motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» A vendre : Béta Alp 4.0
[BESOIN DE CONSEILS] Oeillets de disques avant bien fatigués? Emptypar alpha67 Aujourd'hui à 18:53

» ma nouvelle moto une Tenere 700
[BESOIN DE CONSEILS] Oeillets de disques avant bien fatigués? Emptypar FlatFab Aujourd'hui à 18:53

» [CHERCHE] Ténéré 700 - si possible équipée TT
[BESOIN DE CONSEILS] Oeillets de disques avant bien fatigués? Emptypar FlatFab Aujourd'hui à 18:50

» Pierre Cherpin
[BESOIN DE CONSEILS] Oeillets de disques avant bien fatigués? Emptypar olive34 Aujourd'hui à 18:37

» Road-Trip "Pas de Projet - France / Italie / Belgique
[BESOIN DE CONSEILS] Oeillets de disques avant bien fatigués? Emptypar van.alstine Aujourd'hui à 17:54

» VDS GARMIN ZUMO 395 + SUPPORT ANTIVOL TOURATECH
[BESOIN DE CONSEILS] Oeillets de disques avant bien fatigués? Emptypar gargamelle07 Aujourd'hui à 17:07

» PRESENTATION
[BESOIN DE CONSEILS] Oeillets de disques avant bien fatigués? Emptypar meumeu Aujourd'hui à 16:46

» Le monde d'après-WhatsApp
[BESOIN DE CONSEILS] Oeillets de disques avant bien fatigués? Emptypar ex-xt Aujourd'hui à 15:23

» Nouvelle CRF300L ?
[BESOIN DE CONSEILS] Oeillets de disques avant bien fatigués? Emptypar L'évadé Aujourd'hui à 14:52

» (vends) pantalon BMW Summer 2 taille L
[BESOIN DE CONSEILS] Oeillets de disques avant bien fatigués? Emptypar alain81 Aujourd'hui à 13:10

» PNEUS POUR LA T700
[BESOIN DE CONSEILS] Oeillets de disques avant bien fatigués? Emptypar BrunoL Aujourd'hui à 10:25

» (Echange uniquement)yamaha tricker contre honda crf 250l
[BESOIN DE CONSEILS] Oeillets de disques avant bien fatigués? Emptypar gargamelle07 Aujourd'hui à 10:08

» Remorque For One
[BESOIN DE CONSEILS] Oeillets de disques avant bien fatigués? Emptypar Wood Aujourd'hui à 9:20

» A mon tour, de chercher un trail !
[BESOIN DE CONSEILS] Oeillets de disques avant bien fatigués? Emptypar Enyx Aujourd'hui à 8:22

» Sorties TT PACA
[BESOIN DE CONSEILS] Oeillets de disques avant bien fatigués? Emptypar Gioberto Aujourd'hui à 8:14

» Honda CRF450 L ?????
[BESOIN DE CONSEILS] Oeillets de disques avant bien fatigués? Emptypar Uhrig Aujourd'hui à 8:12

» Question charge baatterie DRZ S
[BESOIN DE CONSEILS] Oeillets de disques avant bien fatigués? Emptypar BRIO Hier à 22:23

» Hello de Haute Savoie
[BESOIN DE CONSEILS] Oeillets de disques avant bien fatigués? Emptypar Seb74 Hier à 21:44

» Hivernale Cévenole
[BESOIN DE CONSEILS] Oeillets de disques avant bien fatigués? Emptypar anto34 Hier à 21:14

» Week end Karellis 2021 l'Hannibal III
[BESOIN DE CONSEILS] Oeillets de disques avant bien fatigués? Emptypar tbs25 Hier à 20:15

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
TENERE ttre Barjos rando Himalayan husqvarna stella YAMAHA suzuki strom Twin 1090 africa 1000 650xt enduro karellis pneus 1200 TRANSALP tripy dominator mitas moto réservoir corse
Contact Admin
Partagez | 

[BESOIN DE CONSEILS] Oeillets de disques avant bien fatigués?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unmecsupersympa

Membre Actif
Membre Actif
Unmecsupersympa

MOTOS : F800GS 2010
Pneu AV/AR : Heidenau scout
Ville ou région : Avignon

[BESOIN DE CONSEILS] Oeillets de disques avant bien fatigués? Empty
MessageSujet: [BESOIN DE CONSEILS] Oeillets de disques avant bien fatigués?   [BESOIN DE CONSEILS] Oeillets de disques avant bien fatigués? EmptyLun 30 Nov 2020 - 16:23

Hello!

J'ai acheté ma nouvelle monture il y a peu et j'avais remarqué que les œillets qui servent a faire flotter mes disques étaient bien fatigués.
Le jeu latéral ET horizontal est plus que fonctionnel! mr green

J'ai entendu dire que ça pouvait se changer. Quelqu'un l'a deja fait?
La cote des disques est encore bonne...

Ou bien je fous directement deux disques neufs ou d'occase en bon état?

Voila ce que ça donne en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=yat5rGQES0U&feature=youtu.be

Merci d'avance pour vos remarques et conseils [BESOIN DE CONSEILS] Oeillets de disques avant bien fatigués? 33667
Revenir en haut Aller en bas

[BESOIN DE CONSEILS] Oeillets de disques avant bien fatigués?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1