Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:52

» vente freewind
tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:39

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:25

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Emptypar l'fox Aujourd'hui à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Emptypar sergio Hier à 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar - 23:03

» CFMoto 450 MT
tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar - 21:44

» Et la caravane moto
tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Emptypar Tybian Mar 26 Mar - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Emptypar Zagato Lun 25 Mar - 20:32

» Une orange en Haute Provence
tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Emptypar Ben Lun 25 Mar - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Emptypar Tybian Lun 25 Mar - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar - 19:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
beta Himalayan réservoir 2 1 crf300l osmand 8 C bottes 3 rally ttre YAMAHA karellis hard tracé maroc Tablette honda suzuki vstrom dominator tour 13 1200
Contact Admin
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moutonnoir

Habitué du Forum
Habitué du Forum
moutonnoir

MOTOS : HONDA CRF 450 L, 125 xls
Pneu AV/AR : MICHELIN TRACKER
Messages : 498
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 58
Ville ou région : LIMOUSIN

tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo)   tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 14:44

ViroloveR a écrit:
moutonnoir a écrit:
Merci pour ce partage d'infos, et quelles infos, c'est riche et ça fait envie
cherchant un site pour mon prochain trip de 7 a 10 jours max tu m'as vraiment donné envie
en descendant en voiture +remorque pour gagner du temps (je roule en 450 CRF L)  peut on ajouter une petite partie portugaise et faire la boucle en 7 jours? tout en ne roulant pas comme un mort de faim smile

Merci, tu me rappelles que je n'ai meme pas fini le CR (vacances..). Faut que je m'y mette.

Si tu veux passer un peu de temps au portugal faudra ajouter 2 jours à ce qu'on a fait je pense, donc 8j de moto, sans molir. Tu peux éventuellement gagner un jour en tirant plein sur dès Pontevedra, mais faudra trouver ou faire ta propre trace...


C'est sympas de ta part le partage d'infos, ça fait parti du format que je cherche pour le printemps 2022, je vais pouvoir bosser la dessus, et bosser sur un voyafe c'est déja partir un peu  hello

_________________
De moins en moins vite
tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Receiv18
Revenir en haut Aller en bas
ViroloveR

Pilier du forum
Pilier du forum
ViroloveR

MOTOS : AJP PR7 + Hypermotard 1100S + TV4
Pneu AV/AR : Bib !
Messages : 676
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 38
Ville ou région : Clermont Ferrand (63)

tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo)   tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 13:42

moutonnoir a écrit:

bosser sur un voyafe c'est déja partir un peu  hello

Je suis bien de ton avis, et je ne m'en prive pas! 

Bon je laisse la page ouverte pour me faire penser à finir le CR ^^
Revenir en haut Aller en bas
ViroloveR

Pilier du forum
Pilier du forum
ViroloveR

MOTOS : AJP PR7 + Hypermotard 1100S + TV4
Pneu AV/AR : Bib !
Messages : 676
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 38
Ville ou région : Clermont Ferrand (63)

tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo)   tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 21:09

Jour 6: O Barco - Ponferrada 170 km

Vieux motard que jamais. Voici la dernière étape  sifflote même si elle fut assez courte.

Toujours sur notre trace perso (hors TET) pour boucler la boucle. Elle n'en est pas moins spectaculaire et sympa que le reste, si ce n'est plus car parfois plus technique et moins évidente à suivre car moins fréquentée.

Une petite mer de nuage nous accueille sur les crêtes. L' AJP frétille de bonheur.
tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Img_5429

De bonnes descentes pierreuses nous mettent direct dans le bain et les bras chauffent.
tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Img_5430

Des paysages toujours diversifiés 
tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Img_5431

Et toujours un pour faire le kéké devant l'objectif
tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Img_5412

Petit détour de 15 bornes par la route pour voir les Medulas, site classé à l'Unesco.
On pose les motos à l'ombre et on s'offre une rando d'1h30 pour faire le tour du site en plein cagnar, mais ça valait le détour.
tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Img_5433

Bon petit resto à l'ombre et on termine gentiment sur la digestion vers notre point de départ.
La PR7 va me faire un petit caprice (elle ne voulait pas que ça prenne fin?), en s'engorgeant à l'accel dans une longue montée. Je coupe tout, attend 2 min,  repars pour 1km, ça recommence, recoupe. Repars et plus de pb jusqu'à l'arrivée 30 km plus loin... Sans doute une saleté dans l'injection? De toute façon j'ai prévu de tout nettoyer et changer les filtres en rentrant en prévision du Maroc.

tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Img_5432

Et ça aura été le seul petit souci matériel de tout le trip, autant dire qu'on s'en est bien tirés, avec un temps parfait et quasi personne, juste le pied.

Pour finir, un tracker qui aura été rentabilisé, 2400-2500 bornes environ.tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Img_5434
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3202
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo)   tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 23:13

Avec ma CRF450 j'avais un motoz mountain sur quasi le même parcours et la même distance en Espagne et il est un tout petit peu moins usé (moins de montées radicales peut-être...), en revanche sur le TET France en août il a montré ses limites à l'ar dans le gras. Je prendrai plutôt un Tracker comme toi la fois prochaine, je le trouve plus polyvalent.
Sinon belles images ... et je suppose que vous y retournerez, qu'il vous manque comme à moi d'avoir touché le TET portugais le long du DOURO...

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo)   tour - CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR: Tour de la Galice en 6 jours (+Vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Tour du monde en 600 jours
» 12 jours au Maroc = 20min en video
» Deux jours sur les pistes des Alpes (video)
» La Galice by Toubkal
» Video Tour de la mer adriatique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: EUROPE :: ESPAGNE, PORTUGAL-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit