Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» embrayage 701 enduro
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar Zagato Aujourd'hui à 13:12

» Carte Garmin Madagascar
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar ben Aujourd'hui à 12:50

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar JEFF X Aujourd'hui à 12:34

» p'tit nouveau
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar JEFF X Aujourd'hui à 12:27

» Modifs et accessoires AJP PR7
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar DOMS Aujourd'hui à 11:57

» RANDO MORVAN W.E. du 1 & 2 FEVRIER
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar tbs25 Aujourd'hui à 10:59

» MAROC Avril 2025, partant ?
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar Gibus 34 Aujourd'hui à 10:52

» Demi kit GYTR Ténéré
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar fredfoes Aujourd'hui à 8:12

» Kove 800X Super Adventure
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar fredfoes Aujourd'hui à 7:06

» Re Bonjour...
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar cetori Hier à 23:10

» Ma nouvelle ancienne : Beta Alp 4.0
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar Miedvied Hier à 22:25

» Maroc Avril - Mai 2025
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar Sylvain63 Hier à 22:17

» Presentation
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar Babime Hier à 17:27

» Nouvelle 390 KTM (fin 2024 ou 2025...)
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar Rico900 Hier à 14:13

» Mes trails du moment , multi horizons
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar Rico900 Hier à 10:59

» sortie TT trail auvergne 63/43/15
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar Basalt trail tours Hier à 9:45

» Salut à tous
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar Phil Dep Jeu 23 Jan 2025 - 22:06

» CF 450 MT...ma nouvelle
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar BlackMountain Jeu 23 Jan 2025 - 20:26

» Diabolo Honda CRF300L
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar Miedvied Jeu 23 Jan 2025 - 18:39

» Bonjour de l'Auvergne
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar rayman Jeu 23 Jan 2025 - 9:21

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Tablette C tente-lawson 1200 dominator 2 tuareg osmand 3 honda wikiloc tracé ttre YAMAHA réservoir rally 8 suzuki 10 13 karellis vstrom maroc crf300l Himalayan tenere
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Partagez | 

Un Parisien... ça arrive à des gens très bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eko75

Membre
Membre
eko75

MOTOS : Tenere 700 / Adventure 990
Ville ou région : Paris

Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Empty
MessageSujet: Un Parisien... ça arrive à des gens très bien !   Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! EmptyMar 21 Juil 2020 - 15:20

Bonjour,

Motard sans chapelle, tout ce qui a 2 roues et un moteur m'intéresse, et je considère qu'une moto est faite pour êre utilisée, pas regardée. Route avec les potes, un peu de circuit, et plus récemment de la rando en trail. Sujet que j voudrais approfondir !

Parisien donc, 46 ans, le trail reste par ailleurs le meilleur moyen de déplacement dans Paris, vu le climat ambiant !

J'ai donc une KTM 990 Adventure, et plus récemment une Tenere 700 est venue la rejoindre, je vais me séparer de la Katoche parce que le 1er truc que j'ai compris, c'est poids et maniabilité ont plus qu'un troupeau de chevaux... et pourtant quelle brêle cette Katoche...

Bref me voilà, merci pour votre accueil.

Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Tenkat11
Revenir en haut Aller en bas

Un Parisien... ça arrive à des gens très bien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut