Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  Emptypar arsyesis Aujourd'hui à 16:13

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  Emptypar l'fox Aujourd'hui à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» vente freewind
Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  Emptypar jim37 Aujourd'hui à 13:51

» Futur acheteur de Swm 300
Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  Emptypar sergio Hier à 18:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  Emptypar Ben Hier à 13:31

» En cas de pépin au Maroc ?
Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar - 23:03

» CFMoto 450 MT
Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar - 21:44

» Et la caravane moto
Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  Emptypar Tybian Mar 26 Mar - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  Emptypar Zagato Lun 25 Mar - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  Emptypar Ben Lun 25 Mar - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  Emptypar Tybian Lun 25 Mar - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar - 19:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
beta C osmand 1200 3 ttre maroc réservoir 1 tracé Tablette 8 crf300l dominator honda rally 2 bottes vstrom YAMAHA hard 13 Himalayan tour suzuki karellis
Contact Admin
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PILIP

Membre
Membre
PILIP

MOTOS : GAS GAS ES 700
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 34
Ville ou région : ANGERS 49100

Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  Empty
MessageSujet: Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)    Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  EmptyMar 1 Sep - 15:45

Salut tout le monde  hello ,

de retour du Trail Adventure Days en Auvergne, je viens de m'inscrire sur le site.
Je suis sur Rennes et motivé pour faire du offroad avec ma KTM 640 Adv ou faire de la route avec ma KTM 990 SMT.

J'aime la moto, la bière et le rhum, je suis sûr qu'on pourra s'entendre smile

vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3202
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  Empty
MessageSujet: Re: Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)    Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  EmptyMar 1 Sep - 16:20

Welcome voisin... Il reste en effet de la place pour les KTM... Pour les autres " c'est complet !!! "

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
jobric

Membre Super VIP
jobric

MOTOS : bientôt KOVE RALLYE 450
Messages : 1179
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 64
Ville ou région : pays de loire

Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  Empty
MessageSujet: Re: Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)    Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  EmptyMar 1 Sep - 17:55

bonsoir et bienvenu ici
bien sur qu'il y a de la place pour toi , tes katoches , la bière etc
Revenir en haut Aller en bas
PILIP

Membre
Membre
PILIP

MOTOS : GAS GAS ES 700
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 34
Ville ou région : ANGERS 49100

Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  Empty
MessageSujet: Re: Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)    Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  EmptyMer 2 Sep - 19:14

Merci pour l'accueil les voisins smile
Revenir en haut Aller en bas
phil30

Habitué du Forum
Habitué du Forum
phil30

MOTOS : Mon garage est vide !!! Je cherche une nouvelle moto
Messages : 402
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 59
Ville ou région : gard

Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  Empty
MessageSujet: Re: Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)    Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  EmptyMer 2 Sep - 21:03

Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  204527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  Empty
MessageSujet: Re: Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)    Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il reste de la place pour moi et mes 2 katoches ?? :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Beaujolais, Ain ... 21/03/2021
» Parpaillonade - 26/27 Juillet
» compresseur et multimetre pour un gain de place
» A Vendre - Place pour le Hardéfitour du 11/12 Juin 2022
» la guyane est dans la place
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: PRÉSENTATION des membres-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit