Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Emptypar skyfish Aujourd'hui à 15:37

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 14:57

» Casques adventure vs casque enduro
Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Emptypar l'fox Aujourd'hui à 13:54

» Ma 2ème DR650RSE
Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 13:20

» vente freewind
Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Emptypar jim37 Aujourd'hui à 12:51

» Futur acheteur de Swm 300
Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 7:18

» Présentation Eric du 31
Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Emptypar sergio Hier à 17:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Emptypar Ben Hier à 12:31

» En cas de pépin au Maroc ?
Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Emptypar lg73 Hier à 8:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Emptypar jeanpeplu Hier à 5:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 22:03

» CFMoto 450 MT
Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 20:49

» Osmand rendue d'affichage
Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 20:44

» Et la caravane moto
Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 17:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Une orange en Haute Provence
Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 18:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 11:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 11:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 8:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 18:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
3 tour beta 1 2 honda YAMAHA karellis suzuki rally osmand maroc 13 bottes hard réservoir Himalayan 1200 dominator crf300l vstrom 8 Tablette tracé ttre C
Contact Admin
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie_free

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Newbie_free

MOTOS : DR 650 RSE (SP43)
Pneu AV/AR : AV : Mitas e10 AR : Mitas e09
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2019
Age : 30
Ville ou région : Aubenas 07

Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Empty
MessageSujet: Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ?   Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? EmptyVen 6 Aoû 2021 - 8:13

Bonjour tout le monde !

Je pars ce lundi 9 août pour 3 semaines de bourlingue, seule et retrouvant des ami.e.s à des "étapes" !

Sur le chemin j'aurai plaisir à vous croiser, à sortir des routes à chèvres pour tâter plus de TT (parce que seule je me ch** dessus un peu oui !)

Le 23 août au matin je vais parti de Seignosse pour rejoindre les Pyrénées, pour réaliser une transpy à ma sauce, (pour la moment j'ai pas commencer à cuisiner xD) !

Je suis toute ouïe de vos bons plans Pyrénéens ! Vos dispos si vous voulez qu'on partage un bout de piste ensemble ou bien un bout de fromage et de pain avec un café (snack de dure à cuire ahah) ! Je pense arrêter la moto un journée dans la semaine pour randonner (un petit 3000 en Ariège me fait de l’œil !) !

Au grand plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3928
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ?   Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? EmptySam 7 Aoû 2021 - 8:55

La sauce Transpy coté espagnol ou français ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ?   Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? EmptySam 7 Aoû 2021 - 16:00

Salut je suis au pied du pic des trois seigneurs je roule avec qui veut me suivre pour du tt mon village c'est MASSAT si tu passe par là envoi un message ce sera avec plaisir de te recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Empty
MessageSujet: ride    Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? EmptySam 7 Aoû 2021 - 19:48

Salut a vous deux  Trailleux
 
@Newbie_free
bonne balade dans nos pyrénées.
Pas dispo pour le moment , octobre prévu tour Aragon .
infos récentes bienvenues

@CHRISCRF
bien noté pour octobre. Probable que je passe au SUD par là bas .

NB : je suis lent et adeptes des étapes courtes et des discut' avec les locaux arf


Dernière édition par ex-xt le Sam 7 Aoû 2021 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ?   Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? EmptySam 7 Aoû 2021 - 19:51

Pas de problème
Moi aussi je roule tranquille pour eviter de faire ch... les randonneurs surtout en ete
Revenir en haut Aller en bas
Newbie_free

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Newbie_free

MOTOS : DR 650 RSE (SP43)
Pneu AV/AR : AV : Mitas e10 AR : Mitas e09
Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2019
Age : 30
Ville ou région : Aubenas 07

Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ?   Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? EmptyDim 8 Aoû 2021 - 20:10

Pour la Trace :

@etinag : je n'en ai encore pas la moindre idée ! Veux tu que je te tienne au courant ? Tu es vers où dans les Pyrénées ?

@ex-xt : hop à mon tour de visiter par chez toi ;)

@CHRISCRF : Je vais sûrement faire un passage plus long vers l'Ariège ! Donc carrément, t'es disponible en semaine ? Je vais t'envoyer un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ?   Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? EmptyDim 8 Aoû 2021 - 21:53

Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Img_0914
Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Img_0913
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ?   Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? EmptyDim 8 Aoû 2021 - 21:55

Voilà pour le pic d'estat
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3928
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ?   Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? EmptyMar 10 Aoû 2021 - 7:59

Newbie_free a écrit:
Pour la Trace :

@etinag : je n'en ai encore pas la moindre idée ! Veux tu que je te tienne au courant ? Tu es vers où dans les Pyrénées ?
Suis pile sur le TET à B2B, haute P'y. J'en vois passer des convois de trails full equiped. En parlant du TET j'ai vu que Benoit avait pas mal changé la trace dans mon coin et aussi un max d'ajouts d'autres traces. Il y a de quoi faire.
C'était pour info ton tracé. Des Landes ou tu sera vers l'Espagne il y a une belle trace qui t'emmène direct sur les Bardenas. Mais seule ...  surpris !
J'ai condensé mes journées de roulages fin Aout/début septembre donc je ne compte pas trop bouger les 15 jours à venir. Mais si c'est pour aller t'aider à sortir ton solex d'un infâme bourbier (ou d'un devers crapuleux cool ) je sortirai la dépanneuse et les sangles  mr green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ?   Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ 23 août de Seignosse direction les Pyrénées, qui est là ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Tour Pyrenees Ariegeosises France et Espagne 5 - 10 aout
» Départ demain pour les Pyrénées
» virée Pyrénées Andorre août
» Pyrenees Espagnole Andorre 10 et 11 Aout
» Virée 1 j. ou 2 courant août au départ IdF càd zones contigües ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD OUEST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit