Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Emptypar skyfish Aujourd'hui à 12:09

» Futur acheteur de Swm 300
karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Casques adventure vs casque enduro
karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:10

» Ma 2ème DR650RSE
karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:03

» Présentation Eric du 31
karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Emptypar sergio Hier à 18:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Emptypar Ben Hier à 13:31

» En cas de pépin au Maroc ?
karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 19:51

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Emptypar ScotchE67 Dim 24 Mar 2024 - 18:59

» prepa rally vs legislation/CT/assurance
karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Emptypar olivcody Dim 24 Mar 2024 - 18:28

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
dominator réservoir ttre 1200 Tablette bottes 1 crf300l beta tracé YAMAHA rally honda 8 maroc C tour 2 karellis 13 3 vstrom suzuki Himalayan hard osmand
Contact Admin
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Empty
MessageSujet: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) EmptyDim 22 Nov 2020 - 16:03

Nouvelle information
Pour permettre aux inscrits en liste d'attente, à ceux qui n'ont pas pu s'inscrire à temps pour participer au week end moto de l'Hannibal, je propose une 2nd session identique en tous points à la session de juin

Dates : du samedi 21 août (dîner) au mardi 24 août 2021 (petit déjeuner)

Merci de me faire savoir si vous êtes intéressés



Pour nous accueillir dans un Village vacances des Karellis au coeur de la Savoie
pour la 9éme randonnée associative.

Vous êtes très nombreux en a connaître le principe, que je rappelle brièvement.
- C'est un week end moto TRAIL, ouvert aussi bien pour les routards (Les plus grands cols des Alpes s'offrent à vous)  que pour les pratiquants de TT (Trail).
- On roule par petits groupes de 8 à 10, par affinité et/ou niveau puisqu'il y a différents parcours TT du débutant au plus expérimenté
Alors même si vous êtes seule vous pouvez vous inscrire, c'est le meilleur moyen de se faire des potes et de progresser.

Hébergement : L'hébergement se fait en Village vacances 3 étoiles, situé aux Karellis, station de ski à 1650 m en Savoie, au dessus de St Jean de Maurienne.
Hébergement en chambre de 2 personnes, lit fait à votre arrivée, linge de toilette fourni (donc rien besoin d'amener).
Dernière minute : Quelques chambres individuelles (1 lit)  seront disponibles avec un supplément de 40€

Repas : tous les repas sont compris du vendredi soir (dîner) au lundi matin (petit déjeuner). Les repas sont copieux :
- Petits déjeuners continentaux en libre service
- Dîners comprenant buffet d'entrée en libre service, un plat chaud, fromage et dessert. Le vendredi soir c'est généralement une tartiflette, le samedi soir, un barbecue géant en bord du lac de Pramol (2km du village vacances), le dimanche au verra.
Pour les midis, chacun prépare son panier repas, à partir du buffets froid mis à disposition (entrées variées, viandes froides, formages, fruits)

Les traces TT et les niveaux
Nouveau : il nous a semblé nécessaire de rajouter un niveau : "débutant", pour ceux justement qui débutent et qui veulent s'essayer à la pratique sur chemin.
Par ailleurs, je vous rappelle que Nico, de Nico Rando, prendra sous son aile certains débutants; prendre contact directement avec lui.
Donc 3 niveaux :
- débutant
- en devenir
- expert (attention ce niveau requiert une bonne technique. Sans quoi vous ne passerez pas)

On roule par petits groupe de 8/10 motos max.

Les dates : du vendredi 25 (dîner) au lundi 28 Juin (petit déjeuner) 2021

Le tarifs : 200 Euros/personnes (tout compris : hébergement + repas + traces)

T-shirt : Tarifs 15€ 
Pas de vente sur place, à commander avec le Bulletin d'inscription (rajouter le prix à celui du séjour)

Guidage débutants : Nico, Guide Rando Diplômé sera présent sur l'événement. Si vous êtes débutant n'hésitez pas à le contacter : NicoRandoTrail@orange.fr


Bulletin d'inscription :
Donnez moi votre mail par MP et je vous envoie cela.


Dernière édition par maxou le Dim 20 Juin 2021 - 10:32, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) EmptyDim 22 Nov 2020 - 16:04

Les FAQ

- Le tarif est très accessible, est-ce qu'il y a un piège ?
Non pas de piège à craindre. Cela fait 9 ans que ce week-end existe. Cela est possible uniquement grâce aux spécificités de la station des Karellis qui nous accueillera. C'est une station unique en France et en Europe qui fonctionne sur le principe associatif. N'hésitez pas à faire une recherche, pour en connaître ses fondement et l'idée initiale de son "créateur" P.Lainé.

- Je souhaite participer au week end moto des Karellis, comment s'inscrire ?
Imprimez un Bulletin d'inscription, remplissez le et envoyez le à l'adresse postale indiquée, accompagné de votre chèque de règlement (pas d'envoi par e-mail).

- Je suis débutant, je suis pas sûr de moi en TT, mais j'aimerai bien participé
Pas de problème en cela. Nico (contact mail ci dessus) se propose de prendre un petit groupe de débutants et de les guider. Voir les conditions directement avec lui.

- J'ai pas de trail, uniquement une enduro puis-je participer au week end ?
Hélàs non, c'est un week end réservé aux Trail. Je suis désolé.

- Je suis seul, je ne connais personne comment cela va t-il se passer pour trouver un groupe ?
Aucun probléme. Nombreux sont ceux qui sont venus seul une 1ére fois et ce sont fait des tas de potes pendant le week end. Le vendredi soir est réservé à cela : affichage et discussion pour former des petits groupes de roulage. 
Pas de crainte

- Encaissements des règlements par chèque ou CB
Les chèques seront encaissés à partir du mois de Mai. Pour les paiements par CB, le village vacances qui nous accueille vous appellera au numéro de téléphone indiqué sur votre bulletin, courant Avril pour procéder au règlement.

- Achat du T-shirt : Pourrai-je acheter le T-shirt logoté, en arrivant sur Place ?
Non ce ne sera pas possible. Chacun devra commander son T-shirt dés son inscription et le régler avec le prix de son séjour.

- Prolongation de séjour : Dois-je dire dés mon inscription sur le Bulletin, si je prolonge et de combien de jours ? Non vous n'êtes pas obligé de vous prononcer dés votre inscription. Vous aurez la possibilité de le faire surplace. Pour cela il suffira de le dire à l'accueil et de payer directement sur place le supplément.

- Essence : Attention pas de station essence sur place à la station. Faire le plein impérativement le vendredi à St Jean de Maurienne avant de monter. Le samedi matin la trace ne passe pas devant une station d'essence.


Dernière édition par maxou le Mer 3 Mar 2021 - 11:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) EmptyDim 22 Nov 2020 - 16:04

Liste des préinscrits :   220 motos  + GS-fr 40 motos  + Atoc 40 motos + MC Serge 19 / Total : 319

- Rémy  T700  Pic Aventure Photographe officiel de l'évènement
- Nico T700 Guide rando diplômé    Contact : NicoRandoTrail@orange.fr

Liste des meneurs de groupe
- Katoo
- Volponne  KTM 701
- Nico   T700
- Ventgéo  KTM690
- D. Ronzeau T700
- Greg
- Kiwi63
- Michel ODN
- Simon Levy
- Jean Phi Dur dur

Groupe féminin: 5
- F.Mousseigt
- C Manuguera
- J Karyn / Patou (voiture)
- Aurél
- Juline 


Equipe KTM 790  Groupe Mario 
- Mario
- Gran Gé
- Nico Rev Thi
- dominiquea77

Groupe DoLoop (10 motos) Jean Gab / Xav /Serge / Thomas/ Benoit / Fred / Arnaud /
Equipe : Michel69 / Philou / Marco / Francois JP  / Hervé  / Arnaud / Jean Marc / Franck
Equipe Haut Doubs  Benjoy 25 ( 8 motos) 
Equipe Côte Bleue (4 motos) Pat/ Alex / Bastien / Benoit
Equipe : Albert ADV67 / Daniel / Claude / Alain AV / Pierrot  / Phil 890RR
Equipe Cutéreux 74 : (3 motos) Geoffrey / Sébastien  / Christophe T7
Equipe Tétines Ardentes : (7 motos) Gérardgrandgg / PYB / Fantino / J Lapatrie / Paco83 (cpl)- GSK / StephSTCé / Félin83600
Equipe  tétines poiluesChristouf, Skygreg, Chris, NyCos92b , Grangé
La Gioberto's Team (6 motos) Gioberto / Fouad / Flo / Thierry / Greg / Gérald



Liste des inscrits : 
- JeanLuc74 / Mazuka74
- PIR911
- Denx
- Poussin
- dxavier71
- JP14
- Prabel N /Fred Chevreton
- Steven /phil7816
- Paquet Pascale & M Christine (Cpl)
- Jiloo
- Cadet /Slip
- Rey Eric
- Bureau Stephane
- Poumet François
- Bertmoor
- Mangastef
- Joly Claude
- RS1
- PhilGSBM (cpl)
- TRE
- Fredo321FR / Diesel81
- Chenu JB / Oudin Stef
- Brouty Ch /Fouilloux L /Salanon Y
- Erwan AT
- Geogeo
- Ben94
- Daugy Q
- Cadet
- Lolodec
- Jéjé / Bouchet A
- Jean Phi
- Wood
-  J Lapatrie
Vince27/Ludo27 / Adventurer (en cpl) /Alain76
- yaya_955
- Rhoule /Mudinette
- TBS25
- Nanard
- Gilles57
- Kiwi63
- alpha67
- Crunck
- Charlydiablo
- Stephane J / Starno / Tonytank
- Arno26
- Bagolin A /Morlot Alain
- Brouillat T
- Phil07
Regnier Christian
- Cyrille
- Alvarez Dom
- Rossi Denis
- Pellerin (cpl)
- Marcelle
- Fafa
- Whip
- vengéo
- Bagheera
- Damien V
- François35
- Lindus
- Manu
- Rerems
- Leblong Emmanuel / Pierali
- Franck59
- Julienténéré
- Africa13
- Foxbernard
- Sangotta Cédric / Bruno
- AV /
- Vero 08 / Demoulin JM
- Weber Hervé
- RV coincoin
- Schotten Ph
- Prévost D
- Danre S
- Padovani M
- Flo/Gérald
- Duduche
- luminfo
- Majortom
- Jallicon Philippe & Matthieu /Archer Th /Patras Franck
- Ginter Nicolas
- Volchaert Alain > Merci de me mettre un MP // montant du chèque ?
- Pierrat Alex  Atoc
- Morin Guillaume
- Leroy Benoit
- Gireault Arthur & Bulle Nathalie
- Dizerens Michel & Loison Catherine
- Corsini Joel & Christine
- Bellon Alain
- Garcia François (2) 
- Girard JP (Manque Bulletin, à faire parvenir rapidement STP)
- Dode et Dodounette
- Vincent Florent
- Gireau Florent
- Degiovanni Thierry
- Farrouch P ; J
- Greg88
- Greg / Fouad
- LC4
- Axelle

Liste d'attente
- Anstett Sylavin (SYL-AS) / Lamaze Corentin
- Sylvain Eric (KTSYL)
- Kolic Richard
- Savelli G / Fabre G
- Mathivet P / Monchablon C
- Thatanh
- Kajo
- Rmbaut Sam

- Karamazov (cpl)
- Antho Pichetto
- Butterfly / Jé
- Boudot Guillaume


 
- Frantzwa  KTM 790
- dudu40 KTM 950
- ChristCime KLE500
- Olivier 38  KTM690
- Macbernick   KTM790
- /  rémy
-   / FredtheCoy
- try adventure
- RS1  790 KTM   

- Orell Mfs   701
- Bertrant E
- Jeremy Ste  (3 motos)
- Bruno /Benoit / Cédric / Arnaud
- Piotr   KTM
- Laurent06
- Muddyfox

- Bruno Marzin    LC4
- Rémy
- Milan Noir
- Alex / Romain / Pascal
- Christain T7   / Emmanuel T7
- Hann H 
- Bouillou 
- Fredo chartreuse 600TTRE
- MB
- Max38460  KTM790

- A Thivilliers  / S Jay / A Piot
- A Vinceguerra / R Bouchet / P Laccopola  1290 KTM
- Y Huruguen
- E Bourgeois  / C Léon
 
- MarcoCeb
- Alpha67
- Radu F800GS
- GM To  / Sébastien / Christophe
- Stef Dekeyser
- Jacques Bard  KTM790R
- Traiman 800GS
- Joe Bidjoba  KTM790

- Lolo deb Tiger800
- PhilGal 
- tbs25 / T700
- Loic W   T700
- Géogéo  XT600
- Ursus (cpl)


Dernière édition par maxou le Dim 20 Juin 2021 - 10:34, édité 141 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) EmptyDim 22 Nov 2020 - 16:05

Bulletin d'inscription est disponible sur Face Book : faites une recherche avec les mots clé : Hannibal Karellis
Sinon envoyez moi votre adresse mail, et je vous l'envoie


Les chèques ne seront pas encaissés avant le mois de Mai.
En cas d'annulation pour fermeture du Village vacances pour Covid, les chèques seront retournés ou détruits.


Dernière édition par maxou le Sam 27 Fév 2021 - 11:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) EmptyDim 22 Nov 2020 - 16:05

                                   Inscription au Week-end Moto l’HANNIBAL III
                             du vendredi 25 (dîner) au lundi 28 juin (petit déjeuner)

                                             (Remplir 1 formulaire par moto)

A/ Pilote (et passager)

                                       NOM                                    Prénom                                Pseudo


            Pilote

            Passager
            (s’il y a)

            Téléphone

            Commentaire


B/ Informations Moto et choix du roulage (route ou TT)

             Marque :                                      Modèle :                                   Immatriculation :

             Cocher l’option choisie :         O  Parcours TT      O  Parcours route


C/ Commande de T-shirt : Tarif : 15€
             Entourer votre taille :    S     M   L    XL    XXL   (Rajouter le prix de votre T-shirt au séjour)

     
D/ Montant du séjour

          Tarif: 200€/personne (du dîner vendredi, au petit déjeuner lundi)
          • Chambre individuelle  (Supplément 40€ à rajouter au prix du séjour) :   O   (cocher l’option)


          Possibilité de prolonger le séjour : +45€/jour/personne  (payable sur place en fonction de la durée)

          Si vous prolongez votre séjour, cocher le jour de votre départ :

                                              O  départ mardi matin                           O  départ mercredi matin

                                              O  départ jeudi matin                             O  départ vendredi matin


E/ Mode de paiement
              Cocher le mode de paiement :    O : par chèque O : par Carte Bancaire

           • Paiement par chèque : Adresser votre chèque, libellé à l’ordre de « RTR » à :
                                                            Bernard Carminati
                                                            99, route de Grenoble
                                                            38880 Autrans
           • Paiement par CB : Envoyer votre bulletin d’inscription par courrier.
            Une hôtesse  vous rappellera pour procéder au paiement par téléphone


Dernière édition par maxou le Mer 10 Fév 2021 - 21:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wood

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Wood

MOTOS : 250 excf et 1200 GSA sidecarisé
Messages : 228
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 53
Ville ou région : aix les bains

karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) EmptyDim 22 Nov 2020 - 16:33

on ne voit pas les photos ou pj
Revenir en haut Aller en bas
nanard

Pilier du forum
Pilier du forum
nanard

MOTOS : GAS GAS 700 SM
Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 72
Ville ou région : LOIRE

karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) EmptyDim 22 Nov 2020 - 17:38

Je viens. Je suis encore le 1er  karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) 5581
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) EmptyDim 22 Nov 2020 - 18:07

nanard a écrit:
Je viens. Je suis encore le 1er  karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) 5581

Salut Nanar, la bienvenue à toi.....
Bon tu en parles autour de toi, t'es bien placé pour ça.

A+
Maxou
Revenir en haut Aller en bas
LC4

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
LC4

MOTOS : KTM: 690 enduro R
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 300
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 63
Ville ou région : 01 Ain

karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) EmptyDim 22 Nov 2020 - 19:00

Salut Maxou,
merci de m'inscrire, ayant raté la version 2020, j'espère me rattraper en 2021 !
PS: il n'y a plus qu'une seule date ?
Revenir en haut Aller en bas
dxavier71

Pilier du forum
Pilier du forum
dxavier71

MOTOS : CRF 450 L
Pneu AV/AR : MOTOZ
Messages : 594
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 63
Ville ou région : Bourgogne

karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) EmptyDim 22 Nov 2020 - 19:02

nanard a écrit:
Je viens. Je suis encore le 1er  karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) 5581
Espèce de retraité 😁!
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) EmptyDim 22 Nov 2020 - 19:05

salut ma vielle

je viens parce que ya nanar !!!!! mr green bien
et je prend le meme groupe que cette annee !
enfin si tous le monde vient mr green s\'agenouille

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Wood

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Wood

MOTOS : 250 excf et 1200 GSA sidecarisé
Messages : 228
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 53
Ville ou région : aix les bains

karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) EmptyDim 22 Nov 2020 - 19:12

je viens aussi ... si on peut me compter ... en espérant qu'un bulletin d'inscription apparaisse


Dernière édition par Wood le Dim 22 Nov 2020 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STEVEN

Membre Actif
Membre Actif
STEVEN

MOTOS : BMW R1250 GSA / KTM 450 EXC / SUZUKI 1000 GSXR
Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 53
Ville ou région : Cormeilles en Parisis

karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) EmptyDim 22 Nov 2020 - 19:29

Salut Maxou,
Je n’ai pas participé aux éditions précédentes, mais souhaite vivement être des vôtres pour L’Hannibal III
+ 1 pour le TT
En attendant le bulletin d’inscription
karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) 33667
Revenir en haut Aller en bas
JP14

Membre Actif
Membre Actif
JP14

MOTOS : T700, Beta Alp 4 et Z900 RS
Messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 63
Ville ou région : Calvados

karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) EmptyDim 22 Nov 2020 - 19:35

Salut,
je viens également.
Revenir en haut Aller en bas
nanard

Pilier du forum
Pilier du forum
nanard

MOTOS : GAS GAS 700 SM
Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 72
Ville ou région : LOIRE

karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) EmptyDim 22 Nov 2020 - 19:41

Xavier :la retraite n'est plus loin !

Volpone : entraine toi au gps !!








What do you want to do ?
New mail
Copy


Dernière édition par nanard le Dim 22 Nov 2020 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacmo

Pilier du forum
Pilier du forum
Pacmo

MOTOS : Provisoirement plus de moto TT ????
Messages : 512
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 64
Ville ou région : Yvelines

karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) EmptyDim 22 Nov 2020 - 19:43

Partant également s’il reste encore de la place 👍😉
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2484
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 42
Ville ou région : Marseille

karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) EmptyDim 22 Nov 2020 - 20:32

Option pour rouler avec nanar et volpone selon dispo/congés. Je prends l'option trace GPS à la place d'un des deux aussi... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) EmptyDim 22 Nov 2020 - 20:38

Nener a écrit:
Option pour rouler avec nanar et volpone selon dispo/congés. Je prends l'option trace GPS à la place d'un des deux aussi... sifflote
karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) 119845 karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) 40447

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) EmptyDim 22 Nov 2020 - 20:41

nanard a écrit:
Xavier :la retraite n'est plus loin !

Volpone : entraine toi au gps !!








What do you want to do ?
New mail
Copy
heu !!! c'est pas toi mon bon nanar qu'on a perdu
parce que ta suivi une trace de chevre !!! sifflote clapping

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
erey

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
erey

MOTOS : Gasgas ES 700
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 347
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 61
Ville ou région : Suisse

karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) EmptyDim 22 Nov 2020 - 21:02

Si c'est possible une inscription pour moi.

Merci

_________________
Bonne route.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://norden901.blogspot.com/
Christouf

Membre Actif
Membre Actif
Christouf

MOTOS : Triumph scrambler 1200xe
Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2020
Age : 40
Ville ou région : Drancy

karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:16

Partant 🤟
Revenir en haut Aller en bas
Grangé

Membre
Membre
Grangé

MOTOS : Ktm 790 adventure
Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2020
Age : 57
Ville ou région : Idf

karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:29

Hello,

Partant pour cet événement dont j’ai entendu parler en bien !

A bientot. 
G.
Revenir en haut Aller en bas
ventgeo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ventgeo

MOTOS : 690 Enduro R 2015, CRF1000 Africa Twin
Pneu AV/AR : Michelin Tracker / Mitas E07+
Messages : 179
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 49
Ville ou région : Oise (60) secteur Creil/Chantilly/Senlis

karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) EmptyLun 23 Nov 2020 - 9:18

Salut Maxou,
Motivé pour revenir en 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Franzwa

Membre
Membre
Franzwa

MOTOS : KTM 790 ADV R / Honda 600 XR
Pneu AV/AR : Motoz RallZ
Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 42
Ville ou région : RP

karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) EmptyLun 23 Nov 2020 - 9:49

coucou ! 

Partant pour cet événement dont Grangé m'a dit en avoir entendu le plus grand bien !

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
nanard

Pilier du forum
Pilier du forum
nanard

MOTOS : GAS GAS 700 SM
Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 72
Ville ou région : LOIRE

karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) EmptyLun 23 Nov 2020 - 9:53

Maxou,tu vas etre complet 7 mois avant la date.

What do you want to do ?
New mail
Copy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   karellis - Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
»  Week end Karellis 2021 l'Hannibal III
» Karellis : un week-end au TOP !!!
» Week end Karellis 2020 HANNIBAL II Inscriptions
» CR Week end Karellis 2020 L'Hannibal
» Week end Karellis 2018 : 130 participants
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: CONCENTRATIONS, Festivals, Salons, Manifestations, Brocantes, courses et évènements sportifs :: KARELLIS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit