Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 21:53

» vente freewind
ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Emptypar l'fox Aujourd'hui à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Emptypar sergio Hier à 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 19:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
osmand rally YAMAHA 3 vstrom C 13 tracé Himalayan 1200 crf300l 1 réservoir hard maroc Tablette 8 suzuki honda ttre dominator bottes beta karellis tour 2
Contact Admin
Partagez | 
 

 ca vous dis une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DOMS

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOMS

MOTOS : DRZ 400 S
Messages : 368
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 60
Ville ou région : Région toulousaine

ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Empty
MessageSujet: ca vous dis une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin   ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin EmptyJeu 27 Mai 2021 - 13:41

salut

Je m'organiserai bien une petite sortie de 2 jours le samedi 5 et dimanche 6 juin avec 1 nuit en gîte ou bungalow vers Lagrasse ou Durban corbières....groupe 5 personnes; je connais bien le coin vers Lagrasse au niveau piste mais pas du tout vers durban Corbière et j'aimerai bien découvrir.
Si intérêt pour 2 jours, on échange ensuite en MP

DOMS
EX xt
Rick


Dernière édition par DOMS le Lun 31 Mai 2021 - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Empty
MessageSujet: Re: ca vous dis une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin   ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin EmptyJeu 27 Mai 2021 - 18:29

on le fait chaque année smile
on à un gite/bungallow d'enfer à tuchan
pour durban j'ai des traces enduro jusqu'à la franquie (il faut éviter la majorité des sentiers qui sont "hard") mais y'a plein de chemins dont certains bien copieux malgré leur largeur ;)

nous on fait villefranche de lauragais/tuchan
tuchan/villefranche via une partie de la route des sapins
dans les 250 km/jour

si tu veux les traces passes moi un mail ;)

ps: et je vais voir si je peux venir salir le DRZ à ces dates smile
Revenir en haut Aller en bas
DOMS

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOMS

MOTOS : DRZ 400 S
Messages : 368
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 60
Ville ou région : Région toulousaine

ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Empty
MessageSujet: Re: ca vous dis une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin   ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin EmptyJeu 27 Mai 2021 - 19:10

ca serait cool... Je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Empty
MessageSujet: Re: ca vous dis une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin   ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin EmptyJeu 27 Mai 2021 - 19:24

Hello 
Me plairait bien sur 2 jours. Pour moi arrivée la veille et retour tranquilou. 
A noter : ma machine est bien meilleure que.moi.  mr green
Les traces enduro sont au dessus de mon niveau et je veux pas être un arf boulet.
En somme un jour + facile pour poireau(x) si possible.
Genre trace enclume sifflote
Revenir en haut Aller en bas
DOMS

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOMS

MOTOS : DRZ 400 S
Messages : 368
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 60
Ville ou région : Région toulousaine

ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Empty
MessageSujet: Re: ca vous dis une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin   ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin EmptyJeu 27 Mai 2021 - 19:30

salut

Ex xt, MP pour toi
Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1164
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Empty
MessageSujet: Re: ca vous dis une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin   ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin EmptyJeu 27 Mai 2021 - 19:33

ex-xt a écrit:
Hello 
Me plairait bien sur 2 jours. Pour moi arrivée la veille et retour tranquilou. 
A noter : ma machine est bien meilleure que.moi.  mr green
Les traces enduro sont au dessus de mon niveau et je veux pas être un arf boulet.
En somme un jour + facile pour poireau(x) si possible.
Genre trace enclume sifflote
dans ce cas je t accompagne
Revenir en haut Aller en bas
DOMS

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOMS

MOTOS : DRZ 400 S
Messages : 368
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 60
Ville ou région : Région toulousaine

ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Empty
MessageSujet: Re: ca vous dis une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin   ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin EmptyJeu 27 Mai 2021 - 20:05

T inquiète, dans le genre poireau aussi, je suis bien placé...
Confirmez moi votre venue d'ici ce dimanche car je vais être absent 3 jours  et lundi, je vais appeler pour réserver un gîte (je verrai avec cri cri celui qui connait)

Encore une place de dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Empty
MessageSujet: Re: ca vous dis une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin   ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin EmptyJeu 27 Mai 2021 - 21:24

- je confirme
@DOMS : mp
@cricri : demain tests divers routages en local dont reco VTT sifflote+ autonome réelle( bidon et panne prévus )

@alain81 super bécane, et probablement bon pilote director
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Pilier du forum
Pilier du forum
Drake

MOTOS : Rien en ce moment
Messages : 523
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 32
Ville ou région : Villefranche sur Saône

ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Empty
MessageSujet: Re: ca vous dis une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin   ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin EmptyJeu 27 Mai 2021 - 21:34

C'est con c'est le week-end ou je vais à côté de Castelnaudary chercher ma nouvelle auto.
Revenir en haut Aller en bas
Ryck

Membre Actif
Membre Actif
Ryck

MOTOS : 400 DRZ et 600 transalp
Pneu AV/AR : Tracker
Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 51
Ville ou région : Toulouse

ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Empty
MessageSujet: Re: ca vous dis une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin   ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin EmptyVen 28 Mai 2021 - 10:35

Bonjour à tous,
je suis intéressé avec mon dernier achat un 400 DRZ..  je suis encore dans la phase débutant si je puis dire 
Ryck
Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1164
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Empty
MessageSujet: Re: ca vous dis une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin   ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin EmptyVen 28 Mai 2021 - 12:12

putain je suis un chat noir j ai de la famille bretonne qui sera là à ces dates
donc sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Empty
MessageSujet: Re: ca vous dis une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin   ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin EmptyVen 28 Mai 2021 - 12:20

Dommage.. Je fais une reco spécial sable.. Tu seras le bienvenu..cerveza included
Revenir en haut Aller en bas
DOMS

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOMS

MOTOS : DRZ 400 S
Messages : 368
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 60
Ville ou région : Région toulousaine

ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Empty
MessageSujet: Re: ca vous dis une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin   ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin EmptyVen 28 Mai 2021 - 13:59

Ok Alain, je te enlève...reste donc une place
Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1164
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Empty
MessageSujet: Re: ca vous dis une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin   ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin EmptyVen 28 Mai 2021 - 15:41

ex-xt a écrit:
Dommage.. Je fais une reco spécial sable.. Tu seras le bienvenu..cerveza included
tu perds rien pour attendre l ami hello
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2907
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Ville ou région : toulouse/lauragais

ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Empty
MessageSujet: Re: ca vous dis une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin   ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin EmptyVen 28 Mai 2021 - 19:07

moi non plus pas dispo (j'avais pas calculé que c'était le week end prochain)

je t'envoies mes traces ce soir ou demain matin ;)
Revenir en haut Aller en bas
DOMS

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOMS

MOTOS : DRZ 400 S
Messages : 368
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 60
Ville ou région : Région toulousaine

ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Empty
MessageSujet: Re: ca vous dis une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin   ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin EmptyLun 31 Mai 2021 - 13:26

Bon, le temps change mais j'espère que ca le fera ...  Je suis la méteo et on confirme jeudi soir.. 

rick , appelle moi pour faire un point.. mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Ryck

Membre Actif
Membre Actif
Ryck

MOTOS : 400 DRZ et 600 transalp
Pneu AV/AR : Tracker
Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 51
Ville ou région : Toulouse

ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Empty
MessageSujet: Re: ca vous dis une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin   ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin EmptyMar 8 Juin 2021 - 11:22

Super sortie merci Doms
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Empty
MessageSujet: Re: ca vous dis une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin   ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin EmptyMar 8 Juin 2021 - 12:04

Merci doms et ryck. Ambiance et rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Empty
MessageSujet: Re: ca vous dis une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin   ca vous dis  une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca vous dis une petite sortie montagne noire et corbière le 5 et 6 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Petite sortie 2mai Montagne Noire
» SORTIE DES 13 ET 14 JUIN "DE LA MONTAGNE NOIRE AU SENTIER CATHARES"
» idée de petite sortie montagne noire et Corbières 13-14-15 mai
» petite sortie Montagne noire samedi départ SOREZE
» sortie Montagne Noire du 24/07/2016
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD OUEST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit