Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Tuareg 660
Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Emptypar Bob 660 Aujourd'hui à 10:34

» CRF300L: Honda a modifié les couvercles de carters moteur ?
Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 9:58

» Présentation Marc on the road
Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Emptypar skyfish Aujourd'hui à 9:20

» Kove 450 Rally
Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Emptypar Nener Aujourd'hui à 8:58

» Modifs et accessoires AJP PR7
Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Emptypar atprod Aujourd'hui à 7:55

» Honda CRF300L 2022
Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Emptypar Zagato Aujourd'hui à 6:58

» sortie lundi 18/03
Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Emptypar Bert rand Hier à 19:47

» XL 750 TRANSALP
Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Emptypar trailbreizh Hier à 18:52

» Mon arrivée parmi vous
Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Emptypar Phil Dep Hier à 12:02

» Mon 400 DRZ ne démarre pas à chaud
Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Emptypar alain81 Hier à 8:53

» Retour du control technique moto
Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Emptypar alain22 Hier à 6:02

» Avis Voge 300 Rally
Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Emptypar raf67 Dim 17 Mar - 17:58

» Kove 800X Super Adventure
Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Emptypar yakaz Sam 16 Mar - 18:08

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Emptypar ScotchE67 Sam 16 Mar - 17:41

» sortie trail dimanche 17/03
Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Emptypar sergio Sam 16 Mar - 15:01

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Emptypar alain81 Sam 16 Mar - 7:15

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Emptypar Rouoz Ven 15 Mar - 22:39

» CFMoto 450 MT
Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Emptypar Phil Dep Ven 15 Mar - 20:20

» Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock
Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Emptypar PhiBxl Ven 15 Mar - 15:43

» question indices charge et vitesse
Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Emptypar raid Ven 15 Mar - 10:57

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
YAMAHA dominator vstrom 8 1200 tour beta crf300l C maroc 3 2 karellis Himalayan osmand réservoir bottes suzuki ttre hard honda rally 13 1 Tablette tracé
Contact Admin
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
kwilily

Membre Actif
Membre Actif
kwilily

MOTOS : R 1200 GS et 690
Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 57
Ville ou région : Dans le 69

Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Inscription   Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 EmptyVen 26 Fév - 19:32

Hello la bande,

Inscription complétée et postée demain.
Bonne soirée et à bientôt sur les crampons ...

@ + Kwilily
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 EmptySam 27 Fév - 9:47

Michel69 a écrit:



hello Maxou,

Même H correspond je pense a Hervé de mon groupe (il a du signifier que l'on partageait la piaule)

Equipe : Michel69 Philou Marco Francois /  JP  / Hervé  Arnaud Jean Marc / Franck

Ces sudistes, ils sont un peu attardés... Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 319382 muhaha

ben non, c'est bien le même probléme qui se renouvelle X fois
Il n'y a aucune information sur son bulletin qui permette de le raccrocher à qui que ce soit....
Et en interne, il me faut reprendre toute la pile d'inscription pour aller chercher le bulletin de la personne, pour le "raccrocher" à un groupe....  lol

C'est comme ceux qui cochent un T-shirt et qui oublient de le payer ; bien sur il n'y a aucune malveillance, mais moi je fais quoi ?

Aller A+
Maxou
Revenir en haut Aller en bas
Michel69

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Michel69

MOTOS : KT 1190 R
Messages : 324
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 64
Ville ou région : Monts du Lyonnais

Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 EmptySam 27 Fév - 19:04

.

_________________
Maroc 2013 - Alpes Italiennes 2014 - Enduro en LIGURIE 2014 - Haut Atlas-Figuig 2017
Raid dans le Saghro 2017 - Algérie-Raid Suricates 2019 - West Africa 2020
Revenir en haut Aller en bas
Michel69

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Michel69

MOTOS : KT 1190 R
Messages : 324
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 64
Ville ou région : Monts du Lyonnais

Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 EmptySam 27 Fév - 19:14

maxou a écrit:
Michel69 a écrit:



hello Maxou,

Même H correspond je pense a Hervé de mon groupe (il a du signifier que l'on partageait la piaule)

Equipe : Michel69 Philou Marco Francois /  JP  / Hervé  Arnaud Jean Marc / Franck

Ces sudistes, ils sont un peu attardés... Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 319382 muhaha

ben non, c'est bien le même probléme qui se renouvelle X fois
Il n'y a aucune information sur son bulletin qui permette de le raccrocher à qui que ce soit....
Et en interne, il me faut reprendre toute la pile d'inscription pour aller chercher le bulletin de la personne, pour le "raccrocher" à un groupe....  lol

C'est comme ceux qui cochent un T-shirt et qui oublient de le payer ; bien sur il n'y a aucune malveillance, mais moi je fais quoi ?

Aller A+
Maxou

Je rectifie mon message.
il a bien precisé qu'il etait dans 'mon' groupe
il a omis en revanche qu'il partageait sa piaule avec moi
Merci Maxou

Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Herve10

_________________
Maroc 2013 - Alpes Italiennes 2014 - Enduro en LIGURIE 2014 - Haut Atlas-Figuig 2017
Raid dans le Saghro 2017 - Algérie-Raid Suricates 2019 - West Africa 2020
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 EmptySam 27 Fév - 20:08

Ah le piège.....

Et la case commentaire elle sert à quoi ?????   LOL

Phase 1 : quand j'ouvre les courrier, j'agraphe en haut à gauche le chèque.
Phase 2 : quand j'enregistre les bulletin, je vérifie que le montant du chèque correspond aux choix du participant (chambre solo ou pas, T-shirt ou pas, prolongation de séjour, etc)
Et pour faire les affectations, je regarde dans la case.......commentaire.
CQFD.

LOL
Et au verso, il a rien écrit RV ?  LOL

A+
Revenir en haut Aller en bas
JMDSomme

Membre Actif
Membre Actif
JMDSomme

MOTOS : Ténéré 700 et XTZ 750 1997
Pneu AV/AR : Motos RallZ sur T7 et ANAKEE III sur XTZ
Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 69
Ville ou région : Ardennes

Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 EmptyDim 28 Fév - 7:25

Salut Maxou.
Question itinéraires: pour le TT, pas de soucis, le mode d'emploi est clair.

Mais pour les quelques uns qui prennent l'option route:
les "suggestions d'itinéraires" affichées sur place, il y aura possibilité de charger une trace gps pour simplifier la nav ? 
Si réponse non: possible d'avoir parcours en PDF ou autre d'ici là pour que je prépare sur google earth un GPX pour ma Véro et son frangin (et ceux qui en voudraient) ?

_________________
Je préfère un idiot qui doute qu'un gros malin sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmd-blogapart.over-blog.com/
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 EmptyDim 28 Fév - 9:40

JMDSomme a écrit:
Salut Maxou.
Question itinéraires: pour le TT, pas de soucis, le mode d'emploi est clair.

Mais pour les quelques uns qui prennent l'option route:
les "suggestions d'itinéraires" affichées sur place, il y aura possibilité de charger une trace gps pour simplifier la nav ? 
Si réponse non: possible d'avoir parcours en PDF ou autre d'ici là pour que je prépare sur google earth un GPX pour ma Véro et son frangin (et ceux qui en voudraient) ?

Il doit exister quelque part, sur un de mes sujets, 2 des boucles conseillées :
- Karellis > Col de l'Iseran > Moutiers > Col de la Madeleine > Karellis (Vallée de la Tarentaise)
- Karellis > Col du Galibier > Col du Lautaret > Alpes d'Huez > Col Croix de Fer > Karellis (Vallée de la Romanche)
il existe bien évidemment d'autres possibilités et variante.

C'est tellement simple à suivre, que je n'ai jamais eu besoin de faire un GPX.
Il ne faut pas oublier que l'on est en montagne et que lorsque tu t'engages dans une vallée (Tarentaise / Maurienne / Romanche) tu n'as aucune possibilités d'en sortir. 
C'est pas comme quand tu es dans la Beauce et qu'à chaque carrefour tu 4 ou 5 direction possible.
Donc généralement avec seulement le nom des cols (2 suffisent) on s'en sort trés bien.

Si on pousse "le débat" un peu plus avant, l'arrivée des GPS a rendu leurs utilisateurs complètement "aveugles" et dépendants. Les conducteurs suivent un point sur un écran et perdent tous sens de l'orientation....

Bref, regarde avec les informations si dessus, tu devrais t'en sortir aisément sur n'importe quel serveur : même Michelin doit pouvoir te sortir la trace avec seulement ces points, parce qu'il n'y a qu'un itinéraire possible pour chaque boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Gioberto

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gioberto

MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701
Pneu AV/AR : Boyaux
Messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 26
Ville ou région : Ur-Anus

Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 EmptyDim 28 Fév - 12:53

JMDSomme a écrit:
Salut Maxou.
Question itinéraires: pour le TT, pas de soucis, le mode d'emploi est clair.

Mais pour les quelques uns qui prennent l'option route:
les "suggestions d'itinéraires" affichées sur place, il y aura possibilité de charger une trace gps pour simplifier la nav ? 
Si réponse non: possible d'avoir parcours en PDF ou autre d'ici là pour que je prépare sur google earth un GPX pour ma Véro et son frangin (et ceux qui en voudraient) ?


Salut
Il te suffiras de te greffer à un groupe de GSistes, ils connaissent sacrément bien les plus belles routes et cols du coin !
Tu pourra rentrer en contact avec eux le vendredi soir à l'apéro ou lors du repas.
J'avais fait comme ça et je m'était régalé !




Maxxou je poste demain avec du retard mon inscription, j'ai eu un petit souci technique dans nos jolis chemins avec la 701 et mon pieds n'a pas apprécié sa rencontre avec une souche cachée, du coup je suis out pour 4 à 6 semaines...  bequilles

Je n'en apprécierais que plus les Karellis ! bien
Revenir en haut Aller en bas
JMDSomme

Membre Actif
Membre Actif
JMDSomme

MOTOS : Ténéré 700 et XTZ 750 1997
Pneu AV/AR : Motos RallZ sur T7 et ANAKEE III sur XTZ
Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 69
Ville ou région : Ardennes

Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 EmptyDim 28 Fév - 13:56

Ok Maxou, c'est vu... et pigé.
Pas de soucis 😊
Revenir en haut Aller en bas
http://jmd-blogapart.over-blog.com/
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 EmptyLun 1 Mar - 16:07

Alors les heureux inscrits du week end :
-Jallicon Philippe & Matthieu /Archer Th /Patras Franck
- Herrmann Patricia  / Julliard Karyn
- Ginter Nicolas
- Pierrat Alex  Atoc
- Morin Guillaume
- Leroy Benoit
- Gireault Arthur & Bulle Nathalie
- Dizerens Michel & Loison Catherine
- Corsini Joel & Christine
- Bellon Alain
- Garcia François (2)
- Girard JP; Merci de me mettre un MP : pas de bulletin


Dernière édition par maxou le Mer 3 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MajorTom

Membre Actif
Membre Actif
MajorTom

MOTOS : DR 350 de 1995
Pneu AV/AR : Pirelli MT 21
Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2019
Age : 56
Ville ou région : Savoie

Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 EmptyMer 3 Mar - 7:39

Hello maxou
J’avais pas pigé que je devais mettre des vidéos en plus j’en ai pratiquement pas fait
J’avais partager mes quelques photos avec Anthony ( spitfire 73) 
Je vais essayer ce soir de retrouver mes archives et de les partager
Jamais trop bien pour faire tard 🙈
MajorTom ✌
maxou a écrit:
Bon à présent, les enveloppes de ce jour :


- MajorTom (dont on attend toujours les vidéos de la dernière session....LOL)


A+
Maxou

Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 EmptyMer 3 Mar - 10:34

Salut à tous

IMPORTANT : 4 ou 5 participants se sont inscrits en "retenant" une place pour un collègue. Sauf que je n'ai pas reçu les inscriptions de ces derniers. 
Si vous êtes dans ce cas, merci de relancer vos copains....

Autre point du même acabit, j'ai des bulletins d'inscription sans règlement associé ; j'ai déjà fait une relance. Sans réception du chèque, l'inscription ne sera pas validée.
Rappel : pas de règlement le jour J en arrivant.

Alors les inscrits du jour 
- Dode et Dodounette
- Vincent Florent
- Gireau Florent
- Degiovanni Thierry
- Farrouch P & J
- Azoulai Georges
- Greg88
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3181
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 EmptyMer 3 Mar - 10:37

Hello Maxou, pour les réglements par CB, as-tu une petite idée du moment du rappel pour règlement?

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 EmptyMer 3 Mar - 10:43

Bertmoor a écrit:
Hello Maxou, pour les réglements par CB, as-tu une petite idée du moment du rappel pour règlement?


Salut Bertmoor

Non pas encore de date précise pour l'instant.
Je dois monter voir le directeur du Village vacances avec la liste des CB.
Mais ce sera probablement pas avant début Avril.

Je vais mettre un mot dans le post FAQ
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 10:06

Les inscrits de ce jour :

Les 2 collègues de Gioberto : Greg et Fouad
- Axelle Chevalier : Axelle si tu me lis, je t'es envoyé un SMS le montant de ton chèque ne correspond pas. Moto , Cylindrée ? Immat ?

Bonne journée à tous
Maxou
Revenir en haut Aller en bas
KTSYL

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
KTSYL

MOTOS : KTM 990 SMT - 690E
Messages : 130
Date d'inscription : 28/12/2020
Age : 49
Ville ou région : Seine et Marne

Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 11:14

Cela fait deux mois que je suis ce post !
Je viens d'avoir le feu vert donc je m'occupe d'envoyer ce qui faut dès ce soir !
Est-ce que quelqu'un peut remettre un lien pour la fiche d'inscription ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 11:20

KTSYL a écrit:
Cela fait deux mois que je suis ce post !
Je viens d'avoir le feu vert donc je m'occupe d'envoyer ce qui faut dès ce soir !
Est-ce que quelqu'un peut remettre un lien pour la fiche d'inscription ? Merci !
salut
valable 7j

https://we.tl/t-hFji2fpK37

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
KTSYL

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
KTSYL

MOTOS : KTM 990 SMT - 690E
Messages : 130
Date d'inscription : 28/12/2020
Age : 49
Ville ou région : Seine et Marne

Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 11:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 EmptyVen 5 Mar - 18:53

SUSPENSION TEMPORAIRE DES INSCRIPTIONS 

Suite appel ce matin du directeur du village vacances qui doit nous accueillir pour le week end moto l'Hannibal, il a été décidé de stopper "momentanément" les nouvelles inscriptions.

La raison ? Les restaurateurs ont décidé de proposer un nouveau protocoles de distanciation pour obtenir la réouverture de leur établissement.
Qu'en sera t-il de ce protocole à la date du week end moto ? On en sait rien.

Donc nous avons décidé de stopper pour l'instant les inscriptions au nombre enregistré au vendredi 5 mars 2021, dans l'attente de nouvelles informations relatives à ce protocole.

Liste d'attente : Pour ceux qui souhaitent participer, je vais ouvrir une liste d'attente. Etant entendu que si nous pouvons reprendre des inscrits, cela se fera par ordre d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Gioberto

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gioberto

MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701
Pneu AV/AR : Boyaux
Messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 26
Ville ou région : Ur-Anus

Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 EmptyVen 5 Mar - 19:20

On croise tous les doigts pour que ça ne soit pas annulé comme l'année dernière !

Saleté de Covid sick
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 EmptyVen 5 Mar - 22:18

Annulé je ne pense pas....enfin j'espère.
La vaccination va s'accélérer trés rapidement à partir du 15 courant. Et puis l'économie du pays ne s'en remettrait pas.

Donc on va rester optimiste !
Avant de repartir plein pot ; peut être qu'on est vernis et on va être dans les tous premiers à repouvoir bénéficier de toute notre liberté.
Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
ADV67

Pilier du forum
Pilier du forum
ADV67

MOTOS : 1290SAR - 690R - XR350R - R100GS flat twin
Pneu AV/AR : AX41
Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 56
Ville ou région : Luxembourg

Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 EmptyVen 5 Mar - 23:35

Mon inscription a bien été envoyé déjà le week-end dernier... elle mettra un peu de temps pour arriver avec la poste en venant du luxembourg. Mais je suis inscrit sur la liste depuis des mois... le dernier du groupe à envoyer la fiche.  rougit

Croisons les doigts que l’événement puisse avoir lieu, on reste optimiste!!

s\'agenouille

Albert - ADV67

_________________
Le TET c'est par ici: https://transeurotrail.org/
Linesman BeLux
Revenir en haut Aller en bas
KTSYL

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
KTSYL

MOTOS : KTM 990 SMT - 690E
Messages : 130
Date d'inscription : 28/12/2020
Age : 49
Ville ou région : Seine et Marne

Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 EmptySam 6 Mar - 4:34

OK Maxou, merci pour l'info.
J'ai posté mon inscription hier matin...
@+
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 EmptySam 6 Mar - 12:01

Pour tous, ce sont les cachets de La Poste qui feront foi.
Comme le nombre de place est d'ores et déjà atteint compte tenu des nouvelles restrictions dues au nouveau protocole, j'ouvre une liste d'attente

Je précise, rien n'est définitif. La situation peut évoluer très vite et les inscrits bénéficient jusqu'à M-1 (c'est à dire le 24 Mai) pour annuler leur résa ;  des places vont se libérer à coup sûr

- Anstett Sylavin (SYL-AS) / Lamaze Corentin
- Sylvain Eric (KTSYL)
- Kolic Richard
- Savelli G / Fabre G
- Mathivet P / Monchablon C
Revenir en haut Aller en bas
Guy13aix

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Guy13aix

MOTOS : KTM 990 Adv R + KTM 690 Enduro
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 246
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 59
Ville ou région : Aix en Provence

Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 EmptyMer 10 Mar - 17:42

Salut Maxou, si tu peux me rajouter dans la liste d'attente... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)   Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
»  Week end Karellis 2021 l'Hannibal III
» Karellis : un week-end au TOP !!!
» Week end Karellis 2020 HANNIBAL II Inscriptions
» CR Week end Karellis 2020 L'Hannibal
» Week end Karellis 2018 : 130 participants
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: CONCENTRATIONS, Festivals, Salons, Manifestations, Brocantes, courses et évènements sportifs :: KARELLIS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit