Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Ma 2ème DR650RSE
moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» Casques adventure vs casque enduro
moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Emptypar manuz Aujourd'hui à 14:08

» vente freewind
moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Emptypar jim37 Aujourd'hui à 13:51

» Le retour d'une pépite?
moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Emptypar skyfish Aujourd'hui à 12:09

» Futur acheteur de Swm 300
moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Emptypar sergio Hier à 18:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Emptypar Ben Hier à 13:31

» En cas de pépin au Maroc ?
moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 19:51

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Emptypar ScotchE67 Dim 24 Mar 2024 - 18:59

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tour karellis maroc C 1200 crf300l 3 vstrom Himalayan ttre bottes 13 2 osmand Tablette honda 1 8 suzuki réservoir dominator tracé rally beta hard YAMAHA
Contact Admin
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1164
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Empty
MessageSujet: Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres    moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  EmptyJeu 17 Sep 2020 - 15:42

bonjour la meute
pour augmenter l autonomie de ma Beta j envisage l achat de ce type de produit en 3 ou 6 l
avez vous des infos sur ce type de vessie ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Empty
MessageSujet: Re: Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres    moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  EmptyJeu 17 Sep 2020 - 16:49

Yes c'est très bien mais les boucles ne sont pas très solides. Arnaud en a arraché une sur sa Katoche lors d'une grosse gamelle. Ok, c'était 20L donc plus de contraintes ... (quoi, la katoche consomme???? sifflote

Donc il faut mieux privilégier les sangles MOLLE pour le fixer.

Sinon tu as ça aussi

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1164
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Empty
MessageSujet: Re: Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres    moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  EmptyJeu 17 Sep 2020 - 16:59

c est pour la Beta
Revenir en haut Aller en bas
raoul881

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
raoul881

MOTOS : , tracer 850, mobylettes,voge 300 rally
Messages : 138
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 59
Ville ou région : MONT DE MARSAN

moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Empty
MessageSujet: Re: Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres    moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  EmptyDim 27 Sep 2020 - 14:07

j'en ai acheté un en juin pour raid 125 dtlc ; c'est cher mais il a fait le djob, je le prends maintenant avec la beta ( 3 l)
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1945
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Empty
MessageSujet: Re: Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres    moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  EmptyDim 27 Sep 2020 - 15:45

salut
j'avais hésité mais après avoir vu des images de toile déchirée au raccord j'ai commandé en australie la poche 12 litres (moins cher que 2 x 6 L desert fox)
pas encore utilisé mais ca parait bien costaud

http://www.liquidcontainment.com.au/category/12/Motor-Bike
Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1164
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Empty
MessageSujet: Re: Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres    moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  EmptyDim 27 Sep 2020 - 16:01

12 l c est énorme
j ai fait au moins cher et commandé une copie de rotopax chez Ali pour 25 € contenance 3 l
en attente de livraison
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1106
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Empty
MessageSujet: Re: Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres    moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  EmptyDim 27 Sep 2020 - 16:27

La copie rotopax est fragile tant la fixation qui a cassée juste en frottant et bidon percé sur une chute. Réparer à la pâte à joint noire moteur. La copie est plus légère que la vraie


Dernière édition par thierysp le Dim 27 Sep 2020 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1945
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Empty
MessageSujet: Re: Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres    moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  EmptyDim 27 Sep 2020 - 17:05

alain81 a écrit:
12 l c est énorme

pour doubler l'autonomie à 450 km environ ; pour voyage type islande
Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1164
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Empty
MessageSujet: Re: Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres    moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  EmptyDim 27 Sep 2020 - 17:26

thierysp a écrit:
La copie rotopax est fragile tant la fixation qui a cassée juste en frottant et bidon percé sur une chute. Réparer à la pâte à joint noire moteur. La copie est plus légère que la vraie
tu ne me surprends pas il y en a pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Empty
MessageSujet: Re: Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres    moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  EmptyDim 27 Sep 2020 - 18:47

manuz a écrit:
salut
j'avais hésité mais après avoir vu des images de toile déchirée au raccord j'ai commandé en australie la poche 12 litres (moins cher que 2 x 6 L desert fox)
pas encore utilisé mais ca parait bien costaud

http://www.liquidcontainment.com.au/category/12/Motor-Bike

Vu le système, tu vas le fixer comment car comme les bidules souples, la clé du succès ou des emmerdes, c'est la fixation.

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1945
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Empty
MessageSujet: Re: Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres    moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  EmptyDim 27 Sep 2020 - 19:07

xantios a écrit:
manuz a écrit:
salut
j'avais hésité mais après avoir vu des images de toile déchirée au raccord j'ai commandé en australie la poche 12 litres (moins cher que 2 x 6 L desert fox)
pas encore utilisé mais ca parait bien costaud

http://www.liquidcontainment.com.au/category/12/Motor-Bike

Vu le système, tu vas le fixer comment car comme les bidules souples, la clé du succès ou des emmerdes, c'est la fixation.

pas testé en vrai mais tu peux mettre 4 mousquetons dans les oeillets et les sangles passent dans les mousquetons
ensuite ya 4 encoches pour 2 sangles dans le centre du sac ; on les voit sur les photos
ca doit le faire
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Empty
MessageSujet: Re: Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres    moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  EmptyDim 27 Sep 2020 - 19:20

manuz a écrit:
xantios a écrit:
manuz a écrit:
salut
j'avais hésité mais après avoir vu des images de toile déchirée au raccord j'ai commandé en australie la poche 12 litres (moins cher que 2 x 6 L desert fox)
pas encore utilisé mais ca parait bien costaud

http://www.liquidcontainment.com.au/category/12/Motor-Bike

Vu le système, tu vas le fixer comment car comme les bidules souples, la clé du succès ou des emmerdes, c'est la fixation.

pas testé en vrai mais tu peux mettre 4 mousquetons dans les oeillets et les sangles passent dans les mousquetons
ensuite ya 4 encoches pour 2 sangles dans le centre du sac ; on les voit sur les photos
ca doit le faire

Yes, j'avais pas regardé les photos en détail mr green

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Rinho

Pilier du forum
Pilier du forum
Rinho

MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 990
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 54
Ville ou région : Ottawa - Cévennes

moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Empty
MessageSujet: Re: Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres    moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  EmptyLun 28 Sep 2020 - 13:09

l'avantage du 12litres, à mon avis, c'est justement de ne pas y mettre 12 litres et d'avoir une poche qui épouse toutes les formes et qui facilite le maintien.

Vecu avec des outres à eau (qui resistent d'ailleurs aux hydrocarbures) ou j'ai vite changé pour le modéle au dessus pour transporter la meme quantté
Revenir en haut Aller en bas
Criss

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Criss

MOTOS : Huski 701--Huski 350 -- SuperTenere 1200 2013 + 2017
Pneu AV/AR : Heidenau--Pirelli-- Pirelli -- Mitas
Messages : 142
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 62
Ville ou région : Oregon (USA)

moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Empty
MessageSujet: Re: Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres    moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  EmptyMar 29 Sep 2020 - 15:32

Hello

Desert Fox , c'est excellent. j'en utilise depuis quelques années , jamais de problème de déchirure, je les fixe avec attention de façon à ce que rien ne bouge.
Je viens d'acheter des Giant Loop , je les préfère aux Desert Fox , le sanglage est plus facile et le sac est plus stable.
4 tailles différentes en fonction des besoins.

Chris

_________________
http://cisco-road-trip.jalbum.net
Revenir en haut Aller en bas
xevel

Membre Actif
Membre Actif
xevel

MOTOS : CRF 250 Rally
Pneu AV/AR : 50/50 du moment...
Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2020
Age : 38
Ville ou région : 52 / 21

moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Empty
MessageSujet: Re: Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres    moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  EmptyMer 30 Sep 2020 - 20:40

J'ai pris une Desert Fox Trail (3L) pour mon trip en Islande cet été. je ne l'ai pas essayé avant de partir. Je l'ai utilisé 3 fois durant mon voyage.

Le bec verseur, beaucoup de gens s'en sont plaint, moi je n'ai pas eu trop de problèmes, mais je l'ai un peu ébavuré à la réception pour ne pas prendre de risques. Il fuit quand même un tout petit peu, quelques dizaines de gouttes sur le versement de 3L d'essence, rien de méchant.

Les points de montage, rien a dire, pour la version 3L c'est top. J'utilisait deux ROK straps dans les passages de sangle MOLLE, pour l'attacher par dessus mon sac duffel bag.

Par contre le bouchon m'a cassé les c******s comme pas permis. Lors de la première utilisation, vessie remplie, impossible de le ré-ouvrir... j'ai du y aller en mettant une sangle autour du bouchon pour avoir assez de prise pour le faire tourner >_>.
Après ca, difficile de le remettre en place. Le bouchon a deux parties, celle qui se visse, et un morceau interne (je ne sais pas s'ils sont sensé être solidaire, mais sur l'unité que j'ai ils ne le sont pas) qui fait l'étanchéité. La partie qui se visse... ben elle se visse quand elle veut. Donc le resulta c'est 5 min passées lors du 2eme et 3eme usage juste pour arriver à la fermer.

Donc oui sur le papier c'est excellent, mais mon expérience est mitigée. Je continurais à l'utiliser car ca coute un bras et que c'est la solution la plus légère et pratique, mais je l'ai un peu mauvaise quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Empty
MessageSujet: Re: Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres    moto - Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerrican souple moto Desert Fox TRAIL 3 litres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [ vendu ]. jerrican souple desert fox overland 6L
» Réservoir additionnel essence 2/3 litres à fixer sur la moto???
» wikiloc moto trail
» Ardèche Moto Trail
» Cathare Moto Trail
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général