Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Ma nouvelle ancienne : Beta Alp 4.0
Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! Emptypar rvsolo Aujourd'hui à 10:25

» Du monde pour rouler dans le Gard/Vaucluse/Ardèche/Lozère/Auvergne?
Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! Emptypar Florent Aujourd'hui à 8:43

» Choix moto France > Vietnam en travaillant
Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! Emptypar xantios Aujourd'hui à 7:57

» 11 novembre dans le beaujolais
Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! Emptypar Wood Aujourd'hui à 7:24

» Présentation
Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! Emptypar Pierre2 Hier à 22:45

» PRESENTATION
Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! Emptypar Florent Hier à 21:13

» Dawson vous dit Bonjour !
Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! Emptypar Dawson Hier à 19:51

» Dans bitume, y a moto GP
Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! Emptypar ticube Hier à 18:31

» 3x KTM 640 adventure révision et kit rallye.
Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! Emptypar ahell Hier à 17:04

» Vends Bottes Format Adventure taille 42 - 75€
Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! Emptypar michaelv Hier à 16:25

» Gilet de protection Scott SOFTCON 2 Taille M
Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! Emptypar michaelv Hier à 16:22

» Xcountry pl
Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! Emptypar Tybian Hier à 16:17

» Nouveau du sud ouest
Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! Emptypar cariboulio Hier à 14:28

» Drz400S et E (on n'est pas sectaire)
Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! Emptypar Philippe67 Hier à 13:50

» KTM 525 Rally
Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! Emptypar XPaY Hier à 12:31

» Dilemme entre F850 GS et 1250 GS pour l'enduro park de Lastours
Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! Emptypar Ju-B Hier à 10:25

» Piece 690 enduro 2008
Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! Emptypar av Hier à 10:08

» Drz 400 s cylindre
Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! Emptypar Apaxi Hier à 10:04

» la video du jour
Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! Emptypar Taboo63 Hier à 7:49

» mash sidecar force 445
Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! Emptypar cetori Dim 24 Oct 2021 - 22:52

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
1 honda ttre suzuki rando OSMAND 650xt 1200 réservoir husqvarna stella pneus moto Barjos TENERE karellis adventure mitas TRANSALP Twin dominator vstrom Himalayan africa enduro YAMAHA
Contact Admin
-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geraldxtz

Membre Actif
Membre Actif
geraldxtz

MOTOS : 1200XTZ 660XTZ 3YF
Pneu AV/AR : K60
Ville ou région : LYON

Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! Empty
MessageSujet: Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!!   Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! EmptyVen 30 Avr 2021 - 18:58

bijour
une trace d'environ 600 km principalement off road région 200 km autour de LYON (soft!!maxi 2,5 sur la grille de niveau ) .
En autonomie (endroit pour bivouac trouvé sur le chemin) donc chargé un minimum..

3 personnes, max 4 avec moi , on passe minimum 5 heures par jour sur la moto allure rando (plaisir) avec respect 
des règles du code de la route et de savoir vivre!
SVP pas de moto full barouffe! 
ma moto une T7 qui a 1 an équipée off road
Moi: 48 ans adore ce genre de trip!!
N'hésitez pas si questions..
Gerald
Revenir en haut Aller en bas
greg83

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
greg83

MOTOS : 890 adv r
Ville ou région : Var

MessageSujet: Re: Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!!   Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! EmptyVen 30 Avr 2021 - 20:55

Sympa et alléchant, manque la moto  Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! 1f604   mais cela va se régler

Invité

MessageSujet: Re: Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!!   Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! EmptySam 1 Mai 2021 - 8:25

Tu t'es acheté la T7 ! beau cadeau des 50 ans !  Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! 1f609

Je voulais faire la même du 13 au 16 à 6 participant maxi selon le codever.

(ps: tu n'est pas dans la bonne rubrique)
geraldxtz

Membre Actif
Membre Actif
geraldxtz

MessageSujet: Re: Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!!   Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! EmptySam 1 Mai 2021 - 11:54

@Algo a écrit:
Tu t'es acheté la T7 ! beau cadeau des 50 ans !  Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! 1f609

Je voulais faire la même du 13 au 16 à 6 participant maxi selon le codever.

(ps: tu n'est pas dans la bonne rubrique)
Salut Algo, 
yes un beau cadeau! j'ai vendu la moto le 250 sherco et le XTZ660 et me suis fait plaisir!

Du 13 au 16 ca peu le faire de mon coté si il reste de la place!
geraldxtz

Membre Actif
Membre Actif
geraldxtz

MessageSujet: Re: Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!!   Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! EmptySam 1 Mai 2021 - 11:55

@greg83 a écrit:
Sympa et alléchant, manque la moto  Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! 1f604   mais cela va se régler
Ha sans moto c'est compliqué oui!!
geraldxtz

Membre Actif
Membre Actif
geraldxtz

MessageSujet: Re: Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!!   Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! EmptySam 1 Mai 2021 - 11:58

Ho pardon il est vrai que le post n'est pas dans la bonne rubrique! Mais comment le déplacer??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!!   Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!! Empty

Qui se joint a moi quelques jours du 04 Mai au a voir!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1