motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Touratech Endurance Click
qu'un vers St amant montrond, montluçon,  Clermont ? Emptypar atprod Aujourd'hui à 22:36

» GPS Globe 430
qu'un vers St amant montrond, montluçon,  Clermont ? Emptypar papi 12 Aujourd'hui à 22:36

» Avis AJP pR7
qu'un vers St amant montrond, montluçon,  Clermont ? Emptypar papi 12 Aujourd'hui à 22:23

» [recherche] Honda 400 XR pour voyage au long cours
qu'un vers St amant montrond, montluçon,  Clermont ? Emptypar EDN Aujourd'hui à 22:20

» Filtre essence sur moteur injecté
qu'un vers St amant montrond, montluçon,  Clermont ? Emptypar chelmi_ouest_coast Aujourd'hui à 22:18

» RandonnéesTT Dôme/Vaucluse
qu'un vers St amant montrond, montluçon,  Clermont ? Emptypar Motardebase Aujourd'hui à 21:31

» Amphibious
qu'un vers St amant montrond, montluçon,  Clermont ? Emptypar Franck83 Aujourd'hui à 21:18

» QmapShack une alternative à Basecamp
qu'un vers St amant montrond, montluçon,  Clermont ? Emptypar jerome01 Aujourd'hui à 20:20

» [Trop tard] Donne veste Bering Warm'up
qu'un vers St amant montrond, montluçon,  Clermont ? Emptypar chelmi_ouest_coast Aujourd'hui à 19:22

» Superdual X 600, ENFIN!!!
qu'un vers St amant montrond, montluçon,  Clermont ? Emptypar Lockir Aujourd'hui à 18:22

» Bonjour du sud
qu'un vers St amant montrond, montluçon,  Clermont ? Emptypar mkuhn Aujourd'hui à 18:08

» Objectif Zoroastrie !!!
qu'un vers St amant montrond, montluçon,  Clermont ? Emptypar ursustenerix Aujourd'hui à 16:41

» Retour d'expérience sur compteur digital installation/fiabilité
qu'un vers St amant montrond, montluçon,  Clermont ? Emptypar deydey Aujourd'hui à 14:19

» Bonjour de l'ouest !
qu'un vers St amant montrond, montluçon,  Clermont ? Emptypar Nico29 Aujourd'hui à 13:33

» [VENDU] pantalon de pluie Rev'It Sphinx H2O taille XXL
qu'un vers St amant montrond, montluçon,  Clermont ? Emptypar chelmi_ouest_coast Aujourd'hui à 12:18

» l'HANNIBAL II (Karellis 2020)
qu'un vers St amant montrond, montluçon,  Clermont ? Emptypar maxou Aujourd'hui à 10:37

» Idee de 125 trail pour madame , permis B
qu'un vers St amant montrond, montluçon,  Clermont ? Emptypar Fab31 Aujourd'hui à 9:49

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
qu'un vers St amant montrond, montluçon,  Clermont ? Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 9:17

» Balades en rhone alpes
qu'un vers St amant montrond, montluçon,  Clermont ? Emptypar skyfish Aujourd'hui à 8:50

» Enduro trailisé projet
qu'un vers St amant montrond, montluçon,  Clermont ? Emptypar KTM19 Aujourd'hui à 8:41

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
rally hellas 1200 strom africa stella moto TRANSALP Himalayan pneus 1090 dominator mitas Twin corse f800gs rando maroc Barjos Beta karellis TENERE CRF250L pneu YAMAHA adventure
Contact Admin

Partagez | 

qu'un vers St amant montrond, montluçon, Clermont ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico29

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Nico29

MOTOS : Ktm 640 adv r de 2000, Husvarna 300 Tei de 2018
Pneu AV/AR : Enduro/AC10 et enduro Michelin
Ville ou région : Bretagne

qu'un vers St amant montrond, montluçon,  Clermont ? Empty
MessageSujet: qu'un vers St amant montrond, montluçon, Clermont ?   qu'un vers St amant montrond, montluçon,  Clermont ? EmptyJeu 25 Juil 2019 - 13:16

Salut,
Je rejoins des potes du fofo sir la tet jusqu'à l'Italie, qu'un. Pourrait accueillir mon véhicule sur les étapes citées la semaine prochaine autour du 30 juillet vers St amant, ou le 31 vers montluçon, ou le 1 août vers Clermont ?
Merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: qu'un vers St amant montrond, montluçon, Clermont ?   qu'un vers St amant montrond, montluçon,  Clermont ? EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:46

@Nico29 a écrit:
Salut,
Je rejoins des potes du fofo sir la tet jusqu'à l'Italie, qu'un. Pourrait accueillir mon véhicule sur les étapes citées la semaine prochaine autour du 30 juillet vers St amant, ou le 31 vers montluçon,  ou le 1 août vers Clermont ?
Merci les amis

Salut Nico,

J'ai du mal à saisir ta demande ;

Je réside à CFd et je pourrais te rendre ce service sans problème mais du coup toi tu fais quoi pendant ce temps ?

Aussi, je ne connais pas ta vélocité mais Montlucon > CF par le TET...1 journée...tu roules en Solex ou quoi ? Il faut à peine 4h en big GSA et 3h à tout casser en légère.
Nico29

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Nico29

MessageSujet: Re: qu'un vers St amant montrond, montluçon, Clermont ?   qu'un vers St amant montrond, montluçon,  Clermont ? EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:32

Salut,
En solex pourquoi pas  qu'un vers St amant montrond, montluçon,  Clermont ? 5581 .
Je cherche juste un membre du forum chez qui je pourrais laisser mon véhicule dans les villes citées (dans la rue si besoin) pour rejoindre un pote sur la tet.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: qu'un vers St amant montrond, montluçon, Clermont ?   qu'un vers St amant montrond, montluçon,  Clermont ? EmptyLun 29 Juil 2019 - 11:02

@Nico29 a écrit:
Salut,
En solex pourquoi pas  qu'un vers St amant montrond, montluçon,  Clermont ? 5581 .
Je cherche juste un membre du forum chez qui je pourrais laisser mon véhicule dans les villes citées (dans la rue si besoin) pour rejoindre un pote sur la tet.

Salut Nico,

Beh écoute tu peux laisser ta mobylette chez moi ma foi... elle siégera entre ma 12GSA, ma 450WRF et une belle Transalp 88 rallye ;)
Nico29

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Nico29

MessageSujet: Re: qu'un vers St amant montrond, montluçon, Clermont ?   qu'un vers St amant montrond, montluçon,  Clermont ? EmptyLun 29 Juil 2019 - 22:25

Salut, je vais laisser mon camion dans un petit bled,
Départ demain matin, 
A plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'un vers St amant montrond, montluçon, Clermont ?   qu'un vers St amant montrond, montluçon,  Clermont ? Empty

qu'un vers St amant montrond, montluçon, Clermont ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1