Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Anto la Baroude - La Conquête de l'Est
karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Emptypar cetori Hier à 22:33

» Le retour d'une pépite?
karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Emptypar Phil Dep Hier à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Emptypar Phil Dep Hier à 21:53

» vente freewind
karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Emptypar Phil Dep Hier à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Emptypar PhiBxl Hier à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Emptypar l'fox Hier à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Emptypar RICOU4092 Hier à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Emptypar Remy 67 Hier à 8:18

» Présentation Eric du 31
karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Emptypar sergio Mer 27 Mar 2024 - 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Emptypar lg73 Mer 27 Mar 2024 - 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Emptypar jeanpeplu Mer 27 Mar 2024 - 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
rally ttre karellis suzuki vstrom YAMAHA honda Tablette Himalayan 1200 3 réservoir 8 dominator tour C 2 crf300l 1 13 hard maroc bottes osmand tracé beta
Contact Admin
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Empty
MessageSujet: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! EmptyJeu 20 Juin 2019 - 15:13

Nom / trace / inscrits.

Il y a déjà des leaders de groupes par le biais des participants Atoc (Bro7/Faby68/Pti-Ju/JBC/Katoo/Pierot/Gr Rémy et j'en oubli) que ce soit pour les parcours "Experts" ou pour les "En devenir"
Se rajoutent à cette liste

1/ HUSKY26      /  Expert   /  7/8 participants > 
2/ PRS              /  Expert  /  .............. 
3/ DoLooP        / Expert   /    Ventgéo +
4/ Joly Claude   / Expert  / Prévost + Volckaert + 
5/ Chouck71     /               /  
6/ BeJL74        /  DEVENIR /
7/ Benjoy25    / DEVENIR   / Barbu + Sugus + zizi
7/ eoneland     / débutant   /   LilYoda + nanard     


je ne suis pas pour la multiplication des posts sur le même sujet, mais n'étant pas sûr que si je poste à la suite du sujet initial, tout le monde me lise, j'ouvre ce post pour donner des infos sur le programme et déroulement du week end.

PROGRAMME WEEK END MOTO KARELLIS 2019

 Vendredi 28 juin
 
A partir de 14 h : Accueil des participants 

A faire à votre arrivée : 
Déchargement des bagages : vous pouvez monter devant la porte d'entrée du Village vacances, seulement pour décharger vos bagages. Dès lors que s'est fait (rien à craindre chez nous y'a pas de voleur) il conviendra de garer votre moto sur le parking prévu à cet effet (parking à plat et goudron pour les motos route / parking herbe devant le Village vacances pour les motos TT)

Prendre connaissance de son numéro de chambre : Dans le sas d'entrée seront affichées les 3 "rooming lists"(une par forum > Atoc/Terre& Bitume/GS-fr). 
Prenez connaissance du numéro de votre chambre et présentez-vous à l'accueil où il vous suffira de donner votre numéro. L'hôtesse contrôlera et vous donnera la clé de votre chambre.
Si vous avez pensé à amener une spécialité de votre région, remettez là à l'accueil pour la faire passer en cuisine.

Pour récupérer son T-shirt : si vous avez commandé le T-shirt de la manifestation. 
Quand vous récupérez votre clé de chambre, demandez votre T-shirt et réglez : 10€ à l’hôtesse d'accueil.

Ensuite vous pouvez prendre possession de votre chambre (et faire connaissance de votre co-locataire si c'est le cas)

16 h : Ouverture du bar   (Avant si j'ai du perso disponible)
La bière sera proposée en "happy hours" : 1 bière Jupiler  (25cl) commandée  (3.50€)  = 2 bières servies (1 offerte)

18h45 : Briefing du week end  : Merci d'être présent pour avoir toutes les informations sur le déroulement du week end.

19h : apéritif des partenaires

19h 30 à 20h30 : Restaurant : ouverture des portes à partir de 19h30 jusqu'à 20h30. La salle est sectorisée par forum. 
Merci de vous conformer au plan de salle et surtout de ne pas laisser de places vides quand vous vous installez à table.

21h : Concert avec Tribu Stones 


24h : Fermeture du bar  (réglementation administrative oblige) 






Samedi 29 Juin


A partir de 7h30 et jusqu'à 9h : Petit déjeuner continental.

Après le petit déjeuner, tout un chacun préparera son panier pique nique du midi. Un buffet froid sera à disposition pour cela. 
Une recommandation : ne prenez que ce que vous mangerez (Évitons le gaspillage).

Pensez à amener : votre gourde pour faire le plein d'eau (robinet dans la salle = eau de source en amont du village vacances)
Pensez également à prévoir vos boites Tupperware, bien mieux que les barquettes en plastiques.

Matin & Aprés midi : roulage par petits groupes autonomes

17h : ouverture du Bar
18h30 : Apéritif des participants

A partir de 19h30 : Barbecue géant à Pramol (15mn à pied du village vacances)

20h : fermeture du bar jusqu'à 21h

21h à 24h : Bar

Dimanche 30 juin 
Programme à l'identique de la veille

A partir de 19h30  : Dîner en salle de restaurant


Lundi : 1er Juillet

A partir de 7h30, jusqu'à 9h : Petit déjeuner continental.
Fin du week end moto Karellis 2019, pour ceux qui nous quittent le lundi


Dernière édition par maxou le Sam 6 Juil 2019 - 17:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent06

Pilier du forum
Pilier du forum
Laurent06

MOTOS : Honda XR600R / ktm 640 adv r
Pneu AV/AR : Michelin enduro6 av/Dunlop D606 ar / mt21
Messages : 587
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 40
Ville ou région : Nice 06

karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! EmptyJeu 20 Juin 2019 - 19:41

clap j'ai hâte !

_________________
Mon 600 XR
Revenir en haut Aller en bas
raf67

Habitué du Forum
Habitué du Forum
raf67

MOTOS : V300R - Beta Alp 4
Pneu AV/AR : Timsun - Maxxis
Messages : 482
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 50
Ville ou région : 38340 - 07310

karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! EmptyJeu 20 Juin 2019 - 21:02

Mais... faut encore attendre 8 jours ?... C'est long...
... Plus que 8 jours ! happy

_________________
C'est en forgeant qu'on devient forgeron. vélo tombe
Revenir en haut Aller en bas
Ardaan

Pilier du forum
Pilier du forum
Ardaan

MOTOS : 600-T@-96/1250-GSXFA-K11/400 DR-Z S
Pneu AV/AR : K60Scout-PilotRoad4-AC10
Messages : 561
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 38
Ville ou région : VILLEURBANNE

karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! EmptyJeu 20 Juin 2019 - 22:22

Pour l'avoir fait l'année dernière...

Amusez-vous bien smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NicoRandoTrail
HUSKY26

Pilier du forum
Pilier du forum
HUSKY26

MOTOS : KTM 990 ADV R, KTM 950 SE,HONDA xlv 1000, HVA 610 TE
Pneu AV/AR : Scorpion Rallye, Mt21 Av scorpion Rallye, Dunlop D908 Ar
Messages : 700
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 63
Ville ou région : 26 TRICASTIN

karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! EmptyVen 21 Juin 2019 - 12:01

Une recommandation, les prévisions météo annoncent un gros coup de chaud pendant le séjour.
Prévoyez de quoi vous réhydrater et préparez-vous à bouffer de la poussière sur les pistes.
L'année dernière c'était infernal sur certains secteurs. karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! 11175hyenes
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! EmptyVen 21 Juin 2019 - 12:06

Ouais, mais comme l'organisateur vous aime bien.....
Il a prévu des passages dans la neige pour vous rafraîchir. (véridique, il faudra vous donner la main pour passer).
Et les tracés seront tout nouveau cette année.

Tiens donne moi ton avis : Jour 1, la trace TT Hard fait 200km.
N'est-ce pas un peu trop long ?
La piste est trés majoritairement roulante, mais quand même, et je me rappelle ton commentaire de l'an passé, on monte, on descent, on remonte, on redescend..... et tout cela avec des centaines d'épingles ..
Revenir en haut Aller en bas
HUSKY26

Pilier du forum
Pilier du forum
HUSKY26

MOTOS : KTM 990 ADV R, KTM 950 SE,HONDA xlv 1000, HVA 610 TE
Pneu AV/AR : Scorpion Rallye, Mt21 Av scorpion Rallye, Dunlop D908 Ar
Messages : 700
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 63
Ville ou région : 26 TRICASTIN

karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! EmptyVen 21 Juin 2019 - 12:16

Pour des Barjos rien d'impossible, mais avec la chaleur, ça va être un gros morceau!!!
Revenir en haut Aller en bas
jbc

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jbc

MOTOS : 701 Enduro et 450FE
Messages : 384
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 37
Ville ou région : Hauts de Seine

karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! EmptyVen 21 Juin 2019 - 17:34

HUSKY26 a écrit:
Pour des Barjos rien d'impossible, mais avec la chaleur, ça va être un gros morceau!!!

Au pire vous faites 2x la boucle  karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! 119845
Revenir en haut Aller en bas
prs34

Pilier du forum
Pilier du forum
prs34

MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one
Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte
Messages : 587
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 40
Ville ou région : parc naturel du Languedoc

karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! EmptyVen 21 Juin 2019 - 19:46

si on fini tôt je connais une petite montée bien sympathique en face de la station...
Remember l'an passé le jour 1 JM by Maxou
Revenir en haut Aller en bas
prs34

Pilier du forum
Pilier du forum
prs34

MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one
Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte
Messages : 587
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 40
Ville ou région : parc naturel du Languedoc

karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! EmptyVen 21 Juin 2019 - 19:49

Avec papi, on va essyer de partir tôt vendredi pour arriver en début d'aprem et se faire une première cession et être en place pour faire atelier montage avec JM.
Si vous arrivez tôt.
Tu descends quand Jbc?
Revenir en haut Aller en bas
jbc

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jbc

MOTOS : 701 Enduro et 450FE
Messages : 384
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 37
Ville ou région : Hauts de Seine

karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! EmptyVen 21 Juin 2019 - 19:57

prs34 a écrit:
Avec papi, on va essyer de partir tôt vendredi pour arriver en début d'aprem et se faire une première cession et être en place pour faire atelier montage avec JM.
Si vous arrivez tôt.
Tu descends quand Jbc?

J'avais prévu de partir de Paris après déjeuner mais s'i' y a session du vendredi, je peux me motiver et partir tôt... À voir. 

Je repars le lundi mais j'ai l'intention de profiter de la journée, j'ai rien contre partir en fin d'aprem, s'il y a des motivés à rouler !
Revenir en haut Aller en bas
HUSKY26

Pilier du forum
Pilier du forum
HUSKY26

MOTOS : KTM 990 ADV R, KTM 950 SE,HONDA xlv 1000, HVA 610 TE
Pneu AV/AR : Scorpion Rallye, Mt21 Av scorpion Rallye, Dunlop D908 Ar
Messages : 700
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 63
Ville ou région : 26 TRICASTIN

karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! EmptyVen 21 Juin 2019 - 20:42

Husky26 prs34 a écrit:
Avec papi, on va essyer de partir tôt vendredi pour arriver en début d'aprem et se faire une première cession et être en place pour faire atelier montage avec JM.
Si vous arrivez tôt.
Tu descends quand Jbc?
Ben si vous partez tôt, alors je ferai pareil. J'ai moins loin que vous mais ok pour début d'après-midi. 
Le pneu à monter c'est sur la 2eme roue.  karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! 85636
Revenir en haut Aller en bas
prs34

Pilier du forum
Pilier du forum
prs34

MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one
Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte
Messages : 587
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 40
Ville ou région : parc naturel du Languedoc

karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! EmptyVen 21 Juin 2019 - 20:52

Parfait je te tiens au courant pour l heure suivant l évolution des biberons 😂
On créera un groupe whatapps karellis
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! EmptyVen 21 Juin 2019 - 21:14

HUSKY26 a écrit:
Pour des Barjos rien d'impossible, mais avec la chaleur, ça va être un gros morceau!!!


Et encore j'ai enlevé tous les WP ou l'on peut faire une petite escapade en dehors de la trace pour aller admirer les panoramas grandioses.
Et ouais, tout ça parce que vous vous traînez trop la teub  LOL
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! EmptyVen 21 Juin 2019 - 21:16

prs34 a écrit:
Parfait je te tiens au courant pour l heure suivant l évolution des biberons 😂
On créera un groupe whatapps karellis

Ouais mais pour me faire un peu de pub, j'aimerai encore plus que vous en parliez sur votre compte FB
L'objectif de l'an prochain c'est de passer les 300 avec les Teutons et le Ritales.... mais chuuut
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! EmptySam 22 Juin 2019 - 15:37

J'arrive pour midi je pense de mon coté !
J'ai un Mitas EF-07 Super, je ne sais pas si je le monte pour le weekend, les sixdays sont à mi vie
Revenir en haut Aller en bas
nanard

Pilier du forum
Pilier du forum
nanard

MOTOS : GAS GAS 700 SM
Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 72
Ville ou région : LOIRE

karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! EmptySam 22 Juin 2019 - 18:25

Florian,tu viens avec quelle moto ?si tu prends la WR ,je me sentirais moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! EmptySam 22 Juin 2019 - 19:22

DRZ 400 smile
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! EmptySam 22 Juin 2019 - 19:42

nanard a écrit:
Florian,tu viens avec quelle moto ?si tu prends la WR ,je me sentirais moins seul.


Attention les gars j'attire votre attention : c'est un week end "gros trail" pas de cross et autres enduros pétaradants et fumant.
Sinon on va ramasser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! EmptySam 22 Juin 2019 - 20:24

Pas de soucis la dessus,
le WR250R de Nanar est un trail, pas un enduro (c'est le WR250F)
le DRZ400 est un trail aussi

Ne t’inquiètes pas la dessus, nanar et moi même ne sommes pas des fous de la manette
Revenir en haut Aller en bas
nanard

Pilier du forum
Pilier du forum
nanard

MOTOS : GAS GAS 700 SM
Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 72
Ville ou région : LOIRE

karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! EmptyDim 23 Juin 2019 - 6:41

FlorianD a écrit:
Pas de soucis la dessus,
le WR250R de Nanar est un trail, pas un enduro (c'est le WR250F)
le DRZ400 est un trail aussi

Ne t’inquiètes pas la dessus, nanar et moi même ne sommes pas des fous de la manette
karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! 598180
Revenir en haut Aller en bas
Franck83

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Franck83

MOTOS : BMW 1200 GSA 30 years Godzilla /KTM 690 Enduro 2019
Pneu AV/AR : TKC 70, ANAKEE WILD ou K60 et MT21
Messages : 446
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 57
Ville ou région : TOULON

karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! EmptyDim 23 Juin 2019 - 21:56

Bonsoir Maxou,

Réponse de Maxou par mail privé.

Franck


Dernière édition par Franck83 le Lun 24 Juin 2019 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVpz-DldJVl7wAPrIOAc9TA
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! EmptyLun 24 Juin 2019 - 8:00

Voir MP
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! EmptyLun 24 Juin 2019 - 11:01

Bonjour


suite échange de mail avec Franck, je refais un point pour les itinéraires TT.

Il y aura 2 itinéraires :
- Itinéraires "Expert" 
- Intinéraire "en devenir"

Vous trouverez au Village vacances des listes avec en en-tête le nom du "leader". J'aborderai le sujet lors du Briefing à 18h45 au bar pour préciser les choses. Il vous suffira ensuite de vous inscrire sur les listes.
Nota bene : suite quelques "casse humaines" je recherche des "leaders" pour mener des groupes. Donc si vous avez un GPS et êtes capables de suivre la trace, pourquoi pas vous.

Important lors de votre inscription sur telle ou telle liste : ne surestimez pas votre niveau. Les groupes "Expert" devront rouler rapidement pour boucler la totalité des parcours. Si vous n'avez pas le niveau vous allez ralentir le groupe et surtout vous fatiguer au risque de vous planter avec la fatigue. Je le rencontre à chaque sortie.
De toute façon les balades sont aussi intéressantes (panorama, pistes, etc) quel que soit le groupe de roulage; vous en prendrez plein la vue. 
Je epux vous dire que 180km de roulage TT en montagne cela vaut largement une très grosse journée (> à 280km) de roulage au Maroc. Et je sais de quoi je parle.

Précisions : je ne souhaite pas mettre à disposition de tout le monde les traces sur GPS. D'ailleurs à quoi bon, puisqu'il chaque groupe aura un leader qui a la trace. Pourquoi ?
Simplement parce qu'alors que toutes les pistes étaient autorisées dans un passé récent, cet été toutes les pistes sur Méribel sont interdites depuis la station...
La faute à certains "olibrius" qui s'en sont donnés à coeur joie.... sns se rendre compte que leur attitude n'était pas correcte.

Alors c'est le moment où jamais si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! EmptyLun 24 Juin 2019 - 11:55

Suite à ta demande, on est un groupe de 3 copains ( alain claude et daniel ), equipés de 2 GPS garmin. On roule ensemble au GPS depuis......................des lustres. On peut prendre un groupe en mode cool, genre "en devenir" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   karellis - Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)
» T-Shirt pour week end moto dans les Alpes
» Karellis : programme du week end moto
» Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II
» 4 jours dans les Alpes ce week-end ?
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: CONCENTRATIONS, Festivals, Salons, Manifestations, Brocantes, courses et évènements sportifs-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit