motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Aprilia RX 125 4T
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar Pacmo Aujourd'hui à 22:54

» GPS Globe 430
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar dudu.13 Aujourd'hui à 21:44

» Honda Dominator 98 double monte
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar frederic69 Aujourd'hui à 21:27

» améliorations Husqvarna 701 enduro ET KTM 690 enduro
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar volpone Aujourd'hui à 21:27

» Week end Karellis 2021 l'Hannibal III
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar rs1 Aujourd'hui à 21:22

» Stef des Yvelines
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar rs1 Aujourd'hui à 21:22

» Flo du 35330
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar rs1 Aujourd'hui à 21:09

» Hello les amis
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar rs1 Aujourd'hui à 21:09

» Vol 1200 gs
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar midi134 Aujourd'hui à 20:56

» Présentation - Sellius
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar jobric Aujourd'hui à 20:46

» Offroadage des v85tt
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar Les routes du réel Aujourd'hui à 18:31

» Bonne ou mauvaise occas
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar frederic69 Aujourd'hui à 18:27

» la video du jour
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar TomSy6 Aujourd'hui à 18:12

» Quel lève moto?
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar frederic69 Aujourd'hui à 18:04

» [A Vendre] Casque AGV AX9 Mono blanc
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar chelmi_ouest_coast Aujourd'hui à 10:17

» [A Vendre] Bottes TCX Drifter waterproof marron
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar chelmi_ouest_coast Aujourd'hui à 10:16

» [A Vendre] Sacoche réservoir Enduristan 4H (7 litres)
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar chelmi_ouest_coast Aujourd'hui à 10:15

» NX 250 et évolutions
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar sylv1 Aujourd'hui à 8:52

» Ma KLR 650
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar Willman Aujourd'hui à 8:50

» Salut à tous
Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Emptypar sextius Hier à 22:16

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
Barjos 1090 corse husqvarna enduro 1000 tripy mitas TENERE Twin pneus réservoir 650xt 1200 suzuki YAMAHA moto ttre Himalayan dominator africa stella karellis strom rando TRANSALP
Contact Admin
Partagez | 

Un Parisien... ça arrive à des gens très bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eko75

Membre
Membre
eko75

MOTOS : Tenere 700 / Adventure 990
Ville ou région : Paris

Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Empty
MessageSujet: Un Parisien... ça arrive à des gens très bien !   Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! EmptyMar 21 Juil 2020 - 15:20

Bonjour,

Motard sans chapelle, tout ce qui a 2 roues et un moteur m'intéresse, et je considère qu'une moto est faite pour êre utilisée, pas regardée. Route avec les potes, un peu de circuit, et plus récemment de la rando en trail. Sujet que j voudrais approfondir !

Parisien donc, 46 ans, le trail reste par ailleurs le meilleur moyen de déplacement dans Paris, vu le climat ambiant !

J'ai donc une KTM 990 Adventure, et plus récemment une Tenere 700 est venue la rejoindre, je vais me séparer de la Katoche parce que le 1er truc que j'ai compris, c'est poids et maniabilité ont plus qu'un troupeau de chevaux... et pourtant quelle brêle cette Katoche...

Bref me voilà, merci pour votre accueil.

Un Parisien... ça arrive à des gens très bien ! Tenkat11
Revenir en haut Aller en bas

Un Parisien... ça arrive à des gens très bien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1