motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» KTM 790 adventure R 2020
FANTIC CABALLERO 500 Rally Emptypar Némo Aujourd'hui à 19:48

» A mon tour, de chercher un trail !
FANTIC CABALLERO 500 Rally Emptypar Cascarot Aujourd'hui à 19:17

» Sorties TT PACA
FANTIC CABALLERO 500 Rally Emptypar Ben Aujourd'hui à 19:17

» Bonjour du 17
FANTIC CABALLERO 500 Rally Emptypar Clarivoile Aujourd'hui à 19:15

» Choix Trail
FANTIC CABALLERO 500 Rally Emptypar Clarivoile Aujourd'hui à 19:07

» (vends) pantalon BMW Summer 2 taille L
FANTIC CABALLERO 500 Rally Emptypar wdi31600 Aujourd'hui à 18:47

» Raid de l'amitié 2021 (ou 2022)
FANTIC CABALLERO 500 Rally Emptypar LC4 Aujourd'hui à 17:55

» ma nouvelle moto une Tenere 700
FANTIC CABALLERO 500 Rally Emptypar wdi31600 Aujourd'hui à 17:51

» autonomie max , conso mini reel de chaque modele de moto
FANTIC CABALLERO 500 Rally Emptypar wdi31600 Aujourd'hui à 17:47

» Road-Trip "Pas de Projet - France / Italie / Belgique
FANTIC CABALLERO 500 Rally Emptypar anto34 Aujourd'hui à 16:58

» [ACHAT] Cherche réservoir plastique 400 DRZ
FANTIC CABALLERO 500 Rally Emptypar papinou31 Aujourd'hui à 16:30

» Nouvelle CRF300L ?
FANTIC CABALLERO 500 Rally Emptypar bannanier Aujourd'hui à 15:59

» Drz400S et E (on n'est pas sectaire)
FANTIC CABALLERO 500 Rally Emptypar BRIO Aujourd'hui à 13:03

» Honda CRF450 L ?????
FANTIC CABALLERO 500 Rally Emptypar ex-xt Aujourd'hui à 12:10

» [CHERCHE] Ténéré 700 - si possible équipée TT
FANTIC CABALLERO 500 Rally Emptypar FlatFab Aujourd'hui à 11:56

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
FANTIC CABALLERO 500 Rally Emptypar alain81 Aujourd'hui à 10:06

» A vendre : Béta Alp 4.0
FANTIC CABALLERO 500 Rally Emptypar alpha67 Aujourd'hui à 8:07

» Bonjour de Toulouse ! 600 XTE
FANTIC CABALLERO 500 Rally Emptypar Pierre2 Hier à 21:29

» Week end Karellis 2021 l'Hannibal III
FANTIC CABALLERO 500 Rally Emptypar maxou Hier à 21:02

» VDS GARMIN ZUMO 395 + SUPPORT ANTIVOL TOURATECH
FANTIC CABALLERO 500 Rally Emptypar KTSYL Hier à 19:38

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
rando pneus 650xt YAMAHA tripy suzuki OSMAND TRANSALP mitas stella Himalayan karellis dominator husqvarna 1200 africa TENERE strom réservoir Barjos moto corse Twin ttre 1090 enduro
Contact Admin
Partagez | 

FANTIC CABALLERO 500 Rally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GAULOISCATHARE

Membre Actif
Membre Actif
GAULOISCATHARE

MOTOS : SWM RS 300R
Ville ou région : CAMBOUNET SUR LE SOR

FANTIC CABALLERO 500 Rally Empty
MessageSujet: FANTIC CABALLERO 500 Rally   FANTIC CABALLERO 500 Rally EmptyJeu 24 Déc - 12:00

Pour ceux qui se demandent quelle est la bécane qui pourrait succéder à la DRZ400, il y a avec ce FANTIC une réponse pas si déconnante. Acheté sur un coup de cœur (comme la SWM). A 14 ans j'avais un 104 Peugeot et mon voisin un 50 Caballero. Cette bécane m'a laissé un super souvenir. Donc, quand elle sortie en scrambler, je me suis renseigné. Ensuite j'ai vu la Rally et la j'ai eu la bave aux lèvres. Quelques recherches en occasion parce que trop cher en neuf et puis, j'en ai trouvé une d'occase à 1000 kms et 2 mois. En trois mois j'ai fait 3500 kms et je me suis régalé. Une partie cycle d'enfer, excellente en tout chemin même très cabossé et malgré la roue de 19 à l'avant. Réservoir de 12 litres suffisant, hauteur de selle acceptable et confort supportable. FANTIC CABALLERO 500 Rally Img_2010
Et le look. Même dans ce vert moche elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Xcountry

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Xcountry

MOTOS : R1150GS
Ville ou région : Bruxelles

MessageSujet: Re: FANTIC CABALLERO 500 Rally   FANTIC CABALLERO 500 Rally EmptyJeu 24 Déc - 16:18

je la trouve très sympas cette moto et la couleur aussi sunny
c'est un peu l’équivalent de la country de chez bm (petit trail facile et léger)
pas besoin de beaucoup plus a mon avis pour la ballade tranquille.
denis..

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
denis..

MOTOS : 701 HVA Enduro 1090 KTM Adventure R
Ville ou région : Sud Est Toulouse

MessageSujet: Re: FANTIC CABALLERO 500 Rally   FANTIC CABALLERO 500 Rally EmptyJeu 24 Déc - 19:59

@GAULOISCATHARE a écrit:
Pour ceux qui se demandent quelle est la bécane qui pourrait succéder à la DRZ400, il y a avec ce FANTIC une réponse pas si déconnante. Acheté sur un coup de cœur (comme la SWM). A 14 ans j'avais un 104 Peugeot et mon voisin un 50 Caballero. Cette bécane m'a laissé un super souvenir. Donc, quand elle sortie en scrambler, je me suis renseigné. Ensuite j'ai vu la Rally et la j'ai eu la bave aux lèvres. Quelques recherches en occasion parce que trop cher en neuf et puis, j'en ai trouvé une d'occase à 1000 kms et 2 mois. En trois mois j'ai fait 3500 kms et je me suis régalé. Une partie cycle d'enfer, excellente en tout chemin même très cabossé et malgré la roue de 19 à l'avant. Réservoir de 12 litres suffisant, hauteur de selle acceptable et confort supportable. FANTIC CABALLERO 500 Rally Img_2010
Moto trèèèèès sympa,et pour tous les quinqua/sexagénaires dont je suis,c'est vrai qu'elle rappelle d'excellents souvenirs, seul soucis à mon sens ,qu'elle n'ait pas des roues en 21 et 18.

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
olive 06

MOTOS : 600 transalp 600 xte fantic 241
Pneu AV/AR : mitas E09
Ville ou région : alpes maritimes

MessageSujet: Re: FANTIC CABALLERO 500 Rally   FANTIC CABALLERO 500 Rally EmptyJeu 24 Déc - 21:47

@denis.. a écrit:
@GAULOISCATHARE a écrit:
Moto trèèèèès sympa,et pour tous les quinqua/sexagénaires dont je suis,c'est vrai qu'elle rappelle d'excellents souvenirs, seul soucis à mon sens ,qu'elle n'ait pas des roues en 21 et 18.
 avec des roues en 21 et 18 on risquerait de passer de moto haute a moto trop haute.
je suis monté dessus avec l,impression de gene en position debout avec les caches lateraux .qu,en penses tu?
GAULOISCATHARE

Membre Actif
Membre Actif
GAULOISCATHARE

MessageSujet: Re: FANTIC CABALLERO 500 Rally   FANTIC CABALLERO 500 Rally EmptyVen 25 Déc - 8:49

C'est ce que je pensais avant de l'acheter. En fait, à l'utilisation on n'y fait pas attention. Assis la pliure de la jambe passe devant et la position debout ou en attaque est plutôt sur l'avant. Ca ne gêne pas non plus. Pour les roues, franchement, compte tenu de l'utilisation de cette bécane et son potentiel en tout chemin, les roues ne sont pas un handicap. J'ai testé au delà du raisonnable et c'est impressionnant. Un châssis ultra réussi.
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : TT600E belgarda
Pneu AV/AR : MT21
Ville ou région : vers Toulouse

MessageSujet: Re: FANTIC CABALLERO 500 Rally   FANTIC CABALLERO 500 Rally EmptySam 26 Déc - 6:30

V,
sur les vidéos que j'ai pu voir, j'ai comme l'impression que la position debout fait courber un peu son pilote (certes sa dépend de sa taille) ; satisfait du pilotage debout ?
GAULOISCATHARE

Membre Actif
Membre Actif
GAULOISCATHARE

MessageSujet: Re: FANTIC CABALLERO 500 Rally   FANTIC CABALLERO 500 Rally EmptySam 26 Déc - 9:21

Je n'ai rien de particulier à signaler. Peut-être qu'instinctivement on se met un peu sur l'avant mais contrairement à ce que je pensais avant l'achat, je ne trouve rien de gênant. Je fais 1,70m ceci explique peut-être cela.

FANTIC CABALLERO 500 Rally
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1