| KTM 640 Prestige -> Offroadisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SamC Membre Actif
MOTOS : 640, 990ADV et plein de Ducat' et de Cagiva... Pneu AV/AR : Karoo Extrem Messages : 41 Date d'inscription : 15/04/2020 Age : 42 Ville ou région : Puy de Dome
| Sujet: Re: KTM 640 Prestige -> Offroadisation Sam 25 Juin 2022 - 17:17 | |
| Première sortie Offroad sur une petite portion du TET Ben ça va pas mal du tout ! Ça grimpe partout ce truc Faut par contre que je me penche sur mon problème de contacteur d'embrayage, c'est bien la m...e quand tu cales dans une grosse côte, que t'as pas moyen de mettre le pied droit au sol, qu'il faut tenir les 2 freins et remettre le neutre pour démarrer...... |
|
| |
Elefantof Pilier du forum
MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro Messages : 992 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 58 Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges
| Sujet: Re: KTM 640 Prestige -> Offroadisation Dim 26 Juin 2022 - 11:36 | |
| Belle moto ! Et belle photo ! - SamC a écrit:
- Ça grimpe partout ce truc
Sûr que le poids et l'agilité du mono doivent permettre de sortir des passages techniques plus facilement -et en perdant moins de sueur ! - qu'avec l'Adventure !! A moins que ce ne soit le n° choisi qui lui donne des ailes, tout au moins dans ton département... _________________ Elefthería í thánatos (Ελευθερία ή θάνατος, « La liberté ou la mort »)
|
|
| |
SamC Membre Actif
MOTOS : 640, 990ADV et plein de Ducat' et de Cagiva... Pneu AV/AR : Karoo Extrem Messages : 41 Date d'inscription : 15/04/2020 Age : 42 Ville ou région : Puy de Dome
| Sujet: Re: KTM 640 Prestige -> Offroadisation Dim 26 Juin 2022 - 12:55 | |
| - Elefantof a écrit:
- Belle moto ! Et belle photo !
Merci, mais elle est belle de loin Le réservoir est moyen (un peu râpé de l'autre côté et repeint à l'arrache) Mais ça fait le taff Concernant le numéro faut bien être un peu chauvin C'est vrai que le poids et le gabarit de l'engin facilite bien les choses et le moteur est plus souple qu'on ne me l'avait dit Par contre il faut que je relève un peu plus le guidon, j'arrive pas à me tenir debout La partie du TET que j'ai faite (pas long, 30km à côté de chez moi, juste pour tester la moto) doit être coton avec un gros trail chargé ! Entre les pierres et les grosses raze ça doit être sport ! |
|
| |
Philippe67 Membre - Super Actif
MOTOS : 400 DRZ ; 790 ADV R ; 690 SM Messages : 337 Date d'inscription : 24/12/2020 Age : 59 Ville ou région : Alsace
| Sujet: Re: KTM 640 Prestige -> Offroadisation Dim 26 Juin 2022 - 20:23 | |
| T’as vraiment bien bossé, bravo ! Je pense aussi que les suspensions de sm peuvent bien passer en tt, le débattement est loins d’être ridicule |
|
| |
SamC Membre Actif
| Sujet: Re: KTM 640 Prestige -> Offroadisation Dim 26 Juin 2022 - 21:15 | |
| C'est les mêmes débattement que la version Enduro
Faut juste bien assouplir et enlever de l'huile dans la fourche |
|
| |
Elefantof Pilier du forum
MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro Messages : 992 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 58 Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges
| Sujet: Re: KTM 640 Prestige -> Offroadisation Dim 26 Juin 2022 - 22:01 | |
| - SamC a écrit:
- (...) Par contre il faut que je relève un peu plus le guidon, j'arrive pas à me tenir debout (...)
Si ça ne suffit pas, tu peux peut-être aussi rehausser le guidon via des pontets. _________________ Elefthería í thánatos (Ελευθερία ή θάνατος, « La liberté ou la mort »)
|
|
| |
SamC Membre Actif
| Sujet: Re: KTM 640 Prestige -> Offroadisation Lun 27 Juin 2022 - 6:22 | |
| C'est ce que j'ai commandé et je peux aussi usiner des pièces sous les pontets si besoin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KTM 640 Prestige -> Offroadisation | |
| |
|
| |
|