Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Genouillieres en D3O
maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:58

» préparation roadtrip familial
maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:07

» Présentation Jean Luc en Provence
maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Yamaha TTR 250
maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Emptypar BlackMountain Hier à 22:14

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Emptypar Champibleu Hier à 21:48

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
C rally 3 Himalayan bottes 4 YAMAHA karellis réservoir 8 honda 13 1200 crf300l tour hard maroc vstrom Tablette beta dominator 2 ttre osmand suzuki tracé
Contact Admin
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jibs

Membre Actif
Membre Actif
jibs

MOTOS : 1150 GS, 600 DR
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 53
Ville ou région : Colomiers

maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Empty
MessageSujet: Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC   maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC EmptyMar 21 Juil 2020 - 21:13

Il y a qq temps de cela, il y a eu un post sur une sortie au Maroc.
La personne disait, qu'il était descendu jusqu'au Sud de l'Espagne (certainement Algesiras) avec voiture, remorque, ...
et disait qu'il avait laisser la voiture et la remorque dans un camping pour faire le "grand" saut au Maroc

Si qq'un se rappelle de ce post ou si la personne qui l'a fait se reconnait, j'aimerai avoir le nom du camping, ou le lien.

On envisage d'aller au Maroc (sous réserve du Corona) fin Octobre, début Novembre)
Si certains veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC   maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC EmptyMar 21 Juil 2020 - 21:53

jibs a écrit:
Il y a qq temps de cela, il y a eu un post sur une sortie au Maroc.
La personne disait, qu'il était descendu jusqu'au Sud de l'Espagne (certainement Algesiras) avec voiture, remorque, ...
et disait qu'il avait laisser la voiture et la remorque dans un camping pour faire le "grand" saut au Maroc

Si qq'un se rappelle de ce post ou si la personne qui l'a fait se reconnait, j'aimerai avoir le nom du camping, ou le lien.

On envisage d'aller au Maroc (sous réserve du Corona) fin Octobre, début Novembre)
Si certains veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenue

Beaucoup de camping le permettent (tu payes le prix d'un emplacement pendant la durée du séjour)
A Algéciras j'avais laissé au camping "la casita" mais c’était en 2006.
A Alméria en 2018 on a laissé la caisse et la remorque au camping "La Garofa" mais tu peux aussi laissé sur un parking au port et un autre fermé à l'aéroport

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
TiTi

Habitué du Forum
Habitué du Forum
TiTi

MOTOS : Africa Twin RD07A
Messages : 400
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 65
Ville ou région : Hérault

maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC   maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC EmptyMar 21 Juil 2020 - 23:02


_________________
Un sage dit : "N'abusez pas de la patience des gens bons. Ce sont des gens qui peuvent pardonner des centaines de fois, mais ce sont ceux aussi qui, quand ils décident de partir, ne reviennent jamais."
Revenir en haut Aller en bas
jibs

Membre Actif
Membre Actif
jibs

MOTOS : 1150 GS, 600 DR
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 53
Ville ou région : Colomiers

maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC   maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC EmptyMer 22 Juil 2020 - 8:55

Disons que ma question est liée au fait de retrouver la remorque quand on revient sinon il va y avoir des pb d'intendance (3 véhicules pour 2 personnes) maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC 5581

Merci beaucoup pour ceux qui m'ont répondu, je vais regarder pour les campings cités
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC   maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC EmptyJeu 23 Juil 2020 - 21:42

Tu démontes les roues les garde-boue le guidon ça doit rentrer dans une berline pas trop petite maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC 5581 maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC 5581 maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC 5581

Sinon je l'ai fait trois fois et toujours retrouvé la remorque

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
jibs

Membre Actif
Membre Actif
jibs

MOTOS : 1150 GS, 600 DR
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 53
Ville ou région : Colomiers

maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC   maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC EmptyVen 24 Juil 2020 - 12:37

maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC 5581
Revenir en haut Aller en bas
dom27

Membre Actif
Membre Actif
dom27

MOTOS : YAM XTR 660, Yamaha GTS 1000,yam fz 750 , RF 900, Peugeot 125 GL,AUTOMOTO 175.
Pneu AV/AR : MT 21/ E 09
Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 65
Ville ou région : EURE

maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Empty
MessageSujet: impossible d'ouvrir le lien   maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC EmptySam 31 Oct 2020 - 18:15

TiTi a écrit:
Si départ de Sète c'est facile !
https://www.terre-bitume.org/t7363-sos-recherche-emplacement-de-stationnement-proche-de-sete
Bonjour, en cherchant des infos concernant un emplacement pour un véhicule +remorque proche de Sète je suis tombé sur cette discussion mais je ne peux pas ouvrir le lien........comment faire et que dois je faire.??......j'ai en projet,en 2021, de voyager au Maroc en parcourant le plus possible des pistes avec un pote d'enfance , moi en DR 750 et lui 600 TRANSALP.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
TiTi

Habitué du Forum
Habitué du Forum
TiTi

MOTOS : Africa Twin RD07A
Messages : 400
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 65
Ville ou région : Hérault

maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC   maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC EmptySam 31 Oct 2020 - 19:26

Bizarre que tu ne puisses pas l'ouvrir !!

Sinon, c'est simple, je suis à 6 km du port et j'ai de la place (j'ai eu stocké 11 remorques et 9 voitures).

Je donnerai toutes les infos en temps utile.

_________________
Un sage dit : "N'abusez pas de la patience des gens bons. Ce sont des gens qui peuvent pardonner des centaines de fois, mais ce sont ceux aussi qui, quand ils décident de partir, ne reviennent jamais."
Revenir en haut Aller en bas
dom27

Membre Actif
Membre Actif
dom27

MOTOS : YAM XTR 660, Yamaha GTS 1000,yam fz 750 , RF 900, Peugeot 125 GL,AUTOMOTO 175.
Pneu AV/AR : MT 21/ E 09
Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 65
Ville ou région : EURE

maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC   maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC EmptyDim 1 Nov 2020 - 18:21

TiTi a écrit:
Bizarre que tu ne puisses pas l'ouvrir !!

Sinon, c'est simple, je suis à 6 km du port et j'ai de la place (j'ai eu stocké 11 remorques et 9 voitures).

Je donnerai toutes les infos en temps utile.
Ah super, je viens de lire ton message, en espérant que cette pandémie soit oubliée en Mars 2021 (on peut toujours rêver) on se tient au courant pour les infos.........merci encore. Trailleux


Prenez soin de vous :(hello1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC   maroc - Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ou laisser la remorque/voiture pour sauter au MAROC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Recherche parking pour voiture et remorque vers Stella Alpina!!!
» Recherche parking voiture et remorque près de Lourdes ou Tarbes
» Recherche plan parking zones Pyrénées (voiture et remorque)
» Près de Millau : Cherche endroit pour laisser remorque moto 5 jours.
» Co-voiturrage Bxl-Malaga avec remorque moto! => MAROC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: AFRIQUE :: MAROC-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit