Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Nouvelle Wr250R sur le forum ! Emptypar lg73 Aujourd'hui à 18:38

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Nouvelle Wr250R sur le forum ! Emptypar TiTi Aujourd'hui à 17:24

» Yamaha TTR 250
Nouvelle Wr250R sur le forum ! Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 12:02

» Genouillieres en D3O
Nouvelle Wr250R sur le forum ! Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:58

» préparation roadtrip familial
Nouvelle Wr250R sur le forum ! Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:07

» Présentation Jean Luc en Provence
Nouvelle Wr250R sur le forum ! Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
Nouvelle Wr250R sur le forum ! Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Une Pan America en Normandie
Nouvelle Wr250R sur le forum ! Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
Nouvelle Wr250R sur le forum ! Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Nouvelle Wr250R sur le forum ! Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Nouvelle Wr250R sur le forum ! Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
Nouvelle Wr250R sur le forum ! Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Nouvelle Wr250R sur le forum ! Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
Nouvelle Wr250R sur le forum ! Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
Nouvelle Wr250R sur le forum ! Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
Nouvelle Wr250R sur le forum ! Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
Nouvelle Wr250R sur le forum ! Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
Nouvelle Wr250R sur le forum ! Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
Nouvelle Wr250R sur le forum ! Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
Nouvelle Wr250R sur le forum ! Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
8 osmand YAMAHA Himalayan bottes 2 réservoir hard crf300l C 3 honda ttre tour dominator suzuki vstrom beta 1200 rally 13 Tablette 4 tracé maroc karellis
Contact Admin
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Nouvelle Wr250R sur le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draug

Membre Actif
Membre Actif
Draug

MOTOS : T120
Messages : 88
Date d'inscription : 04/04/2020
Age : 35
Ville ou région : Oise

Nouvelle Wr250R sur le forum ! Empty
MessageSujet: Nouvelle Wr250R sur le forum !   Nouvelle Wr250R sur le forum ! EmptyMar 15 Déc 2020 - 23:12

Salut à tous !
Ça y est le 650 DR est vendu, et bienvenue à la nouvelle, j'ai nommé une WR250R de 2008 avec un peu moins de 7000km au compteur ! En effet, j'avais envie de plus de légèreté, de facilité en TT et il faut bien l'avouer de modernisme pour ma prochaine moto et le cahier des charges s'est réduit à un duel entre DRZ400 et WR250R. Après avoir zoné quelques mois sur LBC, je suis tombé sur une WR à 150 bornes de chez moi et après un rapide essai je n'ai pas trop hésité.^^
C'est une troisième main, état esthétique assez moyen (les plastiques ont pris cher) mais complète si ce n'est la tête de fourche qui n'est pas d'origine. Après l'avoir réceptionnée à la maison, je me suis atteler à la protéger un peu (sabot + pare mains) et roule !
Résultat c'est une super bécane, passe partout et qui met vraiment en confiance, sur ce point j'ai une sacré banane et je ne suis pas déçu !
Nouvelle Wr250R sur le forum ! Dscn0015Nouvelle Wr250R sur le forum ! Dscn0014
Toutefois deux petits soucis m'embêtent :
-Le premier, au bout de 10km, j'ai pu voir une grosse fumée monter au niveau de l'avant droit du réservoir. Un peu paniqué, je coupe tout et il s'avère que c'est le bouchon du radiateur qui laisse échapper du liquide de refroidissement sous pression un peu partout, qui forcément s'évapore avec une méchante odeur. En regardant de plus près, j'ai vu que le pas de vis du bouchon est bien attaqué et que ce dernier a été "réparé" avec une vis pour le faire tenir... J'ai essayé de resserrer ça comme je pouvais mais je commence déjà à regarder pour peut être changer le radiateur on verra... En tout cas, ça explique aussi pourquoi le niveau dans le vase d'expansion est au plus bas :p
Nouvelle Wr250R sur le forum ! Img_2011
Nouvelle Wr250R sur le forum ! Img_2013

-Le deuxième, plus embêtant : en faisant mes recherches j'étais tombé sur pas mal de posts à propos de la WR où il était question du bras oscillant qui se faisait attaquer par la chaine. Par curiosité, j'ai donc regardé sur la mienne, et manque de bol, je fais partie du lot :( J'ai essayé de faire une phtoto mais vu l'emplacement c'est peut être pas hyper parlant. J'en appelle donc aux possesseurs de WR : est ce que vous avez eu le même soucis ? Et si oui, comment le régler ? Il faut déjà que j'identifie quelle multiplication est en place, selon l'ancien proprio c'est stock mais à vérifier. Et détail important, est ce que c'est juste esthétique et on continue comme ça ou est ce que c'est plutôt dangereux et ça nécessite un nouveau bras oscillant (pas le même budget :p).
Nouvelle Wr250R sur le forum ! 20201210
Bref je suis quand même très content de cette moto, j'espère juste pouvoir la garder longtemps^^ J'ai d'ailleurs quelques stickers qui devraient arriver pour cacher un peu la misère des plastiques et lui refaire une jeunesse.
Merci de m'avoir lu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lucsa

Membre Actif
Membre Actif
Lucsa

MOTOS : street triple 675R
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 31
Ville ou région : Alpes de haute provence

Nouvelle Wr250R sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Wr250R sur le forum !   Nouvelle Wr250R sur le forum ! EmptyMar 15 Déc 2020 - 23:24

Bienvenue a cette nouvelle !

Pour le bouchon, il est d'origine (pareil sur la mienne), c'est ton radiateur le problème effectivement.

Pour le bras oscillant, déjà bien nettoyez, mais sur la photos rien ne m'alerte moi.

Amuse toi bien avec cette petite, sur route de campagne elle m'amuse bien (toujours pas mis les pieds en chemins elle est mal chaussée)
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2500
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Nouvelle Wr250R sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Wr250R sur le forum !   Nouvelle Wr250R sur le forum ! EmptyMer 16 Déc 2020 - 8:53

Peut être essayer de retarauder pour le bouchon? Dommage de se faire ch... à changer tout un radiateur juste pour ça. En plus le radiateur d'origine est pas donné je crois..

La fameuse chaine qui mange la BO.. ils en parlent bcp aux US. Soit ils roulent fort, soit ils sont trop lourds pour le ressort d'origine.. Apparemment ça tape surtout quand la suspension se compresse à fond.
Moi je suis lent et maigre, j'ai toujours pas changé le patin de protection en plastique en 55k km.

Car oui, ce qui semble bouffé sur ta photo, c'est le patin, il est là pour ça. Enfin on voit pas trop mais si le métal était attaqué je pense que ça ne serait pas tout noir comme ça, on verrait l'alu brut. Et puis là tu serais peut être en train de manger les roulements vu la profondeur ! Tu peux retirer le patin sans tout démonter (plus facile si tu enlèves la platine de la béquille, mais possible sans rien toucher de mémoire) pour vérifier l'épaisseur restante du patin/l'état du BO en dessous.

Vérifier raideur ressort (stock = bien en TT pour pilote 60-70kg à poil), la précontrainte, chaine en bon état et à la bonne tension (ni trop ni trop peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Draug

Membre Actif
Membre Actif
Draug

MOTOS : T120
Messages : 88
Date d'inscription : 04/04/2020
Age : 35
Ville ou région : Oise

Nouvelle Wr250R sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Wr250R sur le forum !   Nouvelle Wr250R sur le forum ! EmptyMer 16 Déc 2020 - 12:32

Merci Nener pour les infos, malheureusement c'est bien le bras oscillant qui est attaqué, j'ai fait un brin de nettoyage aujourd'hui pour pouvoir faire des photos un peu plus correctes (j'espère). On peut voir ce qui reste du patin en bas à droite et là ou la chaine a mordu dans le BO. J'ai aussi pu constater que j'étais en 13x50 soit 7 dents de plus que la couronne d'origine donc dans tous les cas, je suis bon au moins pour un patin et un kit chaine, je pense partir sur du 13x47 ce sera bien suffisant, et peut être un petit peu de soudure à froid sur le BO pour lisser tout ça, j'ai pas trop la foi de tout démonter pour l'amener à un soudeur :p
Nouvelle Wr250R sur le forum ! Img_2015
Pour le radiateur je sais pas trop on dirait un système d'ergot qui maintient juste en place le bouchon, ça m'a l'air compliqué à refaire, au pire j'en ai vu dans les moins de cent roros sur ebay...
Bref, y'a (beaucoup) plus de boulot que ce à quoi je m'attendais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Nouvelle Wr250R sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Wr250R sur le forum !   Nouvelle Wr250R sur le forum ! EmptyMer 16 Déc 2020 - 12:49

Citation :


La fameuse chaine qui mange la BO.. ils en parlent bcp aux US. Soit ils roulent fort, soit ils sont trop lourds pour le ressort d'origine.. Apparemment ça tape surtout quand la suspension se compresse à fond.
Moi je suis lent et maigre, j'ai toujours pas changé le patin de protection en plastique en 55k km.

Car oui, ce qui semble bouffé sur ta photo, c'est le patin, il est là pour ça. Enfin on voit pas trop mais si le métal était attaqué je pense que ça ne serait pas tout noir comme ça, on verrait l'alu brut. Et puis là tu serais peut être en train de manger les roulements vu la profondeur ! Tu peux retirer le patin sans tout démonter (plus facile si tu enlèves la platine de la béquille, mais possible sans rien toucher de mémoire) pour vérifier l'épaisseur restante du patin/l'état du BO en dessous.

Vérifier raideur ressort (stock = bien en TT pour pilote 60-70kg à poil), la précontrainte, chaine en bon état et à la bonne tension (ni trop ni trop peu...)
ah ah ///
maigre ouais , lent ça m'étonnerait arf
Sur le sujet /
Nouvelle Wr250R sur le forum ! 54758 mr green
le patin ça se change , en plus c'est un poumon ,  mr green ; un jocj=key qui avance pas ( comme moi pour avance pas ) = 3 fois plsu que les ricains .
Le seuls pas en ( gros ) surpoids, ce sont les anciens des forces spéciales  ou du serieux tarmo ( John T. on CRF ) + secours.
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2500
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Nouvelle Wr250R sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Wr250R sur le forum !   Nouvelle Wr250R sur le forum ! EmptyMer 16 Déc 2020 - 14:07

Ha ouais, massacré le slider, y'a un bout qui a du être coupé par l'usure et tomber là.
Vérifie que l'attaque du BO est pas pire un peu plus loin (sur le dessous).

Au cas où c'est pas bien compliqué à démonter et tu peux en profiter pour jeter un oeil aux roulements de la bielette (attention à pas perdre d'aiguilles  sifflote). Mais t'as peut être surtout envie de rouler  motard2.
Revenir en haut Aller en bas
BRIO

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
BRIO

MOTOS : DRZ 400 Africa Twin 750
Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2020
Age : 60
Ville ou région : Marseille depuis tois ans

Nouvelle Wr250R sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Wr250R sur le forum !   Nouvelle Wr250R sur le forum ! EmptyMer 16 Déc 2020 - 16:13

Un bout de tube de PVC protège pas mal du tout.
Le PVC a l'énorme avantage de se thermo-former avec peu de chaleur. Un décapeur thermique suffit à lui donner la forme qu'on veut. C'est tellement facile et efficace qu'on peut le mettre en place sans fixations. Aucun coût et si ça s'use, on le remplace.
Revenir en haut Aller en bas
Draug

Membre Actif
Membre Actif
Draug

MOTOS : T120
Messages : 88
Date d'inscription : 04/04/2020
Age : 35
Ville ou région : Oise

Nouvelle Wr250R sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Wr250R sur le forum !   Nouvelle Wr250R sur le forum ! EmptyLun 18 Jan 2021 - 17:20

Petite mise à jour avec la fin de la remise en route de ma WR : un nouveau bouchon de radiateur, un kit chaine + nouveau patin de bras oscillant (cher le bout de plastoc) + soudure à froid sur le BO, nouvelle tête de fourche et remise en place des clignos, quelques autocollants, une sangle à l'arrière et roule (enfin happy) !
J'en ai profité pour régler les suspensions, la moto avait été rabaissée au niveau de l'amorto et ce dernier était réglé pré contrainte à fond...(ce qui peut peut être expliquer l'usure du BO, j'avoue que j'ai du mal à comprendre la géométrie des suspattes :p )
Tout ça prêt à temps pour aller gambader dans la neige !
Nouvelle Wr250R sur le forum ! Dscn0016Nouvelle Wr250R sur le forum ! Dscn0110
Revenir en haut Aller en bas
Draug

Membre Actif
Membre Actif
Draug

MOTOS : T120
Messages : 88
Date d'inscription : 04/04/2020
Age : 35
Ville ou région : Oise

Nouvelle Wr250R sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Wr250R sur le forum !   Nouvelle Wr250R sur le forum ! EmptyVen 19 Fév 2021 - 15:18

On enchaine avec la galère suivante : (mauvais numéro cette bécane ou quoi ?^^)
Aujourd'hui en plein milieu des bois, après un calage, j'appuie sur le bouton magique, la moto démarre et... s'étouffe presque immédiatement comme si elle ne recevait pas d'essence. Bizarre, je me dis, alors que je vient de faire le plein. Je coupe donc le contact, rallume et là, pas de "tziiiiit" de la pompe à essence qui se met en marche, silence radio.
La démarreur lance bien le moteur mais forcément sans essence ça coupe aussitôt. Bref, je suis bon pour pousser mémère, bien sur c'est très gras et ça monte mais heureusement je ne suis qu'à 5km à vol d'oiseau de chez moi. Après 15 minutes à pousser comme un goret, je retente le coup du contact sans trop y croire et là miracle, la pompe se lance, je démarre aussitôt et rentre à toute vitesse. Du coup j'imagine que suis bon pour une pompe à essence neuve mais c'est là que je me perd un peu :la pièce yamaha d'origine vaut à peu près 450€ mais sur ebay je trouve des pompes à 50 ou 75 € suivant si le régulateur de pression est inclus ou non (lien)
Est ce que quelqu'un a déjà remplacé sa pompe ici et si oui par quoi ? J'ai lu aussi qu'un simple nettoyage du connecteur pouvait aider, je vais ptet commencer par là mais n'y croit pas trop. Merci d'avance !


Revenir en haut Aller en bas
Drake

Pilier du forum
Pilier du forum
Drake

MOTOS : Rien en ce moment
Messages : 523
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 32
Ville ou région : Villefranche sur Saône

Nouvelle Wr250R sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Wr250R sur le forum !   Nouvelle Wr250R sur le forum ! EmptyVen 19 Fév 2021 - 15:33

Je serai toi j'alimenterai la pompe directement pour voir comment elle se comporte.
Ta panne n'a pas l'air franche.
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2500
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Nouvelle Wr250R sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Wr250R sur le forum !   Nouvelle Wr250R sur le forum ! EmptyVen 19 Fév 2021 - 16:09

Le "problème" de pompe à essence est une des seules faiblesses connues de la WRR, en particulier sur les 2008 apparemment.
Ce qui est un peu étonnant, c'est que ça semble plutôt arriver suite à une surchauffe de la pompe (forte chaleur+réservoir vide). Là on est en février et t'avais le plein..
De plus je ne suis pas sûr que la pompe amorce systématiquement quand on met le contact..

Mais en effet, quand ça arrive, après avoir refroidi un peu la pompe refonctionne.
Ca m'était arrivé à 18k km (chaleur genre 35°C+en ville et calage sans aucune raison, attente 20min à l'ombre et on est reparti..).
Bref possible que ce soit ça, mais pas sûr sûr non plus.. dur à diagnostiquer vu que c'est intermittent.. regarde la gueule des contacts à ce niveau quand même.

J'avais un trip prévu une semaine ou 10 jours plus tard je crois, j'ai commandé la pièce d'origine (250€ sur amazon à l'époque). A ce prix au moins t'as le machin complet qui se visse directement dans le réservoir. Pas de problèmes pendant le 35-40k km suivant.

Mais il y a plusieurs sources pour la pompe (cylindrique) uniquement en effet, à remplacer dans le support plastique d'origine (être patient, ça a l'air chiant). 
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de changer le régulateur de pression.
Revenir en haut Aller en bas
Draug

Membre Actif
Membre Actif
Draug

MOTOS : T120
Messages : 88
Date d'inscription : 04/04/2020
Age : 35
Ville ou région : Oise

Nouvelle Wr250R sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Wr250R sur le forum !   Nouvelle Wr250R sur le forum ! EmptySam 20 Fév 2021 - 10:19

Merci pour les infos !
Si si la pompe doit amorcer à chaque mise de contact (je me suis fadé un bon paquet de pages forum Us sur le sujet :p), c'est d'ailleurs ce qui m'a tout de suite fait penser à une panne de ce côté-là quand elle est restée silencieuse.
Et oui la mienne est bien une 2008, 7000km... Effectivement il ne faisait pas spécialement chaud mais ça faisait une bonne demi heure que je jardinais principalement en 1ere dans des bourbiers et le ventilo tournait déjà depuis un moment donc pourquoi pas.
De toute façon je vais commander la pièce à une trentaine d'euros (sans régulateur de pression donc) et la changer comme tu dis dans le support plastique, ça a l'air un peu relou mais faisable vu les vidéos. Comme ça au pire j'aurais évacué un problème potentiel et au mieux résolu ma panne par la même occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draug

Membre Actif
Membre Actif
Draug

MOTOS : T120
Messages : 88
Date d'inscription : 04/04/2020
Age : 35
Ville ou région : Oise

Nouvelle Wr250R sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Wr250R sur le forum !   Nouvelle Wr250R sur le forum ! EmptyLun 3 Mai 2021 - 12:42

Bon les bricoleurs consciencieux et doués de vos mains, il vaut mieux ne pas poursuivre la lecture^^
Pour les autres, ceux que le mode manouche n'effraient pas, voici deux petites améliorations apportées ce jour à ma WR:
La première, un magnifique support pour le tube qui contient ma trousse à outils réalisé à l'aide de deux équerres (je pense quand même faire une meilleure réalisation avec un bout de cornière alu à l'occase mais pour l'instant ça ira) qui servira aussi d'écarteur de sacoche.
Nouvelle Wr250R sur le forum ! Img_2021
Et la deuxième, adaptation d'un pare chaleur ali express pour éviter aux sacoches de toucher le pot, ça parait pas mal, à voir une fois que les sacoches seront arrivées.
Nouvelle Wr250R sur le forum ! Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
chris2lorient

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
chris2lorient

MOTOS : KTM 690 enduro R
Messages : 191
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 44
Ville ou région : Lanester

Nouvelle Wr250R sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Wr250R sur le forum !   Nouvelle Wr250R sur le forum ! EmptyMer 9 Mar 2022 - 10:32

Salut,

Je reviens vers toi car je suis tombé sur ton post concernant ton problème de pompe à essence. Je voulais savoir ce qui en était et si tu avais résolu le problème avec le kit que tu avais acheté.


bonne journée

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
nanard

Pilier du forum
Pilier du forum
nanard

MOTOS : GAS GAS 700 SM
Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 72
Ville ou région : LOIRE

Nouvelle Wr250R sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Wr250R sur le forum !   Nouvelle Wr250R sur le forum ! EmptyJeu 10 Mar 2022 - 7:15

J'ai acheté une pompe a éssence chez aliexpress  11 euros, ça fait 1 an, no probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Draug

Membre Actif
Membre Actif
Draug

MOTOS : T120
Messages : 88
Date d'inscription : 04/04/2020
Age : 35
Ville ou région : Oise

Nouvelle Wr250R sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Wr250R sur le forum !   Nouvelle Wr250R sur le forum ! EmptyJeu 10 Mar 2022 - 10:21

chris2lorient a écrit:
Salut,

Je reviens vers toi car je suis tombé sur ton post concernant ton problème de pompe à essence. Je voulais savoir ce qui en était et si tu avais résolu le problème avec le kit que tu avais acheté.


bonne journée

Christophe
Salut Chris, désolé j'avais lu ton mp mais pas eu le temps de répondre :p
Alors oui tout est rentré dans l'ordre depuis. Effectivement le changement de pompe est assez chiant à faire car le support plastique à défaire pour remettre la nouvelle est assez dur ce qui rend les manipulations peu aisées mais en prenant son temps, ça se fait et il y a une ou deux vidéos sur YT qui décrivent très bien l'opération.
C'est pour du changement préventif ou la tienne commence aussi à faire des siennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Wr250R sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Wr250R sur le forum !   Nouvelle Wr250R sur le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Wr250R sur le forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Nouvelle trailiste dans le forum :)
» Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour
» Ma Yam WR250R
» Silencieux wr250r
» WR250R à vendre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: LE COIN DES MARQUES :: YAMAHA :: 250-360-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com