Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Emptypar arsyesis Aujourd'hui à 9:21

» Futur acheteur de Swm 300
TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Casques adventure vs casque enduro
TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:10

» Ma 2ème DR650RSE
TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:03

» Présentation Eric du 31
TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Emptypar sergio Hier à 18:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Emptypar Ben Hier à 13:31

» En cas de pépin au Maroc ?
TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar - 23:03

» CFMoto 450 MT
TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar - 21:44

» Et la caravane moto
TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Emptypar Tybian Mar 26 Mar - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Emptypar Zagato Lun 25 Mar - 20:32

» Une orange en Haute Provence
TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Emptypar Ben Lun 25 Mar - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Emptypar Tybian Lun 25 Mar - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar - 19:51

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Emptypar ScotchE67 Dim 24 Mar - 18:59

» prepa rally vs legislation/CT/assurance
TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Emptypar olivcody Dim 24 Mar - 18:28

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
vstrom maroc Himalayan suzuki hard 1 tracé 1200 osmand bottes 13 rally réservoir crf300l YAMAHA beta dominator tour C 3 Tablette 8 karellis 2 honda ttre
Contact Admin
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gioberto

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gioberto

MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701
Pneu AV/AR : Boyaux
Messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 26
Ville ou région : Ur-Anus

TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT   TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 8:37

Salut Flat
Vu les prix délirants des occasions à ta place je partirais sur une neuve, je voulais en prendre une avant de prendre la 701, Yamaha me la faisait à 9100€ juste en demandant si ils pouvaient me faire quelque chose.

Tu aurais une moto neuve, garantie deux ans, lors de la revente une première main c'est toujours mieux.

Ensuite, à toi de l'équiper doucement celon tes envies mais d'origine elle est déjà très bien !

C'est la mode de suréquipée les Motos alors que la plupart ne les exploitent déjà pas d'origine, certain avec peuvent êtres très utiles mais ma plupart du temps les gens alourdissent leurs motos inutilement, sans parler des gadgets inutiles...

Mais chacun est libre de faire comme bon lui semble, je trouve juste dommage de partir d'une base légère et d'y rajouter du poids à gogo.
Revenir en haut Aller en bas
FlatFab

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
FlatFab

MOTOS : T700
Messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2020
Age : 49
Ville ou région : Annecy (74)

TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT   TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 10:42

Salut,
Gioberto a écrit:
Vu les prix délirants des occasions à ta place je partirais sur une neuve, je voulais en prendre une avant de prendre la 701, Yamaha me la faisait à 9100€ juste en demandant si ils pouvaient me faire quelque chose.
Tu aurais une moto neuve, garantie deux ans, lors de la revente une première main c'est toujours mieux.
J'y ai pensé, une neuve en A se trouve effectivement autour de 9.000 euros en déstockage.
Mais cela veut dire que je mets 100% de mon budget initial dans l'achat de la moto seule sans aucun équipement.
Derrière, je peux dégager 500 euros sur plusieurs mois pour l'équiper, mais cela veut dire commencer à rouler sans protections.

Gioberto a écrit:
Ensuite, à toi de l'équiper doucement celon tes envies mais d'origine elle est déjà très bien !
C'est la mode de suréquipée les Motos alors que la plupart ne les exploitent déjà pas d'origine, certain avec peuvent êtres très utiles mais ma plupart du temps les gens alourdissent leurs motos inutilement, sans parler des gadgets inutiles...
Je ne prétends pas exploiter à fond cette machine, surtout pas dès le début.
Perso, même en A2, ça me convient.
Si je l'équipe, c'est avant tout pour la protéger, pour éviter des réparations coûteuses en cas de chute, parce que je sais que ça va m'arriver à un moment.
Les accessoires que je prévois ne sont pas dédiés à une amélioration des performances, ni de l'esthétique.
Seulement à la protection, la visibilité et l'emport de bagages.

Je sais très bien que le poids est l'ennemi.
Mais pour le moment, je ne prévois pas d'enduro extrême.

De plus, faut voir d'où on vient.
La plupart d'entre vous viennent de l'enduro, avec des motos légères. En comparaison, tout paraît lourd.
De mon côté, j'ai commencé le TT avec déjà des motos lourdes. Cela fait quelques années que je roule en off road avec une GSA qui pèse entre 280 et 300 kg.
Pour moi, tout paraît léger !
200 kg tout compris (disons 220 à 230 kg pour une Ténéré TPF et chargée), c'est "facile" à mes yeux...

_________________
"L'homme sage est celui qui connaît ses limites" (c) Clint Eastwood, alias "Dirty" Harry Callahan, in "Magnum Force" (1973)
Revenir en haut Aller en bas
https://moto-securite.fr/
Invité

Invité
avatar


TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT   TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 11:30

.


Dernière édition par LilYoda le Jeu 26 Jan - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlatFab

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
FlatFab

MOTOS : T700
Messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2020
Age : 49
Ville ou région : Annecy (74)

TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT   TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 13:59

LilYoda a écrit:
Dans ta liste, je dirais que les priorités absolues c'est crash bar latérales et sabot. Et là je recommande de ne pas lésiner, et investir sur de la marque reconnue
C'est-à-dire ?

Déjà, une question "de base" : quel matériau est-il préférable pour des crash bars ?
Du bon gros acier, costaud et redressable mais lourd ?
De l'inox ?
De l'aluminium ?

Pour le sabot moteur, on en voit beaucoup en métal, en acier de 4 à 6 mm d'épaisseur.
Et d'autres (plus rares) en polyéthylène haute densité, souvent plus épais (8 mm), mais moins lourd et moins cher.
Que choisir ?

_________________
"L'homme sage est celui qui connaît ses limites" (c) Clint Eastwood, alias "Dirty" Harry Callahan, in "Magnum Force" (1973)
Revenir en haut Aller en bas
https://moto-securite.fr/
FlatFab

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
FlatFab

MOTOS : T700
Messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2020
Age : 49
Ville ou région : Annecy (74)

TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT   TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 14:03

LilYoda a écrit:
Pour les pare-mains, ça se trouve à pas cher
Des exemples, svp ?

Pour moi, y a guère que deux possibilités :

  • des pare-mains adaptables avec arceau métallique qui vont protéger les leviers ;
  • les pare-mains d'origine, mais avec des leviers rabattables.

Je me trompe ?

_________________
"L'homme sage est celui qui connaît ses limites" (c) Clint Eastwood, alias "Dirty" Harry Callahan, in "Magnum Force" (1973)
Revenir en haut Aller en bas
https://moto-securite.fr/
Gioberto

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gioberto

MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701
Pneu AV/AR : Boyaux
Messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 26
Ville ou région : Ur-Anus

TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT   TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 14:33

Tu sais que j'ai aussi une GSA ce qui ne m'empêche pas de faire le con en TT avec.

Moi aussi lorsque je monte sur une T7 je la trouve très légère et fun, c'est pour ça qu'il faut essayer de la garder dans cette config pour en tirer le max de plaisir !

Vu la différence de prix tu t'y retrouvera plus avec une neuve !
Tu ne fera pas d'extrême, le sabot d'origine ira très bien au début.
Une paire de proteges mains en alu à 80€
Une paire de Crashbars hauts et roule ma poule !
Au pire tu fais un petit crédit de rien du tout à la conso si tu est trop juste.
Pour le sabot, l'AFP est vraiment top, léger, pas très cher et très résistant !

206kg c'est léger mais c'est plus lourd à relever que les 270 d'une GSA qui se posera sur ses Crashbars !

J'essaye de garder ma 701 le plus light possible, c'est ma façon de voir la chose, pas forcément la meilleure mais celle qui me convient.
Malgré tout, lorsque je dois la relever, 160kg c'est vraiment pénible avec mon dos de vioque de 120 ans !

Après ce sera ta moto, on est juste là pour te dire ce qu'on en pense.

Une A2 ça va déjà très bien, la différence se fait surtout ressentir à hauts régimes et comme cette moto est très souple...

@+
Revenir en haut Aller en bas
FlatFab

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
FlatFab

MOTOS : T700
Messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2020
Age : 49
Ville ou région : Annecy (74)

TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT   TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 14:38

Gioberto a écrit:
Tu sais que j'ai aussi une GSA ce qui ne m'empêche pas de faire le con en TT avec.
Je sais, mais je n'ai pas ton niveau et ton expérience.
Avec le GSA, je me débrouille, je m'en sors, mais je ne fais pas le con, ça c'est sûr...

Gioberto a écrit:
Vu la différence de prix tu t'y retrouvera plus avec une neuve !
Tu ne fera pas d'extrême, le sabot d'origine ira très bien au début.
Une paire de proteges mains en alu à 80€
Une paire de Crashbars hauts et roule ma poule !
Au pire tu fais un petit crédit de rien du tout à la conso si tu est trop juste.
Pour le sabot, l'AFP est vraiment top, léger, pas très cher et très résistant !
Merci pour tout ça !

AFP ??
Tu veux dire AXP ?
https://www.axp-racing.com/fr/adventure/yamaha-700-tenere/

_________________
"L'homme sage est celui qui connaît ses limites" (c) Clint Eastwood, alias "Dirty" Harry Callahan, in "Magnum Force" (1973)
Revenir en haut Aller en bas
https://moto-securite.fr/
Gioberto

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gioberto

MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701
Pneu AV/AR : Boyaux
Messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 26
Ville ou région : Ur-Anus

TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT   TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 14:54

Oui AXP désolé le tel écrit parfois ce qu'il veut le bougre !

C'est mon 2eme sabot AXP, le premier sur la 300 d'enduro, pour la revente j'avais remis l'origine car l'AFP trahissait mon usage, au final bon contact avec l'acheteur je lui ai filé.

Sur la 701 même sabot, avantage il protège aussi les Biellettes et le maître cylindre arrière, la moto à beaucoup moins de garde au sol que feu mon enduro, elle est aussi plus lourde du coup le sabot bosse dur à chacune des sorties !

Ha aussi il est très silencieux aux impacts de pierres !

On les trouve à bon prix lors de promos.
Revenir en haut Aller en bas
FlatFab

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
FlatFab

MOTOS : T700
Messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2020
Age : 49
Ville ou région : Annecy (74)

TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT   TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 15:02

OK, merci pour ce retex.
Il reste tout de même 80 euros plus cher que le moins cher des sabots que j'ai pu trouver.
Et incompatible avec les protections Heed Bunker qui sont les crash bars les plus complètes et les moins chères (mais lourdes).

_________________
"L'homme sage est celui qui connaît ses limites" (c) Clint Eastwood, alias "Dirty" Harry Callahan, in "Magnum Force" (1973)
Revenir en haut Aller en bas
https://moto-securite.fr/
Invité

Invité
avatar


TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT   TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 15:06

.


Dernière édition par LilYoda le Jeu 26 Jan - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlatFab

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
FlatFab

MOTOS : T700
Messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2020
Age : 49
Ville ou région : Annecy (74)

TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT   TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 15:13

LilYoda a écrit:
A ma connaissance ils sont tous en acier, mais je peux me tromper
Adventure Spec en propose en alu.
https://www.adventurespec.com/shop/product/adventure-spec-yamaha-tenere-700-aluminium-crashbars-104#attr=212



_________________
"L'homme sage est celui qui connaît ses limites" (c) Clint Eastwood, alias "Dirty" Harry Callahan, in "Magnum Force" (1973)
Revenir en haut Aller en bas
https://moto-securite.fr/
Invité

Invité
avatar


TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT   TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 15:22

.


Dernière édition par LilYoda le Jeu 26 Jan - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marju

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Marju

MOTOS : Suzuki 400 DRZ
Pneu AV/AR : Pirelli 6 days
Messages : 180
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 77
Ville ou région : Ardeche

TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT   TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 15:26

fait toi offrir les crash bars par ton concessionnaire et tu trouves des protèges leviers d'occasion de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
TomSy6

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
TomSy6

MOTOS : WRF250 / VFR 750 RC36
Messages : 366
Date d'inscription : 29/10/2020
Age : 31
Ville ou région : LYON

TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT   TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 16:18

Marco8413 a écrit:
fait toi offrir les crash bars par ton concessionnaire et tu trouves des protèges leviers d'occasion de qualité.

Les Crash bar Yam sont pas assez résistant
Un pote les a plié a la 1ere chute..

Après en protège mains acerbis en font des très bien et leviers rabattable c'est surtout quand tu chute pour qu'il se plie et éviter de le casser tu peux chez Aliexpress mais ça reste du chinois j'avais du les adapter
Regarde chez 3AS racing
Et en sabot direct chez AXP il protège les biellettes et la pompe a eau le top
Revenir en haut Aller en bas
FlatFab

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
FlatFab

MOTOS : T700
Messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2020
Age : 49
Ville ou région : Annecy (74)

TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT   TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 18:30

LilYoda a écrit:
Ah ben je ne savais pas. Incapable de dire si c'est mieux ou moins bien, du coup...
EDIT: j'ai regardé leur vidéo. Donc c'est le même poids que l'acier car ils utilisent un tube ou la couche de métal est 3 fois plus épaisse que celle des crashbars en acier. Ca a la même résistance résistance à l'impact, mais résiste mieux à la corrosion. OK pourquoi pas. Faut voir l'écart de prix
223 euros en alu chez Adventure Spec, contre 235 € chez Hepco-Becker et 238 € chez Touratech pour l'équivalent en acier.

_________________
"L'homme sage est celui qui connaît ses limites" (c) Clint Eastwood, alias "Dirty" Harry Callahan, in "Magnum Force" (1973)
Revenir en haut Aller en bas
https://moto-securite.fr/
FlatFab

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
FlatFab

MOTOS : T700
Messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2020
Age : 49
Ville ou région : Annecy (74)

TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT   TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 18:36

Gioberto a écrit:
Vu les prix délirants des occasions à ta place je partirais sur une neuve
Je reviens du concessionnaire Yamaha d'Angoulême, commercial très sympa et expérimenté, qui connaît bien son métier, ses produits et la concurrence.
On a passé une heure à discuter.

C'est simple : a plus Ténéré !
Aucune en occase.
Aucune neuve en stock, pas même en démo.
Disponible seulement sur commande.
Commande maintenant tout de suite = livraison mi-avril.

Du coup, remise maximale de 5%.
Moto neuve à 10.000 euros, remisée à 9.500 euros + frais de mise en circulation = 9.700 euros.
Il ne peut pas faire moins.

Raison simple, l'usine de St-Quentin tourne à 50% de sa capacité à cause de problèmes d'approvisionnement en matières premières.
Donc ça sort au compte-gouttes.
Pénurie de neuves => surcote en occasion.
Surtout que c'est une moto qui se vend bien, n'a pas de concurrence actuellement, pas d'annonce de nouveau modèle, pas de disparition cause Euro5...
Donc ceux qui en ont la gardent.

Il me conseille d'attendre le début de printemps pour plus d'offres en occasion.
Voire 2022 et l'arrivée du Honda CRF 800 qui viendra concurrencer la T7.

Je suis tellement dégoûté d'avoir raté la moto de @Tom49 ...
cry baby cry baby

_________________
"L'homme sage est celui qui connaît ses limites" (c) Clint Eastwood, alias "Dirty" Harry Callahan, in "Magnum Force" (1973)


Dernière édition par FlatFab le Ven 15 Jan - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moto-securite.fr/
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT   TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 18:41

salut
regarde sur le face de bouk tenere 700
il y en a parfois a la vente

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
FlatFab

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
FlatFab

MOTOS : T700
Messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2020
Age : 49
Ville ou région : Annecy (74)

TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT   TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 18:47

volpone a écrit:
regarde sur le face de bouk tenere 700
ça ?
https://www.facebook.com/groups/508261386316934/

ou là ?
https://www.facebook.com/tenere700/

_________________
"L'homme sage est celui qui connaît ses limites" (c) Clint Eastwood, alias "Dirty" Harry Callahan, in "Magnum Force" (1973)
Revenir en haut Aller en bas
https://moto-securite.fr/
FlatFab

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
FlatFab

MOTOS : T700
Messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2020
Age : 49
Ville ou région : Annecy (74)

TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT   TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 18:54

TomSy6 a écrit:
Après en protège mains acerbis en font des très bien (...)
Regarde chez 3AS racing
Y a beaucoup de références...
https://www.3as-racing.com/CT-113929-acerbis.aspx?s=75
Lesquels vont bien sur un T7 ?

_________________
"L'homme sage est celui qui connaît ses limites" (c) Clint Eastwood, alias "Dirty" Harry Callahan, in "Magnum Force" (1973)
Revenir en haut Aller en bas
https://moto-securite.fr/
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT   TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 18:55

le premier liens

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT   TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 18:58

j'ai un pote qui trail chez yam a grenoble
si tu veux je peux lui posé la question si il en
a une en stock

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
FlatFab

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
FlatFab

MOTOS : T700
Messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2020
Age : 49
Ville ou région : Annecy (74)

TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT   TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 19:00

volpone a écrit:
j'ai un pote qui trail chez yam a grenoble
si tu veux je peux lui posé la question si il en
a une en stock
Décidément, il est écrit que j'achète mes motos à Grenoble...
hein ?

Je veux bien, pourquoi pas ?
Merci !

_________________
"L'homme sage est celui qui connaît ses limites" (c) Clint Eastwood, alias "Dirty" Harry Callahan, in "Magnum Force" (1973)
Revenir en haut Aller en bas
https://moto-securite.fr/
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT   TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 19:09

je t'ai envoyer un MP

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
FlatFab

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
FlatFab

MOTOS : T700
Messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2020
Age : 49
Ville ou région : Annecy (74)

TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT   TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 19:10

volpone a écrit:
je t'ai envoyer un MP
Merci, bien reçu et répondu.

_________________
"L'homme sage est celui qui connaît ses limites" (c) Clint Eastwood, alias "Dirty" Harry Callahan, in "Magnum Force" (1973)
Revenir en haut Aller en bas
https://moto-securite.fr/
TomSy6

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
TomSy6

MOTOS : WRF250 / VFR 750 RC36
Messages : 366
Date d'inscription : 29/10/2020
Age : 31
Ville ou région : LYON

TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT   TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 19:49

FlatFab a écrit:
TomSy6 a écrit:
Après en protège mains acerbis en font des très bien (...)
Regarde chez 3AS racing
Y a beaucoup de références...
https://www.3as-racing.com/CT-113929-acerbis.aspx?s=75
Lesquels vont bien sur un T7 ?

Les x Factory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT   TENERE - [AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AYE !!] Ténéré 700 - si possible équipée TT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» A vendre Honda 450 CRF 2018 équipée rando
» A vendre KTM 500 EXC-F 2022 équipée rando [VENDUE]
» Vds Honda 1000 Varadero toute equipée
» Ma nouvelle monture : KTM 690 Enduro R 2020 full équipée !
» VENDUE ...CRF450L 2019 avec Vortex et entièrement équipée...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: PETITES ANNONCES :: ACHATS / VENTES / RECHERCHES : MOTOS, Remorques-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit