Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Anto la Baroude - La Conquête de l'Est
vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Emptypar cetori Hier à 22:33

» Le retour d'une pépite?
vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Emptypar Phil Dep Hier à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Emptypar Phil Dep Hier à 21:53

» vente freewind
vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Emptypar Phil Dep Hier à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Emptypar PhiBxl Hier à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Emptypar l'fox Hier à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Emptypar RICOU4092 Hier à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Emptypar Remy 67 Hier à 8:18

» Présentation Eric du 31
vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Emptypar sergio Mer 27 Mar 2024 - 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Emptypar lg73 Mer 27 Mar 2024 - 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Emptypar jeanpeplu Mer 27 Mar 2024 - 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
beta suzuki karellis maroc dominator vstrom ttre osmand 3 1200 Tablette honda rally C 1 hard crf300l Himalayan tour 2 réservoir bottes tracé YAMAHA 8 13
Contact Admin
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON) MAX ATTEINT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

week end
14
vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Bar_left14%vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Bar_right
 14% [ 1 ]
21
vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Bar_left0%vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Bar_right
 0% [ 0 ]
28
vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Bar_left86%vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Bar_right
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Empty
MessageSujet: vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON) MAX ATTEINT    vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  EmptyMar 15 Déc 2020 - 10:25

hello les tbistes
la liste est là

- Ex-XT  CRFL 450
- Bastienfdx
- Pixou 
- Steph033
- Yohan33 
- Gunz
- Ratatadesbois?
- Cellius?
- Elténéré ?

Donc on partirait sur 2 jours , un peu de TET pour passer la frontière ( ou retour ) et boucle dans la Vallée de Hecho, les pistes ne manquent mais terre , donc temps sec nécessaire .
Pour le moment mettez vos dispos mars ->10 avril au plus tard . ... Après on part sur la boucle . Mars serait mieux .
Y'a 3 week-ends plausibles . 14/21/28 
On limite à 10 .

vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Captur50
pour donner une idée
tracé copyright méthode cricri , pistes légales ou shunt, plutot facile / serait jour 1 mais grosse liaison , hecho est à 1H de OLORON .
ou rdv là ... ceci n'est qu'un ébauche . reco même pas 10%


Dernière édition par ex-xt le Lun 4 Jan 2021 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixou

Membre Actif
Membre Actif
Pixou

MOTOS : KTM 690 Enduro
Messages : 70
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 47
Ville ou région : Bordeaux Ouest

vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Empty
MessageSujet: Re: vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON) MAX ATTEINT    vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  EmptyMar 15 Déc 2020 - 18:49

Je plante mon drapeau ici pour suivre ce sujet !! je voterai quand j'en aurais discuté avec la famille smile
En ce moment je suis en Freeride 250F (le 4t). Excellente machine pour le zigouigoui, pas top sur autoroute cligne
Niveau autonomie du "pilote" : j'ai le kit complet du petit campeur, je peux donc dormir dans la pampa (vu que je fais de la montagne c'est le même matos). D'ailleur je suis maso, j'aime ça dormir a la dure
Niveau autonomie de la machine : ben faudra que je prenne au moins une bouteille ! Cela dit la 2018 4t est une sacré chameau et doit faire 140-150 km avant de tirer la langue.
Ah oui, je roule pépère, en mode plutôt ballade que nez dans le guidon

edit : et je suis en région Bordelaise depuis 1 semaine. Faut que je mette a jour mon profil
Revenir en haut Aller en bas
yohan33

Membre
Membre
yohan33

MOTOS : Africa twin rd04
Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 44
Ville ou région : 33 Gironde

vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Empty
MessageSujet: Re: vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON) MAX ATTEINT    vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  EmptyJeu 17 Déc 2020 - 7:12

Salut les gars !
Comme dit précédemment , je suis partant , mais il faut que je fasse un peu de chemin en pour m'habituer car je suis un bleu en off road , et je fini de"équiper l'africa twin en crash bar .
Je fais au mieux pour être prêt Janvier
Revenir en haut Aller en bas
LC4

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
LC4

MOTOS : KTM: 690 enduro R
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 300
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 63
Ville ou région : 01 Ain

vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Empty
MessageSujet: Re: vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON) MAX ATTEINT    vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  EmptyJeu 17 Déc 2020 - 12:48

Salut Ex-xt,

tu pars en 450 CRF donc j'en déduis que ton parcours est plutôt Enduro que Trail de 200 kg ?
ça tombe bien j'ai les deux !
tu penses bivouaquer ou c' est auberge ? 
sinon Mars est ok pour moi si il y a encore de la place !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Empty
MessageSujet: Re: vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON) MAX ATTEINT    vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  EmptyJeu 17 Déc 2020 - 18:21

salut
- balade tranquille, shunt des grosses difficultés , first ride avec la CRF, essai de matos , etc.
- pilote très moyen voire encore plus
- pas  de locomotive

deadline fin du mois = EQUIPE déterminée, itinéraire à plus de 50 %

Dans ce cas , on roule en tiroir, ouvreur ou pas , mais fermeur obligé ,
chacun autonome avec GPS , au pire 2 qui restent ensemble
idem pour moto + matos + outils

13 Jours de reste , je ne compte pas le 31 mr green
PS je suis chiant sur la sécurité , trousse perso obligatoire = validation , suis prêt à échanger . Rappel : first ride avant un gros . clapping
Revenir en haut Aller en bas
steph033

Membre Actif
Membre Actif
steph033

MOTOS : En attente de la 750 transalp
Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 48
Ville ou région : Bordeaux

vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Empty
MessageSujet: Re: vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON) MAX ATTEINT    vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  EmptyVen 18 Déc 2020 - 8:40

Hello les amis, pour ma part je serai avec ma transalp qui a une autonomie de 200 km +/-. C'est important d'insister sur la sécurité, ça veut dire que l'on va rouler avec des personnes responsables, je préfère 😀 . Le mode tranquillou me va bien, cette sortie sera un baptême 😀. J'habite st Andre de Cubzac, pour ceux qui sont pas loin, on pourra s'organiser une sortie un peu avant...
Revenir en haut Aller en bas
gunz

Membre Actif
Membre Actif
avatar

MOTOS : XT 660 Z Ténéré DM02
Pneu AV/AR : E13 AV & E-09 AR
Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2020
Age : 44
Ville ou région : Libourne

vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Empty
MessageSujet: Re: vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON) MAX ATTEINT    vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  EmptyVen 18 Déc 2020 - 13:19

Pas sur que mon Ténéré soit prêt en mars pour un trip de 2 jours. 🤔
J'ai la moto 👌🏼
J'ai des outils mais ils en manquent pour être autonome en toute circonstance.
Pour le reste du matos road trip (sacoche et tout ce qu'il y a à mettre dedans), reste tout à faire 💪
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Empty
MessageSujet: Re: vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON) MAX ATTEINT    vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  EmptyVen 18 Déc 2020 - 13:31

@steph033 : excellent , même longueur d'onde
 

@gunz
pas absolument tout non plus ; pas un gros raid sifflote et nous sommes tous là pour apprendre . Sacoche : prends ce que tu as, sert à tester . Pour deux jours, un banane quelconque sur  la selle fera le taf

sujet à créer en janvier ... je compte combien ??
Revenir en haut Aller en bas
steph033

Membre Actif
Membre Actif
steph033

MOTOS : En attente de la 750 transalp
Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 48
Ville ou région : Bordeaux

vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Empty
MessageSujet: Re: vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON) MAX ATTEINT    vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  EmptyVen 18 Déc 2020 - 13:58

gunz a écrit:
Pas sur que mon Ténéré soit prêt en mars pour un trip de 2 jours. 🤔
J'ai la moto 👌🏼
J'ai des outils mais ils en manquent pour être autonome en toute circonstance.
Pour le reste du matos road trip (sacoche et tout ce qu'il y a à mettre dedans), reste tout à faire 💪
Te prend pas trop la tête, ne prends pas la servante Facom..
des chambres et de quoi les gonfler 😁, de quoi démonter une roue, et le minimun syndicale ==> j'essaierai de trouver une liste si ça peut t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
gunz

Membre Actif
Membre Actif
avatar

MOTOS : XT 660 Z Ténéré DM02
Pneu AV/AR : E13 AV & E-09 AR
Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2020
Age : 44
Ville ou région : Libourne

vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Empty
MessageSujet: Re: vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON) MAX ATTEINT    vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  EmptyVen 18 Déc 2020 - 16:25

Normalement le père noël m'amène de quoi gonfler et contrôler la pression happy
Me reste de quoi démonter les pneus et des vrais pneus aussi parce qu'avec la monte actuel je vais aller bien loin  vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  5581.

Pour les bagages tout dépend du couchage et de la popotte. Si on fait gite et restau un simple slip de rechange et la carte bleue suffit, mais si on se fait un bon petit bivouac va en falloir un peu plus :p
Revenir en haut Aller en bas
gunz

Membre Actif
Membre Actif
avatar

MOTOS : XT 660 Z Ténéré DM02
Pneu AV/AR : E13 AV & E-09 AR
Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2020
Age : 44
Ville ou région : Libourne

vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Empty
MessageSujet: Re: vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON) MAX ATTEINT    vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  EmptyVen 18 Déc 2020 - 16:27

ah oui et il faut aussi que je me fabrique un support Telephone/gps, un porte bagage et un sabot  vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  450491
Revenir en haut Aller en bas
bastienfdx

Membre Actif
Membre Actif
bastienfdx

MOTOS : 850 TRX ; 900 XTZ
Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 50
Ville ou région : Mérignac

vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Empty
MessageSujet: Re: vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON) MAX ATTEINT    vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  EmptyMar 22 Déc 2020 - 18:03

gunz a écrit:
 Si on fait gite et restau un simple slip de rechange et la carte bleue suffit, 
J'aime ce genre de philosophie!  cheers

normalement je suis autonome pour le bivouac mais pas contre un gite pour le repos du guerrier...

Juste pour parler de l'equipement, y a-t-il un minimum nécessaire? j'ai des bottes gore-tex mais route, un pantalon textile mais bien chaud (peut etre pas top en cas de passage sportif) et je vais quand même me trouver une veste trail...
Revenir en haut Aller en bas
steph033

Membre Actif
Membre Actif
steph033

MOTOS : En attente de la 750 transalp
Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 48
Ville ou région : Bordeaux

vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Empty
MessageSujet: Re: vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON) MAX ATTEINT    vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  EmptyMar 22 Déc 2020 - 18:55

Perso, tout me va bien également, je m'adapte ! 
Il faut juste que je renouvelle ma tente un peu volumineuse pour mettre sur un 2 roues 😁
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Empty
MessageSujet: planning    vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  EmptyMar 22 Déc 2020 - 19:47

Bon les tbistes .
Cela se précise . .. Assez de monde , pas trop ( excellent ) et motivés .
Rappels : deadline en 2021.
Contraintes extérieures :
1)créneau sec au moins de 48 h avant et les deux jours, sinon trop galère ( testé  mr green )
Ce sui veut dire : annulation en cas de mauvaise MTO  J-2 .. 0 48h avant , tendance fiable
2)situation COVID stable en Espagne , surtout Aragon ; pas le cas pour le moment

Proposition :
On se retrouve avant la frontière pour attaquer les pistes vers 10h 30 , soit départ assez tot pour tous , négociable
jour 1 : dans les 100/150 bornes
selon le temps, etc, biv' ou gite = facile à trouver à cette époque donc peut etre meilleur choix  , négociable
jour 2 : 100 bornes maxi selon les cas , et chemin du retour 16 h max .

matos : occasion de tester aussi, pas besoin de prendre le full-toutim-grand raid /
crevaison et basique . chacun son truc
un gps pour deux . une carte aussi .

secours ; déjà dit

Pour le moemnt , vote pour le 28 : on part su cette base .
Revenir en haut Aller en bas
raoul881

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
raoul881

MOTOS : , tracer 850, mobylettes,voge 300 rally
Messages : 138
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 59
Ville ou région : MONT DE MARSAN

vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Empty
MessageSujet: Re: vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON) MAX ATTEINT    vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  EmptyJeu 24 Déc 2020 - 16:28

hello les tbistes
la liste est là

- Ex-XT  CRFL 450
- Bastienfdx
- Pixou 
- Steph033
- Yohan33 
- Gunz
- Ratatadesbois?
- Cellius?
- Elténéré ?
- Raoul ?


Salut 
si c'est encore faisable , je veux bien faire parti du groupe?( Beta 4 Alp)
Revenir en haut Aller en bas
raoul881

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
raoul881

MOTOS : , tracer 850, mobylettes,voge 300 rally
Messages : 138
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 59
Ville ou région : MONT DE MARSAN

vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Empty
MessageSujet: Re: vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON) MAX ATTEINT    vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  EmptyJeu 24 Déc 2020 - 16:35

Juste pour info: je suis ok pour bivouac ( et équipé) ,monte pneu MT 21, peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse trinque pernod
Revenir en haut Aller en bas
gunz

Membre Actif
Membre Actif
avatar

MOTOS : XT 660 Z Ténéré DM02
Pneu AV/AR : E13 AV & E-09 AR
Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2020
Age : 44
Ville ou région : Libourne

vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Empty
MessageSujet: Re: vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON) MAX ATTEINT    vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  EmptyJeu 24 Déc 2020 - 16:51

Ok pour bivouac aussi. Il me manque la tente mais je guette les occaz 😉

Par contre comme le dit le dicton des anciens : Noël au balcon, Pâques au tison.
Donc à mon avis on va bien se cailler les miches ❄😂
Revenir en haut Aller en bas
bastienfdx

Membre Actif
Membre Actif
bastienfdx

MOTOS : 850 TRX ; 900 XTZ
Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 50
Ville ou région : Mérignac

vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Empty
MessageSujet: Re: vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON) MAX ATTEINT    vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  EmptyJeu 24 Déc 2020 - 16:56

Moi je connaissais "Noël au balcon, enrhumé comme un con"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Empty
MessageSujet: Re: vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON) MAX ATTEINT    vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  EmptyJeu 24 Déc 2020 - 17:32

OK Raoul . on part pour le 28 , on verra après
le biv' on décide J-2 comme pour la MTO . et aucune obligation

- Ex-XT  CRFL 450
- Raoul beta alp

les autres vous vous inscrivez . muchas  mr green  gracias
Revenir en haut Aller en bas
bastienfdx

Membre Actif
Membre Actif
bastienfdx

MOTOS : 850 TRX ; 900 XTZ
Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 50
Ville ou région : Mérignac

vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Empty
MessageSujet: Re: vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON) MAX ATTEINT    vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  EmptyJeu 24 Déc 2020 - 17:55

- Ex-XT  CRFL 450
- Raoul beta alp 
- Bastienfdx 750 XTZ
Revenir en haut Aller en bas
gunz

Membre Actif
Membre Actif
avatar

MOTOS : XT 660 Z Ténéré DM02
Pneu AV/AR : E13 AV & E-09 AR
Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2020
Age : 44
Ville ou région : Libourne

vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Empty
MessageSujet: Re: vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON) MAX ATTEINT    vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  EmptyJeu 24 Déc 2020 - 19:27

- Ex-XT  CRFL 450
- Raoul beta alp 
- Bastienfdx 750 XTZ
- Gunz XT660Z Ténéré

😁😉
Revenir en haut Aller en bas
Pixou

Membre Actif
Membre Actif
Pixou

MOTOS : KTM 690 Enduro
Messages : 70
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 47
Ville ou région : Bordeaux Ouest

vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Empty
MessageSujet: Re: vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON) MAX ATTEINT    vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  EmptyJeu 24 Déc 2020 - 20:18

- Ex-XT  CRFL 450
- Raoul beta alp 
- Bastienfdx 750 XTZ
- Gunz XT660Z Ténéré
- Pixou - Freeride ou 390Adv si je craque d'ici là



camping vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  154376
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Empty
MessageSujet: Re: vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON) MAX ATTEINT    vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  EmptyJeu 24 Déc 2020 - 20:45

Excellent ..
5 est un bon nombre pour ce genre de balade, en grande partie improvisée sifflote , pas de traces de moins de 2 ans .
je vous propose de m'envoyer vos mels en mp : liste de diffusion en cas et contacts plus rapide surtout .
N'hésitez pas à préciser ce que vous attendez ... Synthèse oui , locomotive pas sur ce coup là ; je me répète, ce n'est pas que l'age arf , c'est important , ayant une certaine expérience es groupes , de la rando, la moto , etc ;
Revenir en haut Aller en bas
steph033

Membre Actif
Membre Actif
steph033

MOTOS : En attente de la 750 transalp
Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 48
Ville ou région : Bordeaux

vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Empty
MessageSujet: Re: vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON) MAX ATTEINT    vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  EmptyJeu 24 Déc 2020 - 21:46



- Ex-XT  CRFL 450
- Raoul beta alp 
- Bastienfdx 750 XTZ
- Gunz XT660Z Ténéré

Steph033 ==> 600 Transalp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Empty
MessageSujet: Re: vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON) MAX ATTEINT    vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  EmptyJeu 24 Déc 2020 - 22:04

Pour moi  , il y a

Ex-xt  CRFL 450


Raoul beta alp


Bastienfdx 750 XTZ


Gunz XT660Z Ténéré


Pixou - Freeride ou 390Adv si je craque d'ici là


Steph033  600 Transalp


Donc 6 ...Vu le contexte ; le maximum est  à 7 , plus facile pour faire deux groupes et encore possible en tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Empty
MessageSujet: Re: vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON) MAX ATTEINT    vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON)  MAX ATTEINT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vallée HECHO , Navarre , jacetenia ( ARAGON) MAX ATTEINT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Navarre et Aragon
» hecho 20 aout
» ariège "route des sapins" dimanche 20 septembre [quota atteint]
» Carte 1/25000 Navarre
» cherche partenaire pour portion TET E Navarre et Castilla de leon
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: EUROPE :: ESPAGNE, PORTUGAL-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit