Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Emptypar lg73 Aujourd'hui à 18:38

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Emptypar TiTi Aujourd'hui à 17:24

» Yamaha TTR 250
Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 12:02

» Genouillieres en D3O
Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:58

» préparation roadtrip familial
Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:07

» Présentation Jean Luc en Provence
Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Une Pan America en Normandie
Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
vstrom tour hard tracé dominator ttre maroc Himalayan suzuki osmand 8 bottes 3 2 C 4 Tablette 13 1200 YAMAHA rally réservoir honda karellis crf300l beta
Contact Admin
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kick

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
kick

MOTOS :
Messages : 370
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 60
Ville ou région : Mufflins Lès-Bourges

Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Empty
MessageSujet: Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude   Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:06

Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude 591811 Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude 591811 Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude 591811 Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude 591811 Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude 591811
http://www.motomag.com/Un-enduriste-tue-sur-un-chemin-de-l-Aude.html

_________________
Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Pause_10
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Empty
MessageSujet: Re: Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude   Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:24

Ouais , j'ai vu çà ... c'est bien triste , la Konnerie humaine n'a pas de limites ! Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude 559287

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude J_y_yt10

Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Sans_t11Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Ned

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Ned

MOTOS : XTZ 750 en cours d' up grade...
Messages : 216
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 50
Ville ou région : En Baronnies

Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Empty
MessageSujet: Re: Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude   Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:54

notaire?... droit coutumier?... y' en a qui n' en ont jamais assez!...

comme signalé ci-dessus:
Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude 66615 Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude 66615 Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude 66615 Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude 66615 Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude 66615

_________________
ULYSS FACTOR
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cantalou

MOTOS : 600 XLM 1985 K75 basic de 1991
Messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 62
Ville ou région : Auvergne

Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Empty
MessageSujet: Re: Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude   Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:13

trofor26 a écrit:
Ouais , j'ai vu çà ... c'est bien triste , la Konnerie humaine n'a pas de limites ! Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude 559287


C'est bien au delà de ça , la" konnerie humaine" , à même bon dos en pareilles circonstances , nous en sommes au stade du Machiavélisme doublé d'une perversité sans bornes , que l'on ne me fasse pas croire que c'est un" distrait" qui à fait cela , et qu'il fut sans savoir qu'aucune moto ou cavalier n'empruntent un tel chemin..............au bûcher ce genre de "salle eau part"

_________________
"Bonum vinum laetificat cor hominis "

http://www.freddy-fsa.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Empty
MessageSujet: Re: Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude   Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:27

c'est moche :(
Revenir en haut Aller en bas
juliob2

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
juliob2

MOTOS : 125 ty + 250 WRF + 650 Xchallenge + F 800 GS
Messages : 354
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39
Ville ou région : Perpignan

Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Empty
MessageSujet: Re: Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude   Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude EmptySam 3 Déc 2011 - 8:41

c'est de lui que je parlais il y a une semaine

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

Membre Super VIP
michelside78

MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF
Messages : 1515
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 57
Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine

Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Empty
MessageSujet: Re: Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude   Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude EmptySam 3 Déc 2011 - 10:47

Salut,surtout que d'aprés l'article le malheureux motard a prit la chaine au niveau de la gorge,donc mon ressenti est que cette chaine etait posé a cette hauteur pour faire mal voir plus

Une chaine posé a 50cm du sol n'aurai certainement pas occasionnée le meme resultat,encore que rien n'est sur il suffit d'une mauvaise chute

Qu'une personne barre un chemin dans sont droit ou pas si cette personne ne veux nuire a personne elle barre sont chemin de façon intelligente et visible avec pancarte et systeme voyant type rubalise rouge et blanche pour que cette chaine soit visible

J'ai lu les reactions sur l'article sur ces liens http://www.midilibre.fr/2011/11/30/a-qui-appartient-le-chemin-sur-lequel-le-motard-est-mort,423522.php http://www.midilibre.fr/2011/11/26/a-20-ans-il-meurt-en-moto-apres-avoir-heurte-une-chaine-tendue-sur-un-chemin,422229.php la connerie humaine a encore de beau jour devant elle

Une personne qui agit de la sorte doit etre puni a la hauteur de son acte

Salut Michel

_________________
Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude 229534038Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude 7568070011Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude 150151029Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude 457366023Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude 555053040Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude 8490181200XTZ1

MES ALBUMS PHOTOS et MON BLOG
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Invité

Invité
avatar


Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Empty
MessageSujet: Re: Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude   Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude EmptySam 3 Déc 2011 - 16:06

J'ai deux gamins qui roulent ,si une connerie comme ça leur arrive je déssoude le notaire, sans attendre le mouindre jugement , car il y a une paire d'année un cas similaire a été jugé sur montpellier et le gas n'a eu que du surci, un mec comme ça ne mérite même pas l'air qu'il consome


Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude 17028010
Revenir en haut Aller en bas
juliob2

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
juliob2

MOTOS : 125 ty + 250 WRF + 650 Xchallenge + F 800 GS
Messages : 354
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39
Ville ou région : Perpignan

Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Empty
MessageSujet: Re: Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude   Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:54

l'affaire avance ... mais bon je ne suis pas sur que la sanction soit à la hauteur de la connerie.

http://www.midilibre.fr/2012/10/17/un-avocat-poursuivi-a-la-suite-d-un-accident-mortel,579391.php

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
Revenir en haut Aller en bas
Ned

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Ned

MOTOS : XTZ 750 en cours d' up grade...
Messages : 216
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 50
Ville ou région : En Baronnies

Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Empty
MessageSujet: Re: Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude   Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude EmptyJeu 18 Oct 2012 - 8:24

après on s' étonne que certain revendique le remise en place de la peine de mort...

un jour j' ai entendu dire qu' il suffisait d' avoir affaire à la justice pour se rendre compte qu' il n' y en avait pas!...

perso, je pense que ce c*nnard devrai prendre perpète.

_________________
ULYSS FACTOR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Empty
MessageSujet: Re: Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude   Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:44

Ned a écrit:
après on s' étonne que certain revendique le remise en place de la peine de mort...

un jour j' ai entendu dire qu' il suffisait d' avoir affaire à la justice pour se rendre compte qu' il n' y en avait pas!...

perso, je pense que ce c*nnard devrai prendre perpète.




je ne veux pas te decevoir ,... Mais comme c'est un Notaire , ... Il a sans doute des relations " hauts placés "...

Comme ça , ça lui permet de jouer en toute impunité " Le saigneur du chemin " .... Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude 16758 .
Revenir en haut Aller en bas
Ned

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Ned

MOTOS : XTZ 750 en cours d' up grade...
Messages : 216
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 50
Ville ou région : En Baronnies

Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Empty
MessageSujet: Re: Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude   Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:27

monsieur fait de l' esprit... j' ai à la fois envie et pas du tout envie de rire,
non je ne ris pas...

_________________
ULYSS FACTOR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Empty
MessageSujet: Re: Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude   Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:03

Moi non plus, je ne ris pas ! . Et je ne cherchais pas à faire de l'esprit . Dommage que ce soit mal interprété ...

Car hélas, et c'est triste et désolant, la seule chose que je cherchais à faire c'est tout simplement annoncer re- Hélas, ce qui va se passer maintenant ...
... Parce que ce gars va s'en tirer grace à ses relations !

Non, je ne fais pas d'esprit ! j'annonce hélas ( bis ) ce qui va se passer , c'est afligeant, ce fumier va s'en tirer .... Et personne ne s'en melera de peur d'avoir des ennuis .... non personne .

Alors faut pas me parler de justice ... et encore moins " d'esprit " !

Je pense à présent à la famille de ce motard et à ses proches .


Dernière édition par Camino le Dim 21 Oct 2012 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Empty
MessageSujet: Re: Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude   Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude EmptyVen 19 Oct 2012 - 4:39

faut l'abatre direct!!!!!!!!Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude 66615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Empty
MessageSujet: Re: Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude   Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enduriste tué sur un chemin de l’Aude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Hello de l’Aude
» L'aTwiNéré en bal'Aude !
» entre l'aude et l'Ariège
» Nouveau membre de l'Aude
» incendie dans l Aude
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR :: Anniversaires,joies et peines-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit