Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Genouillieres en D3O
Balade en Espagne - Page 2 Emptypar JL_Provence Hier à 23:47

» Présentation Jean Luc en Provence
Balade en Espagne - Page 2 Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Yamaha TTR 250
Balade en Espagne - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 22:14

» préparation roadtrip familial
Balade en Espagne - Page 2 Emptypar skyfish Hier à 21:57

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Balade en Espagne - Page 2 Emptypar Champibleu Hier à 21:48

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
Balade en Espagne - Page 2 Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Balade en Espagne - Page 2 Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
Balade en Espagne - Page 2 Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
Balade en Espagne - Page 2 Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Balade en Espagne - Page 2 Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Balade en Espagne - Page 2 Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
Balade en Espagne - Page 2 Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Balade en Espagne - Page 2 Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
Balade en Espagne - Page 2 Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
Balade en Espagne - Page 2 Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
Balade en Espagne - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
Balade en Espagne - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
Balade en Espagne - Page 2 Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
Balade en Espagne - Page 2 Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
Balade en Espagne - Page 2 Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
réservoir bottes Tablette 8 karellis tour 2 beta maroc ttre osmand suzuki hard 13 tracé 3 1200 vstrom YAMAHA C crf300l dominator Himalayan honda rally 4
Contact Admin
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Balade en Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marsellus06

Membre Actif
Membre Actif
Marsellus06

MOTOS : 690 Enduro R, R 1200 GS, 600 TTRE, 660 Tenere
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 58
Ville ou région : Nice

Balade en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Espagne   Balade en Espagne - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 6:37

Plusieurs personnes m'ont demandé le tracé de la balade.

Je leur ai fourni la base de données complète avec laquelle j'ai fait mon tracé.

Le tracé de cette balade là est perso, j'ai fait une trace en fonction de là ou je voulais aller exactement (j'ai fait dans les 10 dernières années, environ 50.000 kms en Espagne en 1200 GS par les routes et très peu de pistes)

Quand j'ai fait ce tracé TT, j'ai créé certaines portions à partir de rien, en traçant sur Google Earth. Il y a des pistes ou presque pas de motos ne passent. Parfois ça passe dans des endroits interdits, j'ai franchi des barrières, traversé des propriétés privées.

Dans le Desert des Tabernas, j'ai créé un tracé qui le traverse Sud Nord par des monotraces de VTT. Ce tracé ne figure dans aucun road book connu, d'autant plus qu'il commence dans des propriétés privées. Il est emprunté par les VTTistes locaux, je m'en suis rendu compte sur place en voyant leurs traces.
Pas envie de voir des hordes de motards là dedans.

Une seule fois je me suis fait refouler dans une propriété privée immense, je me suis excusé platement avec le mec, et il m'a expliqué par ou passer pour contourner la propriété.

Je me suis retrouvé aussi à l'interieur d'un terrain militaire.

Donc je donne les bases des tracés à qui les veut, et à partir de ça, à chacun de faire son itinéraire perso.

Balade en Espagne - Page 2 11175
Revenir en haut Aller en bas
https://www.marsellus-bikes.com
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1656
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

Balade en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Espagne   Balade en Espagne - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 9:38

Merci pour les précisions et tu as bien fait de mettre en garde sur les parties sensibles, à éviter et de ne pas suivre aveuglément tes traces.
Comme tu dis, cela doit servir de base pour les itinéraires de chacun.
clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3942
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Balade en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Espagne   Balade en Espagne - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 10:19

Je refilerai pas une trace personnelle. Il y a tellement de traces validée (TET, Vibra, orga locale, 4X4 etc ...)
Déjà en Espagne tu peux aller du nord au sud et de l'est à l'ouest rien qu'avec la carte topo et boussole.
Tu aura beau mettre en garde: il y en a ce sera surtout un copier/coller de ta trace vu qu'ils ne savent pas tracer. 
J'y suis de décembre en janvier en Espagne vu que l'horizon de mon panorama y plonge (routière,trail,enduro). Je suis aussi sur le tracé du TET France et là par contre ça commence à jaser chez les locaux ...
Pour vivre heureux vivons cachés non ?  Balade en Espagne - Page 2 33667
Revenir en haut Aller en bas
RIXR

Membre Actif
Membre Actif
RIXR

MOTOS : 400xr/650dr/africa twin
Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2019
Age : 53
Ville ou région : beaujolais

Balade en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Espagne   Balade en Espagne - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 10:35

Les photos sont superbes avec tous ces vestiges du passé je me suis régalé ! un grand bravo cela surpasse largement n'importe qu'elle vidéo un grand merci c'est top .
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1539
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Balade en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Espagne   Balade en Espagne - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 11:50

Magnifique, exactement mon type de trip dans un pays qui gagne a etre connu dans toutes ses provinces.
hello
Ps: je suis bluffé par la qualité des photos sur smartphone....

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! Balade en Espagne - Page 2 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
cetori

Membre Super VIP
cetori

MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie)
Messages : 1346
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 69
Ville ou région : Sète en terra d'Oc !

Balade en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Espagne   Balade en Espagne - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 12:02

Sympa, le camping à la guyannaise! bien 

Je note : emporter aussi 2 parpaings dans les valises...

Superbe photo (et trip !) super

_________________
C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie ....Balade en Espagne - Page 2 Sign_m10 Balade en Espagne - Page 2 Tour_d21
Revenir en haut Aller en bas
Pacmo

Pilier du forum
Pilier du forum
Pacmo

MOTOS : Provisoirement plus de moto TT ????
Messages : 512
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 64
Ville ou région : Yvelines

Balade en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Espagne   Balade en Espagne - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 12:09

Marsellus06 a écrit:


Dans le Desert des Tabernas, j'ai créé un tracé qui le traverse Sud Nord par des monotraces de VTT. Ce tracé ne figure dans aucun road book connu, d'autant plus qu'il commence dans des propriétés privées. Il est emprunté par les VTTistes locaux, je m'en suis rendu compte sur place en voyant leurs traces.
Pas envie de voir des hordes de motards là dedans.


Balade en Espagne - Page 2 11175

Bien d’accord avec toi.
Les pistes du désert des Tabernas sont ouvertes à la circulation ? On entend toujours parler des Bardenas au Nord, mais je ne me suis jamais renseigné si les fabuleux décors des westerns spaghettis aux Tabernas étaient accessibles (légalement) en moto ?
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1593
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

Balade en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Espagne   Balade en Espagne - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 12:41

Pacmo a écrit:
Les pistes du désert des Tabernas sont ouvertes à la circulation ? On entend toujours parler des Bardenas au Nord, mais je ne me suis jamais renseigné si les fabuleux décors des westerns spaghettis aux Tabernas étaient accessibles (légalement) en moto ?

Oui pas mal de choses accessibles. Pour les décors il y a des choses qui sont dans les parcs d'attractions, d'autres perdus dans la campagne enfin dans la caillasse ;) complètement abandonnés et accessibles sans soucis mais il ne reste plus grand chose.

Il y a pas mal d'infos sur le net (site web et youtube) de personnes qui ont replacés tout les décors et même les différentes prises de vues, gros boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3224
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Balade en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Espagne   Balade en Espagne - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 12:59

C'est sûr, la question des traces est un sujet délicat...
Et mille fois d'accord qu'il faut faire attention... mais il faut aussi relativiser.
L'engouement pour le off se cantonne la plupart du temps aux rassemblements des pro de la rando. Ou alors sur les sommets italiens (ou français) bien connus, voire sur des Transpy (et encore... l'été, et pas "en masse"!). Même sur le TET, je trouve qu'on ne croise pas beaucoup de monde... surtout hors période de vacances.
Finalement, la plupart n'a pas envie de s'y mettre vraiment et fait confiance aux organisations pour des questions d'intendance ou de niveau ou de facilité. S'ils y goûtent quelques fois en autonomie, après une galère de crevaison ou une panne mécanique ou une difficulté technique, ils finissent souvent par renoncer.
On a beaucoup interdit ces dernières années, ça a calmé du monde et, hormis les pratiques marginales de quelques jeunes (ou moins jeunes) énervés de l'enduro bruyant, il n'y pas foule de moteurs sur les chemins (même si certains pensent que c'est toujours trop!.
Restent ceux qui s'y sont mis vraiment. Ceux-là sont la plupart du temps conscients, probablement respectueux, ont éprouvé le truc et, on peut l'espérer, ne feront pas n'importe quoi pour que, justement, leur pratique puisse durer...

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

Balade en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Espagne   Balade en Espagne - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 14:07

A part dans les classiques dans les Alpes, c'est très rare que l'on croise d'autres motos. Même sur le tet cette année tant du côté français et espagnol au mois d'août cette année, pas croisé une seule moto, ni même de traces de motos.
Juste parfois des vtts, quelques 4x4 et des cavaliers. Par contre des marcheurs. Oui. Dont certains m'ont bien aidé à relever la moto lors de certaines chutes.
Revenir en haut Aller en bas
Pacmo

Pilier du forum
Pilier du forum
Pacmo

MOTOS : Provisoirement plus de moto TT ????
Messages : 512
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 64
Ville ou région : Yvelines

Balade en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Espagne   Balade en Espagne - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 15:37

chelmi_ouest_coast a écrit:
Pacmo a écrit:
Les pistes du désert des Tabernas sont ouvertes à la circulation ? On entend toujours parler des Bardenas au Nord, mais je ne me suis jamais renseigné si les fabuleux décors des westerns spaghettis aux Tabernas étaient accessibles (légalement) en moto ?

Oui pas mal de choses accessibles. Pour les décors il y a des choses qui sont dans les parcs d'attractions, d'autres perdus dans la campagne enfin dans la caillasse ;) complètement abandonnés et accessibles sans soucis mais il ne reste plus grand chose.

Il y a pas mal d'infos sur le net (site web et youtube) de personnes qui ont replacés tout les décors et même les différentes prises de vues, gros boulot.

Merci pour l'info !  je vais documenter le sujet plus en détail car après déjà plusieurs voyages en Andalousie, je n'ai pas encore eu l'occasion d'explorer ce coin là.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1168
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

Balade en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Espagne   Balade en Espagne - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 17:32

Bertmoor a écrit:
C'est sûr, la question des traces est un sujet délicat...
Et mille fois d'accord qu'il faut faire attention... mais il faut aussi relativiser.
L'engouement pour le off se cantonne la plupart du temps aux rassemblements des pro de la rando. Ou alors sur les sommets italiens (ou français) bien connus, voire sur des Transpy (et encore... l'été, et pas "en masse"!). Même sur le TET, je trouve qu'on ne croise pas beaucoup de monde... surtout hors période de vacances.
Finalement, la plupart n'a pas envie de s'y mettre vraiment et fait confiance aux organisations pour des questions d'intendance ou de niveau ou de facilité. S'ils y goûtent quelques fois en autonomie, après une galère de crevaison ou une panne mécanique ou une difficulté technique, ils finissent souvent par renoncer.
On a beaucoup interdit ces dernières années, ça a calmé du monde et, hormis les pratiques marginales de quelques jeunes (ou moins jeunes) énervés de l'enduro bruyant, il n'y pas foule de moteurs sur les chemins (même si certains pensent que c'est toujours trop!.
Restent ceux qui s'y sont mis vraiment. Ceux-là sont la plupart du temps conscients, probablement respectueux, ont éprouvé le truc et, on peut l'espérer, ne feront pas n'importe quoi pour que, justement, leur pratique puisse durer...
Ton analyse est pertinente et me convient bien. Désolé de polluer ton beau sujet Marsellus... pas un ange
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1593
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

Balade en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Espagne   Balade en Espagne - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 19:48

Pacmo a écrit:
Merci pour l'info !  je vais documenter le sujet plus en détail car après déjà plusieurs voyages en Andalousie, je n'ai pas encore eu l'occasion d'explorer ce coin là.

Par exemple https://youtu.be/b__itYJkcsE .


La trace du TET dans le sud ce coin est sympa, ça passe peinard avec un Scrambler 900 ;)

Et toujours à propos de western, au nord mais c'est le chemin du sud ;) https://www.bbc.com/news/world-europe-40718253
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

Balade en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Espagne   Balade en Espagne - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2020 - 5:34

Yep,

Une 1ère de qualité  motard2 clapping
Gros pourcentage de pistes sur la trace
Superbe photos merveilleusement bien cadrées et éclairées, spots de rêve, bivouacs judicieusement bien choisis
Je découvre aussi, avec un grand plaisir, un adepte du hamac  Balade en Espagne - Page 2 85636
Si j'osais un axe de progrès : la technique du tarp  happy

La carte de situation donne vraiment envie de se construire une trace similaire  bien

En effectuant la division, je trouve un peu moins de kms quotidiens
Tu en a profité pour faire quelques jours OFF ou tu roules tous les jours sur 4 semaines consécutives ?
Belle perf et magnifique trip en tous cas  s\'agenouille

_________________
Le lien vers le blog

Balade en Espagne - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Pacmo

Pilier du forum
Pilier du forum
Pacmo

MOTOS : Provisoirement plus de moto TT ????
Messages : 512
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 64
Ville ou région : Yvelines

Balade en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Espagne   Balade en Espagne - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2020 - 10:18

chelmi_ouest_coast a écrit:
Pacmo a écrit:
Merci pour l'info !  je vais documenter le sujet plus en détail car après déjà plusieurs voyages en Andalousie, je n'ai pas encore eu l'occasion d'explorer ce coin là.

Par exemple https://youtu.be/b__itYJkcsE .


La trace du TET dans le sud ce coin est sympa, ça passe peinard avec un Scrambler 900 ;)

Et toujours à propos de western, au nord mais c'est le chemin du sud ;) https://www.bbc.com/news/world-europe-40718253

Merci pour tes recherches, cela attise encore davantage la curiosité d’aller découvrir ces sites emblématiques 👍
Revenir en haut Aller en bas
LeJoe

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
LeJoe

MOTOS : 600 transalp
Pneu AV/AR : mitas e07
Messages : 151
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 63
Ville ou région : Haute Saone

Balade en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Espagne   Balade en Espagne - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2020 - 17:59

hello
Merci pour le partage et ces superbes photos !
C'est un de mes futur projets, et ça me rend encore plus impatient ...  motard2 clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lbourrin

Membre Actif
Membre Actif
lbourrin

MOTOS : 790 Adventure S
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 64
Ville ou région : Tarbes

Balade en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Espagne   Balade en Espagne - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2020 - 12:58

génial comme trip ! Ca envoie du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://chtite.bourrin.free.fr
Marsellus06

Membre Actif
Membre Actif
Marsellus06

MOTOS : 690 Enduro R, R 1200 GS, 600 TTRE, 660 Tenere
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 58
Ville ou région : Nice

Balade en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Espagne   Balade en Espagne - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 6:48

chelmi_ouest_coast a écrit:
Pacmo a écrit:
Merci pour l'info !  je vais documenter le sujet plus en détail car après déjà plusieurs voyages en Andalousie, je n'ai pas encore eu l'occasion d'explorer ce coin là.

Par exemple https://youtu.be/b__itYJkcsE .


La trace du TET dans le sud ce coin est sympa, ça passe peinard avec un Scrambler 900 ;)

Tiens, je visualise exactement là où ont été tournées plusieurs des scènes.
Dans le rond bleu il y a les studios de cinéma à visiter. Super interressant. Les authentiques décors des films.
C'est sur la partie du bas de la piste empruntée par le TET qu'on été trournées les scènes, elle arrive sur le Mini Holywood Oasys.

Balade en Espagne - Page 2 Aa111_10



Muddyfox a écrit:
Je découvre aussi, avec un grand plaisir, un adepte du hamac  Balade en Espagne - Page 2 85636
Si j'osais un axe de progrès : la technique du tarp  happy


En effectuant la division, je trouve un peu moins de kms quotidiens
Tu en a profité pour faire quelques jours OFF ou tu roules tous les jours sur 4 semaines consécutives ?
Belle perf et magnifique trip en tous cas  s\'agenouille

Top le hamac, j'envisage un vrai hamac tente fermé pour le futur .....

Parti le mardi 1er sept de Perpignan, arrivé le vendredi 25.
5.800 kms sur le GPS en 25 jours ça fait 232 kms jour de moyenne

Je me suis posé un jour au Cabo de Gata où j'ai du faire 20 kms de moto pour aller à la plage et acheter 2 bricoles, et 5 jours dans la région du Desert de Gorafe, mais j'ai exploré la région tous les jours à raison d'environ 200 kms jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.marsellus-bikes.com
rayman

Membre Actif
Membre Actif
rayman

MOTOS : ktm excf gran-canyon900 T@600
Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2020
Age : 55
Ville ou région : l eau vergne 63

Balade en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Espagne   Balade en Espagne - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2020 - 14:01

salut, j envisage le meme genre de "very good" trip mais en transalp "arrangée" comme le "faux rhum"  sifflote que conseilles tu comme équipements, prépa moto et kit "bivouac" ou déconseilles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Espagne   Balade en Espagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en Espagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Trip en Espagne
» balade piste espagne jaca granada et remonte long frontiere portugaise
» ESPAGNE EN MAI, TETINES EN BIAIS
» Un weekend en Espagne
» Baja Espagne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: EUROPE :: ESPAGNE, PORTUGAL-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit