Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» la photo du jour
[TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction  - Page 2 Emptypar EDN Aujourd'hui à 19:52

» vends 600 TTRE
[TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction  - Page 2 Emptypar cricri Aujourd'hui à 18:36

» 200 kilomètres de traces offroad difficile
[TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction  - Page 2 Emptypar steph033 Aujourd'hui à 18:25

» KTM 790 adventure R 2020
[TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction  - Page 2 Emptypar Némo Aujourd'hui à 18:07

» Quel porte bagages pour des sacs souples
[TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction  - Page 2 Emptypar Dany83 Aujourd'hui à 17:05

» VDS SACOCHES SOUPLES NELSON RIGG NEUVES 2 X 27 L
[TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction  - Page 2 Emptypar gargamelle07 Aujourd'hui à 16:50

» vends ténéré 700 rallye edition
[TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction  - Page 2 Emptypar cricri Aujourd'hui à 16:05

» 39 adventure ou 300 crf l
[TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction  - Page 2 Emptypar Pacmo Aujourd'hui à 14:53

» Le monde d'après-WhatsApp
[TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction  - Page 2 Emptypar Flyingwheel Aujourd'hui à 14:11

» Alpes en juin
[TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction  - Page 2 Emptypar gohandunord Aujourd'hui à 14:01

» Présentation
[TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction  - Page 2 Emptypar Yoguis Aujourd'hui à 12:08

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
[TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction  - Page 2 Emptypar cricri Aujourd'hui à 11:55

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
[TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction  - Page 2 Emptypar ludo51 Aujourd'hui à 11:28

» Rando de la Braise 2021
[TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction  - Page 2 Emptypar Ardaan Aujourd'hui à 9:23

» Un nouveau de l'Aveyron
[TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction  - Page 2 Emptypar ailelame Aujourd'hui à 9:00

» Mal de dos en TT : que faire ?
[TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction  - Page 2 Emptypar Gioberto Aujourd'hui à 5:22

» Tenere 700 ou 790 adventure ?
[TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction  - Page 2 Emptypar ahell Aujourd'hui à 1:03

» YAMAHA TENERE 700
[TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction  - Page 2 Emptypar ttmavie Hier à 22:06

» Présentation MrDolrag
[TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction  - Page 2 Emptypar raf67 Hier à 21:43

» Livres de récits de voyages à moto
[TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction  - Page 2 Emptypar Némo Hier à 19:59

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
pneus Twin 1200 ttre TENERE 1000 rando tripy husqvarna suzuki africa mitas moto réservoir karellis OSMAND YAMAHA 1090 dominator enduro TRANSALP Barjos stella 650xt beta Himalayan
Contact Admin
Le Deal du moment : -69%
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
Voir le deal
7.99 €

Partagez | 

[TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
av

Pilier du forum
Pilier du forum
av

MOTOS : 690E/790ADV.........
Ville ou région : Metz

[TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction    [TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction  - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 10:23

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : V-Strom XT 20 - 400 DRZ-S 07
Ville ou région : Orne

[TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction    [TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction  - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 8:17

@sylv1 a écrit:
Tiens, j'ai retrouvé ça

https://www.terre-bitume.org/t1213-mon-dl-650-off-road

@av a écrit:
Tu as vu ce sujet ?

https://www.terre-bitume.org/t1213-mon-dl-650-off-road?highlight=650+v+strom+off+road

Salut oui smile ton topic est cité en 1ere page par Sylvain ;)

Merci de ton ajout , cependant pour ma part , je ne pense que "modifier" légèrement la V-strom pour pouvoir faire du TT leger.
Je souhaite qu'elle soit plus polyvalente pour pouvoir rouler dans les petites routes et emprunté un petit chemin à l'occasion.

Je reste toujours dans l'optique que transformer trop en profondeur une machine de son utilisation première n'est pas le plus intéréssant .
Avec tout les modifications possibles , la V-strom ne sera jamais aussi adaptée qu'une moto conçue d'origine pour le tout-terrain ,
je me fais plaisir à modifier légèrement mais pas outre mesure, le faible gain en off-road sera au détriment de ces super qualités routières smile .
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : V-Strom XT 20 - 400 DRZ-S 07
Ville ou région : Orne

MessageSujet: Re: [TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction    [TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction  - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021 - 11:35

Salut smile .

Le baroudisage de la V-strom continu , je suis en attente de reception des Mitas E07+ et du sabot Ravetech .

Chose que je ne savais pas, j'ai payé 108€ le sabot chez Ravetech ( en Thailand ) et DHL me demande 38.50€de frais de douane ... pale

[TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction  - Page 2 622bd279c477eb3c70858131cf635611[TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction  - Page 2 Sabot_11

Tout doucement je vais arriver à l'objectif ,  je me pose question sur les petits périphériques comme des reposes pieds TT ou un guidon alu plus solide ...

[TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction  - Page 2 Repose10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction    [TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction  - Page 2 Empty

[TOPIC] Baroudiser la Suzuki V-strom 650 - Topic en construction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2