Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 1:23

» Présentation Jean Luc en Provence
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 1:12

» Ma première fois avec une chinoise
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Emptypar cetori Hier à 23:17

» La 300 après la T7 de setori
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Emptypar cetori Hier à 22:59

» sortie trail samedi 11/05//2024
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Emptypar LUIGI82 Hier à 21:48

» OSMAND / DMD2
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Emptypar Romurider31 Hier à 20:51

» PIRELLI MT 21 90/90-21 AVEC MST OU PAS
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Emptypar speedy31470 Hier à 11:28

» Brouter (le routeur hein )
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Emptypar cricri Hier à 10:10

» Co-voiturage moto fin octobre
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Emptypar VinceLS Ven 10 Mai 2024 - 22:52

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Emptypar jeanpeplu Ven 10 Mai 2024 - 14:52

» Voge 300 Rally
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Emptypar Hugo_CRX Ven 10 Mai 2024 - 11:30

» Voyage au Maroc
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Emptypar Christian34 Ven 10 Mai 2024 - 10:59

» Voge 300 Rally
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Emptypar Hugo_CRX Ven 10 Mai 2024 - 0:26

» SWM 500 R 2024
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Emptypar GFS_Nic Jeu 9 Mai 2024 - 21:32

» [A vendre] Bmw Xchallenge g650 2007 21000kms très propre
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Emptypar fredfoes Jeu 9 Mai 2024 - 20:07

» Mes trails du moment , multi horizons
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Emptypar Rico900 Jeu 9 Mai 2024 - 9:01

» La Beta 200 Alp
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Emptypar Renaud69 Jeu 9 Mai 2024 - 2:45

» un scramb a air
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Emptypar Renaud69 Jeu 9 Mai 2024 - 2:42

» Retour du control technique moto
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Emptypar TiTi Mer 8 Mai 2024 - 22:33

» Le petit FleePee illustré...
[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 16:06

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
C 13 1200 2 ttre tour osmand 3 beta tracé tuareg maroc Himalayan karellis rally 4 Tablette dominator bottes suzuki honda vstrom 8 YAMAHA réservoir crf300l
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucsa

Membre Actif
Membre Actif
Lucsa

MOTOS : street triple 675R
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 31
Ville ou région : Alpes de haute provence

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Empty
MessageSujet: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu EmptyMer 8 Avr 2020 - 18:34

Salut a tous, dans ma présentation j'énonçais l'envie de me lancer, d'essayer le chemin, la balade salissante,
hors de question avec ma moto actuelle.
Naïvement, je pensais qu'avec 1000€ je trouverais un vieux modèle mais propre pour faire mes armes,
mais que ne ni, vous m'avez remis la tête sur les épaules et dans le bon sens.

Bon ! 1500€ pour moi ce serai bien, je sais qu'un peu plus ce serait bien vous me direz, mais ....
Alors ouvert a tout, et surtout fermé a rien, si une idée vous traverse l'esprit, ou, que vous avez quelque chose a proposer,
n'hésitez pas, je reste tout ouïe. (un peu de puissance pour rouler un peu dehors des sentiers quand même)

Bonne continuation de confinement les copains, prenez soin de vous.

Ps: Oups j'habite le 04 (alpes de haute Provence), ca aide pour mon secteur de recherche.


Dernière édition par Lucsa le Dim 28 Juin 2020 - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu EmptyMer 8 Avr 2020 - 18:53

le seul bicylindre apte a faire du tt a ce prix la.

https://www.leboncoin.fr/motos/1756258047.htm/
Revenir en haut Aller en bas
Lucsa

Membre Actif
Membre Actif
Lucsa

MOTOS : street triple 675R
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 31
Ville ou région : Alpes de haute provence

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu EmptyJeu 9 Avr 2020 - 9:58

Javais déjà regarde cette annonce, merci, mais peut être un peu lourd pour commencer a poser les roues en chemin non ? (peut être une fausse idée de ma part)
Je garderai ma triumph pour la route et longues balades de bitume (au moins pour un moment encore)
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Pilier du forum
Pilier du forum
Drake

MOTOS : Rien en ce moment
Messages : 525
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 32
Ville ou région : Villefranche sur Saône

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:06

Et pourquoi pas un petit mono style DR 350 ?
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:09

pas mal de gars on eu des kle sur le forum
https://www.terre-bitume.org/t5237-kle-500-info
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:42

Perso, pour débuter, surtout si pas de route, je partirais sur un mono plus léger et sans carénage. 
Inutile de casser de la fibre.
Un bon dr 360/650, un xt, plus petit mais suffisant, un ttr ou un klx 250 feront l'affaire  pour le budget.
Revenir en haut Aller en bas
Lucsa

Membre Actif
Membre Actif
Lucsa

MOTOS : street triple 675R
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 31
Ville ou région : Alpes de haute provence

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu EmptyJeu 9 Avr 2020 - 14:37

Effectivement, dr 350 est un modele qui est bien ressorti de manière général dans les sujets, mais difficilement trouvable en petit budget propre.
Ok pour le 650, je n'en étais pas certain, ttr. Et klx, je regarde.
La becane fera un peu de route mais ça ne sera pas sa vocation première.
kle cest peut etre bien plus pour faire des long trips non ? Car effectivement, jai peur de la casse des divers elements du a mon inexpérience .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu EmptyJeu 9 Avr 2020 - 15:48

Les XR250/400 se trouvent dans ces prix, mais il faut pouvoir trouver un modèle en bon état
Revenir en haut Aller en bas
Lucsa

Membre Actif
Membre Actif
Lucsa

MOTOS : street triple 675R
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 31
Ville ou région : Alpes de haute provence

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu EmptyLun 13 Avr 2020 - 11:01

J'y regarde ;)

Sinon, que pensez vous de ça ?

https://www.leboncoin.fr/motos/1734167033.htm/
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu EmptyLun 13 Avr 2020 - 11:26

Un peu exclusif pour débuter et entretien rapproché d'une machine d'enduro. Sinon, bon jouet et pas très cher
Revenir en haut Aller en bas
Ardaan

Pilier du forum
Pilier du forum
Ardaan

MOTOS : 600-T@-96/1250-GSXFA-K11/400 DR-Z S
Pneu AV/AR : K60Scout-PilotRoad4-AC10
Messages : 561
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 38
Ville ou région : VILLEURBANNE

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu EmptyLun 13 Avr 2020 - 12:27

Même avis que Sylv1

Après c'est toujours pareil...en fonction de l'usager ça le fera ou pas.



Ce qui m'inquiéterai serai de trouver des pièces de rechange HVA de ces années là.
Sur une 2020 pas de problème c'est du KTM.

Mais là...en dehors des vieux stock....sur de l'HVA de 20ans.... :-S


Pour une vieille enduro j'opterai plutôt pour une Yamaha/Honda (Genre WRF250/400).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NicoRandoTrail
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1951
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu EmptyLun 13 Avr 2020 - 12:40

en dr à peu près 350 ya pas gd chose en ce moment et dans ton coin je vois que ça (et c'est pas une plaisanterie !)

https://www.leboncoin.fr/motos/1768667814.htm/

en 250-400cc, sur leparking-moto.fr autour de cannes, en distance croissante et dans tes prix en klx, ttr, xt, ajp ...rien

en 600-650 on voit qq dr ; je conseille plutot les 250-400 pour s'initier (mais on est pas tous pareil)

donc si j'étais toi ben je verrais 4 solutions ; augmenter le budget, s'éloigner, attendre ou taper dans le 600cc

ya bien cette klx125
https://www.leboncoin.fr/motos/1754624405.htm/
Revenir en haut Aller en bas
Lucsa

Membre Actif
Membre Actif
Lucsa

MOTOS : street triple 675R
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 31
Ville ou région : Alpes de haute provence

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu EmptyLun 13 Avr 2020 - 13:13

Je prends vos conseils bien avisé, et suis sur que vous avez bien raison.

Prendre mon temps, et surement augmenter en budget, comme vous m'avez déjà dit ici, je sortirai plus, mais ne perdrez que peu a la revente alors bon, j'ai beau être tête de mule, mais face a de bons arguments je ne peux que me dire que vous avez raison smile

Merci manuz, je vais prendre mon temps et suis prêt a faire un peu de route si bonne affaire.
Et surtout, merci pour le site que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
olive34

Pilier du forum
Pilier du forum
olive34

MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM
Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR
Messages : 610
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 55
Ville ou région : Hérault

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:22

Salut Lucsa,

C'est pas ta région mais...une "évolution" du 350 DR:

https://www.leboncoin.fr/motos/1769461700.htm/

Bonne recherche

O+
Revenir en haut Aller en bas
olive34

Pilier du forum
Pilier du forum
olive34

MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM
Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR
Messages : 610
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 55
Ville ou région : Hérault

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:29

Re-

300 roros de plus que l' Husqvarna que tu regardais, il y a ça:

https://www.leboncoin.fr/motos/1769408548.htm/

O+
Revenir en haut Aller en bas
olive34

Pilier du forum
Pilier du forum
olive34

MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM
Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR
Messages : 610
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 55
Ville ou région : Hérault

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:35

RE-re- mr green !

J'ai pas d'actions chez Suz'kiki!!

https://www.leboncoin.fr/motos/1768354825.htm/

De 1993, 1ère main avec les pièces d'origine, c'est rare et ça met en confiance...après ça veut pas dire non plus que ce soit l'affaire du siècle.

O+
Revenir en haut Aller en bas
Elténéré

Membre Super VIP
Elténéré

MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 1076
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 46
Ville ou région : Bordeaux

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:01

salut, 

jai mon bof qui s'y est mis dans le trail chemin, il a pris une drse 650, on en trouve dans les 1k a 1k5 dans des états acceptable pour ce que tu veux en faire. c'est une moto simple, léger, avec protection pour rouler sur liaison routier et ca accepte bien l'initiation sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Ardaan

Pilier du forum
Pilier du forum
Ardaan

MOTOS : 600-T@-96/1250-GSXFA-K11/400 DR-Z S
Pneu AV/AR : K60Scout-PilotRoad4-AC10
Messages : 561
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 38
Ville ou région : VILLEURBANNE

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:22

Elténéré a écrit:
salut, 

jai mon bof qui s'y est mis dans le trail chemin, il a pris une drse 650, on en trouve dans les 1k a 1k5 dans des états acceptable pour ce que tu veux en faire. c'est une moto simple, léger, avec protection pour rouler sur liaison routier et ca accepte bien l'initiation sur terre


Une Suzuki DR 650 RSE?
Ou une Suzuki DR 650 SE?

En tout cas, l'une ou l'autre...pour 1.000/1.500€....bon courage hello
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NicoRandoTrail
Drake

Pilier du forum
Pilier du forum
Drake

MOTOS : Rien en ce moment
Messages : 525
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 32
Ville ou région : Villefranche sur Saône

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:18

Quitte à prendre un DR autant prendre celui de Xavier (qui est en vente sur le forum) au moins tu sais d’où elle vient, et tu achètes une certaine tranquillité.
A 1000-1500 les DR que j'ai vues sur LBC sont clairement des tromblons, ou des motos à réviser en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
van.alstine

Membre Actif
Membre Actif
van.alstine

MOTOS : DR 350
Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 63
Ville ou région : 06

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:22

Salut Lucas,

je suis d'accord avec ce que les camarades ont pu dire,
en effet une véritable moto d'enduro comme l'Husky de l'annonce sera certainement efficace (à voir aussi si elle est maîtrisable pour un néophyte) mais elle va nécessiter un entretien très rapproché et même sans parler de fiabilité il y a le risque de ne plus trouver les pièces dont tu peux avoir besoin (pièces d'usure ou en cas de casse).
Il y a aussi un autre truc, si tu vas rouler dans ton voisinage immédiat pas de souci, mais si tu veux un jour aller tâter du chemin un peu plus loin la translation sur route peut-être pénible et le moteur pas trop d'accord avec un régime constant pendant un bon moment.

L'an passé j'ai reculé au moment d'acheter un Husky 310 neuf (époque où Husky appartenait à Cagiva) au cencessio de Pinerolo au Piemont alors que son prix était vraiment une super affaire sur son dernier exemplaire en magasin, mais la disponibilité en pièces était l'inconnue.
Pour les translations routières lointaines j'avais de toutes façons l'intention d'acheter ou de louer au besoin un petit fourgon.

Le trail est vraiment je pense la meilleure idée, en fonction de ton gabarit un 650 c'est bien, moi je voulais un truc plus petit car je suis un NMBDC (nabot méditerranéen bas du cul) et avec mon mètre soixante dix et mon poids de fakir je ne pouvais pas me permettre une machine trop haute ou lourde (c'est pour ça que je garde la 1200 GS [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu 641694833 )
donc le 350 DR s'imposait pour ses cotes et sa polyvalence. Faut jamais perdre de vue le moment où tu es en galère et qu'il te manque toujours une jambe extensible ...
En outre on trouve toutes les pièces en général chez les japonaises et les vidanges se font tous les 6000 (même si on peut les rapprocher en usage TT plus intensif).

Et si tu dois faire de la translation routière, en dehors de la nécessité de faire gaffe à pas bouffer les crampons pour rien (ça les pneus on verra une autre fois) avec un trail japonais tu as quand même de l'allonge, même si tu raccourcis un peu la démultiplication.

Pour que tu puisses voir ce qu'on fait déjà avec un niveau de poireau (le mien) et un petit trail en démultiplication d'origine, je te mets le lien avec le cr que j'avais fait sur ce forum à mon retour de Sardaigne à l'automne dernier avant toute cette m...e ... (j'ai l'impression que c'était dans une autre vie ...)

https://www.terre-bitume.org/t9144-une-semaine-sarde#188386

Pardon d'avoir été un peu long mais faut bien ... tuer le temps trinque pernod
Revenir en haut Aller en bas
Lucsa

Membre Actif
Membre Actif
Lucsa

MOTOS : street triple 675R
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 31
Ville ou région : Alpes de haute provence

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:47

Merci a vous tous, vous êtes au top.
Et vous avez raison, il faut bien penser au raccord par la route dans le choix,
car, il y en aura forcement, chaque balade ne se trouve pas juste a la porte de la maison.

Effectivement en augmentant un poil, ca ouvre les possibilités.
La dr350 dans l'oise ça a l'air bien cool, bon la, ca fait traverser la France, ca explose
le budget moto et équipement ^^
Demain, j'appel pour la drz 😍 (d'ailleurs comment reconnaît une s d'une e)
Des questions particulières a lui poser ? (outre les classiques lors de l'achat d'un véhicule)

La dr de xavier est tellement propre, que ça en ferai presque mal au coeur de lui abîmer quelque chose,
puis pour le coup, ca commence a faire bien loin.

Très sympa ton voyage van, un plaisir de que le lire et d'y voir ces jolies photos.
(points d'excuses voyons, un plaisir de lire de tels réponses)
Revenir en haut Aller en bas
Ardaan

Pilier du forum
Pilier du forum
Ardaan

MOTOS : 600-T@-96/1250-GSXFA-K11/400 DR-Z S
Pneu AV/AR : K60Scout-PilotRoad4-AC10
Messages : 561
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 38
Ville ou région : VILLEURBANNE

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:50

Lucsa a écrit:

Demain, j'appel pour la drz 😍 (d'ailleurs comment reconnaît une s d'une e)
Des questions particulières a lui poser ? (outre les classiques lors de l'achat d'un véhicule)
)


Sur l'annonce c'est une DRZ-S 2000 immatriculé en 2001. (Moteur noir, support repose-pied passager).
Fourche plus basique que les années suivantes.
Tendeur de chaine de distrib hydraulique (faudra y faire quelque chose à celui-là )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NicoRandoTrail
Lucsa

Membre Actif
Membre Actif
Lucsa

MOTOS : street triple 675R
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 31
Ville ou région : Alpes de haute provence

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu EmptyMar 14 Avr 2020 - 9:18

Merci pour les infos, je regarde si je saurai faire le changement du tendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Pilier du forum
Pilier du forum
Drake

MOTOS : Rien en ce moment
Messages : 525
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 32
Ville ou région : Villefranche sur Saône

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu EmptyMar 14 Avr 2020 - 11:34

Je pense pas que ce soit bien compliqué ;) Si la distri est sur un côté tu dois pouvoir facilement y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Ardaan

Pilier du forum
Pilier du forum
Ardaan

MOTOS : 600-T@-96/1250-GSXFA-K11/400 DR-Z S
Pneu AV/AR : K60Scout-PilotRoad4-AC10
Messages : 561
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 38
Ville ou région : VILLEURBANNE

[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu EmptyMar 14 Avr 2020 - 11:54

Drake a écrit:
Je pense pas que ce soit bien compliqué ;) Si la distri est sur un côté tu dois pouvoir facilement y accéder.


Il est HAUTEMENT accessible.

Deux vis et hop.
Après le système hydraulique...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NicoRandoTrail
Contenu sponsorisé





[RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Empty
MessageSujet: Re: [RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu   [RCH]  TROUVE une petite bleue pour un bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] TROUVE une petite bleue pour un bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Vert et Bleu - Petite balade en Corrèze
» [trouvé] "grille radiateur" pour 690 enduro r 2015
» Un trail pour une petite ...
» un trail pour fille (petite)
» Petite glacière 12V pour moto ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: PETITES ANNONCES :: ACHATS / VENTES / RECHERCHES : MOTOS, Remorques-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit