Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 21:53

» vente freewind
adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC Emptypar l'fox Aujourd'hui à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC Emptypar sergio Hier à 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 19:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Himalayan osmand YAMAHA C hard Tablette 3 tracé 1 suzuki tour 13 1200 vstrom réservoir karellis maroc rally 8 beta dominator crf300l honda bottes 2 ttre
Contact Admin
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apo64

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Apo64

MOTOS : 500 EXC / 890 ADVR
Pneu AV/AR : Excellents partout et hyper durables
Messages : 276
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37
Ville ou région : Pays Basque

adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC Empty
MessageSujet: Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC   adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC EmptySam 15 Jan 2022 - 11:11

Salut à tous,

Comme indiqué dans un autre post, j'ai acheté une paire de jantes de 640 Adventure, donc avec amortisseurs de couple à l'arrière, pour monter sur mon 500 EXC (à mon avis c'est indispensable pour une utilisation pas exclusivement enduro…).
Mais depuis j'ai craqué pour des Haan Excel A60 (pas le même prix par contre !), du coup je revends l'ensemble au prix que je l'ai acheté (340€ plus 28 de frais de port plus une trentaine pour les caoutchoucs amortisseurs de couple que j'ai commandés à part).
Bref un jeu de jantes complet, avec disques et couronnes (une de 50 et une de 45), pour grosso modo 400€.

Cela se monte sur tous les EXC (pour l'avant, sur certains je crois qu'il faudra juste commander des entretoises spécifiques pour diamètre différent, dispo chez KTM avec la ref SXS.03.540.400).

Je les mettrai sur Le Bon Coin d'ici peu !

adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC Jantes10
Revenir en haut Aller en bas
denx

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
denx

MOTOS : T7 Rally Edition - KTM 500 EXC 6days config Rallye-Raid - SHERCO 300 SEF - KTM 350 Freeride - 125 DTMX - 1200 XJR
Pneu AV/AR : TKC 80 (T7)
Messages : 269
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 61
Ville ou région : Nancy

adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC Empty
MessageSujet: Re: Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC   adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC EmptySam 15 Jan 2022 - 11:42

Salut, tu les a commandé où tes Haan Wheels ?

Car zéro réponse de la part de Nomad ADV et introuvables en France (j'ai épluché tous les sites et appelé l'importateur BIHR).

Le seul endroit où j'en ai trouvé, et du coup j'ai passé la commande, c'est ici :

https://www.haan-wheels.de/en/
Revenir en haut Aller en bas
Apo64

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Apo64

MOTOS : 500 EXC / 890 ADVR
Pneu AV/AR : Excellents partout et hyper durables
Messages : 276
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37
Ville ou région : Pays Basque

adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC Empty
MessageSujet: Re: Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC   adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC EmptySam 15 Jan 2022 - 12:14

J’ai trouvé l’avant sur LBC, et j’ai directement contacter Haan pour l’arrière. Sur ton site je crois qu’ils ne proposent pas du A60, c’est pour ça que j’ai contacté le fabricant.
Nomad ils sont très incertains (j’ai d’ailleurs lu un certain nombre de fois que des acheteurs n’avaient jamais reçu leur produit et galéraient pour récupérer leur argent… Perso j’avais commandé une seat concept il y a quelques années et à part les délais pas de soucis, mais ça n’inspire pas confiance…)
Revenir en haut Aller en bas
denx

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
denx

MOTOS : T7 Rally Edition - KTM 500 EXC 6days config Rallye-Raid - SHERCO 300 SEF - KTM 350 Freeride - 125 DTMX - 1200 XJR
Pneu AV/AR : TKC 80 (T7)
Messages : 269
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 61
Ville ou région : Nancy

adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC Empty
MessageSujet: Re: Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC   adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC EmptySam 15 Jan 2022 - 12:47

Apo64 a écrit:
J’ai trouvé l’avant sur LBC, et j’ai directement contacter Haan pour l’arrière. Sur ton site je crois qu’ils ne proposent pas du A60, c’est pour ça que j’ai contacté le fabricant.
Nomad ils sont très incertains (j’ai d’ailleurs lu un certain nombre de fois que des acheteurs n’avaient jamais reçu leur produit et galéraient pour récupérer leur argent… Perso j’avais commandé une seat concept il y a quelques années et à part les délais pas de soucis, mais ça n’inspire pas confiance…)

Ok, merci pour ta réponse  adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC 1f603  
Si la A60 est proposée. Je ne l'ai pas prise car comme je ne change que la roue AR il m'apparaissait inutile d'avoir une A60 à l'arrière et une classique à l'avant. Du coup pour une histoire d'uniformité j'ai commandé la roue avec jante noire, rayons noirs et moyeu alu, comme ma jante d'origine.
Bonne vente !
Revenir en haut Aller en bas
Apo64

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Apo64

MOTOS : 500 EXC / 890 ADVR
Pneu AV/AR : Excellents partout et hyper durables
Messages : 276
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 37
Ville ou région : Pays Basque

adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC Empty
MessageSujet: Re: Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC   adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC EmptyDim 30 Jan 2022 - 11:38

L'ensemble est vendu…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC Empty
MessageSujet: Re: Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC   adventure - Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jantes 640 Adventure avec amortisseur de couple compatible KTM EXC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Vends] jantes 650 versys/er6 avec pneus trail
» Roue arrière avec amortisseur de couple ?
» YAMAHA TENERE 700
» Amortisseur de couple sur une enduro
» [VENDS] Jantes CRF 1000 avec pneu TT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: PETITES ANNONCES :: ACHATS / VENTES / RECHERCHES : Pièces -Accessoires -Equipement - Autres-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit