire plugger   RECH: kit de réparation crevaison tire plugger Empty

RECH: kit de réparation crevaison tire plugger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1