loloktoch Membre Actif

MOTOS : 1090ktm 400drz 350 ecf gasgas Messages : 25 Date d'inscription : 19/10/2020 Age : 61 Ville ou région : rhone alpes
 | Sujet: Re: Carburateur Keihin FCR 41 MX-DRZ-S 400 Lun 20 Juin 2022 - 10:11 | |
| - Carlitos a écrit:
- cricri, je vais être obligé de décliné ton offre,je ne suis pas désespérer a ce point.
Je vais re-démonter le Carburateur et regarder de plus prêt si je vois quelque chose d'anormal,je sais déjà que la membrane va bien et rien dans la cuve. Voir également côté bougie et éventuellement la remplacer mais je n'y crois pas trop vu qu'elle démarre très bien et fonctionne normalement jusqu’à mi-régime. Enfin j'ai pas fini de bricoler au lieu de rouler....
Merci Michel pour l'annonce, je l'avais vue mais c'est un peu cher pour un carbu dont je ne sais pas l'usure. Je vous tiendrai au courant une bougie peux très bien fonctionner a bas et mis régime et déconner a haut régime quand il y a besoin d'intensité,comme l'antiparasite ou la bobine d'ailleurs |
|
loloktoch Membre Actif

MOTOS : 1090ktm 400drz 350 ecf gasgas Messages : 25 Date d'inscription : 19/10/2020 Age : 61 Ville ou région : rhone alpes
 | Sujet: Re: Carburateur Keihin FCR 41 MX-DRZ-S 400 Lun 20 Juin 2022 - 10:20 | |
| - Carlitos a écrit:
- cricri, je vais être obligé de décliné ton offre,je ne suis pas désespérer a ce point.
Je vais re-démonter le Carburateur et regarder de plus prêt si je vois quelque chose d'anormal,je sais déjà que la membrane va bien et rien dans la cuve. Voir également côté bougie et éventuellement la remplacer mais je n'y crois pas trop vu qu'elle démarre très bien et fonctionne normalement jusqu’à mi-régime. Enfin j'ai pas fini de bricoler au lieu de rouler....
Merci Michel pour l'annonce, je l'avais vue mais c'est un peu cher pour un carbu dont je ne sais pas l'usure. Je vous tiendrai au courant surtout que si la plaque noir sur le boisseau a du jeu,ralenti instable et tu peux rien y faire,sinon la changer,heureusement elles sont dispo au détail maintenant,avant carbu poubelle |
|
Carlitos Membre Actif

MOTOS : DRZ 400 / 600XT Messages : 14 Date d'inscription : 07/06/2022 Age : 44 Ville ou région : OISE
 | Sujet: Re: Carburateur Keihin FCR 41 MX-DRZ-S 400 Mar 21 Juin 2022 - 12:59 | |
| Je ne savais qu'une bougie pouvais déconner a haut régimes uniquement. De toute façon je vais la changer, ça va c'est pas très cher et facile a faire. |
|
loloktoch Membre Actif

| Sujet: Re: Carburateur Keihin FCR 41 MX-DRZ-S 400 Mar 21 Juin 2022 - 22:02 | |
| - Carlitos a écrit:
- Je ne savais qu'une bougie pouvais déconner a haut régimes uniquement.
De toute façon je vais la changer, ça va c'est pas très cher et facile a faire. En karting, quand il avait de la difficulté a prendre les derniers tours entre 16000 et 18000, après avoir appauvri,si ça le faisait pas, une bougie neuve et ça remarchait nickel .Sur ma 250kt 2009,c’était l'anti parasite,apparemment panne connu chez kt sur cette année comme le bouchon de radiateur qui déclenchait dès quelle chauffait un peu. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Carburateur Keihin FCR 41 MX-DRZ-S 400  | |
| |
|