Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
rando - Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar TiTi Aujourd'hui à 17:24

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
rando - Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar raid Aujourd'hui à 15:33

» Yamaha TTR 250
rando - Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 12:02

» Genouillieres en D3O
rando - Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:58

» préparation roadtrip familial
rando - Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:07

» Présentation Jean Luc en Provence
rando - Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
rando - Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Une Pan America en Normandie
rando - Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
rando - Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
rando - Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
rando - Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
rando - Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
rando - Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
rando - Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
rando - Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
rando - Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
rando - Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
rando - Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
rando - Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
rando - Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Himalayan 2 réservoir tracé rally 3 YAMAHA ttre 13 karellis crf300l beta bottes honda C osmand tour Tablette vstrom dominator 8 hard suzuki 4 1200 maroc
Contact Admin
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Présentation d'un nocive en trail rando /enduro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blckdove

Membre
Membre
Blckdove

MOTOS : Wr250r
Pneu AV/AR : Tkc 80
Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2022
Age : 28
Ville ou région : St prest

rando - Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Empty
MessageSujet: Présentation d'un nocive en trail rando /enduro    rando - Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  EmptyLun 11 Avr 2022 - 8:47

Bonjour à tous ! Petite présentation du personnage que je suis 😁

Permis A2 en 2016 : j'ai commencé par une er6n de 2009 (trop petite pour 1.78m, une grenouille dessus 😄) 9kms plus tard et 8 mois, je passes à la versys 650, plus grande, mais niveau confort à revoir, pour autant, debout sur les cales patte en chemin, elle se débrouille bien. 8kms plus tard et 7 mois, au revoir versys

Permis A en 2018 : et titre pro enseignant de la conduite et 2 roues passée. 
Je pars sur une zzr 600. Mémère ultra confortable, un canapé sur roues ! Cette dernière m'aura accompagné, pendant 3 ans.. (dont 1 immobilisé par un accident) elle aura fait de la piste, sur une session. Et aura fini avec une boîte hs quelques 20000km plus tard.

Aujourd'hui, j'ai en pièces un kdx 125 de 1999, sur le quel je me suis fait avoir (non entretenue rien...) Je l'ai démonté, fait repeindre le cadre, quelques autres réparations, mais faute de temps, le projet de restauration est à l'abandon..., des pièces ont disparus 😶 et aujourd'hui je cherche à me remettre sur roue, et je vendrai le kdx à plus connaisseur 😁.

Voilà ça c'est moi, Maxime 26 ans d'Eure et loir

(faut il que j'ouvre un autre sujet pour savoir avec vous ce qui pourrait correspondre à mes attentes ?)
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1324
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

rando - Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nocive en trail rando /enduro    rando - Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  EmptyLun 11 Avr 2022 - 13:22

Bienvenue !

Pour les conseils, essaye premièrement de cibler tes attentes et tes besoins.

Il y a plein de sujet sur le forum qui peuvent répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nocive en trail rando /enduro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Rando enduro de Monein (64) en trail
» Stage Offroad et Rando Trail / enduro en Aveyron
» Présentation / Trail - Enduro - Rally !
» Rando Enduro
» le gang des dr 350 en rando enduro
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: PRÉSENTATION des membres-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit