Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
Nom de domaine du forum renouvelé et recherche modo
Auteur
MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 1972 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 60 Ville ou région : Angers
Sujet: Nom de domaine du forum renouvelé et recherche modo Mer 5 Oct 2022 - 11:22
hello D'habitude le forum hébergeur forumactif me prévient par mail chaque année. Là je n'ai rien reçu et le nom de domaine a expiré hier :( . J'ai pu le renouveler. Hélas aucun modo actuellement actif. Je suis sur plusieurs fronts, groupes et forums et suis débordé avec des horaires de travail très contraignants. Si quelqu'un est motivé ce sera avec plaisir MP
Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org
Ben
Pilier du forum
MOTOS : 790R Pneu AV/AR : Karoo3 Messages : 567 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 49 Ville ou région : Limite 13/83
Sujet: Re: Nom de domaine du forum renouvelé et recherche modo Mer 5 Oct 2022 - 14:12
... si seulement on connaissait un jeune retraité qui maitrise un peu l'informatique
denis..
Pilier du forum
MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R Messages : 769 Date d'inscription : 13/12/2016 Age : 62 Ville ou région : Sud Est Toulouse
Sujet: Re: Nom de domaine du forum renouvelé et recherche modo Mer 5 Oct 2022 - 14:24
Ben a écrit:
... si seulement on connaissait un jeune retraité qui maitrise un peu l'informatique
Je vois pas non plus...L'aura plus le temps maintenant ?
_________________ S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
cricri
Membre Super VIP
MOTOS : DR 650 SE, DRZ 400, BETA Xtrainer Pneu AV/AR : tracker Messages : 2767 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 61 Ville ou région : toulouse/lauragais
Sujet: Re: Nom de domaine du forum renouvelé et recherche modo Mer 5 Oct 2022 - 15:03
vous voulez que je pustule
denis..
Pilier du forum
MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R Messages : 769 Date d'inscription : 13/12/2016 Age : 62 Ville ou région : Sud Est Toulouse
Sujet: Re: Nom de domaine du forum renouvelé et recherche modo Mer 5 Oct 2022 - 15:41
Ben voui,qui d'autre ?
_________________ S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
av
Membre Super VIP
MOTOS : 690R Pneu AV/AR : MT 21 Messages : 1980 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 99 Ville ou région : Metz
Sujet: Re: Nom de domaine du forum renouvelé et recherche modo Mer 5 Oct 2022 - 16:14
cricri a écrit:
vous voulez que je pustule
Tu gardes tes pustules et tu te remets au.........................boulot
J'avais bien dit qu'on est fort occupé en retraitre
_________________ Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre ,et ben t'as la climatisation gratuite !
sergio
Membre Super VIP
MOTOS : voge 300 rally Messages : 1450 Date d'inscription : 12/02/2016 Age : 63 Ville ou région : toulouse
Sujet: Re: Nom de domaine du forum renouvelé et recherche modo Mer 5 Oct 2022 - 17:27
allez CRICRI tu es le meilleurs en plus jeune retraiter il faut te trouver des occupations
Invité
Invité
Sujet: Re: Nom de domaine du forum renouvelé et recherche modo Jeu 6 Oct 2022 - 10:17
mais tu attends quoi ? juste la gestion du nom de domaine ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nom de domaine du forum renouvelé et recherche modo
Nom de domaine du forum renouvelé et recherche modo
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.