Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
Bonjour de Nimes et St Rémy de Provence ! :) Emptypar arsyesis Aujourd'hui à 9:21

» Futur acheteur de Swm 300
Bonjour de Nimes et St Rémy de Provence ! :) Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Casques adventure vs casque enduro
Bonjour de Nimes et St Rémy de Provence ! :) Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:10

» Ma 2ème DR650RSE
Bonjour de Nimes et St Rémy de Provence ! :) Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:03

» Présentation Eric du 31
Bonjour de Nimes et St Rémy de Provence ! :) Emptypar sergio Hier à 18:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Bonjour de Nimes et St Rémy de Provence ! :) Emptypar Ben Hier à 13:31

» En cas de pépin au Maroc ?
Bonjour de Nimes et St Rémy de Provence ! :) Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Bonjour de Nimes et St Rémy de Provence ! :) Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Bonjour de Nimes et St Rémy de Provence ! :) Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
Bonjour de Nimes et St Rémy de Provence ! :) Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Bonjour de Nimes et St Rémy de Provence ! :) Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
Bonjour de Nimes et St Rémy de Provence ! :) Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Bonjour de Nimes et St Rémy de Provence ! :) Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Bonjour de Nimes et St Rémy de Provence ! :) Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Bonjour de Nimes et St Rémy de Provence ! :) Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Bonjour de Nimes et St Rémy de Provence ! :) Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Bonjour de Nimes et St Rémy de Provence ! :) Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
Bonjour de Nimes et St Rémy de Provence ! :) Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 19:51

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
Bonjour de Nimes et St Rémy de Provence ! :) Emptypar ScotchE67 Dim 24 Mar 2024 - 18:59

» prepa rally vs legislation/CT/assurance
Bonjour de Nimes et St Rémy de Provence ! :) Emptypar olivcody Dim 24 Mar 2024 - 18:28

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
réservoir beta 8 vstrom hard tracé crf300l osmand rally tour C 13 maroc suzuki Tablette dominator 1200 3 karellis ttre Himalayan 2 honda bottes YAMAHA 1
Contact Admin
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour de Nimes et St Rémy de Provence ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ed13

je suis nouveau, je m'appelle ...
je suis nouveau, je m'appelle ...
Ed13

MOTOS : DUCATI MULTISTRADA 1260S
Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 30
Ville ou région : 13 et 30

Bonjour de Nimes et St Rémy de Provence ! :) Empty
MessageSujet: Bonjour de Nimes et St Rémy de Provence ! :)   Bonjour de Nimes et St Rémy de Provence ! :) EmptySam 16 Nov 2019 - 16:41

Bonjour à toutes et tous !

alors j'ai 26 ans (et je ne m'appelle pas Henri !) et je fais de la moto depuis petit !

j'ai commencé en 125 et ensuite la suite logique 250, 450, etc etc.

Actuellement je fais de l'enduro en Husky 300 2T et j'ai une Ducati Multistrada 1260S également. j'ai fais mes premières armes sur un TENERE puis un DUKE, 2 HD et maintenant la Ducati. j'adore autant la route que la terre et j'ai ENFIN trouvé le forum que je voulais !

donc ravi d’être parmi vous et impatient d'une petite virée !

ma copine adore la moto aussi et on s'est équipés pour rouler à 2 donc feu !

Je suis des semaines à Nimes et d'autres vers St Rémy de Provence, voici l'explication du titre ;)
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
zebulon

MOTOS : Africa Twin CRF 1100 2020
Pneu AV/AR : Anakee wild/ Mitas E07+
Messages : 222
Date d'inscription : 15/08/2019
Age : 64
Ville ou région : 34/05

Bonjour de Nimes et St Rémy de Provence ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nimes et St Rémy de Provence ! :)   Bonjour de Nimes et St Rémy de Provence ! :) EmptySam 16 Nov 2019 - 19:26

Bonjour de Nimes et St Rémy de Provence ! :) 204527  tu es à la bonne place, la terre est plus présente que le bitume, mais il y a de la place pour toutes les pratiques !

_________________
seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
I do not ride fast, I ride far
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Nimes et St Rémy de Provence ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Rémy MG - PicAdventure
» Présentation Rémy
» Mathieu Nîmes
» samedi journée TT sur Nimes
» Présentation, bonjour, bonjour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: PRÉSENTATION des membres-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit