Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:52

» vente freewind
alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:39

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:25

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Emptypar l'fox Aujourd'hui à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Emptypar sergio Hier à 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar - 23:03

» CFMoto 450 MT
alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar - 21:44

» Et la caravane moto
alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Emptypar Tybian Mar 26 Mar - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Emptypar Zagato Lun 25 Mar - 20:32

» Une orange en Haute Provence
alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Emptypar Ben Lun 25 Mar - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Emptypar Tybian Lun 25 Mar - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar - 19:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
maroc suzuki 3 honda tour dominator C crf300l osmand 13 ttre hard tracé 8 bottes rally karellis Tablette vstrom 1200 réservoir beta Himalayan YAMAHA 1 2
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Benjoy25

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Benjoy25

MOTOS : HVA 701, 250exc
Messages : 296
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 70
Ville ou région : Morteau 25

alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout   alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 23:12

LeGrenoblois a écrit:
Benjoy25 a écrit:
Bonne Ballade à vous, profitez du temps et du paysage, pour moi ce sera semaine prochaine si tout va bien!! double V

Jour 1 ok, super trace, un peu en retard sur le planning mais le.bivouac est au top
Pas trop de monde sur l assieta
Les autres pistes sont moins connues mais très sympa sens montant
Ok, demain vous attaquez la route du sel? On a pas trop le temps de s'amuser entre Assietta et route su sel, parce que si ça tombe le WE il faut faire une demande avant d'après ce que j'ai vu là https://www.tendemerveilles.com/toutes-les-actus/136-piste-du-marguareis.html
Revenir en haut Aller en bas
LeGrenoblois

Membre Actif
Membre Actif
LeGrenoblois

MOTOS : Benelli TRK 502 X
Messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2020
Age : 103
Ville ou région : Grenoble

alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout   alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 13:37

Il faut regarder le compteur
Par ex demain 15 août il reste 130 places
Donc pas obligé de réserver en ce moment

Avant Paesana il y a une portion assez technique de qques km en descente, déconseillé aux débutants en solo je pense en tout cas avec un big trail
On va azimuté pour rejoindre la via del Sale car trop long sur le jour 2
A mon avis il faut la programmer jour 3 pourbprofiter de la trace

Superbe portion en altitude en off road avant lanportion technique au niveau des carrières
Revenir en haut Aller en bas
Benjoy25

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Benjoy25

MOTOS : HVA 701, 250exc
Messages : 296
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 70
Ville ou région : Morteau 25

alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout   alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 14:16

Ok merci pour les renseignements, voir donc ici https://viadelsale.bikesquare.eu/fra/contacts/prenota/via-del-sale, on prendra sur place, je me doute bien de la longueur de l'etape Assietta-rte du sel, et il faudrait au moins arriver assez proche de cette rte du sel, quellle est la piste la moins interressante sur ce parcours qu'on la shunte si trop de retard?
Revenir en haut Aller en bas
LeGrenoblois

Membre Actif
Membre Actif
LeGrenoblois

MOTOS : Benelli TRK 502 X
Messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2020
Age : 103
Ville ou région : Grenoble

alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout   alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 20:55

Franchement après 2 jours rien à jeter dans la trace
On a shunte comme prévu entre Paesana et Limone mais ça semblait chouette quand même.
Les portions bitumées sont top avec de petites routes
On a fait la route du Sel mais trop long pour aller jusqu'à a Brigue on finira demain
Probable bivouac 3 au pied de la bonnette

Route du Sel exceptionnelle
La pire route vertigineuse de ma vie !! Mais très beau presque trop court
Revenir en haut Aller en bas
Benjoy25

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Benjoy25

MOTOS : HVA 701, 250exc
Messages : 296
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 70
Ville ou région : Morteau 25

alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout   alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 9:36

Vous avez dormi où donc si vous n'avez pas pu tout faire sur la route su sel, en tente ou au refuge? il me semble que le bivouac est interdit dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
LeGrenoblois

Membre Actif
Membre Actif
LeGrenoblois

MOTOS : Benelli TRK 502 X
Messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2020
Age : 103
Ville ou région : Grenoble

alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout   alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 20:15

On est descendu dans la vallée
Le mieux c est que tu me laisses ton numéro en MP et je t appelle lundi.
On vient de s enchainer le Pas du Tanatel technique et le col de Turini par le col bassin a ne surtout pas rater grandioses
Quelle trace!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeGrenoblois

Membre Actif
Membre Actif
LeGrenoblois

MOTOS : Benelli TRK 502 X
Messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2020
Age : 103
Ville ou région : Grenoble

alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout   alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 20:16

Tanarel
Basson
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout   alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 16:49

salut
si tu as une trace gpx de ton periple que tu souhaite partager
je suis preneur alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 85636

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
LeGrenoblois

Membre Actif
Membre Actif
LeGrenoblois

MOTOS : Benelli TRK 502 X
Messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2020
Age : 103
Ville ou région : Grenoble

alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout   alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 21:11

volpone a écrit:
salut
si tu as une trace gpx de ton periple que tu souhaite partager
je suis preneur alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 85636

Oui pas de souci
Donne moi ton email.en mp
Revenir en haut Aller en bas
LeGrenoblois

Membre Actif
Membre Actif
LeGrenoblois

MOTOS : Benelli TRK 502 X
Messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2020
Age : 103
Ville ou région : Grenoble

alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout   alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 21:14

Je viens d arrover sur Grenoble
Fin en apothéose avec le Parpaillon et unenpiste en très mauvais état sens montant
Puis pluie arrive au tunnel
Restefond magnifique
Pistes difficiles aujours hui
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout   alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 21:21

Salut
Merci pour l'info doit le faire fin de semaine normalement
Tu es monter de quelle côté? Merci

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2484
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 42
Ville ou région : Marseille

alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout   alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 21:51

Je vais peut être faire un détour pour y passer aussi en allant aux Karellis jeudi (ou au retour dimanche) smile
Revenir en haut Aller en bas
LeGrenoblois

Membre Actif
Membre Actif
LeGrenoblois

MOTOS : Benelli TRK 502 X
Messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2020
Age : 103
Ville ou région : Grenoble

alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout   alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 21:53

volpone a écrit:
Salut
Merci pour l'info doit le faire fin de semaine normalement
Tu es monter de quelle côté? Merci

Salut
Sens condamine vers Trévoux
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout   alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 21:57

Ok merci

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout   alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 22:10

LeGrenoblois a écrit:
volpone a écrit:
Salut
Merci pour l'info doit le faire fin de semaine normalement
Tu es monter de quelle côté? Merci

Salut
Sens condamine vers Trévoux

Crevoux clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gioberto

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gioberto

MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701
Pneu AV/AR : Boyaux
Messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 26
Ville ou région : Ur-Anus

alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout   alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 23:44

LeGrenoblois a écrit:
Je viens d arrover sur Grenoble
Fin en apothéose avec le Parpaillon et unenpiste en très mauvais état sens montant
Puis pluie arrive au tunnel
Restefond magnifique
Pistes difficiles aujours hui

Salut, je l'ai faite semaine dernière je l'ai au contraire trouvée très belle et facile, ou etait elle dégradée? 

Sinon il y a 3 semaines on est monté jusqu'à Sestriere/Sommelier/Jafrerau par la trace de la HAT modifiée pour avoir un max de pistes, mais le tracé est long, mes potes ont failli craquer et faire demi tour le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Benjoy25

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Benjoy25

MOTOS : HVA 701, 250exc
Messages : 296
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 70
Ville ou région : Morteau 25

alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout   alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 9:45

Vivement jeudi qu'on enquille de la piste, tu nous donne envie avec tes commentaires, je t'ai fait un MP
Vous faites comment pour garder vos traces, j'ai un montana600, il va pas me garder mes traces du debut à la fin? Vous emmmenez un pc?
Autre chose, je ne sais pas si dimanche prochain on fera la route du sel suivant l'avancement du parcours, mais serait ce mieux de reserver à l'avance pour l'entrée vu qu'on sera le we, ou n'y a t il pas besoin?
Revenir en haut Aller en bas
skyfish

Habitué du Forum
Habitué du Forum
skyfish

MOTOS : BMW 650 Xcountry
Pneu AV/AR : metzeler karoo 3
Messages : 425
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 58
Ville ou région : nord-isère

alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout   alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 13:43

regarde sur leur site web l'état des résas, si c'est chaud tu réserves, si c'est peu, tu paieras sur place en arrivant, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://trott-explorer.fr
LeGrenoblois

Membre Actif
Membre Actif
LeGrenoblois

MOTOS : Benelli TRK 502 X
Messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2020
Age : 103
Ville ou région : Grenoble

alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout   alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 14:57

[quote="Gioberto"]
LeGrenoblois a écrit:
Je viens d arrover sur Grenoble
Fin en apothéose avec le Parpaillon et unenpiste en très mauvais état sens montant
Puis pluie arrive au tunnel
Restefond magnifique
Pistes difficiles aujours hui

Salut, je l'ai faite semaine dernière je l'ai au contraire trouvée très belle et facile, ou etait elle dégradée? 

Facile et très belle c est tres subjectif
Moi qui suis débutant en benelli de 220 kg chargée en plus, tkc70 a l'avant , 4 jours intenses, j ai trouvé le coté condamine difficile même si je l'ai fait en une seule traite depuis lennas jusqu'au tunnel. Par contre côté Crevous très facile sens montant, descente glissante pour nous hier car sous l orage
Revenir en haut Aller en bas
LeGrenoblois

Membre Actif
Membre Actif
LeGrenoblois

MOTOS : Benelli TRK 502 X
Messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2020
Age : 103
Ville ou région : Grenoble

alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout   alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 15:00

Trace GPX dispo sur demande avec email

Pour les photos abonnez vous à mon profil Instagram @legrenoblois
Elles arrivent au compte-gouttes sinon c est fracture de la rétine direct 😄😄😄
Revenir en haut Aller en bas
Fafayo74

Membre
Membre
Fafayo74

MOTOS : KTM 1190 Adventure R
Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2020
Age : 52
Ville ou région : Annecy

alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout   alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 16:20


Salut,
J'ai un peu de jours à prendre en septembre, je veux bien la trace en MP.
👍
Revenir en haut Aller en bas
LeGrenoblois

Membre Actif
Membre Actif
LeGrenoblois

MOTOS : Benelli TRK 502 X
Messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2020
Age : 103
Ville ou région : Grenoble

alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout   alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 16:38

Fafayo74 a écrit:

Salut,
J'ai un peu de jours à prendre en septembre, je veux bien la trace en MP.
👍

Z
Envoie moi un message en MP ou ton email je ne peux pas initier un MP de mon cote
Revenir en haut Aller en bas
Benjoy25

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Benjoy25

MOTOS : HVA 701, 250exc
Messages : 296
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 70
Ville ou région : Morteau 25

alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout   alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 17:45

Je t'ai envoyé un MP LeGrenoblois😉
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout   alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 18:21

salut le grenoblois
bien reçu la trace le problème c'est quelle fais 34000 points !!!
impossible de l'ouvrir avec ITN elle est trop lourde, tu peux la fractionné en 4 ou 5 partie
autrement impossible
et merci pour le partage

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Gioberto

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gioberto

MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701
Pneu AV/AR : Boyaux
Messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 26
Ville ou région : Ur-Anus

alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout   alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 19:21

LeGrenoblois a écrit:
Gioberto a écrit:
LeGrenoblois a écrit:
Je viens d arrover sur Grenoble
Fin en apothéose avec le Parpaillon et unenpiste en très mauvais état sens montant
Puis pluie arrive au tunnel
Restefond magnifique
Pistes difficiles aujours hui

Salut, je l'ai faite semaine dernière je l'ai au contraire trouvée très belle et facile, ou etait elle dégradée? 

Facile et très belle c est tres subjectif
Moi qui suis débutant en benelli de 220 kg chargée en plus, tkc70 a l'avant , 4 jours intenses, j ai trouvé le coté condamine difficile même si je l'ai fait en une seule traite depuis lennas jusqu'au tunnel. Par contre côté Crevous très facile sens montant, descente glissante pour nous hier car sous l orage


Re salut
Comme tu dis c'est subjectif.

J'étais à la bourre car je devais récup mes sacoches souples laissées deux jours avant dans un resto qui fermait à 18h00 à Meyronnes, du coup je l'ai faite de Crévoux sans m'arrêter, le seul soucis c'est de ne pas passer trop vite dans le cassant pour ne pas casser les roues, la moto doit faire pas loin de 270kg mais elle passe vraiment super bien, d'ailleurs j'ai regardé du début de la piste de Crevoux à la fin de la piste côté Jausier à la fontaine j'ai mis 34mn.
 TKC80 à l'avant et Karoo 3 à l'arrière.
Difficile de tirer plus de 1000km avec les pneus arrières alors que j'arrive à faire 1000km avec ceux de mon enduro...

On a campé le vendredi soir à la caserne de la Viraysse, si vous ne connaissez pas allez y ça vaut le coup !
(Au dessus de Meyronnes)



@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout   alpes - Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes
» Bardenas en aout par les pistes
» Les Alpes du sud par les pistes
» Oulx-Clavières par les pistes lundi 5 Aout
» les alpes 4-6 aout 2017
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit